AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:08

Elena rit amuser de l'énerver un peu puis elle tombe dans l'eau avec lui, une fois remonter à la surface, elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement.

Tu voie que je ne suis pas une tricheuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:12

Il remonte à la surface avec elle et la regardant quand elle s'avance vers lui et qu'elle vient déposer ses lèvres contre les siennes, il prolonger doucement, posant ses deux mains sur sa taille, et sourie a ce qu'elle fait.

-Elena .... je t'aime !!

Il la fixait droit dans les yeux et sourie en coin doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:16

Elena avait son regards fixer dans le sien, sa aller être la première fois qu'elle aller lui prononcer ses premiers mots.

Je t'aime aussi tellement ..

Elle le regarde dans les yeux tendrement et dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:21

Il la regarder et ce qu'elle venait de lui dire lui faisait bizare, mais sa faisait tellement plaisir à entendre, alors il sourie simplement. Et prlonge ce baiser, toutausi tendrement qu'elle lui l'avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:24

Elena était a nouveau amoureuse depuis le temps, aucun homme n'avait réussi a regagner son coeur mais lui l'avait fait. Elle passa ses jambes autour de sa taille pour rester coller à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:27

Il passer ses bras autour d'elle, pour la rapprocher de lui un maximum, prolonger ce baiser encore un peut de temps. Il en avait souffert la dernière fois qu'il cetais attacher à quelqu'un elle l'avait quitter pour un manquin et Killiam en avait tellement souffert que c'est pour cela qu'il passer de conquete en conquete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:31

Elena avait son regards dans le sien et se serra totalement contre lui, il n'y avait qu'eux dans l'eau, s'était comme une géante piscine rien que pour eux.

Tu es proche de ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:36

Personne sur la plage au moin personne n'aller les géner enfin personne pour les regarder ou autre chose, sa c'etais bien au moin tranquille et calme, il laissersn regard poser sur elle avec un beau sourire. Puis a cette question Killiam sourie doucement en coin et la dépose de nouveau sur le sol.

-Ma mère ? bah oui, comme un fils et sa mère quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:39

Nan je veux dire tu peux vivre sans elle ?

Elena repose ses pieds dans l'eau et le regarde dans les yeux tendrement. Elle voulait en savoir plus avec ses liens familiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:42

-Bah ! disont que comme j'ai toujours etait avec elle franchement non elle est la seule femme que j'ai aimer depuis aujourd'hui,enfin si je tien à elle c'est mamère quoi ! mais elle je sais que je peut compter sur elle .. alors oui je l'aime.

Il sourie doucement replacant une des mèche de cheveux d'Elena derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:45

Oh c'est trop mignon .. et tu ressemble plus à ta mère ou à ton père ?

Elena le regardait encore dans les yeux tendrement et le pousse dans l'eau attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:52

Il tomber alors dans l'eau quand elle le pousse, et sourie en coin doucement.

-Je sais pas, ma mère m'a toujours dit que j'avait les yeux de mon père son caractère aussi XD mais sinon bah je pense que je suis plus du coter de mon père même si je ne l'es vu qu'en photo.

Il retourner sur la plage doucement.

-Et toi avec t'a famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:55

Sa devait être un bel homme ton père ..

Elena essayait de se l'imaginer dans sa tête, il marchait vers les serviettes, puis il lui demande elle avec sa famille. Sa lui faisait toujours un peu mal d'en parler, elle avait était tellement proche d'eux il faut l'avouer.

Quoi ma famille ?

Elle ne voyait pas là ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:59

Une fois assis sur sa serviette, il tourne de nouveau la tête vers elle. Et termine sa phrase qu'il n'avait que commancer a propos de sa famille.

-Bah tu les vois souvent ?

Mais voyant sa réaction sa avait l'aire de lui faire mal d'en parler, alors il ne préférer pas lui en demander plus a ce petite détails.

-Oh tu ne veut pas en parler !! c'est sa ?? ne te force pas tu sais si tu ne veut pas en parler ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:05

Si si .. Sa va t'en fais pas, hum .. depuis le décés de mes parents ma soeur et moi on est comme qui dirait enfin on se voie plus tellement, elle a déménager en Australie et de toute manière on a jamais était vraiment proche, sa fais peut être six ans que je ne l'ai pas vue et elle n'est pas venue à l'enterrement de mes parents donc pour moi je n'ai plus de famille

Elle baisse un peu la tête, s'était pas facile d'être seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:12

Il la regarde et l'écoute parler, alors il baisse doucement les yeux et s'assoie derrière elle et passe ses bras autour d'elle posant sa tête sur son épaule, calant sa tête contre la sienne.

-Je suis la moi maintenant, tu n'est pas toute seule ..

Il sourie doucement en coin déposant un bisou contre sa joue, lui n'avait pas eu la chance de connaitre son père, mais au moin il lui rester encore sa mère aujourd'hui, et sa meilleur amis qui se trouver en france en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:16

Elena avait pleins d'amis mais sa ne remplace pas ses parents, il s'installa derrière elle, se collant contre son torse elle entrelaça ses doigts aux siens

Oui c'est vrai t'es avec moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:20

Il serrer ses doigts entre les sien, fermer doucement les yeux, il n'aller pas remplacer une famille ou un frère ou des parents, mais il aller lui donner l'amour dont elle avait besoin, il aller tout faire pour sa en tout cas.

-Oué et je suis pas près de te quitter !

Il sourie en coin, serrant ses bras autour d'elle pour l'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:25

Elena le regarde dans les yeux tendrement, elle lui sourit. Puis elle l'embrasse. Sa faisait du bien d'être aimer et de pouvoir aimer à nouveau.

Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:30

C'etais une promesse qu'il lui faisait, et il avait pour but de la tenir, pour tujours enfin il l'espère, il prolonger le baiser doucement et très tendrement.

-Je te le promet !!

Il rester comme il etait, et la garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:37

Elena venait de recevoir une promesse de sa part, alors, s'était lui le bon ? sa elle n'en savait rien mais l'espérer seulement. Elle reste tout contre lui et regarde les vagues s'échouer sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:05

Il lui avait fait une promesse, et pour ne pas mentir, Killiam ne tenait pas souvent ses promesse,car si ill'estenait y'a un moment qu'il serait marié XD mais il trouve toujoursquelque chose pour fuir cette promesse. Mais là il voulait tenir réélement cette promesse, qu'il venait de lui faire rester près d'elle pour toujours. Il lui promet cela et il tiendra sa promesse. Illa garder toujours dans ses bras, les yeux fermer, il attrape ses lunettes de soleil qu'il repose sur son nez. Et regarde la mer sans plus rien dire, pour une fois qu'il n'a rien a dire, sa change. Le calme de la plage fait beaucoup de bien, surtout qu'il n'y a personne autour, comme sila plage n'etais rien qu'a eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:43

S'était réellement reposant d'être là l'un contre l'autre, elle regardait la mer, il commençait à avoir un peu de vent et faut dire que en maillot de bain, elle frissonnait un peu alors elle décide de se détachait de lui pour mettre sa robe blanche histoire de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:52

Killiam rester comme il etait, il resentie les petits frisson qu'elle venait d'avoir a cause du petit vent frais qui commancer a ce lever, lui n'avait pas encore trop froid. Elle se détacher alors de lui pendant un petit moment le temps d'enfiler sa robe, et la reprend contre lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:10

Elena qui d'apparence avait ses cheveux lisses, la voilà qui bouclait à la perfection. Elle avait sa main poser sur les siennes et lui dit.

On part faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you    I'am Sorry Elena juste I love you  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am Sorry Elena juste I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» PV → « juste un peu bourrés ♥ »
» Juste pour le fun ... [PV]
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-