AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:31

Elena lui sourit tendrement et le regarde puis elle le laisse mettre la pièce et rit à l'idée des têtes qu'ils allaient faire. Elle se met à faire des grimaces en passant son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:39

Il fait de même la tenant par la taille,il fait une grimace la prire qu'il puisse faire, il se retenait de rire avant la photo quand même sa n'aller pas le faire. Une fois la photo prise, il changer de tête pour une tête plus souriante, avec son légendaire sourire en coin et son tendre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:52

Elena fit de même et puis une fois la photo faites, elle se met arire puis sourit et ensuite pour la prochaine, elle lui tourne la tête au moment ou il ne s'attends pas et l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:57

Ils finissent alors de prendre leurs photos, et à la toute dernier ou il ne s'y attend pas elle tourne la tête et l'embrasse doucement, il fut d'abors surpris mais il aller avoir une drole de tête sur la photo. Une fois terminer il se lève et sort pour aller chercher les photos et rit en voyant leur tête.

-Ah je te dit ont est beau tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:08

Elena sort de la cabine à photo, elle attends qu'elle sorte et les prends dans ses mains quand Killiam lui tends. S'était tout mignon, soihate on avait de sale tête souvent mais je l'ai trouver tellement touchante. Elle coupe les photos pour qu'il en est un peu et elle aussi. Elle les mets dans son porte feuille et dit

Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:15

Il la laisse faire et prend les deux photos qu'elle lui tend, il sourie doucement en les glissant dans sa poche,mais bon revenons aux chose sérieuse, c'est a dire faireles boutiques. Alors il reprend sa main et marche avec elle dans les rues en tenant ses sacs de l'autre main.

-Avec les photos je t'aurais toujours avec moi comme sa !

Il tournait la tête vers elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:27

Oui enfin bon, vue les têtes que je fait vive le souvenirs de moi quoi

Elle le regarde dans les yeux et rit légèrement avant d'avancer encore avec lui, à la recherche d'une boutique qui pourrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:32

-Mais j'aime mieux te voir comme sa que de pleurer .. et puis c'est mieux que rien moi je l'es trouve très belle ses petites photos, j'aime beaucoup, ont dirait deux malade sortie de je ne sais trop ou mais sinon elle sont belles ..

Il rit avant de continuer son chemin avec elle vers les boutiques. Il ne savait pas trop dans quelles boutique entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:44

Elena marche avec lui et rit amuser, c'est vrai qu'ils étaient mignon dessus un peu cinglés mais bon. Elle lui tenait la main et dit

Et si on rentrait ? On prends une douche et ensuite on file à la fête foraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:49

-Ah mais j'aurais pas eu l'occasion de te faire un défilé c'est pas marrant, mais c'est comme tu veut moi sa me va !!

Il sourie doucement et fait demi tour avec elle en la faisant tourner sur elle même pour retourner à la voiture. Une fois arriver il poseles sacs à l'arrière et monde en sautant au dessus de la porte, glisse la clé pour mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:00

Elena lui fait un regards de pitié pour qu'il craque, elle rit quand il accepte et tourne pour aller à la voiture. Elle le voie faire et dit en posant son sac.

Attends comment tu fais ? Moi aussi je veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:24

Une fois arriver vers la voiture, il la regarde et rit a ce qu'elle dit, hola elle voulait faire pareil alors il se tourne vers sourie en coin.

-C'est simple, tu prend appuis sur tes mains, et sur saute sur le siège. Essaye mais ne te loupe pas tu va le sentir passer sinon !

Il regarder et sourie en coin en tapant sur son volant en rigolant.

-Roulement de tambour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:39

Elena l'écoute attentivement et se dit que en prenant de l’élan elle y arriverez mieux, alors elle s'écarte un peu et se lance ... BOUM ! elle n'avait pas réussi et était tomber par terre. Elle avait un peu mal faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:41

La voyant arriver, Killiam ne dit rien il la regarder simplement seulement ellevenait de se loupé alors, il sort de la voiture, et se dirige vers elle en souriant en l'aidant a se relever.

-Et oui sa demande un peut d'entrainement. Tu t'es pas fait mal ??

Il la regarder avant de lui ouvrir la porte de la voiture et la laisser prendre place sur le siège. Il valait mieux employer la méthode simple sa aller beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:08

Elena reste au sol, puis il vient l'aider, elle le regarde dans les yeux une fois installer dans la voiture et éclate de rire. Sa devait faire rire mais faut dire qu'elle avait vraiment mal en bas du dos mais bon quand on fait n'importe quoi, c'est pas grave sa partira.

Si un peu, mais je réussirais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:14

-Ya un début a tout tu sais !! tu va y arriver,mais la prochaine fois j'essayerait d'etre derriere pour te rattraper au cas ou !!

Il se met a rire avant de prendre la direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:17

Elena le regarde dans les yeux et rit amusant en posant sa tête sur son épaule et glissant une main dans son dos. Elle lui donne un bisous sur la joue et dit

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:30

-Mouai j'ai toujours de bonne idée !!

Il rit avant de prendre la route vers chez elle, la gardant contre lui, son bras autour d'elle, c'est vrais que vue la chute qu'elle venait de faire, elle devait avoir mal. Il roulait traquille pour une fois, arriver devant chez elle il descent de la voiture et prend ses sacs àl'arrière.

-Tu veut toujours aller à la fête forraine ? si t'a trop mal on peut rester ici si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:33

Elena le regarde dans les yeux tendrement et lui dit en sortant ensuite de la voiture

Oh non j'ai pas envie de gâcher notre soirée .. je vais me doucher et je pense que sa ira beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:42

Une fois sortie de la voiture, il marche avec elle et s'arrete devant la porte, et l'écoute et hoche la tête et l'embrasse doucement.

-Ok, mais si tu ne veut vraiment pas tu me dit, pas juste pour me faire plaisir !! si tu nepeut vraimentpas y aller.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:48

Elena hoche la tete et lui caresse sa joue avant d'ouvrir la porte de son appartement et de rentrer à l'intérieur. Elle pose son sac à l'entrée et prends tout ceux du shopping pour les mettre dans son dressing, elle rangera tout sa ce soir. Elle part ensuite dans sa salle de bain et retire sa robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:57

Killiam entre lui aussi chez elle, et lui donne ses sacs, qu'il lui laisse monter dans sa chambre lui reste dans le salon, et attend qu'elle sois prête. Il s'assoie sur le canap, et pose son sac de place a ses coter ou il a ses affaire de rechange, et il en profite pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:01

Elena crie dans haut de la salle de bain.

KILIAM !!! VIENS VOIR STP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:13

Il etait dans le salon et venait de se changer, puis lorsqu'elle l'appelle il lache son sac et monte ma rejoindre ouvrant la porte de la salle de bain.

-Quesqui se passe ?


Il la regarde sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:22

Killiam la rejoint en haut puis elle lui dit

Je suis désoler, mais je pense que je vais rester chez moi ce soir ..

Elle se mord la lèvre un peu gênée par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» PV → « juste un peu bourrés ♥ »
» Juste pour le fun ... [PV]
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-