AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:39

Inhalant une bouffée de cigarette, Aaron toisa Célia du regard et fut légèrement amusé de la voir s'énerver.

- Chacun ses plaisirs ma belle. Si les miens se réduisent à aimer cloper et faire du mal aux autres, ça ne regarde que moi. Oh et j'adore inspirer de la pitié aux autres, c'est tellement excitant!

La dernière remarque d'Aaron était ironique. Amusé par ses sarcasmes, il souriait.

- Des félicitations? Que d'honneur! Merci. On fête ça en s'envoyant en l'air sans le moindre amour?!

Aaron rit. C'était un rire mauvais, méchant et froid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:43

Célia ne s'énervait pas, elle jouait à son jeu..tout simplement.
Elle le regarda et souria a ce qu'il disait.


Murie un peu .. j'en ai marre des mêmes disques.

Elle se mit à rire puis haussa les épaules..

Un autre homme m'aurait proposé ca, je n'aurai pas dit non..mais il faut que j'ai du plaisir pour m'envoyer en l'air je n'ai pas l'habitude de coucher avec des hommes qui ne me plaisent pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:49

Aaron se mit à rire et sincèrement cette fois-ci.

- Oh mon Dieu! Je suis touché en plein cœur! Je crois que je ne m'en remettrais jamais!

Il se laissa aller dans un fou rire presque silencieux. Aaron n'avait pas un rire bruyant et encore moins un rire communicatif. D'ailleurs Aaron n'étant pas quelqu'un de communicatif.

- Réveille-toi Célia. Tu sais pourquoi tu réagis comme ça? Je pense que tu crois savoir. Mais voilà, je vais te dire, tu réagis comme ça car tu es déçue. Tu imaginais pouvoir me contrôler mais eh! J'aime jouer mais je n'aime pas quand je suis le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:54

Célia le regarda rire..on aurait dit un petit garçon, du moins un adolescent se mettant à rire lorsque ses parents s'énervaient..enfin c'était un adolescent..
Elle se mit à rire sans se cacher, nan mais alors là, elle n'en croyait pas ses oreilles.


Déçue ? non pas vraiment je sais comment tu es.. tu ment toute ta vie alors..


Elle s'approcha vers lui, lui répondant sincèrement..

Jte jure que ce que j'ai dit est vraie .. je ne peut rien y faire .. il me faut un homme avec des pures abdos..je suis comme ca ! Puis.. je m'envoie en l'air avec des hommes qui me méritent..tu ne va pas gagner..tu es un ami, pas un amant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:23

Aaron cessa de rire. Cinq secondes seulement avant de reprendre de plus belle. Arrivant enfin à se calmer, il affronta le regard de Célia.

- Et tu oses prétendre que tu as besoin d'amour pour prendre plaisir à t'envoyer en l'air avec un homme? Alors qu'il a juste besoin de déballer ses muscles et de te dire "Hey Bella! Tu es très belle, je suis très beau, on se mérite, faisons l'amour!'

Aaron n'a besoin que de lui-même et ne peut compter que sur lui-même. Les autres, par fatalité, sont présents dans sa vie sans qu'il ne le veuille vraiment. Il ne savait plus quand il mentait et quand il disait la vérité, il était perdu dans son propre jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:34

Et oui Aaron se perdait dans ses mensonges, ce qui perturbait un peu Célia pour décrypter le vraie du faux..elle souria et haussa les épaules..

Disons que lorsque j'ai envie de prendre du plaisir, un homme assez mure a abdos me convient très bien .. mais quelques fois j'ai besoin d'amour..lorsque c'est possible.
Passons, nous n'allons pas étaler nos vies privées tout de même.


Elle le regarda lui passa une main sur la joue et lui embrassa le coin des lèvres...elle qui croyait qu'elle ne lui mentait pas c'était raté..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:32

Nous n'allons pas étaler nos vies privées... Quelle vie privée? pensa Aaron.
Aaron se laissa faire par Célia. Il sourit en ayant l'air faussement ravi des initiatives qu'elle avait prises sauf qu'il lui lança en s'écartant d'elle:

- Y'a déjà un gigolo ici chérie, on a pas besoin d'une trainée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:42

Célia s'écarta doucement et se mit à rire en se foutant de lui..

Mais c'est que monsieur est vexé parce qu'il n'a pas réussi à m'avoir .. magnifique !


Elle souria, un sourire de peste pour vous dire..mais se reprit..


Bon ba je pense que la p*te a du travaille alors je vais te laisser.

Elle le regarda arqua un sourcil puis répondit sincèrement..

Tu me fais mal Aaron..ya 20 minutes j'étais tout pour toi et la..je comprend pourquoi Oksa et Dia ne sont plus là

Elle touchait un point sensible, un point accessible mais monsieur n'était pas dieu..elle souria doucement et s'éloigna retournant peu à peu à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:53

Aaron sut faire face quand Célia lui reprocha de s'être vexé. Il garda aussi la tête haute quand elle lui dit qu'elle s'en allait et qu'il lui faisait du mal. Mais quand il entendit les prénoms d'Oksa et de Dia sortir de la bouche de Célia, il vit rouge.

- Mais oui c'est ça, casse-toi, hurla-t-il, t'avais pas le droit de dire ça! Tu le sais. Tu pouvais tout me faire, tout me dire sauf ça!

C'est pas vrai, se répéta-t-il, il n'avait jamais fait souffrir les deux femmes de sa vie. Pas même quand il avait abandonné Dia. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:13

Célia serra du poing doucement en l'entendant hurler..il fallait qu'elle le réveille qu'il prenne conscience qu'il n'était qu'enfant, que puéril .. et non qu'il n'était pas dieu malgré sa gue*le d'ange. Elle se retourna croisant son regard lui faisant comprendre qu'il avait tord et qu'elle ne s'en excuserait pas..cela lui faisant donc comprendre qu'il les avaient même fait souffrir, comme ne pas blesser une personne en l'abandonnant tout ca pour un peu de fric .. voila ce qu'il faisait jouer .. la vie de Aaron était un jouer, mais Célia se résiliait a être l'un d'eux. Elle soupira doucement, ravie tout de même de l'avoir éveiller..elle se passa une main dans les cheveux s'éloignant..elle grimpa dans sa voiture l'abandonnant seul, dans cette forêt.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)   Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coin de forêt à nous. (Célia Sanchez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "
» Un bon petit café pour commencer la journée - CELIA
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» • u&me : en foret pv : tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-