AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:18

elle sourit doucement avant de l'embrasser encore doucement

n'est pas peur je te ferais rien je t'aime trop pour ca , puis meme si je te fait quelque chose je ferais en sorte que ca se vois pas ^^

elle lui tira la langue laissent son genoux caresser jerry

comme m'occuper tres bien de lui en lui laissent peu etre quelque marque de dent ou de rouge a l'evre vas savoir , mais en tout ca il aura pas de trace de ton nectar c'est sur ^^

elle l'embrassa encore tout tendrement avant de l'enlacer au niveau du cou

dit moi tu aimerais qu'on te fasse quoi avec lin pour que je vois avec elle se qu'on prevoit pour te torturer un peu ... et bien sur tu doit utiliser tes mains , jerry et ta langue partout sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:42

Tu ne m'as jamais mordu là... Je suis pas sûr d'avoir envie de connaitre quand même...

Non pas que ca lui fait peur, enfin du moment qu'elle morde pas trop fort... Quoique à certaines personne ca plait mais ca il peut pas le dire, il a pas encore eu le coup

T'es sadique

Faut l'etre pour penser à mordre quelqu'un au niveau de son intimité... Ca serait le coup qu'elle se serve de ses aiguilles aussi sans qu'il le sache... Doucement, il posa son front contre le sien en gardant son regard vers le sien, ses mains caressant ses hanches doucement

Je vous laisse me faire toutes les surprises que vous voulez... Vous voulez assouvir un fantasme, du coup vous avez carte blanche sur moi, comme ca je n'impose rien.
Et comme ca il peux voir de quoi elles sont capables aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:50

vois ca avec nate et ev XD c'est ev qui ma dit qu'il adorer ca , ray aussi je crois mais les deux son maso

elle le fixa alors dans les yeux avec un grand sourire qui veux rien dire de bon pour lui , ne jamais laisser carte blanche a hainé surtout avec lin dans le compte , a peine a t il dit ca que hainé avait plein d'idée , elle stoppa alors l'eau pour commencer a laver doucement justin

je suis sur que se soit tu vas en rever ^^

c'etait meme sur quand on lui dit un truc ou de pas le faire il le fait et la elle etait sur qu'elle allait imaginer se qu'il aller endurer avec les filles

j'ai les tenue parfaite pour se jour la en plus tu vas adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:09

Si ca se trouve je le suis et que je le sais pas...Tu fais toujours tout en douceur avec moi

Peut etre qu'avec Lin elles vont décider de le découvrir, on sait jamais, enfin, quoiqu'elles ont en tête, Justin ne veux rien savoir, pour garder l'effet surprise. Il la laissa le laver doucement et lui vola un nouveau baiser sur les lèvres

J'ai déjà rêver d'avoir deux filles pour moi, ca me fait bizarre de me dire que ca va arriver. J'ai un peu hate

Et un peu d'appréhension aussi, normale, c'est sa première fois

Lin est aussi douce que toi au lit?


Comme sa il sait un peu à quoi s'attendre. Il la regarda ensuite avec un sourire intéressé

Du violet et du turquoise? Ce serait bien. En cuir... Un peu sadomaso comme les tenues de Ev... Avec un effet corset... Et des portes jartelles...

Voilà comment il imaginait tout ca, mais entre ce qu'il s'imagine et ce que Hainé prévoit, il y aura peut-être une marge de différence

J'ai hate de voir ca. Maintenant reste plus qu'à voir si Lin est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:15

hainé etait tout amuser de voir comment justin avait changer pour le voir tout pervers XD

Lin est moins douce que moi , mais elle est tout aussi sadique que moi par contre , elle aime faire durer et elle est maso , donc faudra de temps en temps lui faire mal ou lui claquer les fesses tu vois un peu , elle adore ca .

elle ecouta alors se qu'il voulais elle allait forcement trouver se qu'il veux mais en pire ^^ mais c'est hainé

lin est toujours partante pour les plan sexe , elle le fera une fois mais pas deux ^^ , si elle est pas amoureuse elle ne veux pas tester plusieur fois la personne , enfin tu vois elle aime avoir plein de partenaire de sexe different
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:32

Justin l'écoutait attentivement avec une petite mine itriguée

Tout ce que j'ai pas l'habitude de faire avec toi il faudra que je le fasse avec elle alors... C'est vrai que j'ai la main légère sur toi quand on le fait, je sais même pas si tu aimes avoir mal, je préfère le faire doucement en général

Qui sait il va peut etre avoir des révélations sur ce coup là ^^

Je comprends. Elle aime le changement. N'empeche, j'espère qu'elle va trouver un jour celui ou celle qui lui faut. Ca doit lui faire bizarre de te voir prise alors que elle n'est pas en couple.

Elle doit avoir un peu l'impression que Justin lui vole sa soeur, heureusement, elle ne lui a jamais rien dit, bien qu'elle aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:35

voila puis sa se trouve je vais aimer moi aussi bon ca vas surment me surprendre au debut

elle continua de le laver doucement avec le sourire

non elle est heureuse pour moi que j'ai trouver le bon et elle espere suivre mon exemple un jour mais pas tout de suite

elle le rinca alors doucement voyent jerry s'agiter un peu

avoue t'y pense deja a tout ca j'en suis sur , jerry ment pas XD

elle lui donna la fleure de douche pour qu'il la lave aussi doucement comme il sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:45


S'il y a quelque chose qui se passe et que t'aime pas tu le dit, tu sais que je veux pas que tu te forces, même si c'est pour me faire plaisir

Et ca, il voulait que ca reste bien clair. Il pris la fleur de douche et recommenca à la laver en répandant la mousse sur elle de sa main libre, avec un petit sourire à sa question

Je peux rien te cacher, Jerry est trop bavard. Mais bon, ca restait un fantasme dont je ne voulais pas m'autoriser à parler. Je crois pas que moi j'arriverais à te partager avec un de mes frères... Alors je voulais pas te faire subir pareil. J'arrive toujours pas à me dire que ca va se passer.


Il continua de la laver, délicatement

Tu voudras qu'on en fasse une vidéo?

Il sait bien qu'elle aime sauver quelques uns de ces moments pour les garder sur l'ordinateur. Peut etre qu'elle va en rajouter une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:53

elle le regarda la bouche grand ouverte

han .... p'tit cochon pervers tu veux faire un vidéo pour la mater de temps en temps avoue , regarde jerry bouge ca veux dire oui

elle se moquer un peux de lui mais c'etait drole de le voir enfin aussi pervers que nate , elle l'embrassa tendrment tout amuser avant de se rincer

t'es genes bieberien sont de sortie on dirait avoue que tu vas matter la video , et en plus si c'est toi qui filme tu vas tout revivre ca sera amusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:14

Justin ne pu retenir un sourire, grillé sur ce coup là

Les bons souvenirs sont fait pour être gardés ^^

C'est tout lui ca, il n'y est pas encore passé et pourtant il sait déjà que ca va être bien. En même temps avec Hainé et sa jumelle, il est quasi convaincu qu'il ne pourraqu'apprécier. Il l'aida à se rincer et en fit de même pour lui avant de sortir de la douche et tendi un drap de bain à Hainé pour qu'elle vienne s'y glisser


Je crois que je regarderais oui, juste pour le plaisir de nous revoir faire quand je veux.
Mais la vidéo, elle reste pour nous...

Oui, il a pas trop envie qu'elle la montre à Ev, encore moins à Nate, même si il n'est pas dit qu'elle va obéir sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:27

promis elle reste dans la famille XD

elle l'embrassa encore doucement avant de retourner dans la chambre laissent justin se reposer pour appeller lin et lui demander

ca sera pour se week end donc dans 2 jours ^^ , pour le parce ca sera la semaines prochaine le temps que disney puisse changer les place des gens

elle ecrit alors tout avant de venir s'allonger pres de justin

et demain on vas a l'hopital pour remettre le cheque ^^ ca vas etre super je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:31

Justin soutint un court instant son regard

Que pour nous deux ^^

Il préférait que ce soit clair, la famille est vaste et Ev fait partie de la famille et comme Hainé et Ev partagent tout, il la voit venir ^^ Il alla s'allonger doucement, pensant avoir de nouveau un calin de Hainé sur ce coup là, mais non ^^ Heureusement elle ne resta pas longtemps absence et il retrouva bien vite son petit radiateur personnel tout contre lui

J'ai hate d'être demain. S'il y a un coté que j'aime bien dans ce que je fais, c'est bien celui là

Tant qu'il rends du monde heureux, il est ravi. Et là Hainé a contribué à tout ca avec lui donc ca lui fait davantage plaisir

En attendant le parc, il nous restera cinq jours de la semaine prochaine pour être nous deux et faire ce que l'on veux. On peux consacrer après demain pour les courses pour ce qu'il faut pour la plage comme ca on est tranquille. Et on pourrait partir cinq jours en vacances où tu veux, on revient vendredi soir comme ca on sera en pleine forme pour les fans




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:13

ta vraiment un probleme de notion mon bébé ^^ dans deux jours c'est le week end avec lin ^^ apres on aura la semaines mais tu a un mini concert le mercredi

un vrai tete en l'air se bouchon la mais c'est trop marrent a voir , elle l'embrassa alors tendrement

et je sais deja quel tenue mettre pour moi et lin et je suis sur que jerry sera au ange tout comme toi

voir pire meme mais bon pour le moment elle veux juste profiter du radiateur vivant mettent le draps sur eux et s'endorment doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:26

Tu vois j'ai besoin de vacances, j'arrive même plus à réfléchir, j'avais zappé le concert de mercredi, je crois que mes fans te doivent beaucoup

Sinon elles feraient sûrement le pied de grue pour rien, quoique heureusement, son équipe veille à ce qu'il n'oublie rien et le mettent à l'ordre quand il faut, quoi que depuis que Hainé est là, ils n'ont quasiment plus rien à faire. Il lui souri doucement avant de l'embrasser tendrement

J'espère qu'il y aura tout ce que j'ai demandé ^^

On aurait dit qu'il avait fait sa liste au père Noel sur ce coup là ^^ Il se blotti doucement contre elle, cherchant le sommeil, mais il se rendi bien vite compte qu'il ne cessait pas une seconde d'imaginer les tenues des filles du coup, il arrive pas vraiment à s'endormir, il est trop impatient. Il préféra donc aller au salon pour ne pas empêcher Hainé de dormir sur ce coup là et se plongea dans une des revues de Hainé avec des modèles de lingeries fines, faut bien passer son temps comme on peux, et en même temps, il peux faire son choix pour un cadeau à Hainé. Il avait déjà repéré deux modèles qui lui plaisaient bien et comme on pouvait commander par ordi à ce magasin, il en profita. Il remonta ensuite dans la chambre pour revenir tout contre Hainé, l'observant dormir un petit moment avant d'enfin réussir à trouver le sommeil lui aussi, et niveau rêves, ca se voyait qu'il n'avait que l'imagination de la tenue en tête et des plans que les filles avaient pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:32

hainé se reveille doucement avant justin , elle le regarda alors dormir , il avait un grand sourire au levres et un jerry bien en forme XD . oblie hainé descendi pour le soulager un peu plus , le reve devenant tres réelle pour justin , mais bon hainé adore ca , elle s'applica encore une fois avant de le sentir avoir son orgasme , elle avala alors doucement avant de se lever pour le voir dormir encore il etait trop mignon ^^ elle s'habilla alors pour preparer le p'tit dej et faire manger les 3 loustique avec pattie lui disant se qu'ils aller faire aujourd'hui car en faite elle a prevue de faire la surprise demain a justin comme ca il attent plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:51

Justin dans son rêve avait adoré l'intensité avec laquelle il ressentait les choses, c'était la première fois que ca lui arrivait de ressentir ca comme ca mais complètement épuisé, il ne s'était pas réveillé, laissant faire Hainé à sa guise pour jouer avec lui comme ca lui plaisait. Il se réveilla une petite demi heure plus tard, avec un peu de regret, il avait cherché à se rendormir pour encore en avoir, mais il n'avait pas réussi. Il s'était donc levé pour prendre une douche et enfiler un Jean et un tee shirt pour retrouver Pattie, Hainé et les trois petits en bas. Et vu le rêve qu'il avait fait, il était en pleine forme, on ne le voyait que très rarement d'aussi bonne humeur le matin. Doucement, il alla embrasser Hainé puis déposa un bisou sur la joue des triplés et fit pareil avec sa mère, au courant que Hainé mijotait un truc pour lui, quoi elle ne le savait pas, mais bon, elle le saurait plus tard, en attendant, elle pris bien soin de ne pas cracher le morceau et fit comme si de rien n'était

Tu es bien de bonne humeur dis donc

Justin lui souri doucement en prenant un croissant

Oui, j'ai super bien dormi, des rêves comme aujourd'hui, j'en veux toutes les nuits ^^

Pattie regarda Hainé avec un sourire, se doutant qu'elle y était pour quelque chose dans tout ca

Faudra que tu redescendes un peu sur terre, t'as une matinée chargée qui t'attends. Faut plus que tu penses à ce dont t'as rêvé sinon les enfants vont rien comprendre ^^ Au pire, tu feras une sieste cet après midi ^^

Mais ca, ca n'arrive jamais à Justin ca, même petit il détestait les siestes et ne voulait jamais en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:01

hainé se mordit doucement la levres amuser avant de preparer le chocolat de justin pour lui donner avant de lui chuchotter sensuellement a l'oreille

tu etait delicieux se matin , moi aussi j'adore les reveille comme ca ^^

tout pour lui faire comprendre qu'elle avait fait quelque chose , elle se leche doucement les levres avant de finir de s'occuper des enfant pour les mettre dans le parc et commencer la liste de courses , avec les maillot de bain les couche les bouers et autre jeux pour tout le monde . et surtout la creme solaire . elle se mis alors a sourire doucement avant de regarder justin

on vas pas tardé mon coeur comme ca on rentre pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:35

Justin comprenait à présent pourquoi il se sentait si bien ce matin et pourquoi il avait tout ressenti de façon si intense... Et dire qu'il ne s'était même pas réveillé, Hainé avait peut etre dû se sentir un peu frustrée sur ce coup là, même si elle ne laissait rien paraitre là dessus. Il va se rattraper dès qu'il pourra, il y a pas moyens. Il s'excusa doucement avec un petit regard gêné avant de terminer doucement son chocolat et son croissant, sous le regard amusé de sa maman qui lui adressa un sourire et une petite mimique qui lui rendi doucement le sourire, avant qu'elle se lève pour aller aider Hainé . A sa remarque, il cru comprendre ce qu'elle avait en tête et lui adressa un grand sourire avant de se lever

Laisse va avec elle, je vais débarrasser.

Justin alla alors chercher sa veste, remercia sa mère, parti faire un bisou aux triplés avant d'attendre Hainé qu'il accompagna jusqu'à la voiture, laissant les petits à Pattie, c'était mieux comme ca, et puis, elle aime bien s'en occuper et ils sont mieux avec elle que dans les magasins.
Il roula ensuite jusqu'au centre commercial en discutant avec elle de ce qu'elle avait fait ce matin, pour aller chercher les maillots de bains des petits pour commencer, des bikini pour les filles, il trouvait ca adorable, et un petit short de bains pour Sora, il avait trouvé les trois en violet, du coup, il les avait pris, cependant il hésitait un peu, sachant qu'ils n'habillent jamais les jumelles de la même couleur pour les différencier, hors, il n'y avait pas d'autres couleurs qui lui plaisait. Il demanda dès lors l'avis à Hainé

Tu crois qu'on peux prendre ces deux là pour les filles? Il reste orange sinon, mais c'est moche...

En plus c'était un orange très vif, et ca non, ca plait pas à Justin, pas même pour un boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:02

hainé s'assit dans la voiture avec le sourire

c'est pas ma faute j'ai pas résister a l'envie de jouer avec jerry , c'etait trop bon de te sentir faire sans te reveiller ^^

elle l'embrassa encore doucement avant d'arriver en magasin elle regarda alors tout les tenue sans trouver mais elle pris les couche waterproof

prend t'inquiete pas on vas leur faire des coiffure differente comme ca tu poura les reconnaitre facilement

elle commenca alors a chercher les bouer puis les jeux pour les triplet et pour les fan , balon et autre jeux courant pour la plage avant d'aller en caise payer tout et mettre dans le coffre

bon c'est partie pour l'hopital maintenant ^^ je sens qu'on vas avoir plein de gens heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:36

Justin lui adressa un sourire tendre, tout content sur ce coup là, il aime que ses enfants portent sa couleur. En plus ca leur va bien avec leur teint. Il mit tout dans son petit panier en regardant Hainé avec un sourire

Maya a un air plus canaille que Sakura, et elle est plus franche aussi, Sakura a tendance à rester dans son coin et elle est plus réservée, sauf quand elle veux un truc

Et ca il l'a vu avec la voiture de Sora chez Ellen, mais bon, dans l'ensemble, il pense que pour les reconnaitre, il assure. Il manquerait plus que ca ^^ Il avait pensé payer comme souvent, mais Hainé avait été plus vite que lui, du coup, sur le chemin de la voiture, il lui avait pris une glace, ca valait as les courses, mais c'était déjà ca ^^

Oui, en plus ca sera des petits bouts, c'est encore plus mignons.

Justin craque vite près des enfants, c'est bien simple, il les adore car eux au moins ne font pas semblant. Il emmena alors Hainé en direction de l'hopital, ca risquait de leur faire une bonne surprise car justin n'avait pas prévenu. Il laissa Hainé s'occuper du chèque, après tout, vu que c'était elle qui avait eu l'idée, il voulait que ce soit elle qui l'offre, et demada alors à voir le directeur. Ce dernier arriva quelques instants après, pensant qu'il y avait un souci avec un des membres du personnel mais Justin le rassura bien vite

Non non, on veux juste faire un don.

Il laissa Hainé lui offrir le chèque qui le laissa sans voix, et Justin vint doucement près de lui au cas où alors qu'il avait à peine la force de les remercier

On a fait une petite vente aux enchères hier, avec des t-shirts arrangés par Hainé en vue de pouvoir offrir aux enfants de cet hopital de réaliser leur rêve, et là, je crois qu'il y a même de quoi leur acheter quelques jouets en plus

Tout pour améliorer leur quotidien à l'hopital. Le directeur lui appris alors que les enfants seraient sans doute ravis de les voir tout les deux, ce à quoi Justin ne pouvait pas dire non, évidemment, il se tourna cependant vers Hainé

Tu as pris un appareil photo?

Vu que elle, elle pense toujours à tout contrairement à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:06

elle regarda la scene avec un grand sourire avant de sortir l'appareille photo pour aller voir les enfants , beaucoup avait des perfs ou des appareille pour respirer mais il avait l'air bien et beaucoup etait contente de les voirs , hainé fit alors le tour pour desinner avec eut et prendre des photos elle se laissa meme coiffer sans broncher , elle adorer ca en plus , puis certaine des filles n'avait plus de cheveux alors forcement ca leurs faisait plaisir en plus il etait lisse alors forcement ca aide encore plus a coifer ou mettre en valeur . elle etait tellement bien la qu'elle voyer pas l'heure passer avec les bout , elle les avait meme aider a prendre leurs gouter parlent avec eux de leurs maladie sans tabout et leurs remontent le moral comme elle pouvait . elle sourit de plus en plus allant meme porter un tenue d'infirmiere pour voir se que ca pouvais faire , elle aida du mieux qu'elle pouvais les gens autour d'elle avant de regarder justin avec le sourire . puis l'heure des separation etait arriver , elle dit en revoir a tout le monde avant de rentrer avec justin

on devrais faire ca plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:40

Justin avait passé une journée comme il les aime, à redonner le sourire à des enfants, ca le troublait toujours de venir dans ce genre d'endroits, à voir des petits bouts en phase terminale ou gravement malades et qui pourtant trouvaient encore le courage de sourire alors que bon nombre d'adultes se plaignent au moindre petit truc. C'était une belle leçon de courage pour lui. Grace à leur présence, Justin et Hainé avaient tentés de leur faire oublier pour un moment la maladie, et Justin, tout comme Hainé, avait pris un malin plaisir à s'amuser avec eux, à les caliner, à leur chanter des chansons, et à leur offrir des photos. Il leur avait d'ailleurs promis de repasser avec un cadeau pour chacun et pour signer leurs photos aussi. Il leur devait bien ca et puis, il ne renoncerait pas à leur faire plaisir une deuxième fois. Intérieurement, certains enfants lui faisaient mal au coeur mais il passait outre ses émotions, gardant le sourire, envers et contre tout, épaulé par Hainé qui suscitait quelques regards envieux de la part de certaines petites filles, ce qui charmait toujours Justin qui ne renoncait jamais à leur dire des petits je t'aime suivi de petits bisous sur la joue et de calins ce qui leur plaisait beaucoup à toutes. La journée avait vite passé, et Justin, comme Hainé le lui avait fait comprendre, avait encore bien des choses à faire, dès lors, il salua tout les petits bouts, leur promettant qu'ils reviendraient avant de rejoindre Hainé dans le couloir, pouvant redevenir lui même sur ce coup là, et doucement, il lui repris la main

J'avoue, ce serait super. La prochaine fois qu'on vient, je leur ferais un petit concert rien que pour eux, je crois que ca leur ferait plaisir

Surtout qu'ils ne peuvent pas se rendre aux shows alors pourquoi pas après tout? Il retourna jusquà la voiture avec elle, un peu triste cependant à l'idée de devoir les laisser, mais comme il avait promis, ce n'était qu'un aurevoir

On ferait bien d'aller retrouver nos petits bouts à nous. A cette heure ci, ils doivent être réveillés de leur sieste, et il vaut mieux qu'on aille aider maman pour les repas
Car la pauvre, ils ont toujours faim ben même temps donc c'est dur à suivre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:27

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-