AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:00

Et voila, je jour tant attendu était arriver, Blue allait partir a Paris avec son homme, pour quelques jours. Elle était toute excité, n'étant jamais partie en dehors des états unis jusqu’à présent. Elle était entrain de préparer sa valise dans leur chambre, pour s’apprêter a partir.. Elle avait hâte d'y être, même si elle appréhendait un peut l'avion.. un peut beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:05

Enfin ils allaient partir loin de Los Angeles, à Paris précisemment. Il avait vraiment hâte, il avait reservé un très beau hôtel, où leur chambre chambre donnait sur la tour Eiffel. Il avait beaucoup travaillé pour payer tout ça à vrai dire. Il finit de préparer sa valise et vient rejoindre sa femme pour l'aider aussi. " Alors t'es prête ma puce ? " Demanda-t-il, alors qu'ils allaient bientôt devoir y aller, pour ne pas louper leur avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:11

Alors qu'elle finissait de préparer sa valise, Blue entendit la voix de son chéri derrière elle. Elle sourit, et ferma sa valise puis se tourna vers lui, la prenant au passage. " Oui je suis prête a partir mon cœur.. ont peut y aller si tu veux. " Elle s'approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue, se dirigeant vers l'entrée pour mettre ses chaussures, et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:30

Ryan avait finit de faire sa valise et vient rejoindre Blue dans la chambre, qui venait de finir la sienne. " On y va alors. " Il sourit, en prenant sa valise, pour pouvoir mettre ses chaussures et sa veste. Ensuite, il sortir de chez eux pour aller mettre les valises dans le coffre de la voiture. Il se mit au volant, attendant Blue. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, il démarra en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:38

Elle lui sourit, et une foi prête ils sortirent de la maison et montèrent dans la voiture. Quelques minutes plus tard, ils étaient a l'aéroport. Ils entrèrent tout les deux, leur valises a la main. Ils présentèrent leurs billets a une hôtesse, qui les fit embarquer. A peine assise a sa place dans l'avion, Blue commença a cramponner les accoudoirs. Elle dis ensuite, avec un rire nerveux " Oh la la.. je ne sais pas si je vais y arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:48

Ryan avait prit le volant, et une fois à l'aéroport, il se gara et ils rentrent à l'intérieur avec leurs valises. Quelques minutes plus tard, il était enfin à bord de l'avion. " Ma puce, ça va bien se passer " Il sourit, passant sa main sur celle de Blue, déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:53

" Oui je sais mais c'est la 1ere foi et.. enfin voilà, je suis pas rassurée. " dit-elle, en le regardant, souriant quand même quand il l'embrassa. Elle prolongea son baiser, attendant que l'avion ne décolle. Et quelques minutes plus tard, c'est ce qui se produisit. Finalement ça n'était pas si terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:51

" Moi aussi, mais ça va bien se passer.. " Il déposa un baiser sur ses lèvres, prolongeant tendrement par la suite, gardant sa main dans la sienne, jusqu'à ce que l'avion décolle. " Tu devrais te reposer, tu vas être fatigué avec le décalage horaire " Finit-il par dire, gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:21

" Je ne suis pas fatiguée.. je suis excitée comme une puce. " dit-elle, avec un grand sourire, et des étoiles pleins les yeux, comme une gamine on aurait offert une nouvelle poupée.. Elle garda sa main dans la sienne, et dépose un bisou sur sa joue. Le trajet allait être long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:24

Spoiler:

" C'est intéressant tout ça... " Dit-il en parlant du fait qu'elle était excité comme une puce. Evidemment il vient à rire par la suite. Il garda sa main dans la sienne, un grand sourire aux lèvres, posant sa tête sur l'épaule de sa femme. Il avait vraiment hâte d'y être pour découvrir la ville avec sa femme, et surtout profiter d'être que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:36

Spoiler:

Blue rit legerement a ce qu'il dit, tout de suite.. " Ooh espèce d’obsédé va... serait-ce un fantasme ? " dit-elle, amusée, en le regardant dans les yeux. Elle garda sa main dans la sienne, souriant quand il posa sa tête sur son épaule. Elle avait hâte d’être arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:46

" Faut dire que c'est tentant quand même... " Répondit-il en rigolant doucement. C'était tentant c'est vrai, mais bon. Il posa sa tête sur l'épaule de sa femme, déposant ensuite quelques baisers dans son cou délicatement, caressant sa main avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:42

" C'est vrai.. et puis il parait que c'est courant.. il n'y a a pas beaucoup qui se gênent.. J'étais sur que tu allais être tenter en plus je l'aurais parié " dit-elle, en souriant, amusée, et en frissonnant legerement a ses baisers dans son cou. C'était tentant, c'est vrai, mais ils allaient se faire chopper..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:10

" Tu me connais par coeur... " Dit-il doucement au creux de son oreille. C'était le cas, Blue le connaissait vraiment par coeur. Il s'arrêta de déposer quelques baisers dans son cou et profita juste du moment présent. C'était sûr qu'ils allaient se faire prendre s'ils viennent à faire l'amour dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:03


" Je suis sur que tu en meurs d'envie.. " dit-elle, en souriant toujours posant une main sur la cuisse en le regardant. Elle était sure qu'il en avait envie mais qu'il jouait les "sages" pour ne pas se faire remarquer. Elle déposa un baiser dans son cou, et sourit de nouveau, restant sage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:48

" Oui c'est vrai, mais je suis sage " Dit-il en regardant la main de sa femme se poser sur sa cuisse. Il sourit, frissonnant en sentant ensuite le baiser de Blue dans son cou. Essayait-elle de lui donner envie ou quoi ? C'est elle même qui la dit, il faut qu'ils restent sage tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:31


" Je doute que tu puisse rester sage bien longtemps.. et puis.. la foule rajoute un coté excitant nan ? " dit-elle a son oreille, en riant legerement, et en laissant sa main sur sa cuisse. Elle ? essayer de lui donner envie ? nan, jamais, elle est la plus sage des deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:57

" Je peux rester sage, là c'est toi qui essaye de m'exciter... " Dit-il au creux de son oreille, alors qu'il laissait la main de sa femme, se balader sur sa cuisse. La main ne le dérangeait pas, mais bon c'est vrai qu'elle le tentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:11

" c'est toi qui m'a donner des idées mon amour.. prend t'en a toi même.. " dit-elle a son oreille en mordillant le lobe et en glissant sa main de sa cuisse a son entre-jambe (a) ba oui elle était tentée maintenant et puis c'était de sa faute c'est lui qui lui a tendus la perche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:28

" Et c'est toi qui me chauffe je te signale... " DIt-il avant de sentir la main de sa femme sur son entre jambe, et evidemment, il ne put s'empêcher de laisser voir son début d'excitation. Il se mordit la lèvre inférieure, ne cessant de regarder Blue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:33

" Ouais, mais ça te déplais pas a ce que je sent la.. " dit-elle amusé, alors qu'elle caressait son entre jambe par dessus son pantalon. Elle s'approcha pour l'embrasser amoureusement, ils étaient tranquilles, dans le fond, sur la dernière rangée, avec personne a coté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:19

" En même temps c'est dur de se retenir quand la femme qu'on aime a sa main de posé à cet endroit. " Dit-il en la regardant, avec un sourire tout de même. Il prolongea ensuite son baiser de la même manière, passant sa main sur la cuisse de Blue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:12

" J'en déduis que je te fait toujours autant d'effet.. " dit-elle en souriant, et en déposant un baiser dans son cou. Elle finit par délaisser ses lèvres au bout d'un petit moment, laissant sa main sur son entre jambe. Discrètement, elle ouvrit sa braguette, et glissa ses doigts a l’intérieur, avec un sourire coquin, elle voulait jouer la carte de la provocation (a) heureusement, ils étaient plutôt isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 18 Fév 2012 - 9:48

" Quelle question. " Dit-il en la regardant, alors qu'il avait toujours sa main sur son entre jambe. Il sentit ensuite sa braguette se descendre, et là il se mordit la lèvre inférieur, surtout en sentant ses doigts toucher son entre jambe. Il s'approcha de son oreille. " Bébé on devait aller ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] EmptySam 18 Fév 2012 - 11:35

" Peut être oui.. " dit-elle en amusée, en la regardant, en en finissant par prendre sa main, se levant se son siège. Elle lâcha sa main, parce qu'un problème se posait.. si ils allaient tout les deux dans les toilettes, ils se feraient vite repérés. Elle approcha ses lèvres de son oreille et dit : " Rejoins moi un peut après.. sinon, ça paraitrais suspect " elle lui fit un clin d’œil, et se dirigea vers les toilettes. Elle entra a l’intérieur, oubliant de verrouiller la porte bien sur (a) c'était plutôt grand la dedans, elle n'imaginait pas ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» PÂRIS ϟ you never can tell - 100%
» Life in Paris
» Formulaire de demande de partenariat
» &&. Raphael Pâris Lawrence ; U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-