AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:45

On peux prendre une fondue savoyarde double comme ca y'en aura pour toi et moi. Et je crois que si on a plus rien, on peux se resservir ici, donc c'est une bonne chose
Surtout avec Hainé car il sait qu'elle mange bien, et c'est tant mieux, il adore la voir manger.

Mais après, je file me brosser les dents aux toilettes sinon plus de séances bisous avant demain matin

Oui, car bon,à manger du fromage tout les deux ca risque de pas le faire ^^ Il la regarda ensuite avec une petite hésitation en reprenant son sérieux

Tu veux conduire ma voiture?


C'est une nouvelle en plus et comme tout les garçons avec leur nouvelle voiture, c'est leur bébé... La moindre petite griffe et ca y est c'est la crise... Mais bon, Hainé savait y faire avec lui et pas qu'un peu

Bon, je m'autorise qu'un apéritif alcoolisé, je suis pas fan de vin en mangeant de toutes façon... Je suis pas fan de vin tout court. C'est pas un petit coktail qui va me rendre incapable de conduire mais bon... Tu sais que tu me fais mal là

Oui, ca lui en coute beaucoup de la laisser faire, elle a beau avoir réussi son permis, sa voiture c'est sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:58

hainé avait un grand sourire fiere d'elle d'avoir réussi a avoir les clés de la voiture de jusin , elle se leva alors pour l'embrasser tendrement avant de voir le patron arriver pour commander la salade puis la fondu apres en demandent du pain nature car elle aime pas l'ail . elle laissa alors justin commander pour lui avec le sourire lui tenant toujours la main la caressent doucement

faut pas avoir peur je suis pas ev j'ai pas eut d'accident encore j'ai juste fait flipper shad ^^

car hainé conduit parfois vite ou fait des créno a sa facon .... elle est parfois comme les pilote de formule 1 ou autres enfin juju aller s'en appercevoir tres vite d'ailleurs mais les voiture avait jamais rien XD

j'ai hâte de gouter a tout ca et pouvoir conduire , tu poura digerer pendant le shooping tu verra

elle commenca alors a boire de l'eau que juju lui a servit

merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:51

Puisque Shadow travaillait avec Justin, il avait souvent raconté les exploits de sa cousine en voiture... D'ailleurs, il soupçonnait l'inspecteur de lui avoir donné son permis par peur de devoir se retrouver à nouveau dans une voiture avec elle. Mais ca bien sûr, Justin le gardait pour lui, il n'a jamais trahi Shadow ni personne, il ne va donc pas commencer maintenant. Il commanda le petit cocktail alcoolisé de la maison, sa propre fondue Savoyarde avec des frites aussi, et ses fondues parmesan avant de reporter son attention sur Hainé avec un petit sourire fataliste ^^

T'as pas encore eu d'accident ^^

Oui, il se prépare à tout, même si Justin ne lui souhaite pas que ca arrive. Bien au contraire. Il a beau tenir à sa voiture, sa voiture n'est rien comparé à Hainé. Même s'il risque de criser un peu si sa voiture est bien emboutie, mais si Hainé est sur pieds c'est tout ce qui lui importera.

T'as ma permission pour écraser un ou deux photographes si tu veux ^^

C'est vrai en plus, ils se mettent toujours devant la voiture de Justin, c'est dangereux, Justin ne compte plus le nombre de fois qu'il a risqué d'avoir un accident à cause d'eux. Et comme c'est Hainé qui conduit, elle préfère qu'elle lui passe dessus plutot que de commettre un accident. Il lui souri doucement en reposant la bouteille d'eau alors qu'on lui apportait son cocktail et ressera doucement sa main dans la sienne. Ca faisait du bien d'être au resto et tranquilles personne ne semblait les avoir remarqué et Justin savourait pleinement ca

Ca serait bien si on pouvait se faire des journées comme ca tout les jours. Ca fait du bien de pouvoir profiter pleinement de toi, et j'ai hate de faire pareil avec toi et les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:08

hainé etait tout contente sans se douter de se que sshad avait dit

jamais eut je t'assure et j'en aurais pas par contre je suis pas sur de pas tuer une ou deux papa ....

elle commenca alors a manger sa salade en regardent justin boire son coktail . il etait tout mimi en plus . elle continua alors de manger avant de voir la fondu arriver avec du pain comme elle aime et des frittes maison , hainé avait les yeux tout brillant se qui rassura le patron . elle le regarda alors avec un grand sourire en demande d'avoir plus de frittes , la pauvre avait la dalle et elle adorer les frittes sont deuxieme pecher mignon avec les sushis .

Merci beaucoup

elle commenca alors a manger la fondu avec un grand sourire

c'est quoi le gage de celui qui pere la frite ou son pain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:40

Si Shad apprenait que Hainé avait pu conduire la voiture de Justin, il allait sans doute se précipiter chez ce dernier pour savoir comment ca s'est passé, curieux comme il est. Enfin, c'est pas Justin qui va se vanter de ca, il le saura seulement si Hainé va en parler à son cousin. Il lui souri doucement à sa remarque sur les paparazzis, pour eux, elle avait toutes les permissions. Il ne les aime pas et ne les aimera jamais donc un ou deux en moins... Et puis, la thèse de l'accident est toujours possible, ils se foutent toujours n'importe où.

Il dégusta sa fondue parmesan, ca faisait trop longtemps qu'il n'en avait plus mangée... ou des surgelées, mais on a beau dire ce qui est, rien ne vaut celles de ce restaurant. Il essaya de ne plus trop penser au fait qu'il ne conduirait pas pour faire les courses ni pour rentrer à la maison, et se consola un peu par le sourire qui se voulait rassurant de Hainé. Il lui faisait confiance pour tout en général. Sauf pour ses voitures... Mais bon, il ne renonce jamais à lui faire plaisir, et puisqu'elle semblait si heureuse à l'idée de conduire, autant la contenter. Et puis, il ne veux que son bonheur après tout, et quelle femme ne reverait pas de conduire une voiture comme celle que venait d'acheter Justin? Hainé est une petite privilégiée d'être mariée avec lui et il va la privilégier davantage en satisfaisant son désir

Euh... En gage? Je sais pas


Il hésita un instant, très court cependant, avant de reporter son attention sur elle

Celui qui perds son morceau de pain ou sa frite dans le fromage devra faire un karaoké sur la scène là bas, après le repas... Et demain, il devra se balader sans vêtements à la maison, et devra veiller à être disponible pour tout ce que l'autre voudra


Et sur ce coup là, il espérait bien que ce soit Hainé qui perde, d'ailleurs, chaque fois qu'elle mettait un morceau de pain ou une frite dans le fromage, il regardait toujours avec un certain espoir, priant le ciel pour qu'elle ramène sa fourchette vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:58

elle le regarda alors avec un grand sourire amuser

nue tu es sur avec les enfants ca fait moyen , en maillot de bain bikini pour moi et boxer pour toi ca sera moins suspect comme ca ^^

hainé faisait attention a ne pas louper son coup essayent meme de faire tomber ceux de juste mais elle fut la première a perdre sa fritte en ouvrent grand la bouche .

c'est pas juste

mais justin aussi perdu son bout de pain le pauvre . hainé retrouva alors le sourire amuser avant de finir de manger son plat avant de commander une tarte tatin avec de la vanille et de la chantilly en remerciant le patron comme quoi c'etait delicieux. elle mangea alors son desert tout fier d'elle meme si elle avait perdu elle s'en ficher

je chante pas super je te previens

enfin pour elle elle chante comme une casserole . enfin bon elle laissa justin payer avant d'aller au karaoké pour choisir une chanson pas trop dure , des papa etait la en plus mais elle s'en ficher completement , elle se mis a chanter parfaitement comme il faut comme une vrai chanteur , quelque fan et gen prennais des vido en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:33

Bien sûr, j'aurais confié une fois de plus les enfants à Nate et Ev ^^

Ben oui quand même meme si les pauvres passent plus de temps chez Ev et Nate que chez leurs parents, mais bon, Justin et Hainé se rattraperont avec eux dès qu'ils pourront, y'a pas de souci.Amusé, il n'avait pu retenir un large sourire en la voyant perdre son morceau de pain. C'est qui qui va passer une bonne soirée? C'est Juju^^ Enfin, lui aussi a perdu son morceau de pain donc il pourra faire le gage aussi, mais pour ce qui est du karaoké, ca serait pas considéré comme un gage, non, plutôt comme un amusement puisque lui a plus l'habitude de la scène. Il va donc laisser Hainé se débrouiller toute seule sur ce coup là ^^
Il commanda une dame blanche avec beaucoup de sauce chocolat mais pas de crème chantilly, il n'aime pas trop ca, et la dégusta avant d'encourager Hainé

T'inquiète, celui qui se moque aura à faire à moi ^^

Non, il n'ira pas jusque là, c'est sûr, surtout que personne fait attention à lui et tant que ca dure, il va profiter. En même temps, envoyer Hainé chanter était peut etre pas une bonne idée car elle est connue et dès lors lui qui avait voulu échapper aux photos en prenait pour son grade, lui comme Hainé, mais bon, cette fois, il joua les sages avec les photographes et se contenta de regarder Hainé, époustouflé par sa prestation. Il en avait la chair de poule et lorsqu'elle eu terminé, il s'était levé pour l'applaudir comme beaucoup de monde et vint vers elle pour un calin devant tout le monde, ben oui tant qu'on y est ^^ Il lui murmura alors doucement à l'oreille

C'est sûr, je te veux pour un duo sur une de mes chansons pendant ma tournée. Tu m'as étonné, je savais pas que tu chantais si bien. Sérieux, si tu faisais carrière dans la chanson, je suis sûr que je ne rafflerais plus presque toutes les récompenses... a la place elles seraient pour toi. Tu devrais réfléchir à une carrière, vraiment, regarde, t'as pleins de fans

C'est vrai que tout le monde applaudissait et lui demandait une autre chanson pour l'occasion ^^ Dès lors, Justin descendi de la piste pour lui laisser la scène et retourna s'asseoir à sa table pour écouter ^^ En filmant lui aussi cette fois avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:00

haine etait tout content d'elle elle regarda alors justin en lui sautent dessus pour l'embrasser

meme pas en reve je deviens chanteuse , je tiens a mes enfants moi puis toi ca suffi emplement et tu chante bien mieux que moi je prefere les vetement a la chanson , puis si on est chanteur tout les deux ca vas etre dure de profiter l'un de l'autre donc je refuse ^^

elle chanta alors une autre chanson avant de signer quelque truc et faire des photo pour aller rejoindre juju et prendre les clé dans sa poche , le tripottent au passage avant d'aller au volent , quelque papa etait la , et quand il ont vue hainé au volent ca a du leur faire qu'elque chose car elle n'avait rien de rassurent a faire gronder le moteur avant de partir assez vite pour pas leur laisser le temps de les suivre , elle trouva rapidement un place ou se garer sans aucune dificuleter .

voila on est arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:51

Tu sais, y'a des couples qui chantent tout les deux et qui arrivent à gérer leurs carrières et leurs enfants. Je veux pas que nos enfants soient un frein pour toi et puis, je crois que tu dis n'importe quoi, on arrivera toujours à trouver du temps pour nous

C'est vrai, selon lui, Hainé se cherchait des excuses, quoique sur le fait que elle, elle tienne à ses enfants, il ne savait pas trop comment il devait le prendre. Il s'était senti un peu troublé face à cette remarque et avait préféré se taire, accusant le coup là où peut etre il n'y en avait pas. Il n'avait plus parlé de cette histoire de la soirée et quand Hainé avait voulu qu'ils quittent le restaurant, il lui avait gentiment passé les clés pour prendre place coté passagé, en stressant un peu, voir même beaucoup tout le long du trajet, mais bon, il fallait reconnaitre que pour semer les paparazzis, elle était doué.

Et en plus on est tous entiers. Super. Dis, il faudrait que je repasse par le magasin de jouets aussi si tu veux bien


Ben oui, inquiet comme il est, il va encore couvrir ses enfants de cadeaux, faudra bien ca pour leur montrer qu'il tient à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:09

elle le regarda alors alors pour l'embrasser tendrement

je veux pas etre chanteuse , c'est pas mon truc c'est le tiens , je prefere etre dans ton ombre a te soutenir pour les coups dure que d'en provoquer encore plus , puis je suis bien la ou je suis , a profiter de toi et des enfants , je veux pas etre au meme pied d'egaliter que toi , etre la femme de justin bieber me vas parfaitement .... et les cadeau pour les enfants c'est pas la peine mon coeur , c'est toi qu'il veulent pas des jouet , ou alors des fetemennt a toi et des goodies la t'es sur de faire des heureux

elle le regarda alors dans les yeux

désoler si j'ai dit quelque chose qui t'as blesser c'est pas se que je voulais mon coeur je t'assure , mais un carriere aussi importante que la tienne ne m'interresse pas , c'est ton reve pas le miens , et je prefere vivre dans ton reve que faire une pale copie et nous imposer des truc en plus je t'assure .

elle le connait depuis le temps meme si elle ne sais pas se qui la blesser elle prefere s'excuser tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:45

J'aime pas l'idée d'être supérieur, d'accord, je vis mon rêve mais je suis comme tout le monde, et tu veux peut être pas être au même pied d'égalité que moi, mais pour moi, t'es égale à moi. Même si tu fais pas le même métier. Je veux pas te forcer à faire ca si tu veux pas, mais j'ai cru que tu t'empêchais de le faire juste pour me permettre à moi de continuer. Je veux juste que tu fasses quelque chose que tu aimes.

Et il espérait être bien claire là dessus, pour rien au monde il ne souhaite qu'elle se prive sinon ca le rendrait vraiment très mal à l'aise vis à vis d'elle. Doucement, il la pris contre elle pour un calin

J'espère juste que mon rêve vous empêche pas à tous d'être heureux. C'est pour ca que je veux vous emmener avec moi pour les prochaines tournées. Pour être là pour vous. Même si ca impliquera que les enfants n'auront pas tout de suite des camarades de leur age. Et que toi, tu peux pas vivre comme toutes les filles de ton age. Je vous emporte tous dans un truc qui me plait, et je sais bien que pour vous c'est pas toujours simple, même si vous essayez de me faire croire le contraire. Pour vous mon bonheur passe avant tout, et pour moi aussi le votre est important... Mais je sais plus si je vous rends vraiment heureux en vous donnant cette vie là, moi je l'ai choisi mais pas vous, et ca, ca m'embête parce que j'ai l'impression d'être égoïste et de pas totallement être à ma place puisque la place d'un père et d'un mari c'est d'être auprès de son épouse et de ses enfants. Dans une maison normale. Et non sur les routes pendant des mois

Eh oui, des fois Justin a besoin de faire le point sur sa vie, comme tout le monde, il a beau vivre une vie complètement décalée la plupart du temps, de temps en temps se remettre en question ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:02

hainé se glissa doucement du coter passager en enjamben justin pour le faire taire en l'embrassent tendrement

je chante bien ok mais j'ai horreur de ca , j'aime les fringue moi donc ta pas le choix tu vas jouer les cobaye encore longtemps et je serais pas la pour faire de l'ombres mais pour te mettre en valeur .... quand a ta vie de star je l'ai accepter en t'epousent et meme en sortent avec toi je savait tres bien ou j'avait mis les pieds , meme si ca ma enerver durent la grossesse de pas pouvoir bouger et etre a tes coter ou etre la quand tu a des problemes c'est pas pour autant que je veux que tu arrete , c'est juste enervent de pas pouvoir etre pres de toi quand il faut ... les enfant adore etre sur les route et moi tant que je suis avec toi les les triplet , et ma paire de ciseaux tout vas bien

elle l'embrassa encore une fois , vue de dehors on pouvais croire qu'il passer a l'acte mais pas du tout XD

tout facon ta pas le choix on vas te suivre , j'ai tout prevue pour ca ne t'inquiete pas , donc tu vas nous avoir tout le temps , puis les enfant on le temps pour se faire des amis , et y'aura surment les jumeaux de shad vue qu'il vas te suivre avec shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:09

Justin se laissa doucement rassurer par Hainé, l'embrassant doucement de temps à autres pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour lui.

Il y aura Becky aussi qui pourra jouer avec eux ou avec Jenny. Et je suppose que Ev et Nate et toute la tribu viendra de temps en temps. Ca va être super. Et puis, tu auras aussi ta soeur avec toi.

Il sait que c'est important pour elle, surtout que lui avec ses deux frère, peux vraiment la comprendre sur le manque qu'elle pourrait ressentir en ne l'ayant pas auprès d'elle et il ne veux pas lui faire connaitre ca.

C'est derrière nous les séparations. Et puis, j'aime bien jouer les cobayes avec toi, même si tu m'approches avec tes aiguilles

C'est vrai que quand elle a besoin d'ajuster un vêtement pour Justin, elle les ressort, mais heureusement pour lui, elle se vange pas de lui en le piquant avec.

J'ai beaucoup de chances de t'avoir. Je crois que j'aurais pas pu être mieux avec une autre qu'avec toi. Et je suis content qu'envers et contre tout tu veuilles continuer cette vie là. J'aurais cru que t'aurais craquer et pourtant t'aurais pu. Grace à toi, j'ai des supers enfants, mes fans sont ravies et t'adorent aussi, tu me comprends mieux que personne. Et tu sais toujours quoi dire pour me faire aller mieux.

Il l'embrassa une dernière fois

Rien que pour ca, je crois que je vais te gater au magasin. On y va?

oui, c'est bien les calins, mais les tee shirts vont pas s'acheter tout seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:00

hainé se mis alors a sourire profitent de chaque baiser avant de regarder a droite et a gauche pour finir par sortir en donnent les clé a justin et en prennant son sac

tu vois je suis pas si dangereuse en voiture .

elle alla alors dans le magasin H&M dans un premier temps se qui avait l'air de suprendre pas mal de monde de voir justin ici en tout cas pour ceux qui le connaisse , quelque fanavait meme pris des photos et hainé lui avait fait remarquer avant de lui prendre la main pour aller les voir , elle leurs demanda de le garder le temps qu'elle trouve quelque chose juste pour embeter justin avant de repartir trouver plein de t-shirt pour femme couleur unis mais de plein de couleur et taille elle trouva alors le chef de magasin pour lui en comander pas mal avant de payer pour retourner voir justin avec le sourire

c'est bon c'est commander ^^

elle le regarda alors avec le sourire amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:06

On va dire ca ^^

Bon, elle s'est mieux débrouillé que ce que Shad lui avait laissé croire, et d'ailleurs, il était ravi qu'elle lui donne ses clés sur ce coup là. Pas d'accrochage... C'est Shad qui allait sans doute être surpris en sachant ca, même s'il allait surtout se foutre de lui si il savait que Hainé avait réussi à obtenir de lui ses clés de voiture. Il avait pris la main de Hainé dans la sienne, direction le H&M et comptait bien la garder mais c'était sans compter sur Hainé qui l'avait laissé en proie à ses fans, sans que Justin ne puisse protester. Mais à elles, ca leur faisait super plaisir, et du coup, Justin retrouva un sourire, signa les autographes, fit des photo, bref, la routine habituelle et s'amusa à discuter avec ses fans pendant que Hainé s'amusait toute seule de son coté. Lui qui aime pas faire les courses généralement, Hainé a trouvé là, la solution qui arrange tout le monde . C'est vrai que Justin ne renonce jamais à un moment avec ses fans. Au retour de Hainé, Justin embrassa sur la joue chacune d'elles avant de reprendre sa route avec Hainé

T'as eu de la chance d'être vite revenue, encore un peu je leur proposais un tour en voiture....

Il aurait été capable en plus ^^ Et à coup sûr, elles auraient suivis ^^ Il l'emmena alors dans une boutique féminine de luxe où Hainé trouvait toujours son bonheur, et comme il lui avait promis de la gater tout à l'heure, il tient parole... Et puis à coup sûr, ce qu'elle va trouver lui fera plaisir aussi. La vendeuse les connaissait bien, ils venaient souvent ici, et immanquablement, Justin s'était dirigé vers une longue robe turquoise et argentée dès qu'il l'avait vue et l'avait prise à la taille de Hainé et une rouge et or pour Ev^^ Ben oui, il peux bien faire plaisir à son frère aussi. Il alla retrouver Hainé avec ses deux robes, et lui montra la sienne

Tu en pense quoi?

Elle elle avait le nez dans les sous vêtements et du coup, ca ne pouvait que convenir à Justin, surtout ce qu'elle avait en mains, d'ailleurs il tentait d'imaginer à l'avance Hainé avec ca ^^

Moi j'adore





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:38

hainé le suivit alors avant de voir la robe pour lui monter a lui aussi les sous vetement en les posent devant elle avec un grand sourire .

je suis sur que tu vas adorer ^^

elle les posa alors dans les bras de justin pour le laisser porter les vetement avec le sourire . elle chercha ensuite 10 t-shirt assez classe qu'elle pourait personaliser et elle les trouva facilement d'ailleurs , un de chaque couleur les posent sur les bras de justin avant de trouver encore une robe courte un peu transparente , puis elle regarda les maillot de bain avec le sourire avant de regarder justin

tu crois qu'on pourais faire un sejour de quelque jours en famille a hawai ? ou au maldive ?

ca lui a pris d'un coup comme ca , l'envie de plage de sable fin de l'eau turquoise a se baigner avec les enfants , tout pour avoir un peu de vacance en famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:56

Après l'avoir traité comme un gamin, le voilà qu'elle s'en servait comme porte
vêtements... Elle a de la chance que Justin en soit raide dingue sur ce coup là ^^ Il la laissa prendre tout ce qu'elle voulait avant de porter tout ca un peu mieux, quoique la prochaine fois, il prendra un panier à l'entrée. Des vacances... Justin y aspirait vraiment, et pourtant pour lui, le boulot reprenait avec la sortie deb son nouvel albums, les promos, les plateaux, mais bon, c'est vrai qu'il a prévu de faire seulement sa tournée fin de cette année voir l'an prochain, ce qui lui laisse du temps.

On peux partir le mois prochain aux Maldives, se faire deux semaines là bas et deux semaines à Hawai, ca nous fera quatre semaines de vacances et de soleil. Je t'avoue que j'adorerais ca, vu le temps qu'on a chez nous


C'est vrai que même si c'est l'été, la température dehors est pas top et ca fera du bien à Justin de prendre un peu de couleurs

Et puis les petits vont adorer. On est pas encore vraiment partis avec eux pour ainsi dire

A part pour le mariage, mais à leur age ils ont du oublier.

On va pouvoir reprendre des maillots pour les petits, et des jeux de plages, voilà, maintenant je saius comment les gater

Parce que niveaux jouets ca devient dur, ils ont tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:38

hainé le regarda alors avec un grand sourire

je vais voir avec ton manager pour organiser tout ca sans que ca pause probleme avec ta carriere , je suis sur que je trouverais , et oui tu vas devoir tout racheter , tu poura meme aller avec nate et shawn faire les courses

elle l'embrassa alors avant d'aller en caise pour payer tout ca mais justin l'empecha alors pour payer lui meme XD c'etait assez drole de le voir faire , elle le fixa alors dans les yeux tendrement avant de l'embrasser pour tout mettre dans le coffre avant de se faire bousculer par un papa qui voulais prendre justin en photo , hainé se retrouva alors par terre , la paume de la main ouverte a cause d'un morceau de verre sur le sol .... elle se mis a grimacer en regardent le sang couler pour finir par se relever , elle voulais s'en prendre au paparazzi , et pour la premiere fois justin pu voir une autre hainé , celle du gang , elle avait le regard noir froid qui donner des frisson , elle s'approcha alors du papa le poussent contre le mur en le fixent dans les yeux alors que d'autre prenait des photos....

t'en vaux pas la peine je vais pas me salir les main pour un abruti comme toi je vaux mieux que ca....

elle le lacha alors laissent justin venir voir sa main

c'est rien , on vas aller a l'hopital il faut quelque point je pense ....

sur se coup elle s'etait pas ratter mais elle fit comme si de rien etait alors qu'elle avait vraiment mal la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:34

Toi, t'as envie que je passe beaucoup de temps avec Shawn ^^

C'est vrai qu'elle lui proposait souvent de faire quelque chose avec lui, sans doute dans le but que ca aille de mieux en mieux entre eux. Même si leur relation maintenant était plutôt positive. Et il y avait intérêt parce que Pattie, Ev, et Hainé surveillaient. Il lui avait adressé un sourire moqueur en lui parlant , et dire qu'il aurait pensé qu'elle viendrait choisir son maillot avec lui, mais c'est peut etre pas plus mal, il lui fera la surprise comme ca. Il l'aida à mettre tout dans le coffre avant que l'incident arrivent, et sur le coup, le sang de Justin ne fit qu'un tour. Il y avait déjà un paparazzi qui lui faisait un procès sos prétexte que Justin lui avait donné un coup et autant dire que là, Justin avait du mal à se contenir. Il insulta d'ailleurs le paparazzi responsable de la chute de Hainé et envoya l'appareil d'un autre au sol avant de se facher sur les photographes qui flachaient l'incident de Hainé tout en allant s'occuper d'elle.

Je pensais jamais voir un tel regard chez toi. Ca m'a surpris. Mais t'as eu raison

C'est vrai qu'il connait surtout la gentille Hainé. Même si un jour elle l'a remballé hors de sa chambre lors d'une dispute. Machinalement, il retira son tee shirt pour qu'elle puisse s'en servir pour arrêter le sang et l'emmena à la voiture, direction l'hopital, toujours remonté contre les paparazzis. D'ailleurs Justin avait laisser évacuer sa rage tout le long du chemin qui les menait à l'hopital, et le comble, c'est qu'il y avait des photographes qui les attendaient aux portes des urgences. C'en était trop pour Justin qui les poussait sur le coté quand ces derniers ne se bougeaient pas pour les laisser passer. Il en avait même fait tomber un au passage mais tant pis, il avait qu'à se bouger. A peine entré à l'intérieur qu'une infirmière qui passait pris en charge Hainé et les fit patienter tout les deux en attendant un collègue qui pourrait s'occuper de son cas. Ce dernier ne s'était pas fait attendre et Justin le laissa s'occuper de Hainé en serrant sa main libre dans la sienne.

Vous avez trois points de suture, vous vous êtes pas loupée

Ce qui augmentait la rancune de Justin sur les paparazzis, mais il garda son calme, le temps que tout soit fini. Et voilà Hainé avec un beau bandage pour le coup. Doucement, il l'embrassa quand tout fut fini

Ca va? On va rentrer à la maison, avant qu'un autre aggrave encore plus les choses. Et avant que je fasse une bêtise

Ce qui pourrait arriver vu que Justin est à bout. Il paya le médecin et le remercia pour Hainé pour revenir à la maison avec elle. Il s'installa avec elle dans le canapé, lui allongé tout derrière elle, à lui caresser doucement du bout du pouce le bandage sur le dos de sa main pour pas lui faire mal

J'en ai vraiment ras le bol qu'ils nous gachent la vie comme ca

C'est vrai, ils pouvaient même plus faire les courses tranquilles sans se faire agresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:06

hainé regarda alors justin sans rien dire , le regardent faire avec les papa avant d'arriver assez vite a l'hopital ou hainé se laissa soigner pour se retrouver ensuite a la maison contre justin sans rien dire pour le moment

c'est l'envers du decors tu sais , faut faire avec mais cette fois je vais pas laisser passer crois moi , en temps normale je laisse passer mais la c'est trop .

elle pris d'ailleurs son portable pour appeler l'avocat d'ev pour qu'il s'occupe de tout ça en lui expliquand le tout et meme le comporte justifier de justin , elle avait meme demander des photo de sa blessure et d'autre truc se qui avait surpris le medecin et justin mais maintenant il comprend pourquoi

desoler si je t'es fait peur c'etait pas du tout se que je voulais faire mon coeur , mais la il m'ont trop pousser a bout et pour une fois c'est moi qui vais peter un cable .

elle l'embrassa alors tendrement se blottissent contre lui doucement elle etait bien la contre lui en securiter et au chaud meme si ca main la lancer un peu .

je vais aller me faire un thé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:55

Justin la calina doucement en faisant attention à sa main, en réfléchissant à tout ca. Avec les paparazzis, ca allait vraiment de pire en pire. Qu'est ce que ca allait être quand ils voudraient se faire une sortie avec les enfants? En tout cas, vu ce qui était arrivé aujourd'hui, une sortie avec les petits bouts n'était vraiment pas pour tout de suite.

T'inquiète pas, et puis, c'est normal, ils sont de plus en plus détestables. T'as eu raison de réagir comme ca, et de pas te laisser faire. En plus avec l'avocat de Ev, il est cuit. J'espère que ce qui va lui arriver servira à faire réfléchir les autres à l'avenir.

Si ca pouvait, ce serait super, car c'est à avoir peur de mettre son nez dehors ca. Tout ca parce qu'on est connu. Il lui rendi tendrement son baiser avant de l'empêcher de se lever

Ne bouge pas je vais y aller

Justin est souvent au petits soins mais quand Hainé va mal, c'est pire. Il alla vers la cuisine et lui prépara un thé comme elle aime et un anti douleur et un coca pour lui et revint s'installer auprès d'elle pour lui donner tout ca

J'espère quand même que t'as passé une bonne journée. Promis quand t'iras mieux, on remettra ca. J'arriverais quand même un jour à te faire passer une journée parfaite un jour j'espère



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:18

ne t'inquiete pas mon coeur la journée etait parfaite je t'assure , j'ai vraiment adorer se qu'on a fait et demain je ferais les t-shirt , heureusement que ces ma main gauche qui est blesser sinon j'aurais pas su faire les t-shirt et j'aurais demander a etre rembourser encore plus par le papa

hainé n'avait pas peur de saigner les gens a vif meme si il n'avais pas de sous elle pouvais etre cruelle quand on lui retirer sa passion de la couture mais pour le moment elle etait trop mal pour faire quoi que se soit , elle commenca meme a boire son thé doucement avec le sourire .

il est parfait t'es un amour mon coeur

elle le but alors en entier avant de s'allonger sur le canapé la tete sur les cuisse de justin pour s'endormir un peu contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:50

Tu as le temps pour les tee shirts, ca presse pas. Surtout qu'il te faut tes deux mains pour les faire, un coté qui tient et un coté qui coupe... Ou alors je t'aide en tenant là où tu dois couper

S'il peux l'aider autant qu'il l'aide comme ca. Justin lui caressa doucement la joue avec un sourire, la laissant s'endormir, terminant son coca en chuchotant doucement pour qu'elle puisse se reposer à sa guise avant de s'endormir peu après elle, la tête sur le dossier du canapé, c'était moins confortable qu'un oreiller mais bon. Il avait laissé sa main sur la joue de Hainé, et l'autre autour de sa hanche, le pauvre il avait voulu rester éveillé et ne s'était pas senti partir. En revanche, il se réveilla aussitôt en ne sentant plus Hainé sur lui. Elle avait dû venir de se lever, puisqu'elle était encore à coté de lui quand il tourna la tête vers elle

Tu veux qu'on aille se coucher?


Car c'est vrai, un lit, c'est bien mieux qu'un canapé, même si c'est juju qui sert d'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:09

oui je prefere c'est plus confortable pour toi et plus chaud pour moi ^^

comme ca elle se colle a lui comme une bouillotte , elle monta alors avec lui en lui tenant la main doucement pour se metre nue pour dormir

et oui tu m'aidera pour les t-shirt je doit au moins faire les 10 pour la vente au enchere avec ellen ^^

sinon ca aller pas le faire , mais bon hainé etait courageuse et elle aller surment y arriver comme toujours , elle se mis alors sous la couverture pour attendre justin

je prendrais ma douche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:35

Justin se déshabilla tout comme Hainé avant de se glisser auprès d'elle, et directement, elle était venue se blottir tout contre lui et lui l'enlaça doucement dans ses bras

On la prendra tout les deux si tu veux.

Et comme ca, Justin pourra surveiller pour sa blessure et lui remettre un bandage neuf juste après

Entre le scoop du tatouage, celui de ta main, et le lancement de la vente aux enchères des tee shirts, elle va être gatée Ellen niveau potin

Et elle adore ca donc c'est tant mieux pour elle. Il la calina un long moment, il s'en lasse jamais d'ailleurs et repris ses lèvres une dernière fois pour lui voler quelques baisers avant de la laisser se reposer pour de bon

Tu veux qu'on ramène les petits sur le plateau demain? A moins qu'on les confie encore à Ev, mais connaissant Ellen, elle risque de les réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-