AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:21

les filles se mirent alors a chercher les maillot de bain avant de les trouver assez vite , elle se mirent alors dans la meme cabine pour essayer en gardent le string bien sur . lin entendi alors la voix de justin et elle l'attira dans la cabine il en avait pris une grande c'etait plus pratique .

T'en dit quoi mon coeur ?

vue la tete de justin ca devait vraiment lui plaire d'ailleurs fille l'avait pousser doucement contre le mur pour se coller a lui doucement avec le sourire amuser , tout pour le provoquer le pauvre

et toi tu a trouver ? prend un qui taille un peu grand sinon tu vas te faire reperer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

Justin se mordilla un peu la lèvre inférieure en regardant les filles, surtout leur décolleté en fait mais c'était pas sa faute, il les avait tout les deux sous les yeux

J'adore

Surtout ce qu'il y a dedans en fait ^^ Mais ca il le garde pour lui. Alors qu'il se retrouvait contre le mur, il calina doucement les deux filles, les embrassant l'une et l'autre, enfin, un peu plus longtemps Hainé tout de même, en profitant pleinement de son petit moment d'intimité avec elles, c'était tellement agréable en fait

Je préfère garder celui là, si j'en prends un qui taille grand j'ai pas envie d'avoir un autre souci. Et puis, ca sera pas la première photo de moi sur le net qui montrera que je suis bien en forme, et Hainé m'a dit qu'elle aimait ca, donc je garde ce maillot là

Non mais ^^
Il laissa les filles se rhabiller avant de sortir avec elle de la cabine, malheureusement pour lui, des photographes attendaient leur retour pour les mitrailler encore et toujours de photos. Ca y est, à coup sûr on allait pouvoir lire de belles choses dans les gros titres des magazines dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:45

hainé profita de ces levres alors que lin samuser avec son oreille et son cou , c'etait si amusent en meme temps . un fois terminer elle sortir alors habiller passent leurs bras autour de justin pour rester contre lui. chacune avait un sac a la main avec le maillot de bain alors que lin se blotti un peu plus contre justin , elle avait toujours eut horreur des photos c'etait un truc qui la stresse . hainé s'arreta alors pour la prendre contre elle doucement et la calmer comme elle peux justin pres deux , elle posa alors son front sur celui de hainé pour la fixer avant de regarder quelque paparasi avec un regard a donner froid dans le dos .... mais hainé pouvais faire pire , mais au moins les pap's avait arreter de prendre des photos . enne monta alors dans la voiture laissent justin conduire .

les flash la stress et le bruit des appareille photo aussi , je t'expliquerais un jours promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:51

Avant de sortir, Justin s'était dépeché de payer les maillots pour ensuite tenter d'échapper au paparazzis, surtout que la gérante du magasin commencait à raler sur les photographes car à cause d'eux, plus personne ne pouvait entrer dans la boutique. Elle avait d'ailleurs été très contente que Justin et les filles sortent enfin, afin de retrouver un peu de calme dans son magasin. De leur coté, Justin avait laissé monter les filles à l'arrière, s'installant lui, coté conducteur et quitta le centre commercial assez rapidement, de mauvaise humeur comme à chaque fois qu'à cause des photographes, leur moment shopping détente soit écourté. Après avoir roulé quelques secondes, retrouvant le calme, Justin regarda Lin dans son rétro

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:07

lin lui fit oui de la tete avec le sourire avant de montrer un endroit a l'abrit des regard ou juju pour se garere pour le faire venir derriere et profiter d'un calin avec lui et un peu plus meme , les mains des filles se mirent doucement a caresser le pantalon de justin avec le sourire lin retirent la ceinture et hainé le bouton et la braguette pour qu'ensemble elle caresse son boxer avec un grand sourire

beaucoup mieux comme ca ^^ on peu se detendre sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:29

Après leur second orgasme, Justin avait l'impression d'être complètement vidé, et il aurait vraiment aimé pouvoir être dans son lit pour ne pas devoir à bouger de là tellement il était bien... Mais bon, passer la nuit dans la voiture n'est pas ce qu'il y a de mieux, sans compter qu'à la maison, ils vont se demander où Justin est passé, ainsi que les filles. Doucement, il les avait repris contre lui, récupérant doucement du plaisir éprouvé, les calinant de temps à autres en les écoutant discuter, avant de se reprendre doucement pour Hainé

Non, je t'en veux pas, t'inquiète pas... Et de mon coté, j'espère aussi que tu m'en veux pas d'aimer le faire avec ta soeur et toi

Il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle ne lui suffisait pas, et si c'est ce qu'elle pensait, il s'empresserait de démentir tout ca. Il releva ensuite son attention vers Lin

Au moins si un jour t'es en manque et que Hainé est d'accord, tu sais que tu pourras toujours venir nous rejoindre

Il a bien dit : si Hainé est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:43

hainé sourit encore une fois l'embrassent doucement pour se rhabiller sous ces yeux tout comme lin avant de sortir prendre un peu l'air , et aéré la voiture au passage puis hainé alla alors coté conducteur ce qui veux rien dire de bon pour justin XD , elle mis sa ceinture laissent lin aller derriere pour s'attacher aussi avant de les ramener a lavilla sans aucun probleme

on prend un douche a 3?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:04

Justin se rhabilla doucement après que Hainé soit sortie, laissant Lin l'aider par moment et la laissa lui voler un dernier baiser loin des yeux de sa soeur qui ne tarda pas à revenir. Machinalement, Justin gardait blotti tout contre lui Lin pendant tout le trajet, prenant prétexte de rassurer un peu Lin sur le fait qu'Hainé conduise, et une fois de plus, Hainé lui avait prouvé qu'il ne devait pas regretter de lui faire confiance en les ramenant à la maison. Elle n'avaiot pas répondu à sa question, dès lors, Justin s'inquiétait un peu, mais il lui en parlerait dès qu'il aurait l'occasion de l'avoir pour lui seul. En attendant, il souri à sa proposition en se détachant

Ca serait bien oui, je crois qu'on en a tous besoin

Il sorti alors de la voiture avec Lin, mellant sa main à la sienne, joigant l'autre à celle de Hainé pour entrer dans la villa direction la salle de bains où il se déshabilla pour allumer l'eau, se glissant dessous, attendant les filles en commençant déjà à se laver lui même, les laissant se débrouiller elle même sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:15

les filles ne mirent pas tres longtemps a arriver dans la douche pour s'occuper de justin avant de s'occuper l'un de l'autre comme quand elle etait petite , pui profiter un peu de l'eau pour faire un bataille , justin fut pris entre les deux fille le pauvre . une fois fini elle se misrent tout les deux en pyjama , hainé en debardeur boxer turquoise JB et lin debardeur strinf violet JB . elle se mirent alors dans le lit laissent un place a justin au milieux comme toujours

Ca vas mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:50

Justin en les voyant s'occuper de lui leur avait rendu la pareille avant de sortir, les laissant batailler entre filles, les regardant faire avec un sourire amusé, en se séchant avant de mettre un Boxer noir et aller se coucher, près des filles, se glissant entre elles, profitant que Lin passe un bras autour de lui pour lui prendre doucement la main, enlaçant Hainé tout contre lui avant de lui voler un baiser avec un sourire

Je crois que je peux pas aller mieux après tout ca. Merci de m'avoir laissé vivre ca

Lui qui pensait ne jamais pouvoir réaliser ce fantasme, à présent c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:56

tu commence a te pervertire mon chere homme ^^
Lin: il rattrappe doucement nate comme ca XD


lin fut la premiere a s'endormir doucement contre justin sans un bruit alors que jhainé profita de se moment en tete a tete , remettent biens les cheveux de lin en place

j'ai vraiment aimer que tu soit grossier et violent dans la voiture ^^ tu devrais l'etre plus souvent tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:34

Justin la regarda avec un petit sourire amusé sur ce coup là, ca l'intimidait toujours d'être grossier pendant l'acte, même si des fois il ne pouvait pas s'en empêcher

Je ferais un effort, je te promets

Même si généralement il préfère être tout tendre, c'est son coté romantique qui ressort sans compter que sa mère lui a toujours appris à respecter la gente féminine et c'est as en les insultant pendant l'acte et en les malmenant qu'l le fait, mais bon. Il aura du mal mais si Hainé aime ca... En tout cas y'a bien des chances qu'il s'excusera après ^^ Doucement, il repris un petit air sérieux et l'interrogea doucement

Tu m'en veux pas d'avoir pris autant de plaisir avec vous deux? C'est vrai que j'ai aimé mais je veux pas que tu penses que tu me satisfait pas toute seule tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:43

hainé le regarda avec le sourire

mais arrete mon coeur je t'en veux pas du tout . c'est moi qui te propose ca car j'en ai envi , puis ca me plais bien de faire ca , bon de temps en temps je te veux que pour moi mais voir lin heureuse avec toi me fait aussi plaisir , en plus tu accepte que demander de plus

elle l'embrassa encore une fois tendrement avec un grand sourire caressent son torse doucement puis sa joue .

dit moi si quelque chose ne te plait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:34

Il l'embrassa doucement, un peu rassuré par tout ca avant de lui adresser un petit sourire

Je te le dirais. D'ailleurs il faut que je te dise un truc... J'espère qu'il ne nous arrivera pas de le faire uniquement nous deux que de temps en temps comme tu le dis... Je préférerais que ce soit l'inverse : de temps en temps à trois, le reste du temps, seulement avec toi ^^

Comme ca c'était clair ^^

Et puis un jour, il faudra qu'on arrête tout ca, quand Lin aura trouvé celui ou celle qu'elle cherche... En attendant, je veux bien qu'on profite, mais quand tu veux qu'on arrête, tu le dis. Et je te promets que je ne coucherais jamais avec elle toute seule quand tu ne seras pas là

Ca aussi il voulait que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:46

elle le regarda avec un grand sourire

promis puis tu sais lin vas chercher mais elle voudra pas se caser elle est trop bien libre , et je te rassure si on arrete elle coprendre elle boudera 2 jours mais apres elle sera a nouveau bien .

elle l'embrassa encore tendrement

moi je promets pas de pas faire de betise avec elle , puis je suis sur que tu poura nous rejoindre je suis sur

elle le regarda avec un grand sourire se mordent la levres doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:55

Si on arrête, c'est que la décision viendra de toi. La seule chose , c'est que j'aimerais qu'elle ne m'embrasse pas devant les petits quand ils seront plus grands et encore moins devant Jenny, elle va pas comprendre... Et si elle va répéter ca à sa mère, je suis mal si je veux la garde, ca va jouer contre moi

Et ca il le sait bien. Il l'embrassa doucement, lui murmurant un petit je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:27

tu n'as rien a craindre a par te prendre la main ou etre dans tes bras lin ne fera rien devant personne tout reste en priver elle aime pas s'afficher tu devrais le savoir ^^

hainé le regarda alors l'embrassent encore doucement

tu devriens accros au sexe a 3 on dirait avoue , tu t'amuse quand meme plus avec nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:44

Justin lui fit doucement oui de la tête, sachant bien que Hainé avait raison sur ce coup là, avant de reprendre doucement

Je m'amuse autant qu'avec toi toute seule. C'est juste différent avec vous deux. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle prends la pilule...

Il venait de repenser au fait qu'il n'avait pas mis de capote avec elle, et le voilà tout inquiet pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:03

hainé ouvrit alors la bouche pour dire un truc mais ....

je crois pas ....je lui donnerais la pilule du lendemain a son reveille pour etre sur mais je pense que meme enceinte elle le gardera pas , elle en veux pas tout suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:47

Justin se senti tout troublé sur ce coup là

Et si jamais elle a changé d'avis... Si elle esy enceinte et qu'elle interrompt sa grossesse, je veux que ca soit son choix, et non qu'elle le fasse pour m'éviter des ennuis. Je pourrais pas lui imposer ca. J'aurais dû prendre des capotes, on en serait pas là

Et voilà Justin qui s'en veux, mais il y avait de quoi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:22

hainé l'embrassa alors tendrement

zen bébé , lin ne veux pas de bébé elle ne sais pas s'en occuper et elle veux sa liberter ne t'inquiete pas , elle n'ose meme pas prendre les enfants dans ces bras car elle a horreur de ca arrete de paniquer , c'est jsute qu'elle connais pas la pillule et dans l'excitation elle a zapper ne t'inquiete pas je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-