AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:20


Elle sourit à ce qu'il dit, et se mordilla la lèvre inférieure, en le regardant dans les yeux. Après leur baiser, elle dit: " Hum.. j'ai hâte d'y être " puis elle se remit à marcher avec lui lentement, profitant de leur voyage en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:26

Ryan sourit, prolongeant par la suite son baiser tendrement. " Moi aussi... " DIt-il pour ensuite reprendre leur marche. Il reprit sa main dans la sienne, se remettant à marcher, regardant tout autour de lui, pour ne rien louper de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:38



Elle sourit a nouveau, tenant sa main dans la sienne, et le regardant d'un regard tendre, et amoureux. Ils continuèrent donc a marcher tout les deux. tout en marchant, elle dit : " C'est le rêve.. je crois que je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir emmenée ici. " elle sourit, et continua de regarder autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:48

Ryan serrait la main de sa femme dans la sienne continuant de marcher dans les rues de Paris. C'était réellement magique d'être là que avec sa femme. " T'as pas à me remercier ma puce... " Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:28


Elle lui fit un bisou sur la joue, ainsi qu'un câlin, et elle lui dit ensuite : «Tu l'aura ce soir ta "récompense"... » elle se mordit la lèvre inférieure, lui fit un clin d’œil, et continua de marcher avec lui appréciant chaque détails de la belle ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:13

Ryan lui fit un sourire coquin à sa réponse. " En plus j'adore tes récompenses... " Il sourit amusé, pour ensuite pouvoir se remettre à marcher dans Paris, c'était vraiment parfait ce petit séjour dans la capitale française. Il vit au loin un marchant de gaufre et de crêpes. " Tu veux une gaufre ou une crêpe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:23


« Oh mais je le sais mon cœur... » Elle sourit, amusée, et déposa un baiser sur sa joue, tandis qu'ils marchaient tout les deux dans la rue. A sa question,, elle prit une petite mine de gamine toute excitée« Euh une gaufre, avec plein de chantilly dessus.. » dit-elle, en se mordillant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:32

Il sourit amusé, et avait déjà hâte de recevoir sa récompense de ce soir. Il vit ensuite au loin un marchant de crêpes, et de gaufres. Etant un grand gourmand, il en avait bien envie, alors il demanda à sa femme ce qu'elle souhaitait. " Je vais te chercher ça. " Il déposa un baiser sur sa joue pour aller voir le marchant et choisir deux gaufres avec de la chantilly. Il paya et revient ensuite vers plus pour la lui donner. " Et voilà, maintenant on va s'en mettre partout. " Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:27


« Merci beaucoup.. » dit-elle, en souriant, toute contente, et en attendant qu'il revienne avec leur gaufres. Quand il revint vers elle, avec ses les gaufres remplies de chantilly, elle eut un sourire, puis en prit une et dit, amusée « Huumm merci mon cœur, c'est parfait.. » dit-elle, en mordant dans sa gaufre, se mettant plein de chantilly sur elle. Elle pouffa alors de rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:57

Ryan lui sourit alors qu'il partit chercher les deux gauffres. Après avoir payé, il revient vers sa femme avec les deux gaufres, et lui donna la sienne. " De rien ma puce. " Il sourit, en mordant dans sa gaufre, alors qu'il se mettait déjà de la chantilly autour de ses lèvres. Il rigola en voyant Blue avec de la chantilly partout. " T'en a déjà partout. " Il prit son doigt pour essuyer sa femme et récupérer la chantilly.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:05



« Huum ça me rappelle des souvenir.. » dit-elle, amusée, en se remémorant une de leurs nuits coquines, ou elle avait jouer avec de la chantilly, et qu'elle en avait mit sur le torse de son chéri. « Toi aussi je te signale ! attend.. » dit-elle, en venant l'embrasser sur les lèvres pour récupérer a chantilly qu'il avait sur les lèvres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:20

Spoiler:

" A moi aussi. " Dit-il en se rappelant plusieurs de leur nuit tout de même. C'est vrai qu'il s'était retrouvé avec de la chantilly sur le torse, mais son torse avait aussi connu du chocolat, enfin bref. Il sourit en la voyant s'approcher pour l'embrasser. Il la laissa faire, et après le baiser, il se remit à manger sa gaufre. " Merci ma chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:31


« Mon pauvre chéri.. ton torse en a vus de toutes les couleurs avec moi ! » dit-elle, en rigolant, et en le regardant. Elle mordit de nouveau dans sa gaufre, n'en mettant pas partout cette foi. « Mais de rien. C'est encore meilleur sur tes lèvres.. » dit-elle, en prenant de la chantilly de sa gaufre sur son doigt, avant de le porté a sa bouche. « Hum.. délicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:03

" Oui ça c'est vrai. " Dit-il en rigolant légèrement, alors que sa femme l'avait embrassé pour ramasser la chantilly qu'il s'était mis autour de ses lèvres. " Je n'en doute pas. " Il la regarda avec un sourire amusé en la voyant prendre de la chantilly sur son doigt pour ensuite le remettre en bouche. Il mit de la chantilly sur son doigt pour l'apporter à la bouche de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:08



La brunette s'approcha de son mari et l'embrassa rapidement sur les lèvres, avant de lui faire un petit câlin. « Qu'est-ce que je t'aime toi.. » dit-elle, en se mordillant la lèvre, et en souriant en le voyant mettre de la chantilly sur son doigt pour l'apporter à sa bouche. Elle s'empressa de lécher la chantilly et lança, amusée « Hum.. encore meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:00

Ryan sourit lorsque sa femme vient à l'embrasser rapidement sur ses lèvres. " Moi aussi. " Il lui sourit, alors qu'il vient à prendre de la chantilly avec son doigt et vient l'apporter à la bouche de Blue. " Aah oui ? Tu me fais goûter aussi ? " Demanda-t-il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:00

HJ: ton avatar et ta signature Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 2273227194 Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 1879637317 Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 659506720 ah et désoler pour le temps de réponse Embarassed


Un sourire complice trônait sur le visage de la brunette. Elle se sentait pousser des ailes avec lui, dans cette ville, et à ce moment prévis. Elle eut un léger rire a ses paroles, et prit de la chantilly sur son doigt, elle l'apporta à la bouche de son chéri, et lança « Alors ? verdict ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:28

HJ : Pareil pour ton avatar et signature Wink Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 2286278161 C'est pas grave Smile

Ryan lui avait demandé s'il pouvait goûter aussi. Bah oui on dit bien que c'est toujours meilleur chez les autres, Blue l'avait confirmé. Il ouvrit la bouche et ramassa alors la chantilly qu'il y avait sur le doigt de sa chérie. " Huum... en effet c'est meilleur.... " Il lui sourit, pour ensuite se remettre à manger sa gaufre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:23


La demoiselle sourit, et continua de manger sa gauffre. Elle prit la main libre de son homme dans la sienne, et recommença a marcher avec lui dans les rues de Paris. Elle regardait tout et rien, appréciant juste la beauté de la ville, étant presque sure de ne jamais revenir ici. Après quelques minutes à marcher, elle s'installa sur un banc, un peut fatiguée par le voyage, et par leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:02

Au bout d'un moment, Ryan vient à finir sa gaufre tranquillement, tout en marchant main dans la main avec sa femme. Il la suivit quand elle s'assit sur un banc, et là prit doucement contre lui. T'es fatigué ? Tu veux rentrer à l'hôtel ? " Finit-il par demander, sachant très bien qu'elle était fatiguée et lui aussi l'est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:44

Blue le laissa la prendre contre lui, un sourire aux lèvres, et haussa les épaules a sa question. " Oui un peut. le voyage a été long pour venir jusqu'ici, et ça se ressent " dit-elle, en le regardant, et en déposant un baiser sur sa joue. Elle se releva ensuite du banc. " Par contre.. tu saurais retrouver le chemin vers l’hôtel toi ? " demanda-t-elle amusée elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:42

Ryan la prit contre lui doucement, alors qu'il la questionnait. Lui aussi, commençait à fatiguer, le voyage avait été long et ça se ressent. " Oui c'est vrai, je fatigue aussi. " Il sourit à son baiser, avant de se lever à son tour, rigolant légèrement à sa question. " Je sais pas, on verra bien, sinon on demande. " Il sourit amusé, prenant sa main dans la sienne, pour faire demi tour pour essayer de retrouver l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:56

" Ont y va alors. " dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en embrassant son front. Elle prit sa main, et fit une petite grimasse, avant de me mettre à rire, je ne parlais pas un mot de français alors le pauvre allait devoir se débrouiller dans la rue " Je ne parle pas la langue, alors je te laisse faire mon chou " dit-elle amusée, en commençant a marcher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:47

Ryan prit la main de sa femme dans la sienne pour commencer à faire demie tour et essayer de retrouver l'hôtel, en effet, ils avaient tellement marché et ils n'avait pas fait attention. " T'inquiète pas on va le retrouver. " Il sourit amusé, mais finalement, il vient à interpeler une belle jeune femme pour lui demander de l'aide. Elle leur indiqua comme y accéder et la remercia. " C'est bon, c'est par là ! " Dit-il en montrant une direction de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:20

" Oh mais je ne m'inquiète pas. " se contenta-t-elle de dire, en se mettant donc a le suivre. Elle eut une petite moue mi amusé mi boudeuse en voyant la fille à qui il avait choisit de demander son chemin. " T'aurais pus choisir une vieille dame, et non comme par hasard... " dit-elle en jouant les boudeuses, et en marchant. Elle n'avait pas put s’empercher de l’embêter un peut avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» PÂRIS ϟ you never can tell - 100%
» Formulaire de demande de partenariat
» Life in Paris
» Sujets de Pâris K. Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-