AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:56

J'espère quand même qu'elle est pas enceinte, parce que ca me ferait mal d'avoir fait ca à quelqu'un d'autre que toi, et ca même si elle le garde pas

Il resserra doucement Hainé contre lui, l'embrassant doucement en lui caressant la joue

J'espère qu'elle m'en voudra pas non plus si jamais je lui ai fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:14

arrete de paniquer .... si lin devais avoir un bébé je serais fiere qu'il soit de toi ^^ car je sais qu'il aura de bon gene et qu'il sera craquant . et elle t'en voudra pas , c'est pas ta faute ^^

elle l'embrassa encore pour le rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:14

Elle non, mais toi peut-être.

C'est vrai, elle est mariée avec lui après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:41

moi non je serais contente , mais elle est vraiment pas prete pour ca je t'assure

elle l'embrassa encore une fois laissent lin se mettre dos a justin en utilisent son bras comme oreiller

aller repose toi un peu faut te recharger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:01

Justin lui rendi tendrement son baiser et se glissa doucement sur le ventre, pour blottir les deux filles tout contre lui en passant à chacune un bras autour d'elle, se blotissant un peu plus contre Hainé en fermant les yeux, ne tardant pas à s'endormir sur ce coup là, d'habitude il attends toujours que Hainé s'endorme la première mais là il n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-