AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:13

Bon, et bien, on va savoir hein ! Je sais pas à quoi m'attendre, disons que c'est la première fois et je ne sais pas vraiment comment je dois ou je vais réagir. Bon, ce n'est pas la première fois que je vais être papa mais disons que là, c'est totalement différent. Je reprends la main de Kat' mais elle me serre un peu plus fort ma main, heureusement qu'elle n'a pas une poigne d'homme sinon je sens que j'aurais plus de main. Il passa la sonde sur le bas de son ventre pour voir, moi non plus j'y comprends/vois pas grand chose n'étant pas un professionnel -fort heureusement. Je resserre un peu plus mes doigts autour de sa main, ne cachant pas mon stresse. Il souria puis montra quelque chose sur l'écran. Vous voyez ? C'est votre "bébé" enfin à ce stade là on l'appelle encore embryon... Je me mords la lèvre, bordel de Dieu que j'suis ...content, heureux ...j'ai un sacré mélange là. Je sais pas, c'est tellement bizarre parce que je n'ai jamais été comme ça, aussi engagé avec quelqu'un, aussi amoureux et heureux malgré les hauts et les bas et bordel, ça fait mal autant que cela fait du bien. Je me penche et j'embrasse alors Katarina mais, rapidement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:12

Je suis très angoissé.. C'est ma ''première fois'' en matière d'échographie. Je m'appuyait un peu trop sur Lyov. Ce n'était peut être pas son première enfant mais c'est la première fois qu'il élèvera un enfant depuis sa naissance. Il aura la chance de le voir naître et grandir.. C'est la plus belle des choses, en tout cas, c'est se que ma mère disait.. Je me calmais un peu pour Lyov, il pouvait être aussi stressé que je pouvais l'être. Le doc nous montre un petit truc sur son écran et j'en oublie même de prendre ma respiration.. J'étais enceinte. Oui, moi Katarina Karolina Kvartalnov va avoir un enfant ! Je regarde Lyov avec des grands yeux, je ne me rendais compte de rien du tout. Il m'embrasse et je continue de regardé l'écran, legerement ahurie. Mon Dieu, moi oui moi ! On va avoir un bébé Lyov.. Je le regarde et verse quelques larmes. De joie, bien sur. Je prends les mouchoirs que me tends le médecin et essuie mes larmes. Puis j'en prends d'autre pour enlever se truc bleu de mon ventre. Un fois terminer, je remercie le doc et je prends rendez-vous pour une autre consultation dans quelques mois. Et nous sortons de la pièce. Une fois à l’extérieur je lasse sortir pleinement ma joie.. Lyov je suis tellement heureuse ! Je me jette dans ses bras et lui donne un long baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:11

J'ai du mal à réaliser, ça, sa change vraiment ma vie, beaucoup même. Au moins cet enfant je sais qu'il existe, je sais que c'est le mien et je le verrais grandir. Va falloir que je me calme un peu plus, maintenant, je sais pas comment je vais faire, ça va être dur, mais j'ai neuf mois devant moi. J'essuie lentement les larmes de Kat', retenant les miennes mais c'est dur. Je détache sa main me redressant puis je paye le médecin le remerciant et laisse ma chérie prendre rendez-vous pour la prochaine consultation puis je sors du cabinet puis je me mords la lèvre et la serre contre moi, lui rendant son long baiser. Bordel, j'ai jamais été aussi heureux...je sais pas, je me sens revivre, j'ai l'impression que maintenant, plus rien ne peut m'atteindre, que je suis le plus heureux des hommes et les autres ne comptent pas ou plus. Moi aussi, j'suis ...j'arrive pas à réaliser ...waw ! Je la serre alors contre moi pour un câlin, j'réaliserais certainement quand le bébé sera là ou quand elle aura son ventre rond mais là, c'est encore plat donc on ne sait pas. Je me détache et lui dépose un baiser contre ses lèvres, caressant sa joue du dos de mes doigts puis j'embrasse son front. Va falloir déménager ...parce qu'on a pas de place. Va falloir faire beaucoup de choses, d'ailleurs, mais on a le temps ! Je me dirige avec elle vers la voiture, entrant dans l'Impala puis je l'attends avant de remettre mes lunettes de soleil. Tu veux aller manger où ? Faut fêter sa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:35

J'était tellement heureuse. Voir ce petit être qui va grandir en moi m'a rendu.. Je sais pas et je ne pourrai pas le dire.. Lyov compte tellement pour moi et savoir qu'avoir un bébé compte quasiment plus pour lui que pour moi me rends.. Je sais toujours pas comment dire ! Je suis juste heureuse quoi. Heureuse et épanouie. Je me blottie dans les bras de Lyov et verse encore quelques larmes mais qui se remarque à peine tellement je suis excitée comme une puce. Je n'en reviens pas ! On va être parents.. Je ne m'en rends toujours pas compte ou a moitier mais en tour cas, je sais que l'on va assurer dans notre rôle car, on donnera tout se qu'on as à se bébé. Oui, oui tout se que tu veux. Je me dirige vers la voiture en essayant le peu de l'arme qui traînaient sur mon visage.. On va dans se restaurant super chic chéri tu sais près du centre commercial ? Et maintenant en plus je mange pour deux.. Je lui souris et monte dans la voiture. Je ferme les yeux rien que deux seconde pour redescendre un peu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:41

Va falloir tout changer, ça va coûter encore cher tout sa m'enfin, on s'en sortira, comme on l'a toujours fait puis certes maintenant on va devoir se priver de certaines choses, ne plus se payer des verres, ni des vêtements qui coûtent plutôt chers, fini les virées en boîte et j'en passe ...on va prendre un coup en pleine tronche mais qu'importe, ça paye ! Je démarre et je fronce les sourcils, les envies commençent déjà ...? Tout ce que voudra madame ...déjà t'es de nature à manger pour dix, j'imagine pas les mois à venir, tu vas me ruiner. Lui dis-je pour la taquiner puis je roule en direction de ce restaurant dont elle me parlait, bon je n'y suis jamais aller mais qu'importe, faut bien se faire plaisir puis si c'est pour fêter sa, encore mieux. Je me gare puis je sors, je ferme la voiture une fois qu'elle soit sortie elle aussi, je prends sa main et entre. Plus ça va, plus je stresse ...m'enfin, ça ira, j'en suis sûr et certain ! Un serveur nous accueilli et nous mena jusqu'à une table, le remercie puis enlève mes lunettes de soleil avant de prendre place. Tu as des nouvelles de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:24

Lyov avait séché une partie de mes larmes et je rougissais. Je ne sais pas trop pourquoi sûrement à cause de tout cette situation mais je rougissait à chaque fois qu'il plantait son regard sur moi. Mais j'étais heureuse et s'est tout se qui comptait.. J'en dois monté dans la voiture Lyov me dit une remarque quelque peut blessante et je le pince rien que pour ça.. Tu devrai t'estimer heureux que je ne te roue pas de coup. Tu es méchant, méchant ! Et je te jure que si tu me trompe parce que je suis devenue grosse, je te coupe les couilles. Coupe, coupe... Je fait le geste des ciseaux d'une main et le re-pince d'une autre. Je lui souris et regarde droit devant moins. Je souris légèrement et une fois arrivée au restaurant et que le serveur nous donne une table, Lyov me parle de ma sœur. J'avais mon verre d'eau de travers et tousse un peu.. Ma sœur ?! Je toussote un peu légèrement et pose mon verre. Ils ne se sont jamais supporté. C'est simple, en Russie, je me consacrait une fois par semaine à des heures fixe à ma soeuruniquement car je ne voulais pas qu'elle croise Lyov et qu'ils pètent un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:46

Mon dieu, je tiens à mes couilles, perso et rien que de voir le geste de ciseaux qu'elle fait, je grimace, ayant déjà mal d'avance mais de toute façon je ne peux pas la tromper, faut être malade pour sa ! Pour tromper Katarina non mais merci, je sais encore la chance que j'ai de l'avoir hein, je suis pas débile. Je prends place à une table avant de demander à Kat' si elle a des nouvelles de sa soeur, disons qu'elles étaient très proche et que sa frangine, ne m'aime pas des masses non plus. Je fais des gros yeux en la voyant tousser un peu, avalant son eau de travers. Zut, qu'est-ce que j'ai pas dis. Je me masse les tempes. Laisse-tomber ...je veux pas parler d'elle. Je sais que sa risquerait de me prendre la tête, puis c'est une furie sa frangine, je ne sais même pas POURQUOI elle me déteste, elle ne me l'a jamais dit et elle ne me connait pas. Je soupire un peu me mordant la lèvre, bon ...moi qui suit cardiaque -ou pas- je ne vais pas me torturer plus longtemps. Je voulais te le demander bien avant, avant que l'on ne sache pour le bébé, ça fait même longtemps que j'y pense ... puis, j'suis pas fort pour les déclarations... Je prends lentement sa main dans la mienne puis je fouille dans ma poche avant de lui montrer une bague en argent Mademoiselle Kvartalnov, voulez-vous devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:10

Quel chance, il y a justement une table de libre dans se restaurant. C'est un de mes préféré. Je suis sur que je me suis fait comprendre par Lyov avec le "coupe-coupe". Et je ne rigole pas, se sont des menaces sérieuse. Il n'a pas intérêt à me faire cocu.. Je suis tellement surprise qu'il me parle de ma sœur lui qu'il ne la jamais porté dans son cœur que j'ai avaler de travers. Non mais s'est vrai quoi, elle le détestait vraiment et sans raison en plus.. Désolé de ma réaction mais tu ne me parle jamais d'elle d'habitude j'ai juste été un peu surprise.. Mais si tu veux vraiment savoir je l'ai vu à L.A. l'autre jour et.. Je l'ai invité à venir manger à la maison Je ne lui avait pas demandé son avis mais se n'est pas grave de toute façon. C'est ma sœur quoi. Je ne fais que très peux attention à se qu'il dit préférant manger mon pain, mais quand il pris ma main dans l'une des siennes je lui souris et je m'apprêtais à détourner le regard quand je vit cette bague et quand il me demanda en mariage. Je le regarde lui et sa bague en faisant des aller-retour comme pour essayer d'y voir un trucage mais non, il avait effectivement demandé ma main.. Je me mets à pleurer de joie en faisait un peu trembler mes mains.. Mais bien sur que je veux ! Je l'incite alors à me passer la bague au doigt et ensuite, je lui donne un long et doux baiser... Je n'y croyait pas. J'avais à la main une bague de fiançailles et dans le ventre un petit bébé s'était vraiment ma journée ! Lyov, je t'aime tant ! Je pleurs toujours et lui tient la main. S'était le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:48

Normal que je ne parle jamais d'elle parce que disons que j'ai entendu qu'elle était à L.A enfin ...pas que mais bon. Je fronce les sourcils à ce qu'elle dit mais son murmure me refroidit, beaucoup. Bordel non, je n'ai pas envie de me retrouver en tête à tête avec la mademoiselle, à devoir encore la supporter, j'espère qu'elle ne me fera pas des sous-entendu à la c*n mais que Katarina ne compte pas sur moi pour faire des efforts à engager une conversation, je me prenais à chaque fois des vents et c'est pas vraiment agréable hein puis, elle n'aura rien à dire puisqu'elle est chez moi. Je préfère alors éviter le sujet et lui faire ma demande en mariage, disons que j'appréhendais ce jour et je ne savais pas quand je pouvais le faire mais là, j'étais plus que décidé, plus que sûr. Je me mords la lèvre en la voyant pleurer de joie et je suis plutôt content, rassuré qu'elle ne me dise pas non et je lui passe la bague à son annulaire gauche lui rendant son baiser Moi aussi je t'aime Katarina. Je lui fais un petit sourire tenant sa main aussi passant ma langue sur mes lèvres, humidifiant ces dernières un peu nerveux puis un serveur arrive, nous demandant ce que l'on souhaite. Bordel, j'en sais rien du tout, le stress m'a coupé l'appétit puis je pense plutôt à autre chose qu'à mon ventre alors je préfère laisser Katarina commencer à dire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:52

Je ne le savait pas prêt à s'engager. Et bon, je ne pensais pas l'être non plus mais quand il me l'a demandé, j'ai ressenti que je devais dire oui. Je ne pouvais pas dire non et dire que je n'y avais jamais pensé serai un mensonge. Car j'y ai déjà pensé plein de fois. Me marier avoir des enfants et vivre heureuse n'est-ce Pas le rêve de toute jeune fille ? Avoir accepté me rendait heureuse et le fait qu'il me l'ai demandé encore plus. Je l'aimais plus que tout et maintenant, j'étais sur que lui aussi. Wow.. Je n'arrive toujours pas a y croire. On va avoir un bébé et maintenant.. On est fiancé se n'est par rien ! Je suis tellement heureuse Lyov je crois bien que s'est le plus beau jour de ma vie. Je.. On est bien chanceux. Je le regarde dans les yeux souriant un peu. Je sèche mes larmes quand le serveur arrive et me prends juste un plat simple une grande pizza. Comme ça, si Lyov retrouve l'appétit il pourra piocher dans mon assiette. En attendant que le serveur arrive je prends la main de Lyov dans les miennes et y dépose un baiser. Je regarde ensuite ma main gauche avec un grande joie et n'arrête pas de la contempler.. Elle est magnifique Lyov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:12

Je pensais pas qu'un jour, j'aurais pu en arriver là, moi qui tenait à ma liberté, moi qui ne m'accrochait à personne, moi qui fut un coureur de jupons, un homme à femme et très loin d'être fidèle bah ...aujourd'hui, tout sa, c'est derrière moi. Je me suis calmé, j'ai enfin su c'était quoi l'amour et qu'est-ce que cela veut dire "être amoureux de ..." puis tout sa, j'ai du mal à y croire mais Katarina, c'est la seule que j'ai su aimé, avec qui je me sentais vraiment bien et les autres ...les autres ne m'apportaient rien. Quand j'ai quitté la Russie, j'ai tout quitté, ma famille, mes amis puis, elle aussi. Jamais j'aurais cru qu'elle aurait pu venir ici pour me retrouver sachant qu'après ce que j'ai fais ce qui est compréhensible, elle ne voulait plus de moi. Je lui adresse un petit sourire. Je suis content alors, que j'puisse au moins te rendre heureuse. Parce que c'est vrai que ces temps-ci c'était pas le cas, on s'est plus bouffé le nez qu'autre chose, on s'est jeté dessus quitte à se mordre et tout sa pour ...pour rien ! Je suis le serveur des yeux puis prend sa main, entrelace nos doigts plutôt content qu'elle lui plaise. Pas autant que toi. Bon, d'accord, sa m'a échappé mais faut dire s'qui est vrai non ? Je retire ensuite ma main pour me servir de l'eau, ayant la gorge sèche puis je repose le verre, l'observant. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:18

Le Lyov que j'avais connu avant été volage, infidèle et j'en passe. Mais il avait changé. Étais-ce grâce à moi ou autre chose ? Je n'en sais rien mais je me plaisais à croire que s'était grâce à moi.. Je lui souris encore plus. Je en pouvais pas arrêter de sourire. Il m'avait demander en mariage quoi, se n'est pas rien ! Je suis al futur madame Vychedkevitch.. Mince, je me suis rarement senti aussi bien Tu me rends plus qu'heureuse. Et chaque jour, malgré toutes les galères qu'on a pu avoir, je t'aimais plus. Et il y en avais eu beaucoup. amis je sens que je suis prête pour cette aventure. Pour la première fois, je sens que je peux avoir totalement confiance en quelqu'un. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir trouver et être avec lui c'est l’une de mes plus bonnes décision. Je souris à son compliment et rougis même un peu. Je suis quelqu'un qui à eu beaucoup de chance question physique mais lui, il a vraiment été gâté par dame Nature. Il es plus que magnifique se gars. Je le laisse se servir de l'eau et le regarde émerveiller.. Je suis amoureuse, et s'est du sérieux avec lui.. Je t'aime moi aussi.. Je lui souris et me rapproche de lui légèrement pour débuter un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »   Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-