AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:31

Je crois que j'étais jeune et très très très amoureux... Quelque part, j'aimais bien l'idée qu'elle soit plus agée que moi, donc avec de l'expérience... Mais bon, elle voulait une stabilité que je ne pouvais pas lui donner. Je venais à peine de réussir ma carrière et j'avais l'impression qu'elle voulait que je laisse tout tomber. Et ca je pouvais pas. Alors qu'avec Hainé c'est différent, quand j'hésite à accepter un plateau télé pour rester avec elle, elle me fait signe d'accepter et m'accompagne partout. Je sais que je lui donne une vie pas facile, mais elle s'en plainds jamais et se montre toujours contente pour ce qui m'arrive. Et puis comme elle le dit, avec elle je dois pas toujours m'expliquer. Elle me comprends mieux, peut-être parce qu'elle est plus proche de mon age aussi. En tout cas, si je dois dire merci à Chaima pour quelque chose, c'est pour Jenny

Ellen l'interrogea sur le fait que Jenny ne venait jamais en plateau, Justin dû alors avouer que sa mère était contre cette idée et que pour le moment elle était chez elle, donc pas moyen de la montrer, sinon, il aurait pu aller la chercher en coulisse, il y a toujours quelqu'un qui reste avec elle quand elle est dans la loge de Justin. Parler d'elle lui faisait tout bizarre, c'est vrai qu'elle lui manque beaucoup quand elle n'est pas là. D'ailleurs quand c'est sa semaine, le premier jour est souvent consacré à une séance calins, histoire de refaire le plein. Après, il la laisse à Nathan ^^

Je me souviens aussi. Mais ce que j'ai préféré c'est notre recontre. Ca m'a fait bizarre, tout le monde me reconnaissait en rues, et à Hainé, j'ai dû me présenter... Et je suis vite devenu Joustin... Après, on s'écrivait souvent, et quand j'ai quitté Chaïma, je savais déjà que j'allais me tourner vers Hainé. J'y pensais déjà quand j'étais en couple avec elle, car souvent elle me reprochais d'être trop absent, du coup j'essayais de sauver notre couple, mais malgré tout ce que je faisais, il n'y avait pas plus de trois jours qui passaient sans que je me prenne un autre reproche. Du coup j'ai préféré qu'on en reste là. Mais je crois pas qu'elle ai trop souffert, je me demande même si elle n'avait pas déjà Devon en vue quand je suis parti. A peine que je l'avais quittée, je suis allé voir Hainé. Et c'est là qu'on a échangé notre premier vrai baiser. Et on est devenu un couple tout de suite après

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:45

hainé se mis a rougir doucement en l'ecoutent reparler de ca , se rappellent l'avoir rencontrer en mini kimono a lui demander ou etait shad avant qu'il ne vienne un jours a la villa demander conseil.

non ca c'est le deuxieme quand tu est venue me voir , le premiere tu etait venue demander conseil pour jenny , je t'avait smaker et dans la cuisine je t'es demander un vrai baiser , jerry etait meme reveiller apres ca , on avait fait un bataille de chatouille , m'etait vraiment amuser sur se coup la .

elle l'enlaca alors doucement pour profiter doucement de lui

t'inquiete bientot elle poura venir sur le plateau jenny ^^ , on vas avoir la garde complete , et chamai un week end sur deux .

ca elle l'avait chuchotter a justin , car elle c'est arranger avec les avocat d'ev pour avoir la garde complete de la jeune jenny , vue que chamai s'en occupé pas vraiment elle etait bien mieux avec justin hainé et tout la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:12

Justin s'excusa doucement pour avoir oublié cela, mais maintenant qu'elle lui rappelait, il s'en souvenait.

C'est vrai, tu as raison. On se voyait assez souvent en fait pendant que j'étais encore avec elle... D'ailleurs elle me reprochais vers la fin de passer plus de temps avec vous qu'avec elle... En même temps je venais d'apprendre que Nate était mon frère. Pareil pour Shawn, quand j'ai sû que c'était mon frère, j'ai essayé d'aller le voir plus souvent... enfin là, c'est surtout Hainé qui m'a pousser à aller le voir. Comme quoi, c'est vrai qu'avec Hainé, j'ai tout le contraire d'avec Chaïma, et je préfère ca. Quoique, si j'oubliais un truc, Chaïma se contentait de raler. Avec Hainé, c'est plus violent

Comme la fois où il avait fait passé son frère avant ses projets avec Hainé, le pauvre, elle l'avait vite déguagé de sa chambre sur ce coup là et il avait bien failli se retrouver avec les doigts dans la porte. Mais bon, heureusement, c'était la seule vraie dispute qu'ils avaient eu. Il se repris ensuite un peu et lui murmura doucement

J'espère que ca va se faire. Parce que ca me tient vraiment à coeur.

La régie annonca alors bien vite la fin de l'émission dans les deux prochaines minutes à venir, Ellen se tourna alors tout comme Justin et Hainé vers l'écran pour les enchères qui se cloturaient, il ne restait plus qu'à annoncer la liste des gagnants qui défila alors sur l'écran, avec à chaque fois la somme qu'ils avaient mise. Justin ne manqua pas de les remercier car c'était un projet qui lui tenait beaucoup et il ne pensait pas récolter autant. La régie remis alors à Hainé un chèque avec la somme de tout les dons au nom de l'association sous le regard ravi de Justin qui reçu lui, un papier avec le nom des gagnants et leur numéro pour pouvoir les appeler et leur donner les directives comme où se rejoindre et à quelle heure pour le rendez vous. Il fallait aussi qu'il trouve une date mais ca ne risquait pas d'être fort bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:21

hainé etait tout fiere d'elle , elle regarda alors les t-shirt avec un grand sourire avant de regarder justin

vais organiser tout ca donne , toi tu doit t'occuper de la tourner et des mini concert des interview de shoot , donc pense a ta carriere et je m'occupe des fans d'accord mon coeur

elle le smaka alors doucement prennant aussi le numéro de telephone de ellen car elle l'avais pas , puis elle demanda a pattie de venir juste pour l'embeter et laisser voir la super tenue u'elle avait fait pour elle qui la metter encore plus en valeur sur le coup . un vrai plaisir des yeux , elle lui demanda alors de l'aider avec les enfants , elle pris sakura qui se reblotti biens contre patti avant qu'elle ne lui donne maya . hainé elle pris sora pour que juju est les mains libre

non priver de bébé , tu dois passer devant pour quelque photo et autographe ^^ on vas les mettre dans la voiture ca sera mieux

pire qu'un agenda la p'tit hainé elle sais tout . elle l'embrassa alors laissent la regi plier les t-shirt pour lui donner avec le nom de chaque personne dessus elle rangea alors tout dans le coffre avec le cheque bien sur laissent les enfant dormir avant d'aller chercher justin devant en lui touchent les fesses pour remonter le t-shirt et ainsi laisser voir le boxer au fan de derrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:52

Qu'est ce que Justin avait à rétorquer à ca? Rien du tout, il sait bien que quand Hainé à une idée en tête, elle l'a pas ailleurs, et bon, il lui fait confiance, si elle veux gérer tout c, elle peux, mais elle sait bien qu'elle peux compter sur lui si elle a un souci, même si la connaissant, y'en aura pas. Pattie l'avait même félicitée gentiment sur l'autorité qu'elle avait sur son fils avant de recevoir pleins d'acclamations du public pour sa tenue, et elle n'avait pas manquer d'annoncer que c'était l'oeuvre de Hainé tout ca. C'est rare qu'elle se fasse acclamer de la sorte, et ca lui faisait tout bizarre, c'était quelque peu intimidant pour elle, mais elle adressa tout de même à Hainé un regard pétillant rempli de reconnaissance. Elle pris ensuite les filles et les emmena vers la voiture et les installa alors qu'un vigile surveillait, pour la sécurité. Justin lui, alla vers ses fans pour des autographes et des photos, il signa même quelques tee shirts de fans et mis sa signature partout où elles voulaient avant de se faire arrêter par Hainé. Il cessa alors les autographes et remis son marqueur en poche avant de remonter son tee shirt devant pour les fans de devant. Son boxer remontait bien haut donc pas de traces du tatouage et une fois de plus, il pu montrer son torse tout musclé, depuis un certain temps, il ne s'en privait pas. Et ses fans adoraient ca il le savait^^ Il rabaissa ensuite son tee shirt pour se retourner et recommenca pour les fan de derrière cette fois avant de reprendre la main de Hainé dans la sienne pour quitter le plateau, en saluant de la main toute la foule avc un sourire. Ouf, ca y était, c'était enfin fini. De retour dans la loge, il eu même la visite de Ellen et la remercia de les avoir si bien reçu avant de lui offrir une petite photo avec elle et Hainé, comme à chaque fois qu'ils viennent. Elle fait ca avec chaque personne qui vient sur le plateau et elle a déjà une belle collection de photo d'elle avec Justin et Hain mais une de plus, ca fait toujours plaisir.

On se voit dans quelques jours, fais attention à toi d'ici là

C'est vrai qu'il apprécie beaucoup Ellen, avec le temps, c'est devenu une grande amie. L'heure de partir était à présent arrivée et Justin, Hainé et Sora allèrent rejoindre Pattie à la voiture, lui permettant ainsi de dire elle aussi aurevoir à Ellen avant de remonter dans sa voiture , laissant Justin et Hainé entre eux

Ca s'est mieux passé que ce que je pensais. C'est énorme ce qu'on a récolté. J'ai hate d'etre demain pour aller avec toi remettre le chèque. On risque d'avoir une journée bien chargée demain

Oui, entre appeler les gens, les courses, s'assurer de ne rien oublier et rendre visite aux enfants, ils en auront des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:03

ne t'inquiete pas je programe tout ca mais avant on couche les minis et on se detent un peu tout les deux , je t'es promis en plus alors tu vas pas y echapper .

elle l'embrassa alors sur la joue doucement avant de bien se mettre pour arriver bien vite a la maison , tout fut vite ranger , les t-shirt dans un coins a l'apris hainé avait commencer le planning en fonction des possibiliter de justin en plus de faire ca le week end pour ne pas deranger si les fan travaille ou non , justin arriva alors et hainé stoppa tout elle avait appeller l'etablissement ou elle avait prevue de donner les fonds pour passer demain . elle pris alors justin pour le pousser sur le lit avec le sourire avant de mettre la music boyfriend pour commencer a faire son strip , entre temps elle s'etait changer pour mettre une tenue particuliere juste pour justin qui avait l'air d'aimer la vie .

tu sais que tu a le droit de te toucher ca me donne encore plus envie de toi sur le coup ^^

et il le savait parfaitement en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:28

Justin avait un peu buggé en voyant la tenue de Hainé, il s'était occupé de coucher les petits dans leurs lits avec Pattie et avait laissé sa mère aller se reposer, en la couvrant encore une fois de compliment sur sa robe, ce qui lui valu de grands sourires et un calin de la part de sa mère. Il l'embrassa doucement sur la joue avant de la laisser tranquille, pour retrouver Hainé qui en changeant de tenue lui avait fait une belle surprise. Et visiblement, ce n'était que le début. Il la détailla un instant du regard alors qu'elle lui faisait vraiment envie sur ce coup là, et d'ailleurs la bosse dans son pantalon le lui montrait bien. En revanche, il se sentait toujours un peu embarrassé à l'idée de se faire plaisir devant elle, cependant il décida de lui faire plaisir et de prendre sur lui en retirant doucement son tee shirt

Si ca me donne l'occasion de t'avoir plus vite près de moi...

Pourquoi pas après tout. Il en avait tout autant envie qu'elle sur ce coup là. Il la complimenta elle aussi sur sa tenue et vint lui voler un baiser avant de la laisser continuer en se remettant buen sur le lit, et ouvri son pantalon pour se caresser un peu par dessus le Boxer un petit moment avant de laisser sortir son intimité qu'il continua de caresser, regardant de temps à autres Hainé, et se laissant plonger par moment dans ce qu'il faisait, comme si elle n'existait plus. C'était rare qu'il se fasse des petits plaisirs en solitaire depuis qu'il était avec elle, d'autant plus que quand ca lui arrivait, il mettait toujours un drap sur lui pour se cacher, alors que là non, il lui laissait tout voir, les joues un peu rouges quand même, même s'il fait comme si nelle n'était pas là, il sent bien qu'elle le regarde malgré tout

Tu veux pas venir près de moi?


C'est vrai que ca lui plairait bien de pouvoir la caliner tout en se faisant plaisir, en même temps, elle avait prévenu qu'elle le torturerait donc c'était à elle de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:39

elle se retrouva alors en sous vetement pour venir sur le lit comme une feline s'approchent de lui pour venir lui donner quelque coup de langue pour l'aider , c'etait vraiment un pure plaisir pour elle de le voir faire ca , puis doucement elle degagea la main de justin pour sen occuper elle meme un bon moment sans le laisser arriver a l'orgasme le pauvre . mais elle monta alors sur lui pour enfin passer au chose serieuse sans elever ces souvetement juste pour exciter justin avec un grand sourire . elle fit durer l'acte un peu plus de deux heures avant d'enfin les laisser avoir leurs plaisir se laissent tomber doucement sur justin rouge brulante et en sueur .

j'ai bien fait de te chauffer ^^

elle sourit encore une fois avant de l'embrasser doucement sur les levres le serrent contre elle et le laissent aussi en elle sur le coup , il etait bien au chaud comme ca

alors je suis pardonner de toute mes betises....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:04

Hainé avait pris plaisir un bon moment à le torturer et Justin aussi, il avait beau dire, il adorait ca, surtout que cette fois il n'avait pas eu droit aux menottes et il ne s'était pas privé pour laisser aller ses mains baladeuses partout où elles voulaient aller. Sans compter ses lèvres, d'elles non plus il ne s'en était pas privées. Et une fois de plus, elle l'avait litéralement comblé. Haletant, il frissonnait doucement sous le plaisur éprouvé et l'observa avec un regard brillant de plaisir, essayant de reprendre sa respiration

Complètement... Si à chaque fois tu te fais pardonner comme ca, je veux bien que tu fasses des bêtises plus souvent

Eh non, Justin n'en a jamais assez mais pour lors, il veux surtout profiter d'un petit moment tendre avec Hainé. Doucement, il lui caressa la joue d'une main et lui remis une mèche de cheveux en place, restant en elle, sans bouger

Je me demande si Ellen a pris autant de plaisir que nous sur ce coup là

Ca serait le coup de l'appeler et qu'elle soit encore en plein ébat la pauvre, le genre de trucs que pourraient largement faire Justin, juste pour ennuyer son monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:25

hainé le regarda alors avant de lui passer son portable pour qu'il l'appelle et effectivement elle etait avec ca cherie XD , et juste pour le faire encore plus chier , hainé se mis a onduler sur lui pour le fait bafouiller et gemir alors qu'il parler avec ellen c'etait assez drole a voir les deux essayent de ne pas se faire capter et leurs amant qui fait tout pour le contraire .

tu vas craquer mon coeur

elle l'embrassa alors avant de jouer doucement avec ces tétons , c'etait si agréable de le chercher comme ca mais les deux on fini par craquer en gemissent au telephone , et le pire c'est que justin etait encore plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:37

Ca faisait bizarre de tenter de retenir ses gémissements alors que l'autre personne avait du mal à les cacher aussi... Pour un peu, ca lui donnait presque l'impression de le faire avec Ellen sur ce coup là. Enfin il va pas trop penser à l'image sinon ca va lui couper l'envie. Il s'était concentré uniquement sur Hainé avant de raccrocher au son des gémissements de Ellen mêllés aux siens, le pire c'est qu'entre deux gémissements il se faisait limite engueuler par Ellen de la déranger.

J'ai l'impression de te tromper avec une autre

Encore heureux qu'il pense pas à Ellen ^^ Il reposa le téléphone après avoir raccroché et fit passer Hainé sous lui, à lui de se venger maintenant, et il y avait bien le droit, après ce qu'elle venait de lui faire. D'ailleurs, il ne se priva pas de lui faire tout ce qu'elle aime, la menant au plaisir quelques instants plus tard, juste avant lui. Un point partout. Doucement, il se retira d'elle pour l'embrasser délicatement avant de la blottir tout contre lui en se glissant à ses cotés, la maintenant cependant face à lui pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:50

elle se mis a sourire envoyent un sms a ellen pour s'excuser avant d'embrasser justin qui lui fit encore monter le 7eme ciel , c'etait tellement bon en meme temps.

j'adore quand tu te venge comme ca , domage que t'as pas de joujou pour me donner un double plaisir ^^

tout pour l'embeter le pauvre mais elle adore ca apres tout . elle l'embrassa encore doucement pour se reposer un peux tout contre lui

on est bon pour un bain frais mais j'ai la flemme de me lever je suis trop bien contre toi ^^

c'est vrai en plus pourquoi bouger quand on est au chaud avec l'odeur qu'on adore , celle de l'homme qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:24

Justin lui rendi tendrement son baiser avant de lui adresser une petite mine

Fallait me le dire avant, j'aurais été t'en chercher un...

Même s'il est pas fan de ces machins là ^^ Il veux bien le faire mais juste pour faire plaisir à Hainé, mais plus là, il a pas le courage. I l'enlaça doucement contre lui pour qu'elle soit bien au chaud, caressant doucement le creux de ses hanches

On prendra notre douche demain matin si tu veux... Ou je nous laisse cinq minutes pour nous lever comme ca t'as le temps de te préparer psychologiquement... Ou bien je te porte, t'as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:26

tu me porte on prend le jouet et on le refait dans la douche ^^

la meilleurs solution proposer , elle le regarda avec un grand sourire avant que justin ne la porte vraiment , elle pris le jouet au passage avant d'aller a la salle de bain pour aller dans la grande douche

t'es pres , je sais que ca te fait bizarre mais je prefere ca plutot que de te tromper , quoi que si je te trompe un joue c'est surment avec un jouet ^^

elle refuser en bloque qu'un autre homme la touche , et justin le savait parfaitement elle rembarre assez vite et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:45

Justin ne se faisait pas vraiment à l'idée du jouet, il avait l'impression de ne pas la satisfaire tout à fait et qu'elle avait besoin d'un truc en plus... Mais bon, il n'en disait rien, il n'avait pas envie de l'embêter avec ca. Il lui fit doucement oui de la tête avant de reprendre avec un sourire

Je préfère que tu m'attende moi. C'est meilleur.

Il fit doucement couler l'eau chaude sur eux et se glissa doucement derrière elle, la préparant doucement le temps qu'iul fallait pour ensuite revenir en elle, la calinant dans le creux du cou en même temps alors que de sa main gauche, il glissait le jouait en elle, le faisant aller au rythme de ses vas et vients, pendant que sa main libre voyageait
délicatement sur elle, la maintenant tout contre lui par moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:56

mais je t'attend toujours c'est juste parfois quand t'es en voyage j'ai du mal a tenir , d'ailleurs vais te forcer a faire un moulage de jerry ^^

elle l'embrassa tout en le laissent faire la preparent doucement avant de passer a l'acte , il etait tout tendre avec elle un vrai plaisir , et en plus elle adore ca , et sa s'entend a ces gemissement de plus en plus fort c'etait pas sa faute si elle aime vraiment ca et qu'elle veux pas tromper justin , si elle pouvais elle lui donner deux sexe au moin elle serais pire que combler mais la elle l'ai deja fortement

continue....

elle le serra alors contre elle apres sont orgasme . le gardent contre elle

ta deja rever de le faire avec moi ..... et lin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:07

Justin en l'entendant ne pu retenir un petit rire en lui rappelant gentiment qu'elle n'aurait plus besoin de moule puisqu'à la prochaine tournée elle partira avec lui... A moins qu'elle veuille son moule pour avoir autant plaisir devant que derrière, la connaissant ca devait être ca^^ Si elle y tenait vraiment, il le ferait, après tout, tout ce qui peux lui faire plaisir il le fait.
Une nouvelle fois, elle avait atteint l'orgasme, tout comme lui, et doucement, il se retira d'elle pour la faire pivoter pour qu'elle soit face à lui et il la pris alors tout contre lui délicatement, avant de se détacher d'elle légèrement pour la regarder, un peu troublé par sa question

Non. Pas vraiment. Comme je l'ai dit à Ellen, tu me comble complètement.

Mais c'est un garçon, avoir deux filles pour lui tout seul, ca doit le travailler, mais de là à ce qu'il l'admette, encore moins devant Hainé

Me dit pas que t'as envie de me partager?

Elle avait dit le contraire chez Ellen, et sur ce coup là, il se méfiait, en espérant qu'elle ne pense pas qu'il pouvait avoir des vues sur Lin, il manquerait plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:17

non je te prete pas , mais comme toi tu accepte de faire certaine chose , je me suis dit que je pouvais réaliser se fantasme pour toi mais une fois pas plus . je .... je sais que tout les garcons on se genre de fantasme et vue comment tu a réagi bah .... je voudrais réaliser au moins celui la .

elle lui retira la ceinture doucement la laissent tomber sur le sol avec un grand sourire pour l'embrasser

dit moi la veriter je vais pas faire de crise ou quoi que se soit je t'assure mon coeur , mais si je peux te rendre l'appareil alors je veux bien , puis comme ca lin me laissera enfin tranquille avec ces questions debile et indiscrete c'est ... genant tu sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:34

Il la regarda doucement dans les yeux en prenant son visage dans ses mains

Tu préfères pas plutôt te dire que tu es la seule qui me donne du plaisir? Tu sais, si tu veux, j'irais parler à Lin pour qu'elle te laisse tranquille. Je t'aime, tu le sais, et je sais qu'on peux pas aimer deux personnes en même temps. Même des jumelles. Vous êtes différentes et c'est toi qui me plait, pas elle, et pour tout te dire, ca me ferait bizarre de partager notre lit avec ta soeur. Ou n'importe quelle autre fille... Encore plus pour assouvir un fantasme. Et puis, j'ai pas envie que tu crois que tu me plait pas entièrement, parce que tu te mettrais de fausses idées en tête. Tu me comble complètement, il n'y a pas besoin d'une autre personne avec toi pour me combler, tu te débrouille parfaitement toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:39

crétin^^

c'est tout se qu'elle trouva a dire sur le coup XD

j'ai pas dit que je devais te partager avec elle mon coeur je t'es juste proposer un plan a 3 une fois comme ca lin arrete de me demander a quel point tu est douer et pourquoi j'aime le faire avec toi , c'est tout , juste une nuit de sexe tout les trois rien de plus , elle ne veux pas se caser et encore mmoins me mettre en colere en me volent mon marie , elle m'as deja vue en colere , et crois moi elle veux pas le revoir encore une fois

elle l'embrassa encore elle le trouver trop mignon sur le coup de la rassurer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:53

Le pauvre, il l'avait pas vu venir sur ce coup là, et il n'avait pu retenir une mimique estomaquée avant de se détacher un peu plus de Hainé, tout perdu sur ce coup là

Mais oui mais même, juste une fois, ca me mettrait mal à l'aise, en plus tu risques qu'elle y prenne gout, ca serait pas génial ca. En plus, j'aurais du mal à la prendre elle, en plus avec toi qui regarde... Non, pardon, c'est pas ce que je voulais dire, j'aurais du mal à la prendre elle, elle est pas toi

Juju qui s'enfonce tout seul ^^

Et puis je comprends qu'elle veux plus te mettre en colère, moi non plus je retenterais pas l'expérience... Mais pourquoi tu t'étais faché sur elle?

Tout pour changer de sujet sur ce coup là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:09

hainé se mis a sourire lui passent de l'eau sur le visage avec le sourire

t'es trop mimi quand tu t'enfonce tout seul comme ca , mais t'inquiete pas elle prendra pas gout , elle a plus des penchent lesbiennes que hétéro ^^

elle l'embrassa alors doucement

elle m'avait voler un bracellet que ma mere m'avais donner avant sa mort et .... je me suis facher , je l'avais presque battu a mort se jour la tellement j'etais enerver , il se sont mis a 5 pour m'arreter , c'est la premiere fois que lin m'as vue comme ca et la derniere pourtant c'est l'ainé .mais j'ai plus jamais recommencer apres ca .

elle l'embrassa alors doucement

on peut juste le faire une fois , je suis sur que tu fantasme la dessus , puis comme ca ca sera fait et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:28

Juste une fois, tu me promets

Fallait pas que ca devienne une habitude.

Et si elle préfère les filles, tu peux lui faire le moule de Jerry... Et je m'enj occuperais pendant que toi, je te prendrais comme j'aime

Oui, il se réserve pour elle, et c'est bien normal après tout. Il l'embrassa tout tendrement, soulagé de ne pas avoir déclenché une troisième guerre mondiale sur ce coup là

Je pourrais peut être essayer de lui trouver une réplique du bracelet de ta maman. Pourquoi elle a voulu te le prendre? Votre mère avait dû lui donner quelque chose à elle aussi, j'imagine

Sinon il pouvait comprendre le comportement de Lin, même si il ne l'excusait pas

Je crois que je m'en suis bien sorti en fin de compte quand tu étais fachée sur moi

Il commenca doucement à la laver avec la fleur de douche, en répendant un peu de mousse partout sur son corps avant de laisser tomber la fleur pour caresser son corps sous ses paumes, en plus avec la mousse elle était toute douce, un pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:39

bien sur qu'une seul fois mon coeur je compte pas te preter plus que ca non mais ho t'es mon mien

elle l'attira alors a elle doucement pour l'embrasser .

on verra bien comment ca vas se passé sur le moment on prevois rien ^^ on verra ca dans la semaines je pense et tu dois profiter a fond sans reflechir tu dois profiter a fond de se qu'on fera d'accord ^^

elle l'embrassa encore doucement

elle savait pas en faite , elle pensait qu'il etait juste a moi mais je lui est donner une de mes boucle d'oreille qu'elle a en collier , et oui tu a eut beaucoup de chance car en collere je suis incontrolable un peu comme ev voir un peu pire meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:02

Il l'enlaça doucement tout contre ljui en prolongeant doucement leur baiser avec un sourire rassuré sur ce coup là

Je profiterais c'est promis, mais dès que tu veux qu'on arrête, on arrête

Il veux pas que ca la blesse s'il prends du plaisir à cause de Lin, ca pourrait arriver, qui sait ce qu'elle prévoiera pour lui. Il lui pris doucement les mains dans les siennes en l'écoutant, en l'observant attentivement

Je pensais pas qu'il y avait pire que Ev... Pas après ce que j'en ai vu

C'est vrai qu'il l'avait vu abattre quelqu'un de sang froid dans le jardin du manoir, et rien que d'y penser, il en avait encore des frissons

Je vais faire attention à moi... Et faire attention à ma tête pour plus oublier des choses, encore moins ce que je te promets. Même si un de mes frères à des soucis. Je m'excuse encore pour l'autre fois, je te ferais passer avant eux à l'avenir, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-