AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:51

Ryan lui sourit pour ensuite demander son chemin à une belle jeune femme. Il la remercia pour ensuite sourire en entendant sa femme dire cela. " Quoi ? J'ai demandé juste mon chemin... " Il sourit, sa main dans la sienne, déposant un baiser sur ses lèvres pour enlever son air boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:42

" Oui et comme par hasard, tu est aller vers une belle fille... " dit-elle en jouant avec ses cheveux, avec un petit air de gamine boudeuse sur le visage elle aimait bien l’embêter. Elle lui tira la langue et lui lâcha la main, pour ensuite accélérer le pas, et lui fausser compagnie (a).

hj : désoler pour le retard I love you et ton avatar Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 3472156054 Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 3808539628

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:36

" Tu fais ta petite jalouse ma puce ? " Demanda-t-il en rigolant légèrement, alors qu'elle vient à lâcher sa main pour avancer rapidement devant lui. Il la rattrapa, passant ses bras autour de ses hanches. " Tu me lâcheras pas. "


HJ : C'est rien Wink
J'avoue il est sex Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:02

" Je ne te parle plus t'es méchant " dit-elle avant de lui tirer la langue, et se mettre a courir pour lui échapper, comme une gamine de 2 ans. Elle avait légèrement envie de l’embêter, et elle n'allait pas s'en privé ça non. Surtout qu'elle était rapide quand elle le voulait

hj : il est magnifique, je suis fan Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 2273227194

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:42

Ryan ouvrit la bouche surpris de sa réponse. Lui méchant ? Non mais c'est pas vrai d'abord. Il la regarda courir et la suivit en courant derrière elle. Sauf qu'il est quand même plus rapidement que sa femme et vient à la rattraper, passant ses bras autour de ses hanches. " Tu ne m'échaperras pas. " Il rigola, la tenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:14

Alors qu'elle fuyait a toute jambes, il l'a rattrapa quand même, ahlala quel sportif ce Ryan. Elle se fit attraper mais commença a se tortillée en rigolant " Aaaaah lâche moi ou je crie au viole !!! " dit-elle en le regardant et en rigolant, elle en était capable en plus alors qu'il fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:44

Ryan s'était mis à courir derrière elle et finit par la rattraper, l'attrapant par les hanches. Il rigolant en l'entendant dire cela. " Va s'y personne te comprendra. " Bah Blue ne parle pas français. Il ne lâchait pas, la tenant bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:23

Blue se mit alors a se tortillée, de façon a ce qu'elle puisse se sauvée, mais manque de bol, il était beaucoup plus fort qu'elle alors aucunes choses de pouvoir partir, mais hors de questions pour elle de le laisser gagner pour autant " C'est ça moque toi ! je sais dire au secours en français, alors fait gaffe ! " dit-elle avant d'arrêter de se débattre, et de dire, d'une manière très différente, presque niaise, et coquine " Qu'allez vous faire de moi monsieur ? " demanda-t-elle, en la regardant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:01

Ryan la tenait fermement contre lui pour éviter qu'elle bouge et qu'elle parte à nouveau. Il vient à se moquer d'elle doucement, sachant qu'elle ne parlait pas français donc elle ne pourrait pas dire cela. " Et bien va s'y. " Il sourit amusé, alors qu'il rigolait, qui les prendrait au sérieux à vrai dire. Il la regarda alors qu'elle prit cet air coquin. " Une nuit agitée... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:10

Blue prit alors une tête bizarre, afin d'essayer de parler français.. qu'est-ce qu'elle avait besoin d'être aussi compliquée cette langue hein ? " Au... secu... nan nan nan j'abandonne, je préfère encore me faire kidnappée et violée " dit-elle en faisant mine d'être totalement sous son emprise, en ne bougeant plus, se laissant limite portée par lui. Elle eu de nouveau un sourire a ses paroles, et reprit " Vous n'allez pas me faire trop de mal j’espère ? je vous promet de ne pas m’enfuir " demanda-t-elle, en le regardant toujours avec le même air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:28

Ryan la laissa essayer de parler en français, mais il rigola lorsqu'elle abandonna l'idée de le faire. Il savait bien qu'elle ne le ferait pas. " Aaah tu vois ? " Il sourit amusé, alors qu'il lui dit qu'il allait lui faire passer une nuit agitée. Ca allait être le cas bien évidemment. " Faire du mal ? Non. Mais vous donner un maximum de plaisir, ça oui. " Il lui fit un petit sourire pervers, tout en allant déposer ses lèvres dans son cou où il déposa quelques tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:00

" Ooh ça va hein " dit-elle en en lui tirant la langue, et en se mordillant la lèvre ensuite. " Ah oui ? vous croyez que vous allez en être capable monsieur le violeur ? " dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure frissonnant légèrement a ses baisers dans son cou. Ahlala ce Ryan, toujours près a partir au quart de tour.. pour le plus grand plaisir de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:53

" Ooh j'en suis sûr même sûr Madame. " Dit-il en la regardant, alors qu'il vient ensuite à lui déposer quelques baisers tendres dans son cou. Il savait qu'elle en raffolait. Il s'arrêta pour ensuite passer son bras autour de sa taille et l'entrainer en direcion de l'hôtel pour passer une nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52

" Je demande a voir monsieur, il n'y a que mon mari qui puisse me faire grimpée au rideau " lança-t-elle exprès, en le regardant, enfin nan en le toisant avec un petit regard provocateur avant qu'il ne la prenne par la taille pour l'emmener le plus vite possible a leur hôtel. Il était presser maintenant ? personne ne lui avait dit qu'elle se laisserait faire, après tout, c'était son "violeur" non mais oh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:01

" Je sais exactement quoi faire. " Il lui sourit, pour ensuite l'emmener à l'hôtel, en la prenant par la taille. Ils montèrent tous les deux à leur étage et dans leur chambre. Une fois à l'intérieur, Ryan vient à l'embrasser amoureusement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:11

Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver jusqu’à leur hôtel. Blue le laissa l'emmenée jusqu'a leur chambre ne connaissant pas le numéro. Quand il l'a fit entrée et commença a l'embrasser, elle prolongea son baiser quelques secondes " Je t'aime tellement... " murmura-t-telle entre deux baiser, avant de se coller a lui, et de le tirer par la chemise, afin de l'emmener jusqu’à leur lit, et de l'y " balancer". Elle se mordit la lèvre et alla s'installer sur lui, se mettant a l'embrasser. Avec lui elle était insatiable, une vrai tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:39

Ryan l'emmena rapidement dans leur chambre d'hôtel. Une fois à l'intérieur, il vient à l'embrasser amoureusement et avec un peu de passion. " Moi aussi, t'imagine même pas. " Il sourit, se laissant entièrement faire lorsquil fut poussé sur le lit et allongé dessus. Il passa ses mains ses hanches, les descendant sur ses fesses. " Ma femme est vrai tigresse excité. " Il sourit amusé, prolongeant ensuite son baiser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:02

Blue l'avait donc "balancer" sur le lit, et c'était mise sur lui. Elle se mise a ricaner a ses paroles, puis elle se mordis la lèvre inférieure " Mmmmh oui complètement... c'est toi qui me fait cet effet bébé, tu me rend complètement dingue. " Elle lui arracha ensuite littéralement les boutons de sa chemise découvrant son torse parfait et partie embrasser et mordiller son cou. Elle s'amusa a lui griffer le torse enfin elle fit semblant bien sur parce qu'il l'avait traiter de tigresse. Ses lèvres descendirent sur son torse avec lequel elle s'amusa tout en défaisant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:16

Ryan se laissait entièrement faire par sa femme et était soumis à elle. Une vrai tigresse quand elle s'y met à vrai dire, et ça lui plaît. " J'adore ça. " Il sourit tout en se mordant la lèvre inférieur. Il sourit amusé alors qu'elle avait literralement arraché ses boutons de chemises. " C'est moi qui était censé de violer par le contraire. " Il rigola, pour ensuite soupirer de plaisir en sentant ses baisers et ses légères griffures sur son torse. Il sentait sa ceinture se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:29

" Je le sais " dit-elle, en lui mordillant les tétons, en lui griffant le torse, et en s'amusant aussi a lui lécher les pectoraux Rolling Eyes quand elle s'y met elle joue vraiment le jeux. " Oui et ba tant pis... tu me violera après, pour l'instant, laisse moi m'amuser "dit-elle en le regardant, tout sourire, avant de finir de défaire son jean, et de le lui retirer rapidement. Elle s'amusa ensuite a mordiller la petite bosse qui s'était déjà formé dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:18

Ryan se laissait entièrement faire, en soupirant de plaisir en sentant ses baisers sur son torse. Elle le rendait complètement fou à vrai dire. Il la regarda lui retirer son jean, et laisse un léger gémissement sortir de sa bouche en sentant Blue lui mordiller légèrement son début d'érection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:08

Un grand sourire aux lèvres, la brunette finit par baisser le boxer de son homme, et se mettre à le caresser rapidement d'une main. Elle lui lança un regard malicieux et ajouta ses lèvres à sa main. Tant pis pour cette histoire de viole, il aurait l'occasion de le faire la prochaine foi Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:52

Ryan se laissait entièrement faire par Blue', lâchant des soupirs de plaisir, lorsqu'elle retira son boxer pour commencer à le caresser. Elle le rendait complètement dingue à chaque fois. En sentant sa bouche, il lâcha un petit gémissement, bougeant son bassin en même temps, fermant les yeux pour mieux apprécier ce mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:15

[HJ: ont le fait maintenant si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:56

[Oui maintenant ça me convient =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» PÂRIS ϟ you never can tell - 100%
» Formulaire de demande de partenariat
» Life in Paris
» Sujets de Pâris K. Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-