AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:42

" Je t'aime.. " Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant un instant. Après plusieurs heures de vols, ils arrivèrent enfin a Paris. Blue était excitée comme une puce, c'était la 1ere foi qu'elle venait en France, et surtout que la.. elle était seule avec son homme, le paradis quoi. Ils débarquèrent, en prenant leurs valises, et entrèrent dans l’aéroport de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:51

" Moi aussi... " Dit-il tout simplement, un grand sourire aux lèvres. Finalement, Ryan finit par s'endormir dans l'avion, jusqu'à arriver à Paris. Ils descendent alors de l'avion pour aller récupérer leur valise. " Faut qu'on prenne un taxi jusqu'à l'hôtel... " Dit-il en l'entrainant alors à l'extérieur de l'aéroport et prendre un taxi om ils mettent leur valise dans le coffre pour ensuite monter à l'intérieur. Ryan donna l'adresse au chauffeur qui les emmenait alors à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:55

" Je te suis.. " Dit-elle, en souriant, et en le suivant sa valise a la main. Elle suivit son homme pour prendre un taxi. Assise a l'intérieure, elle tenait la main de son homme, en le regardant, rêveuse, et surtou, heureuse d'être la avec lui. Ils arrivèrent a l'hotel quelques minutes après. Ont prit leurs valises, les emmenant directement dans leurs chambres, après qu'ils aient prit les clés. Ils prirent l'ascenseur pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:36

Le jeune couple entre alors dans un taxi qui les emmène jusqu'à leur hôtel. Une fois, arrivé, Ryan s'occupa de payer le chauffeur, alors qu'on leur monta leur valise dans leur chambre. L'hôtel était fabuleux. Ils prennent alors les clés pour monter jusqu'à leur chambre. Une fois devant la porte de la chambre, il l'ouvrit et là il sourit en voyant la chambre. " Elle est super ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:07


Quand elle entra dans leur chambre d’hôtel, elle resta bouche bée pendant un moment. Elle se tourne finalement vers lui, et dit, avec un grand sourire " C'est.. vraiment magnifique, parfait.. mais est-ce qu'ont peut vraiment se payer un hôtel aussi luxueux ? " Elle le regarda dans les yeux, avec un sourire, vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:50

Ryan entra dans la chambre, impresionné aussi. Il se tourna alors vers elle en entendant sa question. " J'ai beaucoup travailler, et j'ai demandé une petite avance aussi. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, oui c'est vrai, mais ça lui tenait vraiment à coeur d'y aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:04


Elle alla l'enlacer après qu'il eut finit de parler, lui glissant a l'oreille " Oh mon cœur.. Merci pour tout ce que tu fait pour moi.. tu est parfait. Comment est-ce que je vais pouvoir te remercier moi hein ? pour un voyage aussi magnifique ? " Elle sourit, en le regardant dans les yeux. Elle se sentait comme, redevable, de tout ce qu'il faisait pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:20

Ryan lui sourit, content d'être que tous les deux, à Paris. " T'as pas besoin de me remercier ma puce, c'est tout à fait normal, t'es ma femme, je suis prêt à tout pour toi. " Dit-il en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:38



" Oui mais tout de même.. t'a dut bosser comme un malade pour pouvoir payer tout ça. " Elle lui caressa la joue tendrement, collant ensuite son front au sien, son regard plongé dans ses magnifiques yeux bleus.. Elle prolongea le baiser qu'il venait de lui donner amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:03

" Peut importe... " Dit-il un sourire aux lèvres, pour ensuite aller l'embrasser tendrement sur ses lèvres. Oui il avait travailler mais qu'importe, il avait fait pour eux deux et il était content de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:35


" Je t'aime mon cœur.. " dit-elle en souriant, prolongeant son baiser tendrement, en lui caressant les cheveux d'une main, descendant cette dernière sur sa nuque, qu'elle caressa doucement. Elle était folle du beau brun, jamais elle n'aurait put se douter qu'elle serait marié a un homme aussi formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:01

" Moi aussi ma puce... " Il prolongea le baiser tendrement, passant ses bras autour de ses hanches. Il finit par se séparer de ses lèvres pour aller prendre une main dans la sienne. " On va se promener ? " Demanda-t-il finalement, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:35

Spoiler:

Elle le laissa prendre sa main dans la sienne, souriant tendrement. A sa proposition elle sourit encore plus " Avec plaisir.. j'ai toujours rêver de visiter Paris. " Elle déposa un baiser sur sa joue, puis l'entraina vers la porte de leur suite, pour qu'ils puissent aller se balader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:15

Ryan prit sa main dans la sienne, pour pouvoir sortir de la chambre et ainsi profiter du reste de la journée. " Allons y alors ! " Dit-il pour ensuite remettre sa veste sur lui et sortir de la chambre. Ils finissent enfin à l'extérieur et les voilà déjà au coeur de Paris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: ar   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:50


Elle le suivit jusqu'en bas, et ils se retrouvèrent dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle regardait les alentours, comme une petite fille émerveillée " C'est superbe.. " Elle se mit a marcher dans les rues tenant la main de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:24

Les voilà enfin en bas, ils commencent alors à marcher main dans la main. Il sortit son appareil photo pour prendre quelques photos. " Oui vraiment. " Ils se dirigent alors vers la Tour Eiffel, qu'ils pouvaient voir apparaître de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:43


Spoiler:

Blue se mit a marcher tranquille, dans la rue, avec lui, admirant, et surtout profitant de cette ville magnifique. Elle se dirigea avec lui au hasard, dans les rues de Paris, tenant sa main dans la sienne, tout était juste parfait, vraiment.. Elle était comblée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:42

Blue et Ryan marchaient main dans la main, c'était vraiment un super bon moment. Ils étaient tous les deux, loin de tout, c'était vraiment génial. Ils s'approchaient de plus en plus de la Tour Eiffel. " Regarde la Tour Eiffel. " Dit-il en pointant la tour Eiffel du doigt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:04


Spoiler:

Blue marchait avec lui, quand elle aperçut la tour Eiffel au loin, qui commençait a se dessiner devant leurs yeux. Elle avait des étoiles dans les yeux. Elle tourna les yeux vers lui, et dit " Tu m'emmène en haut ? " elle lui lança un petit regard malicieux, certaine qu'il allait céder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:04

Plus le couple avançait et plus ils pouvaient apercevoir la Tour Eiffel. Il sourit en voyant Blue les yeux remplit d'étoile. " Comment dire non à ce regard ? " Demanda-t-il avec un sourire amusé, l'entrainant alors vers la Tour Eiffel pour commencer à faire la file et ainsi pouvoir monter en haut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:13


Spoiler:

Blue passa sa langue sur ses lèvres, en souriant, et en le regardant dans les yeux, contente qu'il lui est dit oui. Elle s'approcha et l'embrassa quelques secondes, avant de dire " Merci mon amour.. t'est un ange " Elle le suivit alors et ils commencèrent a faire la queue pour monté en haut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:04

Ryan était tout simplement incapable de lui dire non et puis monter sur la Tour Eiffel, il en avait envie aussi et c'était très romantique quand même. Il prolongea quelque peu son baiser pour ensuite commencer à faire la file. Au bout d'un certain moment, ils peuvent enfin monter dans l'ascenseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:29



Spoiler:

Blue attendit donc avec lui, sans avoir lâcher sa main. Au bout de quelques minutes ils purent enfin montrer dans l'ascenseur, et filer en direction du haut de la tour Eiffel. Une foi en haut, Blue sortit avec lui de l'ascenseur se dirigeant vers le bord pour admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:41

Blue et Ryan attendaient patiemment main dans la main. Finalement, ils finissent par monter en haut de la Tour Eiffel et vient à la rejoindre vers le bord. " C'est vraiment magnifique. " Dit-il en sortant son appareil photo et prendre quelques photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:12


Blue s'était empressée d'aller voir au bord, pour admirer la vue, mais sa peur de l'altitude la rattrapa bien vite, et elle dut se reculer un peut, pendant que Ryan prenait ses photos. Elle lui fit un sourire, regardant autour d'eux, il y avait une foule de gens, et parmi eux, des couples, et des étrangers, comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to Paris with you ♥ [PV]   Flying to Paris with you ♥ [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying to Paris with you ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» PÂRIS ϟ you never can tell - 100%
» Life in Paris
» Formulaire de demande de partenariat
» &&. Raphael Pâris Lawrence ; U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-