AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:20

Ryan finit par la rejoindre au bord, prenant alors quelques photos de la vue qu'ils avaient du haut de la Tour Eiffel, c'était tout simplement magnifique. Une fois les photos prise, il se tourna vers sa femme, qu'il vient embrasser tendrement. " Ca te plais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:31


Blue avait reculer un peut, mais sourit en le voyant venir vers elle. Elle prolongea son baiser quelques secondes, et lui répond avec un grand sourire " Oui, c'est magnifique, magique.. " elle posa une main sur sa joue et s'approcha pour l'embrasser a son tour, avec passion. Quoi de plus romantique..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:13

Ryan l'avait vu se reculer à cause du vide, mais il s'avança pour prendre quelques photos, pour ensuite rejoindre Blue. Il sourit quand elle dit cela et prolongea quelques peu son baiser de la même manière, pour ensuite y mettre fin. Il s'éloigna un peu de son corps pour la prendre en photo. " Je comprends pourquoi on dit que c'est romantique. " C'était tellement magnifique, et puis Paris, c'est Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:22


Blue recula un peut après le baiser, souriant amusée quand il s'amusa a la prendre en photo " Oh mais moi aussi..Tu veux que je joue les modèle pour toi ? " demanda-t-elle en voyant qu'il la prenait en photo. Ça l'amuserait asser, mais bon, il pouvait très bien lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:13

Ryan s'amusait désormais à la prendre en photo après qu'il se soit éloigné d'elle. " Pourquoi pas. " Il lui sourit, continuant de prendre quelques photos d'elle, lui demandant aussi de se mettre contre la barrière pour avoir la vue de Paris en fond. Il s'adressa ensuite à quelqu'un, et demanda avec son français, qui devait être misérable pour les prendre en photo. L'homme accepta et prit quelques photo de Blue et de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:38


" D'accord, c'est partie ! " dit-elle en souriant, et en prenant diverses poses pour lui. Elle rit légèrement en l'entendant essayer de parler français. Un homme nous prit tout les deux en photo, et rendit l'appareil a Ryan. Elle le lui piqua des mains, et l'éloigna un peut, face a eux, pour les prendre elle même en photo, tandis qu'elle l'embrassait. Elle sourit, et lui rendit l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:57

Ryan sourit et commença alors à la prendre en photo dans diverses poses, avant d'essayer de demander à un français de les prendre tous les deux en photos. Il se mit aux côtés de sa femme, pour prendre la photo. Le français lui rendit son appareil, mais Blue lui prit des mains pour faire quelques photos à son tour d'eux ensemble. Il reprit ensuite l'appareil. " On redescend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:48



" Oui si tu veux " dit-elle en souriant, et en lui prenant la main, pour qu'ils redescendent en bas. Elle le tira avec elle vers l'ascenseur, mais il était déja bombé de monde. Elle soupira mais réussit a entrer quand même avec Ryan. " J’espère qu'ont ne va pas rester coincés.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:05

Ryan se laissa emmener alors vers l'ascenseur, main dans la main. Il finit par entrer à l'intérieur, bien qu'ils étaient serrés à l'intérieur mais peu importe. " T'inquiète pas..." Dit-il un sourire aux lèvres, alors que l'ascenseur redescendait. Une fois en bas, ils sortent tous les deux de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:12

Spoiler:

Blue sortit de l’ascenseur a son tour, et recommença a marcher dans Paris. Elle profitait de chaque instants passés dans cette ville splendide, parce qu'elle savait déjà qu'elle n'y reviendrait probablement jamais. Tenant la main de son chéri, elle l'entraina vers des rues beaucoup fréquentées, et connues. Elle voulait tout voir, tout apprécier, tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:15

Spoiler:

Le jeune couple finit par sortir de l'ascenseur, et ils se remettent alors à marcher dans les rues de Paris, mains dans la main. Il faisait beau et c'était très plaisant à vrai dire. Il la suivait, un grand sourire aux lèvres. " Faut faire attention à ne pas se perdre... " Il rigola légèrement, déposant un baiser sur sa joue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:22


" Je m'en fiche.. " lança-t-elle amusée, en continuant de marcher dans les rues de Paris, tenant sa main dans la sienne simplement. Elle passait finalement un bras autour de la taille de son homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:17

" Tu me revoir parler français pour demander notre route ? " Demanda-t-il un sourire amusé sur ses lèvres, continuant de marcheR. Il sentait son bras autour de sa taille, et le passa aussi, du main sur ses fesses doucement. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:01



" Ba ouais.. Tu a un accent adorable. " Lui dit-elle, en lui pinçant la joue légèrement comme font les grands-mères a leurs petites enfants. Elle continua de marcher avec lui, souriant en sentant sa main se poser sur ses fesses. " Le retour des mains baladeuses.. " Lança-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:58

" Va s'y fout toi de moi. " Dit-il en lui tirant la langue par la suite. Mais il continue de marcher, passant une main sur les fesses de sa femme. Il rigola légèrement en entendant sa remarque par la suite. " Quoi j'ai le droit de toucher ce qui m'appartient. " Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:07



" Nan mais je t'assure ! j'adore, c'est vraiment sexy.. " Lui dit-elle, en se pinçant la lèvre inférieure, et en souriant par la suite. Elle eut ensuite un rire a sa seconde remarque.. " Ah ouais, ça t'appartient ?.. non mais oh c'est mes fesses. " Lança-t-elle, amusée. Pour la peine, elle lui claqua les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:15

" C'est ça oui... " Répondit-il en la regardant. Il continue de marcher, alors qu'il avait posé sa main sur ses fesses. Il avait bien le droit quand même. " Oui tu m'appartient, alors tes fesses m'appartiennent aussi. " Il rigola légèrement, avant que Blue lui claqua les fesses. Aie... " Dit-il un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:22




" Maiiiiis qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me crois ? " Lui demanda-t-elle, e pire c'est qu'elle était sérieuse, elle aimait vraiment l'accent qu'avait son homme quand il parlait français.. " Mais bien sur.. tu les adorent mes fesses hein ? " dit-elle, amusée, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:18

" Bon je te crois. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux. C'est vrai qu'avec son accent, ça le rendait encore plus séduisant et ça pouvait faire craquer quelques filles. " OOh oui je les adore... " Il sourit amusé, sa main toujours sur ses fesses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:49



" Tu a intérêt.. Je te jure, t'est encore plus canon avec ton accent américain, j'adore.. " Lui dit-elle, en ce mordant la lèvre amusée. A ses paroles, son sourire redoubla, et elle s'amusa a bouger les fesses alors qu'il avait encore sa main dessus " Tu les aiment toujours la ?.. " lança-t-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:13

" Je suis toujours canon à vrai dire. " Dit-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. Le jeune couple continue de marcher, alors que Blue bougeait ses fesses alors que sa main était toujours dessus. " Toujours... " Il sourit, s'arrêtant pour aller déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:18




" Hum.. ça va les chevilles ? " Lançât-elle, en rigolant légèrement, aah ce Ryan quel narcissique Razz en même temps il avait bien raison. Elle bougea les fesses quelques secondes, et sourit. Puis elle prolongea un peut son baiser, et hop, elle lui tourna le dos, le collant contre son torse. Elle se remit a bouger les fesses alors qu'elle était collée a lui, et dit " Et la ?.." Elle se retint ensuite de rire, puis après quelques secondes, elle s'avança un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:01

" Oui très bien, pourquoi ? " Demanda-t-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. Elle n'allait quand même pas dire le contraire, si ? Non impossible. Il prolongea le baiser, jusqu'à ce qu'elle colle son dos contre son torse, tout en bougeant les fesses. " Encore plus. " Dit-il en passant une main sur ses hanches, avant qu'elle ne s'avance. Il vient se remettre à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. " Ce soir, je vais te faire grimper aux rideaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:45




" Je m'en doutais " dit-elle amusée. Elle n,e répondit rien a sa remarque, se contentant de sourire, fière d'elle, et de recommencer a marcher. Quand il parla de la faire montée au rideau, elle se mordilla la lèvre, et lança" Hum.. ah oui vraiment ? " Elle sourit, et s'arrêta un instant, pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:12

Ryan s'était mis à marcher tranquillement avec sa femme dans les rues de Paris pour alors lui dire qu'il comptait la faire grimper aux rideaux ce soir. " Vraiment. " Il sourit, prolongea alors son baiser quelque peu, pour ensuite remercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» PÂRIS ϟ you never can tell - 100%
» Formulaire de demande de partenariat
» Life in Paris
» Sujets de Pâris K. Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-