AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:12

Pour leur permettre de se retrouver un peu tout les deux et de profiter d'un peu de temps ensemble, Pattie avait proposé de s'occuper des triplés, et de Jenny par la même occasion. Et pour que les enfants ne souffrent pas trop d'une journée sans leurs parents, la jeune femme leur avait proposé une journée qu'ils risquaient fort bien d'apprécier. Il faut dire que Pattie sait y faire avec les enfants. De son coté, Justin avait eu envie d'emmener Hainé à la plage, pour profiter un peu du soleil, et pour s'assurer que personne ne vienne les déranger, il avait payé ce qu'il fallait pour louer le coté VIP de la plage pour eux tout seuls. Il savait pourtant que Hainé détestait ca, mais bon, pouvoir être comme tout le monde de temps en temps n'est pas négligeable pour Justin, même si tout le monde ne s'offre généralement pas un coin de plage pour une journée. Soit. Au moins ils seraient tranquilles et contre ca, Hainé ne pourrait pas lui en vouloir. Et si elle boude, ils rentreront ^^ Lui tout ce qu'il veux c'est se retrouver seul avec elle, et qu'est ce qu'il y a de mieux que la plage après tout?
Il avait emmené avec lui de quoi faire un pique nique tout à l'heure, après lui avoir préparé un copieux petit déjeuner. Il avait promis qu'il voulait la gater, et comme toutes les promesses qu'il fait, il tiendrait parole.
Malgré qu'il avait réservé un coin de la plage, il avait emmené avec lui un grand parasol, pour se protéger à la fois du soleil et des regards curieux, en espérant que les paparazzis les laissent tranquilles car eux ne reculent devant rien pour des clichés.
Doucement, il installa les draps de plage avec l'aide de Hainé, avant de se déshabiller pour se retrouver en short de bains, alors que Hainé faisait pareil que lui, lui montrant un nouveau bikini que Justin ne pouvait qu'apprécier. Son regard d'ailleurs en disait long, mais il se contenta simplement de lui prendre la main pour l'emmener vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:20

hainé avait etait reveiller en douceur pas justin qui lui proposa alors une journée plage , elle accepta sans un mot preparent son sac et se preparent aussi avant de descendre pour manger avec un grand sourire avant d'aller sur la dite plage ...vide , se qui surpris hainé mais tant pis elle serais tres bien . elle se deshabilla alors pour voir justin buger avant de prendre la main de se dernier

dit donc tu vas pas aller au soleil sans creme quand meme , je veux pas rentrer avec un crevette moi ^^

elle commenca alors a lui passer de la creme partout , bon elle en profite aussi pour le tripoter en rigolent le chatouillant de temps en temps avec le sourire avant de doucement lui donner le tube pour qu'il fasse de meme la massent aussi au passage , mais c'etait tellement agréable se qu'il faisait , hainé en profita vraiment avant de l'embrasser se fichent de tout le reste pour l'aider a instaler un filet de vollet et prendre le ballon

j'espere que t'es douer car je me laisse pas faire ^^

puis c'est drole de les voir courir partout comme des fou , puis ca leurs fait pas de mal un peu de vrai sport , bon hainé ne gagner pas a chaque fois et se retrouver souvent les fesses par terre mais elle s'en sortait pas trop mal apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:52

La crème... Ca c'était le maillot de Hainé, ca avait fait tout oublier à Juju. C'est encore de sa faute à elle tout ca ^^

Tu m'as troublé...^^

En même temps, elle le trouble tout le temps, face à elle, il n'est pas rare qu'il perde ses moyens et le pire c'est qu'elle en joue. Il la laissa le couvrir de crème, ayant l'impression qu'elle jouait plus à la maman avec lui sur ce coup là, et quand ce fut son tour, il en profita pleinement, en glissant par moment son son haut, prévoyant qu'elle allait le retirer une fois dans l'eau et mieux valait qu'elle ne prenne pas de coup de soleil nulle part. Mieux vaut prévenir que guérir après tout.

Le perdant doit faire tout ce que l'autre veux ^^

Eh oui, il a confiance en lui sur ce coup là, en revanche, il avait vite déchanté en voyant la façon de jouer de Hainé. Elle se défendait plutôt pas mal, et même quand Justin croyait l'avoir, elle ne se laissait pas faire, à croire qu'elle anticipait tout ses coups. Et bien malgré lui, c'est elle qui fini par gagner la partie, et la seule chose qu'exigea Justin pour se remettre de sa perte, ce fut le baiser du perdant. Eh oui, il a bien droit de demander quelque chose aussi, même si au final, ca n'était pas prévu dès le départ. D'un autre coté, le fait qu'il ai perdu était un avantage pour lui, il pourrait lui faire deux fois plus plaisir ^^ Finalement, il avait bien fait de perdre et en attendant ses directives, il était tout aussi ravi qu'elle ai gagné que elle ^^

Alors, de quoi tu as envie? D'un calin? D'un bisou? D'une glace? D'aller dans l'eau? Sur ce coup là t'as tout les droit sauf de me couler ^^


C'est tout juju, arranger tout pour que ca l'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:03

hainé se mis a sautiller tout contente de gagner face a son cherie , puis elle le regarda avec un grand sourire pour venir l'embrasser avant de reflechir .

et si je te demande de me faire l'amour dans l'eau ?

elle voulait tester d'apres ev c'etait agréable de le faire . elle se mis a sourire doucement allant dant l'eau laissent justin se glisser derriere elle en glissent ces mains sous son haut , elle l'aide alors a se glisser en elle pour le faire tout en douceur et sensuellement plusieur fois , l'eau faisait vraiment du bien sur le coup car elle etait rouge et brulant

ev avait raison c'est super bon de le faire dans l'eau en plus sa glisse .

elle sourit alors doucement avant de l'embrasser pour sortir et prend un freezby pour pouvoir jouer avec justin bien qu'elle soit vraiment nul pour l'attrapper d'un main elle l'attrappe comme si elle tuer une mouche XD avec les deux mains et justin ne se priver pas de se moquer en plus

mais je sais pas l'attrapper auterement maoi arrete de te moquer

elle jeta alors le freezbi sur la serviette pour courser justin mais il etait toujours plus rapide qu'elle .

bébé attention ya un..... trou ....

un crepe de justin XD , hainé arriva alors assez vite pour voir justin etaler sur le sable , heureusement il c'est pas fait mal mais il doit avoir honte car il se releve pas XD

ca va mon coeur ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:03

Justin n'avait pas vraiment eu le temps de réagir qu'il s'était retrouvé par terre, le nez dans le sable... Ca lui apprendra à se moquer de Hainé ca. Cependant, il n'avait pu résister à la tentation de lui faire un peu peur, qui aime bien chatille bien après tout. Suite à sa commotion, il savait qu'il risquait des étourdissements et de brèves pertes de conscience et il joua là dessus pour faire paniquer Hainé. En même temps, c'est vrai qu'il se sentait un peu con de s'être vautré comme ca, et autant faire cesser ce désagréable sentiment par la frayeur de Hainé. Il resta quelques secondes sans bouger avant de s'autoriser à relever la tête, regardant Hainé comme si c'était la première fois qu'il la voyait.

On est où? Vous êtes qui? Et pourquoi c'est tout trouble?

Autant dire que l'expression de Hainé sur ce coup là était risible, et immanquablement, Justin détourna la tête pour ne pas rire, avant de s'asseoir pour ramener ses genoux vers lui et y croiser les bras pour y cacher son visage

J'ai mal à la tête...


En plus sous le soleil, ca ne pouvait que lui porter préjudice. La pauvre, il lui donnait tout les symptomes d'une après commotion, sachant très bien que les symptomes pouvaient se déclencher bien après. Et bien évidemment, il ajouta un peu son grain de sel dans tout ca

Je me sens pas bien. Je veux aller dans l'eau


Tout en parlant, il se releva pour s'avancer vers la plage , donnant l'impression que tout tournait autour de lui. Faut dire que pour jouer la comédie, Justin est très doué. Il poussa même le vice à ramasser quelques petits coquillages pour les donner à Hainé

C'est assez pour que vous alliez me chercher de l'aspirine?

Eh non, Justin ne recule vraiment devant rien... Confondre des coquillages avec des pièces de monnaie, mais bon, quand on confonds la chapelle Sixtine avec la seizième chapelle, on peut bien tout se permettre, après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:44

hainé se mis legerement a paniquer la pauvre , elle regarda alors justin faire avant de lui prendre doucement la main pour venir le faire s'allonger sur la serviette et sous le parasole , sa tete poser sur les cuisses d'ahiné

c'est rien mon coeur ca vas aller .

elle lui prepara alors un cachet l'aident a le boire doucement tout en s'occupent a masser doucement son corps pour le detendre un peu en s'inquietent de plus en plus .

on devrais peu etre rentrer si tu te sens pas bien , je veux pas que tu agrave ton cas mon coeur

hainé etait au bord des larmes en se sentent impuissante sur le coup et vraiment inquiete , elle comenca meme a ranger et a aller defaire le filet pour pouvoir le ranger apres maiss bien vite justin etait derriere elle a lui tenir les main qui trembler un peu de peur la pauvre avait du mal a savoir quoi faire et inquiete comme elle est pour justin elle perdait vite son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:53

Il y a des blagues qu'il ne faut pas faire et malheureusement, avec Justin, rien ne l'arrête. Si la situation l'avait secrètement amusée tout un temps, en voyant Hainé si inquiète, il fini par admettre que la plaisanterie avait assez durée, et doucement, il vint se mettre derrère elle, lui prs doucement les mains qu'il entremêlla aux siennes, et lui murmura quelques mots au creux de l'oreille

Je vais bien, ne t'inquiète pas. Je te faisais juste marcher. Et t'as couru. Mais je t'aime tu sais.

La pauvre, il ne l'épargnait vraiment pas. Pour tenter de se faire pardonner, il l'embrassa doucement et repris le sac de plage qu'elle venait de refermer pour le reposer au sol

J'ai pas vraiment envie que notre journée se termine. pas maintenant. Et pis, je dois me faire pardonner de t'avoir fait peur.

D'ailleurs sur ce coup là, il la repris tout contre lui pour un calin

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:19

hainé fut alors rassurer , elle se tourna pour le prendre contre elle doucement en se mettent a craquer au passage

crétin t'es aussi débile que nate c'est pas possible , vous etes au meme niveau de connerie tout les deux , ta toucher le fond et creuse encore , c'est votre devise a tout les deux

elle etait facher mais rassurer alors forcement elel l'embrassa tout tendrement

t'es horrible de me faire croire ca , vais te faire bouffer tes coquillage d'aspirine tu vas voir toi .... assume de te gameller comme une crepe , les triplet le fond bien eux non mais

mais elle resta tout contre lui qui etait bien chaud avant de retourner sous le parasole pour un petit calin au chaud sous le soleil , elle ferma les yeux doucement calinent toujours les bras de justin en regardent son nouveau tatouage avec le sourire , le touchent du bout des doigts sans lui faire mal

alors on a des p'tit probleme pour retenir les mots mon coeur , j'ai vue la video tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:32

Justin la consola comme il pouvait, en la couvrant de petits bisous, sans pouvoir se retenir de rire par moment en repensant à tout ca, mais il le faisait discrètement pour pas la vexer, il manquerait plus que ca

Les triplés sont petits, ils assument tout. C'est normal à leur age de pas se rendre compte qu'ils se rendent ridicules, et puis ils sont tellement mignons eux qu'on leur pardonne tout ^^

C'est vrai en plus. Il s'installa auprès d'elle, la laissant faire, en réfléchissant sur le fait qu'il adorerait avoir un tatouage commun avec Hainé, mais alors qu'il allait lui en parler, elle parti sur un sujet qui le mis mal à l'aise et immanquablement, il détourna le regard, tout gêné qu'elle ai assisté à ca

Pourquoi il a fallu que tu regardes ca? C'est vrai que sur le moment je me suis demandé pourquoi tout le monde riait comme ca, mais j'ai su après, maman m'a expliqué. Mais je pourrais toujours dire que ma langue a fourché.

Il décida alors de changer vite de sujet, il n'aimait pas trop celui là ^^

Ca te dirait pas, un nouveau tatouage avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:41

et alors toi aussi t'es mignon , enfin t'es sexy donc tu peu assumer et transformer ca en autre chose ^^

elle le regarda avec le sourire

on vas mettre sa sur la fatigue , t'as mal entendu , faut arreter de te faire des solo ca rend sourd XD

pour le chercher un peu elle le regarda alors avec le sourire

j'y est penser , ecrire JB sur la nuque ou alors justin sur la poitrine au niveau du coeur qui fait le tour mais en petit pas en super gros tu vois ... ca serais jolie avec un tribal en plus ^^

elle lui fit alors un grand sourire l'embrassent tendrement alors quelle caressa au niveau de l'elastique du maillot

et toi tu ecrit hainé a se niveau la , car en dessous c'est rien qu'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:58

Je dirais plutôt que ce sont tes cris dans mes oreilles qui me font mal entendre... Tu me les épargne pas ^^

Si elle le cherche elle le trouve, mais bon, il s'en plainds pas même s'il en donne l'air ^^ Il l'embrassa d'ailleurs rapidement ensuite pour l'empêcher de protester

Ca serait bien. On pourrait aller chez le tatoueur ensembles. Peut-être cette semaine puisque je n'ai rien à faire

Autant en profiter après tout. Il caressa doucement le creux de ses hanches, lui rendant délicatement son baiser qu'il approfondi doucement, et le fit durer comme s'il ne voulait plus avoir à se détacher de ses lèvres, malheureusement, il fut bien obligé de le faire, ne serait ce que pour la laisser respirer et reprendre un peu son souffle

Ca fait du bien de se retrouver tout seuls ici. Je voudrais que ca arrive plus souvent. On est au calme et juste tout les deux. Et en plus, on a pas été obligés d'attendre la nuit pour le faire

C'est vrai que souvent, ca arrive, ils sont obligés de se promener la nuit pour être sûr qu'on ne vienne pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:47

hé je te permet pas non mais ho

elle resta alors tout contre lui avec un grand sourire en l'ecoutent programer tout ca

Ho tu es presser de te faire marquer mon prenom a vie ? moi en tout cas je le suis un beau justin sur la naissance du seins

elle calina alors doucementdu bout des ongle profitent de chaque moment qu'elle avait avec lui .

j'avoue que ca fait du bien des moment juste entre nous et des moment tout en famille c'est un vrai plaisir a chaque fois que je partage avec toi , tu m'as reconstruit un famille que j'avais perdu et j'en suis tres heureuse tu sais .

elle l'embrassa alors tendrement profitent de ces levres avec le sourire amuser

on pourais se faire ca une fois par semaines confier tout les p'tit bout a ton pere ou ta mere , pour avoir une journée rien qu'a nous a faire se qu'on voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:18

Justin ne pu retenir un petit rire, comme si ce qu'elle lui interdisait, il arrêtait ^^ Non, juju est du genre à n'en faire qu'à sa tête ^^

Oui car même si tu le sais, j'ai envie de te montrer que tu es vraiment la seule qui compte pour moi. Même si beaucoup d'autres filles comptent aussi, mais pas de la même façon. Et puis, ca sera une façon pour dire que je t'appartiens

Et il était on ne peut plus fier d'être à elle. Il frissonna doucement sous ses ongles avant de soupirer de bien être en glissant une main dans ses cheveux délicatement en la regardant dans les yeux

Tu as droit à une véritable famille de fous à présent, je sais pas si c'est fort enviable, mais si tu aimes, alors j'en suis ravi ^^ Ce qui est bien dans notre famille, c'est qu'on a tous envie que tout le monde soit bien

C'est vrai qu'ils sont très soudés tous ensembles et c'est fort agréable, tout le monde ne peux pas en dire autant. Il repris ensuite avec un sourire

Maman serait d'accord de nous les garder; je suis sûr... Papa, ca risque d'etre compliqué, à moins qu'il vienne sur New-York, mais il a sa vie au Canada. N'empêche, ca serait cool s'il pouvait s'acheter une maison ici. Ou que je lui en achète une

Pour avoir son père plus souvent à proximité, ca serait bien, un peu moins peut etre pour Pattie mais il faudra qu'il voit avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:45

hainé se redressa alors d'un coup pour s'assoir sur le bassin de justin avec le sourire

pourquoi attendre on peu le faire cette apres midi , je suis sur qu'on va trouver un tatoueur au pire ev en connais vue tout ces tatouage ca serais super je suis sur

elle etait heureuse rien qu'a l'ider de faire son tatouage . elle commenca alors a regarder ces seins avec un grand sourire caressent doucement la naissence .

regarde juste la sa serais super , et a chaque fois que je les regarde je vois justin ecrit ca serais super moi je dis et toi a chaque fois que tu t'habille tu vois mon nom ou quand tu fait des betise en m'attendant ^^ et moi quand je joue avec toi aussi

elle se pencha alors pour l'embrasser encore doucement en sentent justin en forme

hum tu est content a cette idée ou alors c'est juste que .... de te faire penser a tout ca te fait plaisir

elle caressa sont torse avec le meme sourire avant de voir un flash.... elle regarda alors un peu plus loin fouillant dans son sac pour prendre les jumelles

on vas pas pouvoir le faire sur la serviette T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:41

Justin la blotti doucement contre lui, caressant le bas de son dos doucement alors que ses lèvres se perdaient dans le creux de son cou avant de venir rechercher les siennes pour un baiser. Elle lui donnait envie, c'était indéniable, et comme toujours, elle s'en était très vite rendue compte.

C'est un peu tout ca, et l'idée aussi que tu ne sera que à moi et que tu es assez fière que pour l'exprimer de cette façon.

C'est vrai que ca le touchait vraiment. Et puis, quand il la regarde, il ne peux qu'avoir envie d'elle. Il ne peux pas l'expliquer, c'est comme ca. Il la calina un moment, ravi de l'avoir tout contre lui, avant qu'elle ne le ramène à la dure réalité en se redressant un peu pour lui faiere part de ce qu'il aurait voulu éviter. Il ne pu retenir un petit soupir en se redressant un peu pour se rendre compte que quelques paparazzis les espionnait plus loin. Décidément, il n'y avait rien à faire, ils ne pourraient jamais avoir la paix.

J'ai pas envie qu'ils nous gachent notre journée. Tu veux qu'on aille dans l'eau comme tout à l'heure? J'ai pas envie de me priver de toi à cause d'eux. On peux rester ici mais changer un peu nos plans

Autrement dit, laisser tomber le fait de le faire sur la plage. Le reste de la journée pourra très bien continuer ici. Du moins, jusqu'à ce qu'ils aillent chez le tatoueur.

On les laisse faire les photos qu'ils veulent, y'aura bien un moment où ils nous lacheront... Enfin j'espère

Avec eux, on ne peux jamais prévoir. Doucement, il fit se relever Hainé et se leva ensuite à son tour pour lui prendre la main et l'emmener vers l'eau, avançant avec elle jusqu'à avoir de l'eau à la moitié du torse. Là, ils pourraient faire ce qu'ils voulaient sans que les photographes ne se doute de quoi que ce soit. Et bien sûr, il ne s'en priva pas, allant doucement dans ses mouvements pour limiter les soupçons, la menant après un moment à son plaisir et trouvant le sien peu après elle. Doucement, il se retira d'elle et remis son short de bain avant de la soulever pour la mettre à l'eau, se doutant bien qu'elle allait se venger tot ou tard, mais ca donnerait un beau photoshoot pour les paparazzis... Pour une fois que juju est généreux avec eux, qu'ils en profitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:53

hainé sourit alors regardent les paparazzi pour faire coucou avant d'aller dans l'eau avec justin pour le faire elle etait tout contente avant que justin ne la foute a l'eau et en remontent son haut tomba pour le plus grand plaisir de justin mais aussi des paparzzi un peu plus loin

bah c'est malin ca mes seins vont se retrouver a la une demain ^^ ..... quoi que ...

elle remis le haut en reflechissant avec le sourire avant de s'approcher de justin

si ils poste mes photos haut nue demain on poura faire un interview tout les deux et je pourais exposer mon oeuvre ^^

deja qu'il voyait pas le dragon dans son dos a cause des cheveux mais la il pourons voir le justin sur son seins

ca serais trop cool t'en pense quoi ? moi ca me derange pas du tout d'aller sur un plateau m'expliquer la dessus mais pas chez n'importe qui pour le moment je prefere ellen et opra , les autres c'est des mec alors forcement il regarde pas ou il faut je prefere eviter .

hainé se vengea alors en faisant un string avec le maillot de justin juste pour l'embeter avant de sortir pour chercher un truc dans la voiture et revenir le lancer , c'etait un tente qui aller les mettres a l'abris des flache ,elle etait blanche en plus donc avec le soleil les photo serais flou , et un peu brillante pour en rajouter une couche , elle l'attacha bien au sol mettent les affaire dehors et le parasol juste devant

et voila l'abri anti photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:31

Justin la regarda avec un sourire, ravi qu'elle soit aussi enjouée par cette idée

J'accepterais pas de plateau télé avant la semaine prochaine, ca laissera le temps à ton tatouage d'être plus visible... Quand à David Letterman, rassure toi, j'ai pas vraiment envie de retourner sur son plateau aussi vite. On pourra aller chez Ellen.

C'est toujours la bonne humeur là bas, et à force d'y aller, c'est devenu un peu comme une grande amie pour Justin. Rapidement, il remis son short de bains convenablement en protestant contre Hainé

Hey. Fais ca à Shawn pas à moi... Quoique non, tu le touche pas...

Y'a que lui qui a droit aux mains de Hainé d'abord... Il veux bien tout partager avec ses frères, mais pas Hainé. Juju allait passer pour un vrai macho sur ce coup là, elle avait tout installé toute seule et il n'avait pas eu l'occasion de l'aider, il avait d'ailleurs été le premier à rentrer dedans quand tout fut terminé et s'allongea sur un drap de plage

On aurait dû installer ca directement... T'as vraiment pensé à tout, encore une fois

Qu'est ce qu'il ferait sans elle, elle est toujours prévoyante. Et heureusement car avec lui, il faut l'être. Il attendi qu'elle le rejoingne et la serra contre lui, recommençant à la caliner délicatement

Finalement, on va pouvoir peut etre arriver à le faire sur une serviette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:46

hainé se mis a rigoler avant d'entrer dans la tente la ferment bien pour retirer encore son haut avant de venir sur justin doucement avec un grand sourire pour refaire su sport comme il faut avant de se rallonger contre lui doucement et profiter pleinement de lui .

c'est assez excitant je trouve en tout ca . mais une semaines c pas drole il parleront plus de mes seins d'ici la tu sais ^^

vue tout les connerie de justin il trouveront bien un autre sujet et pour une fois que hainé sera le sujet principal elle veux profiter et afficher au grand jours son nouveau tatouage d'appartenance a son bébé , et ca elle le fera avec un grand plaisir XD . elle ferma les yeux respirent doucement l'odeur de justin avec un grand sourire elle estait toujours aussi agreable

j'ai plus envie de bouger la c'est trop bien ..... ca fait du bien en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:08

Justin, après tout ca, était complètement vidé, et ne voulait qu'une chose à présent: profiter de Hainé par des calins, sans plus, seulement profiter de sa présence. En plus, sous la tente, c'était comme s'ils étaient seuls au monde et ca procurait à Justin une sensation des plus agréables. Doucement, il se mordilla la lèvre inférieure aux paroles de son ange et plongea son regard dans le sien

On pourrait demander à maman ou Ev de garder les petits après demain; Je vais voir si une visite surprise chez Ellen sera possible... Ou demain...

Enfin, il faudra surtout qu'il voit avec son agent qui lui fera le nécéssaire. Même si Ellen lui a toujours dit qu'il sera toujours le bienvenu sur son plateau. Il la garda blotti tout contre lui, en prenant soin de ne pas s'endormir, pas avant elle en tout les cas, et pour se distraire, il lui caressait doucement la joue du bout des doigts

J'en connais une qui va faire une bonne sieste. Après ca, on pourra manger quelque chose... Et après, on file chez le tatoueur. Pour revenir après ici i tu veux. On a droit à la plage jusque minuit. On pourra même prendre un petit bain avant de partir si ca te tente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:14

hainé piqua doucement du nez la pauvre , elle fixa alors justin les yeux un peu endormir

se programme me plais grandement mon coeur , ca peu que me faire du bien je pense . un p'tit sieste au chaud contre toi , un bon repas et apres tout ca ... un nouveau tatouage et rebolotte sur la plage pour un bain de minuit avec toi que demander de plus

doucement elle commenca a s'endormir contre lui dorment presque 2h d'affiler , c'est une bonne sieste ca . elle se reveille alors doucement pour voir justin dormir encore , il ressembler a un bébé et forcement hainé pris un photo de lui avec le sourire pour la mettre en fond d'écran le regardent alors faire en le calinent doucement pour le reveiller mais se fut leurs ventre qui le reveilla en sursaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:45

Justin était encore bien loin quand un bruit l'avait tiré litéralement du sommeil dans un sursaut. Ce n'est pas toujours agréable de se réveiller de la sorte, mais heureusement, voir le visage de Hainé juste au dessus du sien le consola bien vite et doucement, il pris son visage dans ses mains pour l'amener près du sien pour l'embrasser doucement avant d'entendre l'estomac de la jeune femme rouspéter de nouveau

Mon coeur, tu aurais dû manger...Fallait pas te laisser avoir faim comme ca

Le sien se fit entendre quelques secondes plus tard, et Justin ne pu retenir un sourire

Bon, on va manger ensembles alors.

Ce qui lui plaisait tout de même mieux. Doucement, il se leva pour aller chercher le petit panier à pique nique qui était resté dehors et installa un drap sur le sable avant de l'ouvrir pour prendre les sandwichs qu'il avait préparé. Il en avait fait pas mal, mais mieux valait avoir trop que pas assez. Il en avait fait de plusieurs sortes pour que Hainé puisse choisir celui qu'elle voulait, il la laissa d'ailleurs en prendre un, avant d'opter lui pour un sandwich fromage et crudités vec de la mayonnaise. Il se pris un coca dans la glacière et retourna s'asseoir auprès de la jeune femme, alors que quelques paparazzis les surveillaient toujours, mais Justin ne voulait pas s'en préoccuper. Il mangea doucement son sandwich avant de venir s'installer doucement derrière Hainé pour blottir son dos contrer son torse, et tout en la gardant précieusement contre lui, il bu un peu de sa canette de coca avant de passer à Hainé des lunettes de soleil. Au moins, si elle voulait se cacher des paparazzis, c'était mieux que rien. Il pris une paire pour lui également et blotti son visage contre l'épaule de Hainé, en profitant pour lui glisser quelques petits mots tout tendres par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:21

hainé rigola alors doucement en entendent son ventre

mais je viens de me rev...... bah et toi alors non mais ho XD

elle le laissa faire avec le sourire , il avait meme penser a retirer la croute que hainé avait en horreur ou a prendre du pain de mis sans croute un vrai amour , en plus des chips au fromage qu'elle adorer tellement . tout pour lui faire plaisir , elle mangea alors doucement avec le sourire amuser restent contre justin avant de prendre la canette pour boir un peu , et sans le vouloir elle sortie un rot quelle avait pas pu eviter avant de rougir

pardon ^^

elle reposa la canette entre ces jambes pour eviter de la faire tomber tout en mangent plusieur sandwich sans se retenir , faut dire elle a faim et elle a pas envie de se laisser mourir de faim pour une raison de poids .

apres le tatouage se qu'on peu faire c'est aller s'acheter un grance ca nous fera du bien avec se soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:30

Justin se tourna vers elle, tout surpris en l'entendant faire, ais avec un petit air amusé cependant


Tu pourrais faire concurrence à Ev... Elle est très douée pour les concours de rot, je le sais car elle m'a battu à plate couture un jour


C'est vrai en plus, elle arrivait même à battre Nate qui, entre Justin et lui, était le plus doué dans cette catégorie. Il repris ensuite un peu son sérieux

Je suis pour. Une bonne glace italienne pour moi car je trouve que ce sont les meilleures. Et après ca, on retourne se baigner... Quoique non, on pourra pas tout de suite avec les tatouages. Quoique, je pourrais toujours te caliner sur le sable, ca ca me posera pas de problème

Eh oui, Justin est profiteur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:41

hainé resta rouge quand meme a regarder justin tout en mangent avant de l'embrasser en se mettent face a lui entre ces jambes

moi ca me vas , mais apres le tatouage pas de soleil pas de baignade et tout les machin enfin tu connais la procedure apres tout .

elle l'embrassa alors tout tendrement lui mettent la tete juste en face de ces seins

profite d'eux apres faudra attendre un peu pour les toucher mais seulement pour une deux , en tout cas j'ai trop hate

elle se retourna alors se retrouvent a 4 patte devant justin pour aller reprendre un sandwich devant elle avec le sourire avant de baiser la tete pour regarder le maillot de justin .

dit donc tu crois que je vois pas ton regard derriere tes lunettes de soleil

elle bougea meme de droit a gauche ces fesses pour le provoquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:54

Justin ne manqua pas l'occasion de donner un petit coup de langue entre sa poitrine et tourna la tête pour la lui mordiller doucement, juste pour se venger

Je voudrais bien profiter d'eux, mais t'oublie qu'on est pas tout seuls et j'ai pas vraiment envie qu'on voit nos ébats dans tout les magazines demain. Si on retournait dans la tente?

Là au moins, ils pourraient jouer tout les deux comme ils voudraient. Il se mordilla ensuite doucement la lèvre inférieure, se faisant trahir sur ce coup là et comme Hainé voit toujours ce qu'elle doit pas, elle l'avait vue

Tu me donne envie. Ca te dit pas, un petit coup comme ca?

Ben oui, ca fera jamais que la septième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-