AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:35

-Ok .. tant fait pas je te comprend ce n'est rien, mais ne crois pas te débarasser de moi, je vais quand même rester avec toi.

Il sourie doucement en avancant vers elle.

-Je vais m'occuper de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Elena venait de lui dire qu'elle ne pourra pas sortir ce soir, elle le regarde dans les yeux et il rentre ensuite dans la salle de bain, elle était encore en maillot de bain et elle lui réponds.

Non, te sent pas obliger de rester, je vais bien je vais me reposer et puis voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:43

Il avance en rigolant, même si sa le blaisser un peut qu'elle ne veuille pas qu'il reste avec elle.

-Non mais, tu ne discute pas !!


Il reste devant elle et la fixe droit dans les yeux.

-Mais si tu ne veut pas que jereste avec moi je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:50

Elena ne voulait pas le vexer simplement pas le déranger quoi elle aurait put se débrouiller d'elle toute seule.

Pas du tout j'ai simplement pas envie de te déranger et te bloquer avec moi, ta aucune obligation je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:57

-Mais c'est pas toi qui me force, c'est moi qui veux rester avec moi, alors tu vient avec moi tu ne discute pas.

Il lui prend la main et l'enmène avec lui dans sa chambre, il s'assoie sur le lit avec elle et s'installe derière elle, déposant ses mains dans son dos il commance à la masser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:04

Elena se laisse faire et rit avant de dire.

Attends, je prends une douche parce que je suis sale et ensuite tu me masse et profite en pour en prendre une toi aussi si tu veux ! et n'oublie pas fait comme chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:12

La laissant repartir, il sourie s'allongeant surle lit les mains sous la tête il la laisse partir prendre sa douche.

-J'ai tout mon temps vas 'y je t'attend tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:20

Elena en ressort au bout de dix minutes, les cheveux mouiller et de sa nuisette marron et bleu turquoise. Elle arrive dans sa chambre puis viens à califourchon sur lui pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:29

Lui avait lesyeux fermer, il ne dormait pas non mais savourait juste cette minute de calme juste avant qu'elle arrive. Et qu'elle se pose a califourchon sur lui, il ouvre alors les yux mais garde cette même position.

-Bonne douche ?

Il sourie en coin et la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:34

Très bonne et toi bon repos ?

Elle s'allonge à côé de lui toujours mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:41

-Oh oui tanquille j'etais bien tranquille, mais c'est quand mieux avec toi ma belle ..

Il se tourner alors vers elle et sourie en coin amuser.

-Alors prête pour ce petit massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:43

Oh oui ! Je n'attends que sa j'ai vraiment mal en bas du dos

Elle le regarde dans les yeux et se met sur le dos puis retire sa nuisette pour se retrouver en sous vetement tout de même plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:48

Killiam sourie doucement en se redressant, se frotant ses mains les unes contre les autres pour les réchauffer, puis les pose dans son dos et commance à la masser doucement dans le bas du dos, tout en douceur pour ne pas lui faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:04

Elle le laisse faire et prends ses cheveux pour laisser son dos directement libre. Elle ferme les yeux et se laisse aller

Tu as de la crème dans le tiroir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:08

Il continuer doucement de la masser, puis prenant la crème il s'en met sur les mains et continue de la masser doucement, il remonter ses mains dans son dos toujours en la massant doucement, il la regarder quelque fois, et voyait qu'elle commancer à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:15

mm.. tu as des mains en or

Elle continue de fermer les yeux et s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:20

-Je sais je sais que j'ai des mains d'or, profite en et repose toi !!

Il continuer doucement de la masser, frolant simplement quelque fois sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:23

Elena rit amuser et s'endors tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:32

Il masser encore un petit moment pour laisser la pomande etrer dans sa peau, et s'allonger a coter d'elle et la laisser dormir, il regarder l'heure, il venait d'etre 22h00 déjà, il prenait alors la couverture et la couvre doucement après tout elle etait en sous vêtement elle ne devait pas avoir très chaud, il la couvrait alors doucement et déposer un petit bisou sur sa joue avant de la laisser dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:37

Lorsqu'elle se faisait masser Elena s'endormait automatiquement enfin quand s'était bien fait. Elle sentit son petit bisou mais n'osez pas ce réveiller enfin mieux ne voulait pas, elle reste endormit une petite demi heure puis ouvre les yeux et le voie plus vers elle. Elle se lève doucement enfile sa nuisette puis sort de sa chambre pour se mettre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:46

Killiam la laisser dormir tranquillement, il se trouver dans le salon il c'etais poser sur le canapé, et regarder la télé enfin il c'etais endormis, il etait coucher, a moitier en trainde tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:51

Elena part dans son salon et le regarde dormir, elle penche la tête un peu sur le côté, il était réellement mignon, elle s'approche doucement. Prends la télécommande et éteint la télé puis caresse son épaule et dit avec douceur pour pas le réveiller trop brusquement.

Killiam .. viens mon cœur, on va dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:55

Killiam dormait il etait bien la, même si il etait a moitier par terren quand elle arriver vers lui, il ouvre les yeux se lève sans rien dire, pire qu'un zombie,il la suis et une fois dans sa chambre il se laisser tomber sur le lit et s'endort tout de suite s'approchant d'elle pour la prendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:02

Elena le regarde se lever, surprise de le voir marcher tel un zombie en effet, puis elle s'allonge elle aussi et part se blottir dans ses bras pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:08

Lui s'endor tout de suite une fois allonger avec elle, ses bras passer autour d'elle la tête poser sur l'oreiller, il etait détendue et bien. Il se couvrait avec elle et caresser doucement sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» PV → « juste un peu bourrés ♥ »
» Juste pour le fun ... [PV]
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-