AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:13

Ecoute je.. Je veux d'un enfant.. Oui, je veux un enfant avec toi. JE souris un peu et regarde ailleurs pour ne plus pleurer. Ça me rendait heureuse mais avec plein d'autre émotion dont je ne saurais pas dire le nom.. Je le sers dans mes bras et l'embrasse même un peu avant de reprendre la parole, pleine d'angoisse..Je sais que tu n'es pas un tyran.. Et si je dois te parler de tout, il y a juste un truc que je dois te dire..Je respire un bon coup et dit très vite : Je suis criblé de dette. J'ai acheté trop de truc c'est dernier temps sans compté et mon appartement dans ce quartier m’a couté la peau des fesses et.. Je l'ai vendu à un prix très bas sur le marché.. Je suis nul en affaire et j'avais besoin d'argent pour payer une partie de mes dettes et il m'en reste encore pour une banque.. A pars ça, tu sais tout de moi.. Il m'embrasse la tempe et j'eus un sourire au coin.. Je le sers dans mes bras et reste comme ça en silence. Puis, je me dégage et nous sers du café.. Je lui tends le sien et commence a en boire une gorgée.. Et je me demande si ce café est bin pour le bébé. Je devrai faire gaffe à ce que je mange si je suis enceinte.. Ne plus boire autant que je le voudrai et je ne pourrai pas fumer de temps au temps comem je le fait d'habitude..[color] Tu crois que j'ose boire du café ? [/color] C'est surmene tun peu stupide comme question et je fis une moue en repensant à ce que j'ai dit. J'espère que je n'ai pas l'air bête au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:51

Je lui adresse un sourire, bien content qu'elle accepte, ça me rassure alors. J'essuie ses larmes. Malgré que je ne laisse rien paraitre, je suis très heureux, content mais dans l'état dans lequel je suis m'empêche de le montrer plus amplement malheureusement. Je l'embrasse aussi avant qu'elle ne m'avoue ensuite qu'elle a des dettes. Je fronce les sourcils, me demandant pourquoi elle ne me l'a pas dit avant parce que, mine de rien, je vis quand même avec elle maintenant. Bon bah ...on verra, pour tes dettes. J'vais devoir faire des heures supp'. Pas que je gagne une fortune, juste ce qu'il faut pour vivre quoi mais bon, si je peux me rendre encore plus utile puis, je vais pas la laisser dans la m*rde, je suis pas comme ça. Je la serre aussi avant de me détacher, prenant mon café la remerciant et je retourne m'asseoir, buvant quelques gorgées avant de relever la tête à sa question, trouvant sa mignon qu'elle s'inquiète déjà avant d'hausser les épaules. Aucune idée, je me suis jamais renseigner comme je risque pas d'être enceinte. Lui dis-je pour la taquiner, ne trouvant pas du tout sa question débile, c'est normal de s’inquiéter de toute manière, je pense qu'à sa place, j'aurais fait pareil mais je sais que l'alcool et la clope c'est mauvais. Je termine mon café et me lève, grimaçant un peu à cause de ma tête, le café me restant sur l'estomac puis je me tourne ensuite vers elle. ...il n'y a personne d'autre que Jason ? Je dois pas éclater le nez à quelqu'un ? Lui dis-je pour l'embêter, lui adressant un petit sourire puis je retourne à la chambre pour ranger le bordel, parce que sa me stresse, même au bord de la mort je continuerais de ranger l'appartement, sinon je pourrais pas reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:11

Désolé de ne pas te l'avoir dit avant.. J'avais un peu honte.. Mais se n'est pas à toi de payer. Je vais faire des heures supp' et on verra pour la suite.. Je lui souris nous serent du café et commence à boire lemien mais je m'arrète, légerment inquiète. Pff.. Je préfère pas prendre de risque.. Je pose ma tasse dans le la cuisine et vient m'assoeir tout près de lui.. Tu peux péter le nez à toute la gente masculine alors parce que je suis quelqu'un de très demander.. Mais maintenant je leur dit à tous que je suis prise.. Je l'embrasse et il va dans la chambre.. Je le suis du regard pose son café dans al cuisine et va dans la chambre moi aussi. Tu veux que je t'aide ? Vu l'état de la chambre il y en a pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:41

De toute façon elle ne pourra pas me forcer à ne pas l'aider sinon ...sinon je ne sais pas, je verrais bien le moment venu, mais disons que je suis un gros sadique alors, mieux vaut qu'elle accepte sinon elle va s'en mordre les doigts. Je fais une moue quand elle me nargue avec les hommes, la saleté ...Non mais comment tu te vantes ...pour eux, t'es juste une nana avec des gros seins et un trou. Pour moi t'es bien plus que sa c'est LA la différence, je t'aime pour ce que tu es, comme tu es, avec tes défauts qui font de toi une personne parfaite. Mini déclaration, c'est mignon, je n'en suis pas un grand habitué. Je me tourne ensuite vers elle, lui rendant son bisou de tout à l'heure avant de hausser les épaules. Si tu veux, c'est surtout que comme l'appartement est petit, sa me stresse qu'il y ait pas autant d'espace que dans le tien où on met une minute à faire le tour. Dis-je en souriant un peu, de toute façon je pense déménagé, changer d'appartement et prendre un plus grand toujours dans le même quartier. J'ouvre alors l'armoire, rangeant les vêtements correctement puis, je trie les livres/magasines en jetant certains à la poubelle -je dirais pas quoi Rolling Eyes- puis trouve un soutien-gorge. ....sa doit pas être le tien...si ? Dis-je un peu gêné, même si c'est du 'passé' disons que quand je retrouve des cadeaux de mes anciennes conquêtes, ça ne me fait jamais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:46

Je lui souris et l'embrasse longuement en toute réponse.. Merci.. Lui chuchotège. Et j'avoue que sa me fait vraiment plaisir qu'il me dise ça car, c'est vrai, je suis une personne parfaite Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 1510611536 Il part dans la chambre et commence à ranger.. Je le regarde faire et fini par m'y mettre moi aussi tout en répondant à se qu'il venait de dire.. C'est pas si grave que ça.. Moi sa me vas pour l'instant..Moi je me tourne sur un carton à mes pieds, je l'ouvre et commence à voir se qu'il y a à l’intérieur.. Je vois des films, des cds mes pas mes vêtement, j'ai du me tromper de carton.. Je vais dans le salon pour voir s'il y son et je revienne avec le carton de vêtement et lui lance un regard soupçonneux quand il me montre se soutien-gorge.Je le prends et dit : Je vais faire comme si j'avais rien vu.. Je lui souris et peu et dépose le soutif dans un coin et me dit que je le rangerai plus tard. Mon homme aussi était quelqu'un de très demandé à se que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:32

    Pour l'instant certes, mais si on a un bébé va falloir déménager parce que, pas que Franz' ne voudra pas partager sa chambre mais disons qu'il n'y a pas assez d'espace m'enfin, on verra le moment venu. Je secoue la tête, heureusement que sa date pour le coup du soutien-gorge parce que sinon je crois, non, je suis quasiment sûr que je n'aurais plus eu de tête. Je suis tout autant demandé que toi. Je souris en coin, amusé avant de venir ranger les vêtements qui se trouve dans le carton dans l'armoire, triant en même temps dans mes fringues, surtout ce que je ne mets plus puis je me retourne, l'observe ...j'ai envie de faire quelque chose, mais elle va me haïr, tant pis ! Je passe près d'elle pour faire mine je cherche un autre carton mais je la pousse, gentiment pour qu'elle tombe dans le carton vide, sur le lit. Ahaaaa ! Bon, hop, je t'enferme dedans. Le ferme du moins, comme je peux mais je la bloque pour ne pas qu'elle sorte, prenant du scotch en mettant dessus comme il faut, même si c'est pas joliment fait, au moins elle pourra pas sortir sans l'aide de ses bras que j'ai pris soin de mettre dans le carton, heureusement que c'est pas un petit mais plus ou moins un grand. Je me redresse, et je lui fais un sourire sadique. Voilà c'est ta punition, vilaine fille. Je me penche et je lui fais un bisou sur sa joue avant d'aller finir de boire mon café, la laissant toute seule Razz. Je reviens, cinq bonnes minutes après. Bon, j'arrête de te traumatiser ...et tu restes gentille avec moi, sinon la prochaine fois ce sera pire. Tu me le promets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:31

Je souris un peu, je nous imaginais Lyov, Franzizka, moi et un petit bébé.. On serait vraiment mignon non ? Franzizka sera la grande sœur d'une petite fille ou d'un petit garçon et Lyov sera papa de deux enfant merveilleux.. J'avais toujours un peu peur mais il m'avait rassurer et, j'adorerais, passé le reste de ma vie avec lui car finalement, Lyov est l'homme de ma vie et je ne serai jamais aussi heureuse avec quelqu'un d’autre, Malgré toute les difficultés qu'on a pu avoir, il reste avec moi et moi avec lui.. J'en reviens même à me demander pourquoi je l'avais quitter quand nous étions en Russie.. Ah oui, se viol.. Je fais semblant de le regarder méchamment en entendant sa remarque.. Puis je reprends le soutien-gorge et le lui lance dessus. [color:bbd8='indigo] Elle était aussi belle que moi ? Non mais quelle modestie ! Et bon, il a intérêt à faire gaffe à sa réponse.. Je m'approche de lui et lui donne un long baiser avant de reculer un peu et d'ajouter 5 billet si tu le mets se soutif ! Je sors l'argent de mon prote monnaie et prends même mon appareil photo.. J'allais bine sur garder un souvenir de ce moment ! Je mettais mise à ranger des vêtements dans le carton.. et tout à coup, Lyov me poussa dans un carton. Je n'ai rien compris, je croyais qu'il voulait juste prendre quelque chose moi ! J'ai voulu me relever mais non, se c.. m'enferme dedans.. Lyov !! non mais.. Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'i ferme le carton avec du scotch.. JE VAIS TE TUER !!! S'i comptait s'en sortir en vie, il rêvait en couleur ! Je me dit qu'il va m'ouvrir un moment ou à un autre mais rien en vient.. Je cri alors son prénom pendant longtemps jusqu'à ce qu'il revienne.. Je te promets rien du tout tu me fait sortir de là maintenant, et ta punition ne sera pas trop lourde à porter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:01

    Heureusement que Kat' a fini par avoir de nouveau confiance en moi mais elle le sait, ce viol c'est tout simplement pas vraiment voulu. Bourré, je ne me contrôle pas, j'ai l'alcool très méchant en général surtout quand on refuse de coucher avec moi sinon, je suis pas capable de faire du mal à une femme, bien heureusement. J'essaie de réduire l'alcool mais c'est difficile, disons que je commençais à en être dépendant et si je continue, je vais VRAIMENT plus m'en passer. Je réfléchie à sa question enfin, je fais plutôt genre pour l'embêter. Bah, c'est pas comparable, c'était une blonde siliconé, toi t'es rousse et t'es naturelle. Je ris un peu avant de répondre à son baiser avant de me mordre la lèvre et de regarder les billets puis l'appareil photo. Ah non, je veux plus que cinq billets si je le mets ! Parce que la photo, sa coûte cher ! Je vais ensuite chercher des pommes, le met et met les pommes dedans pour qu'il y ait des formes mais disons que c'est déjà désagréable comme ça, je suis fort content d'être un mâle. Je prends la pose, ma bouche en canard, froncant un peu les sourcils, la biatch attitude, quoi. Je l'enlève alors et croque dans une pomme, rien que sa, j'ai la dalle. Je file enfermer la jolie demoiselle dans le carton mais je ne prête même pas attention à sa menace, elle ne pourra pas me tuer, elle serait malheureuse ! Puis même, si elle m'embête, elle sait que je vais bouder. Je reviens après l'avoir laissé, cinq minutes, ayant déjà fini ma pomme. Si c'est si gentiment dit, je préfère encore laisser la tigresse dans le carton avant qu'elle ne me dévore. J'aime pas les fessées, tu l'sais. Lui dis-je en souriant en coin pour l'embêter avant de finir de ranger, ne prêtant plus attention à elle puis je m'allonge sur le lit, juste à côté d'elle. Bon, j'vais faire un somme, tu fais pas de bruit sinon ...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:41

J'avais une total confiance en Lyov et j'espère qu'il le sais car, il l'a plus que mériter ma confiance et j'espère qu'il le sais vraiment.. Je comprends donc par sa réponse qu'il aime ma poitrine 100% naturel.. Et ça me flatte.. Je mets mes mains sur ma poitrine et dit : Merci chérie ils sont si beau que ça ? Oui il le sont ! Je lui souris et viens l'embrasser.. Chaque baiser avec lui est plus que magnifique.. Non mais franchement, se gars, c'est la perfection.. 10 ! Et c'est mon dernier mot ! Je le suis du regard et attends sagement assise.. Je le regarde revenir avec les deux pommes et éclate de rie.. Je le regarde du coin de l'œil et prends la photo du siècle.. Je vais la mettre en fond d'écran c'est obligé ! Je sors le reste des billets et fait semblant de verser une petit larme en les lui tendant.. Mais il l'avait mérite ! Tient, tu l'as mérité ! Je réprime un rire.. Et lui prends une des pommes que je fis tomber quand il me mit dans ce carton.. Lyov ! Je vais t'étriper tu vas rien comprendre! LYOV !! Il n'écoute pas mais je ne me laisserai pas faire ça s'est sûr ! Je commence à crier de toute mes forces comme ça, au moins il ne dormira pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:35

Oh, déjà que je la flatte elle veut que je confirme, non mais ...pour la peine je ne le fais pas, elle n'avait qu'à écouter la vilaine fille. Quand elle me dit 10 billets, alors je n'hésite pas une seule seconde et la laisse me prendre en photo avec le soutien gorge et les pommes, bon...pas comme si je me tapais l'affiche hein. Je tends ensuite ma main riant un peu et je prends les billets, les mettant dans ma poche. Bah oui que je l'ai mérité. Vu comme ça, ça fait un peu prostituée. Mais au moins je me fais payé pour pas grand chose. Je m'allonge sur le lit mais elle se met à hurler. On dirait presque que je suis entrain de l'agresser, non mais les voisins vont appeler les flics à cause d'elle tss. Je mets ma tête sous le coussin avant de me redresser et de poser ma main sur sa bouche. Chuuuuuuut ! On s'entend plus penser ici ! Puis, j'ai pas envie d'avoir les flics à mes fesses, ils me connaissent trop bien. Et ils me lâcheront pas. Je secoue la tête et retire le scotch la laissant sortir mais je préfère m'éloigner avant histoire de ne pas me faire taper dessus et que si jamais madame souhaite se venger à sa manière, que j'ai le temps de fuir au moins, je tiens à mon joli minois, ce serait dommage qu'elle ne l'abîme (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:58

Je pouffe un peu et le regarde mettre l'argent dans sa poche.. Puis je matte l'image qui restera graver dans ma mémoire à jamais ! Je la lui tends et le mets en garde.. Ne la supprime pas ! Et le reste alla très vite.. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que je suis dans un carton fermé avec du scotch. JE crie et quand il posa la main sur ma bouche je me reteins de ne pas le mordre.. Relâche moi ou je gueule plus fort ! Avec sa main sur ma bouche je ne suis même pas sur qu'il mets entendue mais bon, je suis sur qu'il m'a comprise ! Il me laisse enfin sortir et je ne dis rien pendant un instant. J'arrange un peu mes vêtement me regarde dans le miroir avant de prendre un oreiller et de commencer à le taper avec. Il peut être aussi loin qu'il veux, je ne le raterais pas.. Une fois que je me suis défouler, je pointe des doigts mes deux merveille et lui dit : Tu n'auras plus le droit de les toucher jusqu'à nouvelle ordres.. Et imagine un peu, si je suis enceinte, ils seront plus gros ! Je vais le faire regretter son geste..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:01

Je ne supprime pas la photo, c'est juste HORRIBLE, j'espère qu'elle ne la montrera pas à toutes ses connaissances sinon je peux dire Adieu à ma réputation. Cette saleté fera tout pour m'empêcher de dormir et de l'embêter plus longtemps ...les femmes ! Je la délivre alors la laissant sortir, virant le carton du lit, la regardant remettre tout en place. Mais oui t'es bo...belle ! Tu vas pas à un défiler de mode. Puis franchement, même toute décoiffée et au naturel elle reste jolie. Je me mange des coups de coussins sur la tronche, bordel ...ça je ne m'y suis pas attendu. Je la laisse me taper dessus, restant allongé sur le lit de toute façon, elle risque d'avoir mal si je lui tape dessus avec un coussin la pauvre. Je ré-ouvre mes yeux quand la torture s'arrête avant d'écarquiller mes yeux, choquer. Quoi ?! Non mais t'as pas le droit, je t'interdis de me faire sa ... Je la prends par la taille avant de la faire tomber sur le lit, me mettant au dessus d'elle pour la bloquer et me penche venant lui mordre gentiment son cou, aimant son parfum, son odeur et puis, je veux lui montrer que je ne mérite pas sa Sad. Je lui dépose un baiser au creux de ses lèvres puis la regarde. Je veux me faire pardonner alors ...ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:00

Je lui souris et range mon appareil dans mon sac. Je ne la montrerai ä personne. Enfin, peut être seulement à Blythe mais je vais m’arrêter là Razz Et puis, on verra si Lyov est sage. Mais vu se qu'il a fait par la suite, je vais carrément la mettre sur internet (a) Il a fini par me relâcher. Je me venge un peu et finalement, il m'interdit de le punir. Je le regarde surprise et amusé, TU me l'interdit ? Tu es sur ? Tu veux qu'on parie ? Je lui souris quand il me fit tomber sur le lit et me laisse faire. Je réponds même à son baiser. Supplie-moi.. Je l'embrasse tendrement et passe mes mains dans ses cheveux. JE ris un peu et me dégagea pour que je puisse me redresser et croiser les bras. J'attendais qu'il me supplie quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:17

Je suis pire qu'un gosse à qui on confise son jouet parce qu'il n'a pas été sage. Très vite je la pousse sur le lit et me retrouve au dessus d'elle mais je fronce les sourcils. La supplier ? Mais ...je suis pas comme ça moi, moi n'a pas l'habitude de me soumettre. Je l'embrasse, glissant mes doigts dans ses cheveux mais cette saleté se détache et se lève, bras croisés. Je m'allonge sur le lit, me redressant sur mes avant bras, me mordant la lèvre. Ne joue pas à sa avec moi, tu sais qu'on va perdre tous les deux. Je ne te supplierais pas, je suis pas un soumis ma chérie, et tu le sais. Je souris en coin avant de me lever et de la bloquer contre le mur et de poser mes deux mains sur ses deux merveilles, resserrant mes doigts autour. Miam, déjà comme sa ils sont gros, j'imagine pas ensuite ... De plus, je peux lui toucher quand j'en ai envie, autant que je le veux alors ce n'est pas sa qui va m'en empêcher. A ensuite une idée puis prend l'appareil dans son sac Je peux supprimer la photo, alors ? Si je n'ai plus le droit de toucher ta paire de melons ? Puis, je risquerais aussi de me venger, bien plus tard, sans qu'elle s'y attende. Je lui fais un clin d'oeil, allant dans la cuisine, gardant l'appareil en main m'attendant à ce que la furie me bondisse dessus. Je m'allume une clope, je l'ai mérité celle là en plus j'ai un sacré coup de barre, j'ai pas l'habitude de bouger autant mes fesses, pas ma faute. Je le cache ensuite, sous mon t-shirt et coincé entre mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:57

Lyov n'est pas un soumis ? On verra ça.. Je ne l'ai pas oublier et même, je joue avec se détail. J'attend le jour où il me dira qu’il est un soumis, mais se jour n'est pas prêt d'arriver vu comme c'est parti.. Je lui souris, viens me recoucher sur le lit me laisse faire les vingts premières seconde mais change vite d'avis. Je suis un fille très, mais vraiment très têtue. Lyov tu est puniiiiiie.. Je ris un peu et fait quelque pas pour me recoucher sur le lit. Je jouais avec le feu.. Et il n'était peut être pas trop tard pour l'éteindre.. Mais bon, on verra sa plus tard.. Lyov, fais pas ça ! Maintenant je lui donnais des ordres ? Pas très crédible Razz Il sort de la pièce et je le suis quelques secondes plus tard. Et il est vrai que je ressemblais à une furie, quand je suis entrée dans la pièce.. Lyov rends le moi s'il te plait.. Je le regarde mettre l'appareil dans son jeans et souris un peu avant de lui dire : Tu crois que j'hésiterai à venir le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:14

Puni ? Moi ? C'est pas possible de me punir, mais vraiment pas possible ! On ne peut pas punir un Vychedkevitch, et surtout pas moi. Je m'enfuie bien rapidement avec l'appareil photo pour l'embêter et c'est limite si je ne le mets pas dans mon fûte, mais je sais qu'elle n'hésitera pas à venir le chercher sauf que si elle le cherche, je la bloque et je pourrais faire ce que je veux d'elle. Je tourne la tête vers elle, secouant la tête. Non, je sais que tu aimes mettre tes mains un peu partout ...mais, vas-y, fait. Dis-je en souriant en coin, croisant mes bras pour me laisser faire. Je vais gagner, elle va pas me résister longtemps, elle ne peut tout bonnement PAS me résister. Je glisse une main sur ses fesses, levant les yeux à elle. Pourquoi devrais-je te le rendre ? Dis moi ? Je glisse ensuite mes doigts sous son t-shirt, dans sa superbe chute de reins qui doit en faire rêver plus d'un, mais surtout moi. Je retire l'appareil alors la faisant s'asseoir sur moi puis je dépose mon menton sur son épaule. Tu sais pas me résister, hein ? Avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:54

J’étais extrêmement tenté par Lyov.. Amis si je lâchais maintenant, je serai une soumise et j'ai pas envie d'en être une moi aussi.. Je croise les bras, bien décider à ne pas céder, mais il est vraiment irrésistible quand il s'y mets.. Je te laisse l'occasion de te racheter en me le donnant. Alors ? Je le regarde attentivement et éclate de rire en voyant qu'il croisa les bras lui aussi.. On n'allait pas aller loin comme ça ! Je me laisse faire quand il posa ses mains sur mes fesses, je ne l'avais pas punie de mon postérieur alors ils pouvait y aller à fond.. J'ai un sourire au coin en entendant ses paroles. Je frissonne au contact de ses mains sous mon t-shirt. Parce que je suis la femme de ta vie et que tu m'aime.. Autant que moi je t'aime.. Petite déclaration.. Ou manipulation ? Je le laisse deviner et me mord la lèvre plus pour ne pas éclater de rire qu'autre chose.. J'avoue.. Je me retourne et l'embrasse fougueusement en laissant mes mains traîner sur ses cuisses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:31

Je réfléchis avant de lui donner son appareil photo lentement, le lui mettant dans le soutien-gorge, amusé puis je fronce les sourcils à ce qu'elle dit avant de lui faire des petits yeux. Oh ? Tu m'aimes ? Autant que moi je t'aime ? C'est pas possible ...c'est moi qui t'aime le plus. Je lui tire la langue puis elle se tourne face à moi, je réponds à son baiser, lâchant un soupire d'aise, caressant tendrement son dos du bout de mes doigts, bougeant un peu sous elle puis je lui fais sauter alors son soutien-gorge, souriant en coin, comme un pervers puis je me détache. On va voir le doc ma chérie ? Je la laisse se lever et je me lève aussi, lui donnant une claque sur les fesses mais seulement voilà, je suis un peu stressé tout de même puis, il y a aussi pour autre chose ...je stresse un peu, parce que disons que c'est la première fois. J'enfile ma veste et mes pompes, l'attendant près de la porte d'entrée, m'observant dans le miroir avant de faire des grimaces, souriant en coin. Dis Kat ...tu m'aimes jusqu'à quel point ? Je préfère le savoir, pas que je doute loin de là, même si on va certainement avoir un enfant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:57

Je récupère mon appareil assez fière de moi et le pose à côté de nous. Merci.. Mais c'est moi qui t'aime le plus.. J'ai quitté un pays et une soeur pour ta gueule.. Alors que toi tu n'as rien fait.. Vlan, dans les dents ! Je lui souris et lui tire la langue moi aussi. Est-ce que j'étais aussi forte que lui à se jeu ? Je n'en savais rien amis je rigolais bien en tout cas.. D'accord, en plus, j'ai du temps à perdre avant de reprenne le travail. Je me lève et file dans le chambre avec l'appareil photo. J'enlève mon short, et passe un jeans. Avec le vent qu'il fait je ne pouvait pas y aller en short. Je prends une de mes vestes dans notre armoire et me dirige vers la porte.. Une fois à l'entrée, je prends une de mes paires de bottes et les enfile tout en essayant de répondre à Lyov sans faire de gaffe.. Tu ne peux pas l'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:50

Bah je savais même pas que tu m'aimais encore après m'avoir jeté comme une merde ... Gnah, comment elle est méchante, elle mériterait la fessée. J'attends que mademoiselle ne se change, ou même s'habille plus convenablement, bras croisés. Ah les femmes ...toujours les mêmes que l'on attend hein, puis après on râle quand les hommes prennent leur temps, les pauvres. Je fronce les sourcils à ce qu'il me répond mais ne dit rien, bon ...j'essayerais un autre jour alors, histoire de ne pas me manger un non radical dans la tronche surtout que je crois que je supporterais pas, et qu'elle me verra plus pendant une semaine. Je quitte ensuite l'appartement, allant jusqu'à la voiture, attend que madame ne vienne pour démarrer et rouler jusqu'à ce que l'on arrive chez le médecin. Je quitte la voiture avant de venir prendre sa main, entre après avoir sonné puis va dans la salle d'attente et Dieu merci il n'y a personne. Je prends place sur l'une des chaises après avoir lâcher sa main et me frotte les yeux, un peu fatigué. On mange dehors ce soir ? Pas que j'ai pas envie de cuisiner ...enfin si, j'ai même carrément la flemme de faire la cuisine, en faite et j'en ai pas vraiment envie puis si je laisse Katarina faire ...j'ai pas envie de manger des pâtes et du jambon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:21

J’ouvre légèrement la bouche un peu sonné. Il m'avait vraiment calmer. Je ne dit rien me contentent de lui sourire et partie me changer en récupérant mon appareil photo.. Une fois préparer, je fais bien attention de ne pas oublier mon sac et y glisse l'appareil. je savais que j'avais mal répondu à Lyov et je comptait me rattraper bien sur.. Une fois arrivé dans la voiture.. Je lui susurre à l’oreille : Je t'aime vraiment Lyov.. Je t'aime même beaucoup trop.. Se n'ai pas la déclaration la plus belle du monde mais au moins, c'était sincère.. Une fois arrivée chez dans un cabinet, nous allons dans la salle d’accueil attendre un médecin.. Il n'y avait pas un chat.. Ouais, pourquoi pas ? Je souris et l'embrasse. Un médecin vint pour qu'on y aille et je prends Lyov par le bras instinctivement.. J'ai un peu peur la..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:05

Je t'aime moi aussi Katarina. Je lui adresse un petit sourire, c'était sincère aussi. Je prends pas longtemps place dans la salle d'attente, caressant lentement sa joue du dos de mes doigts. Tu voudras manger où ? Dis-je en lui faisant un petit sourire puis je dépose un doux baiser contre ses lèvres avant que le médecin nous appelle. Je me lève et elle me prend le bras, je grimace en sentant ses ongles se planter un peu dans mon bras puis je la regarde. Mais non ...Pourquoi ? Je suis là, au pire. Puis, je ne vois pas pourquoi elle a peur ...m'enfin, je ne peux certainement pas le comprendre, en effet. Je serre la main du doc' avant d'entrer et de prendre place. Il ferma la porte et s'installa, s'asseyant en fasse de nous. Alors, que vous arrive-t-il ? Je laisse Katarina parler, disons que ce n'est pas moi qui est sûrement enceinte, sa ne risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:14

Je lui souris et il démarre la voiture. Nous partons en direction du cabinet du médecin et une fois arrivée, Lyov me proposa d'aller au restaurant se soir. Je ne vois pas trop en quoi sa me dérangerai, je suis pas fichu de faire correctement de la cuisine. Je sais faire des pâtes, je sais commander une pizza mais je ne sais pas du tout faire autre chose avec de la nourriture, à si, manger.. Où te veux. On y vas avec Franzizka ou non ? Je prends l'initiative ensuite de l'embrasser longuement, et en profite pour passer mes mains dans ses cheveux quand le doc arrive. Je m'accroche à Lyov et lui confit mon angoisse. Je me calme un peu, et lui dit : Tu as raison.. Désolé. Je lui souris et entre dans la salle. Je salue le médecin et prends la mains de Lyov dans la mienne avant que nous nous installions devant le docteur. Il nous demande de qu'il m'arrive et je lui réponds calmement : Alors, je n'ai pas eu mes règles depuis bientôt 1 mois et demi et j'ai souvent des nausées et d'autre symptôme qui indiquerait que je suis enceinte alors nous venons vous voir pour avoir une réponse à la question.. Je regarde Lyov du coin de l'oeil et passe la main qui n'est pas dans la sienne dans mes cheveux attendant une réponse du doc.. Je chuchote à l'oreille de Lyov en russe : Tu crois qu'il va me faire une prise de sang ? Parce que moi je déteste les aiguilles... Je lui lance un regard légèrement nerveux et souris quand le médecin nous regarde. Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:25

Je secoue la tête quand elle parle, disons que non j'ai prévu autre chose donc j'aimerais pas que Franzizka soit là ...sa sera plutôt un diner en amoureux. M'enfin, je ne préfère pas y penser pour le moment, c'est sûr que, sur le moment, je vais rester certainement un peu con. Je la laisse alors parler parce que disons que je ne m'y connais rien enfin ...si mais je ne suis pas à sa place. Je tiens sa main entrelaçant nos doigts. Je fus un peu surpris par son murmure, souriant Je n'en sais rien ... Elle est maline, j'en sais rien du tout moi je n'ai jamais été dans cette situation là parce que, disons que Franzizka c'est un accident -ou sûrement un bébé fait dans le dos. Je resserre un peu plus sa main dans la mienne lui faisant un petit sourire qui se voulait rassurant. Vous avez fait un test de grossesse ? Vu la tête que tu fais il en jugea que non. Il se leva alors, t'invitant à t'allonger. On va faire une échographie dans ce cas. Installez-vous. Je lâche sa main, puis je me lève allant les rejoindre parce que hein, je veux savoir et le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:17

D'accord.. Je lui souris et l'embrasse tendrement. Un dîner en amoureux serait vraiment la bienvenue. J'adorerais passé un peu de temps avec Lyov rien que nous deux.. Nous suivons le doc jusqu'à une petite salle et je commence à parler. Je grimace légèrement gênée et baisse les yeux.. J'aurai peut être dû en faire un avant de venir. Mais bon, les tests ne sont pas aussi précis que peuvent l'être les médecins. J'exécute l'ordre du médecin et m'installe. Je jette un coup d'oeil à Lyov et me couche. J'ai un léger frisson car se siège étais assez froid mais il passa très vite. Je lève mon top pour que le doc puisse y mettre se gélatine bleu et prends la main de Lyov. Frisonne encore quand il étala cette texture bizarre sur le bas de mon ventre. Je regarde Lyov et sera un peu plus fort sa main.. Le moment était venu. J'allais enfin  savoir... Il passa machine sur mon ventre et essaye de regarder un truc sur son écran. Moi, personnelement j'avais l'impression de regardé Canal + sans le décodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.
» Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-