| I'am Sorry Elena juste I love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 12:29 | |
| Elena fermer elle aussi petit à petit ses yeux, ses caresses étaient tellement douces qu'elle s'endormit réellement dans les bras de son bien aimé ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 12:41 | |
| Il essayer d'apercevoir son visage, il voyait qu'lle commancer a s'endormir, alors il lui déposer la tête contre l'oreiller, la couvrait doucement, et rester a ses coter, à la regarder dormir, comme si il la proteger, ou plutot l'admirer.Il poser sa tête contre l'oreiller a coter d'elle et la regarder dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 12:49 | |
| Elena dormait profondément, sans même sentir lorsqu'il la posa sur le coussin à côté de lui. Elle était si bien qu'elle aurait voulut rester comme sa tout le temps. Sans même ressentir le regards que Killiam pouvait lui porter avec insistance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 12:59 | |
| Il la regarder toujours sans aucune paroles. Juste un regarde, il aller déposer sa main sur sa joue qu'il froler doucement du bout des doigts, il senter sa respiration douce, et calme, elle etait paisible et tranquille etil ne voulaitpas la sortir de ce doux et tendre moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:11 | |
| Elle dormait quand elle sentit ses doigts venir lui toucher le visage. Elle ouvre doucement les yeux et voie son visage.
Je me suis endormie ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:16 | |
| Il la regarder toujours avant qu'elle ouvre doucement les yeux, il lui adresse un petit sourire avant de redresser sa tête pour la regader de nouveau.
-Je voulais pas te révéiller ! je crois que c'est raté.
Il sourie doucement en coin, la regardant toujours de cette même façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:19 | |
| Elena était encore un peu dans le gaze, son regards fixer dans le sien, elle lui dit en prenant sa main dans la sienne.
Ne part pas stp ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:23 | |
| Il ne voulait pas s'en aller, elle le retanait pour qu'il reste près d'elle, il n'aller pas la laisser, il rester alors allonger à ses coter ecartant les bras pourla laisser venir contre lui. Il la caliner doucement, a cressant doucement son dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:29 | |
| Elle le regarda écarter les bras pour se glisser tout contre lui avec tendresse et fermer à nouveau les yeux pour s'endormir. Elle passa une nuit parfaite et calme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:38 | |
| Il la laisser venir contre lui, serrant ses bras autour d'elle, il fermer doucement lui aussi les yeux, caressant doucement son dos. Il s'endort lui aussi également, ce n'est que le lendemain qu'il se réveille avec elle dans ses bras, efin dans la nuit ils avait beaucoup bougeait, Elena etait d'un coter et Killiam de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:44 | |
| Elle était déjà debout, elle avait passer une bonne nuit même si s'était impossible d'être contre lui toute une nuit. Elle était dans la cuisine assise sur une chaise à boire son thé avec un magasine dans les mains ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 13:53 | |
| Killiam venait de se réveiller etelle n'etais déjà plus la. Enfin il ne savait même pas ouil se trouver lui même alors. Il mit un peut de temps a refaire surface, mais une fois bien réveiller, il regade autour de lui, et la cherche du regard. Alors il se lève lescheveux ebouriffer la tête d'acloolique. Il descent les marches et arrive dans la cusine ou il la voit. Il sourie doucement en coin.
-Salut !! t'aurais du me réveiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:00 | |
| Elena était là entrain de lire son article apportant sa tasse pour boire une gorgée quand elle l'entends lui parler, elle lève le regards pose sa tasse et dit en souriant.
Hey ! ... Tu dormais si bien je voulais pas te réveiller en plus sa doit faire seulement un quart d'heure dix minutes que je suis debout, bien dormis ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:03 | |
| Il la regarder en souriant toujours de cette même façon, il sourie en coin en baissant doucement la tête.
-Oui bien dormit et toi ?
Il s'approcher alors doucement d'elle passantde nouveau sa main dans ses cheveux pour se recoiffer un peut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:18 | |
| Assez bien !
Dit elle en souriant, il avait une tête, sa se voyait qu'il venait de se réveiller. Elle se lève et dit Tu veux du cafe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:21 | |
| -Assez bien, assez bien ou non pas du tout ?
Il la regarde sans rien dire, avant qu'elle ne lu propose un café, alors il hoche doucement la tête et sourie doucement en coin.
-Je ve bien oui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:31 | |
| Elena aimait beaucoup l'embêter sa se remarquer, elle le regarde dans les yeux et dit en venant lui déposer un baiser sur la joue.
- J'ai très bien dormis !
Elle lui fais couler du café, puis s'adosse contre le plan de travail.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:36 | |
| Sa réponse etait mieux, alors il sourie doucement en coin et ferme doucement les yeux a sn bisou sur sa joue.
-Ah préfère !!
Il lui rend son bisou sur sa joue et sourie doucement,avant d'aller s'assoir à la table, toujours un sourire sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:40 | |
| La journée était belle, il y avait du soleil enfin tout pour passer un excellent moment avec lui. Elle le regarde s'assoir et dit en montant sur le plan de travail assise.
Alors, on fais quoi aujourd'hui ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 14:48 | |
| Killam jetait un coup d'oeil dehors pour voir le temps qu'il faisait, il y avait un beau soleil alors il lève les yeux vers le plafnd faisant style de réfléchir, puis la regardant de nouveau il sourie doucement.
-Tu à vraiment envie de passer cette journée avec moi ? sa me fait plaisir que tu me le propose, alors je sais pas, je peut te proposer une ballade en forêt ! ou quelque chose de fou genre ont prend la voiture ont roule le plus loin possible de la ville pour se retrouver quelque pars loin de tout sa !! En décapotable les cheveux dans le vents,la musique a fond, ah je sais je t'es déjà fait ce coup la ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 16:36 | |
| Il la regarde en prenant sa tasse qu'elle lui donne, il en boit une gorgée et écoute ce qu'elle lui propose, il écoute ce qu'elledit, la plage ? mouai sa pourrait etre sympas !! ou encorefaire les boutique ? de mieux en mieux ! il se mit a rire amuser en posant sa tasse.
-Muh, tout me tente bien on peut réunir les trois quoi que la piscine non ! j'aime pas aller a la piscine j'ai horreur de sa, sauf si c'est piscine privée ! en plus il vas y avoir du monde alorsplage et boutique ou l'inverse, et a lafinje t'invite a diner ou tu veut .. sinon a midi onpeut se faire un petit truc pour la plage genre repas vite fait, ensuite on passe unpeut de temps la bas, après on fille en ville pour les boutiques et enfin je t'invite a diner et après !! bah ont peut terminer la journée a la fête forraine qu'en pensse tu ?
Il essayer de proposer lui aussi pour compléter la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 16:57 | |
| Elena l'écoute amuser, alors comme sa ils allaient tout faire en l'espace d'une seul journée, pourquoi pas. Elle le regarde dans les yeux et dit
Avec grand plaisir, sa va être une très bonne journée, mais dit toi on va tout faire en l'espace d'une journée ..
Elle rit légèrement finit sa tasse et la met au lave vaisselle.
Bon je vais faire un coup de ménage, fait comme chez toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 17:04 | |
| -C'est faisable !! crois moi on va passer un exelente journée !! enfin je vais esayer de te faire passer la meilleur journée !!
Il fini sa tasse la met dans le lave vaiselle, et se tourne vers elle.
-Bah je vais filler chez moi pour aller chercher quelque affaires, pour me changer et mes affaires pour aller a la plage et je repasse te chercher ! je fait vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you Dim 1 Avr 2012 - 17:10 | |
| Elena lui prends sa main pour le tirer contre elle, passe ses bras autour de lui et lui donne un baiser.
Si tu met la barre aussi haute toute suite comment tu feras les prochains jours ?
Elle se détache de lui et dit
D'accord, bas je vais essayer de me dépêcher aussi, il faut faire des sandwiches pour la plage ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'am Sorry Elena juste I love you | |
| |
|
| |
| I'am Sorry Elena juste I love you | |
|