AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:14

Si on lui avait dit un jour qu'il pourrait le faire de cette façon avec Lin et Hainé réunies, et prendre autant de plaisir, il ne l'aurait jamais cru, et pourtant, elles l'avaient totallement comblé sur ce coup là. Et il espérait bien que pour elle, le plaisir soit partagé. Pour un peu, il regrettait presque d'avoir fait promettre à Hainé qu'ils ne le feraient ensembes qu'une seule fois. Ca avait été tellement intense entre eux. Alors qu'il frissonnait encore sous le plaisir éprouvé, Justin caressa doucement la joue de Lin, la laissant s'endormir la pauvre avant de reprendre Hainé tout contre lui, lui volant un dernier baiser qu'il prolongea langoureusement avec un sourire, en caressant doucement sa joue de sa main

Oui, c'était même mieux que ce que j'avais espéré. Et je suis bien content d'y avoir eu droit ce soir et non pas à la date prévue. Et puis, vos tenues étaient supers

Justin n'avait même pas voulu les enlever, ca avait été Lin et elle qui s'étaient déshabillées l'une l'autre sous les yeux de Justin

Je sens que cette vidéo va tourner très souvent. N'empêche, je te trouve meilleure que Lin. Mais j'ai adoré surtout vous voir toutes les deux vous étiez adorable... Mais j'espère que t'attends pas de moi que je fasse pareil à Shawn ou à Nate...

Parce que ca il aurait vraiment du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:31

non ne t'inquiete pas mon coeur je ne veux pas coucher avec un de tes frere ca me ferais trop bizarre .... avec ray pourquoi pas

elle garda son serieux avant d'exploser de rire a ca tete

mais non je rigole je le ferais jamais avec lui il me fait trop peur et tu me convient parfaitement , mais je crois que je veux bien le faire une deuxieme fois se petit trio en plus je suis sur que lin a une idée derriere la tete pour me donner encore plus de plaisir , j'espere que ca ta pas trop deranger de la prendre de l'autre coté , je sais que tu aime pas et que t'as pas l'habitude mais bon elle adore ca elle .

hainé pas encore elle aime mais sans plus en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Le pauvre, ca le faisait pas de lui faire des frayeurs pareilles ^^ Surtout qu'entre lui et Usher y'a un monde de différence ^^ Et immanquablement, il s'était senti très mal sur ce coup là.

J'ai eu peur...Surtout que connaissant Ev elle aurait été capable de te le prêter... ^^

C'est vrai, quand on veux quelque chose, généralement Ev se débrouille toujours pour nous le donner. Il lui caressa doucement la joue du bout du pouce, à présent rassuré, en la regardant dans les yeux

Oui, j'ai cru entendre qu'elle aimait ca, ca m'a fait bizarre, mais bon, elle voulait juste voir ce que c'était que tirer son coup avec moi donc j'ai fais ce qu'elle voulait. Y'avait rien derrière entre nous deux donc ca m'a pas trop dérangé. Par contre avec toi, je pourrais pas, je t'aime trop pour ca, je préfère te faire plaisir normalement. Et pour Lin, ca m'a intrigué qu'elle utilise pas de jouets sur toi. Elle aurait pu, et tu aurais pu avoir ton double plaisir

Peut-être pour la prochaine fois, en tout cas c'était sûr, Justin n'était pas contre. Il regarda ensuite Lin

Elle est comme les garçons, à s'endormir juste après l'avoir fait... C'est bizarre. Faudra juste voir si elle est d'accord qu'on recommence un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:17

reve pas t'es fesses reste vierge , faut pas rever je veux pas que tu vire bi moi tu rester hétéro , puis tu sais le trio ray ev nate ya pas que nate qui profite ev aussi se retrouve parfois au milieu ^^ mais bon ca on fait pas je te prete lin mais pas plus ^^

elle regarda alors la vidéo amuser

et apres tu dit que t'es pas content quand je veux que tu me prenne toi et un jouet en meme temps ... je note XD

elle l'embrassa passionnerment comprennent parfaitement que deux fille donne plus de plaisir , en plus lin si connait assez bien en sexe alors forcement ca donne plus de plaisir .elle caressa doucement son torse avec le sourire ,

t'imagine nate aprend ca ou t'es fan's XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:24

Pauvre juju, il s'était fait complètement grillé sur ce coup là ^^

Faut bien que je rale un peu de temps en temps ^^ Mais bon, je vois à quel point t'ames ca donc je me ferais plus prier à l'avenir ^^

Et ca, il lui promettait ^^ Il lui rendi tendrement son baiser avant de la regarder, les joues un peu rouges

Hey, vous avez promis que ca resterait entre nous... J'ai pas vraiment envie que ca se sache, ni du coté de mes fans, ni du coté de mes frères... Hainé, tu me cachera cette vidéo hein...

Sachant que Ev vient des fois fouiller, ca serait le coup ca ^^ N'empêche, Justin serait pas fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:38

moi je dit rien a personne lin non plus mais comme tu parle beaucoup avec nate je suis sur qu'il vas le savoir tu peux rien lui cachet tout comme lui ne peux pas non plus

elle se mis alors a sourire doucement en le rassurent pour venir l'embrasser lin posent la camera pour venir chercher aussi un baiser et jouer avec la langue de justin un moment avant de bien se mettre contre lui . hainé fut la premiere a s'endormir

profite je le fait avec toi que quand hainé voudra sinon je touche mais au moins je comprend pourquoi elle est devenue accros , tu te debrouille vraiment bien au lit je trouve ^^

elle l'embrassa une dernière fois avant de s'endormir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:57

Justin allait devoir faire un gros effort sur lui même pour tenir sa langue, c'est vrai, mais bon, connaissant Nate, il vaut mieux qu'il se la ferme et ca il le sait. Lui qui parait toujours tout sage, ca risquerait de surprendre Nate d'apprendre que son frère ai couché avec deux filles et s'il savait, il appréhendait un peu sa réaction, quoique lui ne pouvait rien dire vu ce qu'il faisait avec Usher et Ev. Justin resta tout contre les deux filles, et le pire de tot, c'est qu'il aimait bien ca, c'était agréable. Il caressa doucement la joue de Hainé, la laissant s'endormir avant de l'embrasser tendrement une dernière fois avant de se tourner vers Lin

Tu te débrouille bien aussi. Même si j'aurais jamais cru te dire ca un jour. Sinon, essaye peut etre de voir avec Ellen , je crois qu'elle serait intéressée par quelque chose avec toi, et peut etre que si tu es d'accord, elle arriverait de convaincre sa femme de la partager avec toi

Après tout, si Lin aime ca, pourquoi pas? Il la laissa s'endormir à son tour avant de se blottir doucement un peu plus contre Hainé, l'enlacant contre lui en passant un bras autour d'elle avant de doucement s'endormir lui aussi très rapidement sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:35

Justin avait laissé jouer les filles à leur guise, avant de se mordre doucement la lèvre inférieure à la remarque de Lin

Je suis pas le premier à faire ca à sa petite amie. Et puis maintenant on est marié, les gens ont plus rien à redire

Même si la presse risquait de parler, lui il s'en moquait pas mal. Au moins, il y aurait une preuve en plus qu'il était fou de Hainé. Doucement, il calina les deux filles avant de réclamer un jouet à Lin qui n'avait pas perdu de temps à le lui donner, et s'en était suivi un autre bon moment entre eux trois où Justin avait pris Hainé, se servant du jouet avec Lin, elle lui avait fait plaisir, il ne pouvait que leur rendre la pareille sur ce coup là. Chacun son tour après tout.
Quand les deux filles eurent atteint leur orgasme, il les calina doucement toutes les deux contre lui, les lavant doucement l'une et l'autre avec la pomme de douche, en calinant doucement Hainé dans le creux du cou alors que Lin le calinait et pris entre les deux filles, il était vraiment bien là. Trop sans doute, et c'est quasiment à regret qu'il sorti de la douche pour aller se sécher, mieux valait qu'il ne prenne pas trop gout au bonne choses après tout

Au fait, Lin, tu viens faire du shopping avec nous on t'as prévu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:48

hainé et lin profitairent pleinement de tout ca avec justin c'est tellement bon en meme temps . lin sortie alors avec hainé pour se secher mutuellement

hum non j'ai rien de prevue je viens avec vous sans probleme , puis ca fait du bien un peu de shopping

elle se mis alors a sourire avant d'aller dans la chambre pour s'habiller avec hainé avec un haut sexy et une mini jupe noir , hainé en turquoise et lin en violet , les grand bottes qui arrive a mis cuisse , le string dessous , les cheveux bien attacher et le maquillage qui vas avec une fois prete elle ouvrit enfin la porte a justin pour le laisser s'habiller a son tour .

tu a l'air d'aimer nos tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:32

Le moins que l'on puisse dire c'est que Justin serait en très très bonne compagnie pour le Shopping. Et il en était vraiment ravi. Il attendi que les filles se changent, restant blotti dans serviette bien chaude, buggant un peu en voyant leurs tenues. Hainé dans sa couleur préférée et Lin dans celle de Justin, ca lui faisait vraiment plaisir, et il n'avait pu retenir un faible waouh , les regardant l'une et l'autre avant d'aller embrasser Hainé sur les lèvres et Lin sur la joue

J'adore. Lin, avec une tenue pareille, je suis sûr, tu vas trouver avec quoi t'amuser ce soir

Pour Hainé, il surveille, il partage pas. Ou seulement avec Lin ^^ Il parti alors s'habiller d'un jean et d'un des sweets fait par Hainé, avec du violet et du turquoise, comme ca il serait assorti aux filles, ses chaussures assortie, se mis un peu de gel dans ses mèches pour les mettre en place et fila les rejoindre alors qu'elles discutaient de tout et de rien entre elles

On peux y aller

Il avait pris ses clés de voiture, son portable au cas où et son portefeuilles qu'il glissa dans le sac à mains de Hainé. Comme ca il devra pas tout porter.

Hainé, tu veux conduire?

Il sait qu'elle adore ca, et puisqu'elle se débrouille, autant lui faire confiance et plaisir en même temps après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:00

elle le regarda alors avec un grand sourire

NON , elle est dangereuse au volant pitier la laisse pas conduire

hainé se mis a rire lui rendant les clés en l'embrassent pour aller derriere avec lin pour discuter en attendant qu'on arrive sauf que Lin en profita meme pour caliner hainé , c'est bien pour ca qu'elle voulais pas la voir au volant et juste pour embeter justin en plus .

lin t'es qu'une profiteuse
je sais ^^


elle sourit encore plus avant d'arriver , justin les aida alors a descendre toutes les deux avant que hainé ne lui prenne la main tout comme lin de l'autre coter pour pas se perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:53

Justin ne pouvait faire autrement que regarder par moment les filles à l'arrière grace au rétro, heureusement pour lui, il n'a pas eu d'accident, un vrai coup de chance sur ce coup là. Arrivés au centre commerciale, il se gara comme il faut avant de sortir, se faisant très vite entourer des deux filles, pour le plus grand plaisir des photographes et juste pour les ennuyer, Justin leur adressa un grand sourire, resserrant les mains des filles dans les siennes, sans répondre à leurs questions, que ce soit sur Lin ou sur le suceon de Hainé qui à cause de sa tenue était bien visible

J'ai jamais vu des fouines pareilles

Justin par moment regrettait le temps où il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans jugement, mais bon, quand il voyait ses fans, il ne regrettait plus rien, cette vie là, il y a plus de pour que de contre. Et puisqu'il peux avoir Hainé dans cette vie là, il ne regrette rien. Il pressa le pas cependant avec les filles et entra dans le premier magasin susceptible de les combler niveau maillot de bains. Il laissa les filles faire leur tour, lui allant dans le rayon homme pour trouver un short de bains noir, vaut mieux ca que blanc, et comme il n'en a pas encore un noir, autant en profiter. Il était à peine resté deux minutes dans le rayon pour trouver, et à présent qu'il avait ce qu'il voulait, il alla retrouver les filles, sachant très bien que pour elles, ca allait durer plus longtemps. Il regarda d'ailleurs un peu les bikini avant d'en voir un blanc, assez simple, mais plutôt pas mal selon lui, et bien évidemment, il ne manqua pas de le prendre, en blanc pour Hainé, en violet pour Lin au cas où avant d'aller vers elles

Vous avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-