AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:11

hum , on peu les prendre avec nous tout facon c'est l'apres midi donc il seront reveiller hum.... on prend une douche on se fait un restaux avec les monstre et on vas au potin mais pas demain mon coeur apres demain demain c'est keleconne

elle ferma alors doucement les yeux

selena keleconne c'est la meme pour moi ^^

elle fini par s'endormir sagement avant de se reveiller le lendemain par le probleme de justin , elle sourit alors doucement en frottent ces fesses dessus avec le sourire amuser elle descendit alors pour le reveiller tout en douceur avant de remonter pour le faire entrer en elle doucement et commencer aa faire de petit vas et viens .

hum....

elle essaya de pas faire trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:35

Je sais pas ce que j'ai avec les jours ces derniers temps ca va pas du tout
Et pourtant là il est plus malade donc il n'a plus d'excuse. Il lui souri doucement avec un petit air amusé, pauvre Selena elle s'en prends plein la tête avec elle

Elle est gentille et puis, tu sais, tu dois pas être désagréable avec elle, je n'ai aucune vue sur elle.

Il se doutait bien qu'une partie de sa rancoeur venait du fait qu'elle avait essayé de l'avoir pour elle à un moment mais manque de chance pour elle, il était déjà en couple avec Hainé. A force de parler d'elle, il en avait rêvé , heureusement qu'il ne parle pas en dormant sur ce coup là. Mais ca n'était pas logique son rêve, car il se retrouvait avec Selena d'un coté, et Hainé de l'autre alors qu'Hainé regardait Selena jouer avec Justin sans rien dire... Tout ca sous les yeux d'Ellen et du public, d'ailleurs cela gênait tellement Justin qu'il demandait à Selena d'arrêter... Là par contre il avait parlé tout haut en sortant doucement de son sommeil, mettant quelques secondes à se rendre compte qu'il était dans son lit, et qu'il s'agissait de Hainé au dessus de lui. Voilà pourquoi dans son rêve, malgré qu'il soit gêné il aimait ca... A présent, il comprenait mieux, s'il aimait, c'est parce que ca venait de Hainé tout simplement

Honnêtement, il préférait ca. Doucement, il mêlla ses vas et vients aux siens pour reprendre ses lèvres délicatement avec un sourire en la faisant se pencher vers lui, ravi de la retrouver

Ca me manquait des réveils comme ca


C'est vrai qu'elle lui en fait quasi jamais et du coup, lui il en profite. Doucement, il passa ses mains sur son corps, la bloti ensuite tout contre lui et la fit basculer doucement sous lui pour dominer un peu tout ca, en accélérant comme elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:14

elle le laissa faire durent presque 1h avec le sourire avant d'arriver a l'orgasme , elle regarda alors justin brulant comme elle est en sueur

moi aussi j'aime c'est reveille la , mais pourquoi tu m'as dit d'arreter ?

ca la supris elle avait meme etait un peu blesser et prete a aller sous la douche tout seule mais juju c'etait reveiller . elle le regarda alors caressent son dos avant de venir l'embrasser encore .
elle se redressa doucement pour emener justin avec elle dans la salle de bain avec le sourire quand il lui expliqua que le arrete n'etait pas pour elle . elle entra alors dans la salle de bain tendant sa main pour qu'il l'aide a defaire son bandage car tout seul elle allait pas réussir , c'etait pas tres beau a voir mais bon .

je crois qu'on vas prendre un bain comme ca j'evite de me mouiller la main ou de mettre du savon dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:08

Justin avait veillé à limiter les dégats, il valait mieux ne pas trop entrer dans les détails avec elle, il l'a vue une fois en colère déjà et pour rien au monde il ne souhaite retenter l'expérience. Il s'occupa d'elle, lui retira soigneusement son bandage et garda sa main non blessée dans la sienne le temps qu'elle s'installe dans le bain et s'installa juste derrière elle pour la caliner doucement, laissant jouer ses mains sur son ventre alors que ses lèvres s'aventuraient de temps à autres dans le creux de son cou

Et demain, je m'occupe exclusivement des petits... Et au pire je commanderais quelque chose à manger car c'est hors de question que tu fasses la cuisine dans ton état

Avec lui, c'est limite si elle pourra se lever demain d'ailleurs. Il serait capable de lui donner ses tee shirt à faire au lit si elle tient tellement à les faire

Je te prendrais des sushis

Ca au moins, elle pourra les manger à une main et Justin pourra manger ce que lui il aime juste à coté. Une journée au lit demain, ca serait bien finallement, en tout cas, Justin lui n'est jamais contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:16

oui mais demain on a ellen mon coeur , t'as vraiment un probleme de decalage tu sais ^^ , mais je t'aime comme ca ma nouillette

elle l'embrassa tout tendrement restent contre lui pour profiter pleinement

bon alors aujourd'hui se qu'on vas faire c'est les 10 t-shirt tu vas m'aider pour ca apres tu fait a manger ou tu commande on s'occuper des loustique et demain on fait l'emission d'ellen ca te vas comme planning ?

elle le regarda avec un grand sourire avant de l'embrasser pour regarder encore le tatouage de juju avec un grand sourire .

il te vas a merveille tu sais , je suis contente que tu porte mon nom

elle le toucha alors du bout des doigt avant de doucement descendre vers jerry le sourire au levre pour l'embeter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:34

Justin se contenta d'un petit oui de la tête, pas vraiment motivé à aller voir Ellen le lendemain sur ce coup là, il aurait préféré pouvoir profiter encore un peu de Hainé, mais bon, ca va pas être possible. Ou alors après Ellen.

Au moins, on porte chacun le nom de l'autre comme ca.

Lui en tatouage, et elle en étant mariée avec lui. Il la laissa faire avec un petit sourire avant de gentiment lui prendre sa main dans la sienne pour la lui confisquer et l'empêcher d'aller plus loin avant de se lever, heureusement que ce n'était pas celle qui était blessée

Ah non, c'est pas prévu au programme ca:P Et puis si on le fait tu vas être fatiguée et on a du boulot à faire ^^

Non mais. Il la tira alors doucement pour qu'elle se lève, mais elle avait pas l'air de vouloir ^^ Ou alors elle résistait juste pour l'embeter ^^

Faut pas décevoir Ellen... Ni les fans... Allez...


Il pris alors une serviette de bains et commença à lui essuyer le visage avant de la mettre autour d'elle, de façon à ce que la serviette ne soit pas mouillée, et attendi impatiemment qu'elle sorte, sur ce coup là, elle pouvait largement lui reprocher de pas la laisser prendre son bain tranquille surtout qu'il avait même tiré le bouchon de la baignoire pour qu'elle se vide. C'est ce qu'il fait toujours avec Jenny quand il trouve que son bain a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:18

hainé se mis alors a sourire doucement avant de sortir laissent justin refaire le bandage avant d'aller dans la salle de couture avec les t-shirt et justin en pris et tjs en serviette . toujours en serviette pour commencer a les faire avec l'aide de justin bien sur elle avait vite fini faut dire il sais comment motiver aussi un vrai plaisir

voila les dix pour demain son fini ^^

elle alla alors dans la chambre avec juju tiut sourire

peu avoir ma recompense maintenant ?

elle etait vraiment accros a l'essai de bébé , faut dire ca fait tellement de bien aussi puis justin savait tellement y faire en meme temps que voila elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:39

Justin la regardait faire, toujours troublé par la vitesse où elle allait pour créer ses tee shirts. Au départ, vu comment elle allait vite, il craignait qu'elle le touche avec les ciseaux, mais non, elle savait y faire. Quand tout fut fini, il signa comme convenu chacun des tee shirts et donna le marqueur à Hainé pour qu'elle puisse faire de même avant de la suivre pour des bêtises sauf que comme souvent, il a envie de l'ennuyer un peu

J'ai pas encore fait le repas...

C'est vrai en plus. Il fit lors mine d'aller vers la cuisine juste pour l'emmerder encore un peu avant de revenir sur ses pas après quelques petits instant, suffisemment pour la faire languir un peu

Bon allez je commanderais, ca me laissera plus de temps pour m'occuper de toi

Il alla la rejoindre dans leur lit pour l'embrasser tendrement avant de s'occuper d'elle comme elle aime, lui faisant atteindre son plaisir quelques fois, avec Juju, c'est comme ca, il n'a jamais assez avec une fois, il lui en faut toujours plus et il s'arrête toujours quand il n'en peux plus. Il attendi d'ailleurs de se reprendre un peu pour commander toutes sortes de sushis pour faire plaisir à Hainé sachant qu'elle aime ca, et appela ensuite la pizzeria du coin pour se faire livrer sa pizza préférée. Bien évidemment, il s'était arrangé pour que les plats arrivent en même temps, et profita alors encore un peu de Hainé avant de se rhabiller, du moins, il mit juste un boxer et un pantalon, c'était suffisant pour ouvrir la porte. Dès que les plats arrivèrent, il paya ce qu'il devait, direction la chambre pour retrouver Hainé et se faire un petit repas au lit. Il lui tendi ses sushis et lui vola un bisou juste abvant, sachant qu'après qu'elle ai mangé ca, il n'en veux généralement plus. Il commença ensuite sa pizza, laissant Hainé se régaler de ses sushis

Heureusement que tu m'as dit que tu ne risquais pas de tomber enceinte tout de suite, sinon je me poserais des questions ^^


C'est vrai qu'elle mange toujours avec appétit, elle termine d'ailleurs très souvent les restes de Justin quand il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:51

elle le regarda alors avec le sourire tout en gobent les sushi les un apres les autre avec un grand sourire , c'est tellement bon en meme temps.

maiiiiiis on se moque pas je suis accros au sushi j'y peux rien moi c'est trop bon et non pas de bébé tout suite mais on a le droit de s'entrainer un peu quand meme .

puis elle adore s'entrainer avec justin c'est toujours un vrai plaisir de faire ca avec lui en faite . elle le regarda avec le sourire doucement avant de l'embrasser dans le cou.

puis tu vas pas te plaindre que je mange pas quand meme ....? pour une fois que t'as une fille qui mange beaucoup tout comme ev au lieux de manger des graines.

elle le fixa alors tout en l'embetent un peu avec ces pieds , mais aussi ces main baladeuse c'est plus fort qu'elle , elle adorait le chercher sur tout les niveau encore plus a se niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:43

Justin ne pu retenir un petit rire sur ce coup là, genre il aurait perdu la main, à moins qu'elle veuille qu'il ne se ménage pas de ce coté là pour ne plus lui faire trois minis d'un coup... Ca c'était sans doute plus probable. Mais bon, ayant deux frères du même age, il était quasiment obligé de lui donner au moins deux enfants en même temps... Et comme lui ne fais jamais rien à moitié, elle a eu le petit numéro trois en bonus. Et qui sait s'il ne recommencera pas la prochaine fois ^^ Quoique sept ce serait beaucoup. Six aussi... Un ou une petit ou petite cinquième ca serait pas mal. Même si ca fait beaucoup d'enfants pour eux, heureusement qu'ils ont beaucoup de famille

J'espère qu'après le dernier tu continueras au moins à vouloir qu'on s'entraine ^^

Ca serait le coup ca, surtout si elle voit les choses de cette façon ^^ Un entrainement ^^ On la lui avait encore jamais faite celle là. Il la laissa faire dans son cou avec un sourire, avant de venir l'embrasser sur le nez puis sur le bout des lèvres

Mais je me plainds pas pas, j'aime bien te voir manger, au moins je dois pas m'inquiéter pour toi

C'est vrai, et puis ce qui est bien c'est que même si elle est malade elle mange. Surtout qu'elle est mince et qu'elle grossi pas vite donc au moins, elle a toujours quelque chose dans l'estomac. En la sentant faire, Justin avala de travers sa pizza et fini par la reposer dans son carton pour donner le reste à Hainé

Tiens, ca t'occupera mieux ca je pense... En plus t'as même pas encore fini de manger et lui de recharger ses batteries... Gardes en un peu pour après

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:07

elle le regarda avec un grand sourire amuser avant de venir l'embrasser encore et finir de manger doucement .

bah oui t'a pas interret a t'arrete meme apres encore un bébé non mais ho , je compte pas te laisser me delaisser niveau sexe non mais.

elle l'embrassa encore finissent son repas doucement

non mange encore , puis j'adore te faire chier j'y peux rien moi c'est plus fort que moi .

c'etait pas un bieber pour rien apres tout , ni un chan pour rien la p'tite hainé . elle fini enfin ces sushi avec un grad sourire avant de se lever pour donner un carton a justin avec une tenue turquoise noir dedans pour demain , il y avait la meme pour sora , et des robes tre gothique lolita pour les filles une turquoise noir l'autre rouge noir mais pas tres courte par conte et avec des petit ballerines , a leurs age pas de talon . elle aussi avant prevu une tenue assez spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:48

T'es pas une femme pour rien toi Razz


Ca elle l'avait pas volé. Justin avait à peine mangé le quart de sa pizza qu'il replia le carton. Le reste ca sera pour demain, sauf si Hainé en veux. D'ailleurs, il fit passer la pizza de son coté pour déballer son paquet. Pour Justin qui adore avoir des cadeaux, là il est ravi. C'est toujours sympa d'avoir de nouvelles tenues, et là en ce moment, Hainé est très inspirée pour lui en faire. Il faut croire que le turquoise va devenir sa nouvelle couleur, elle lui fait de plus en plus des tenues comme ca. Mais il adore, d'ailleurs il ne manqua pas l'occasion de l'embrasser pour la remercier

Elle est trop belle. Merciii

Machinalement, il tira un peu sur les manches pour voir si elles tenaient pas avec du velcro , il n'est pas rare qu'elle lui fasse des tenues de ce genre, juste pour qu'il puisse se mettre à l'aise quand il le souhaite. Mais là non ^^

Attends je vais l'essayer

Il sait que Hainé connait sa taille par coeur à force, mais c'est comme les enfants, dès qu'il a quelque chose de nouveau il veux le mettre tout de suite. Au moins quand il aime pas ca se voit tout de suite: il va le ranger dans son armoire direct. Il s'habilla devant le miroir de la chambre, pour voir en même temps ce que ca donnait puis se tourna vers Hainé avec un sourire en allant vers elle

J'ai hate de voir la robe que t'as fais pour aller avec ca


Il sait bien qu'à chaque fois qu'elle lui fais une tenue, elle a une robe assortie

On va être super pour Ellen demain.

Comme chaque fois, et ca, c'est grace à Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:14

elle lui tira la langue amuser avant de faire non de la tete

Pour une fois c'est pas une robe mon coeur mais un truc aussi colorer que toi promis , juste un peu different mais qui me ressemble vraiment beaucoup je suis sur que tu vas adorer en plus de ca .

mais elle ne montrera arien a justin meme sur le trajet elle le mettra tout a la fin juste pour le faire mijoter jusqu'au denier moment et le faire completement buger au passage

je suis sur que tu vas adorer ca en plus , mais tu verra demain apres midi je veux faire la surprise pour une fois

elle l'embrassa encore une fois doucement avant de respirer un grand coup pour se tenir la tete , la pauvre avait un vertige a cause des cachet pour sa main , elle se rallongea alors un peu avec le sourire avant de voir justin arriver tres vite

t'inquiete c'est rien les cacher me tourne un peu la tete mais ca va passer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:37

Justin avait vraiment hate de voir la tenue qu'avait faite Hainé pour elle; Il l'imaginait porter une jupe avec un haut très court, pourquoi pas découpé à sa façon, comme celui qu'elle a fait pour ses fans. Ca lui plairait beaucoup ca. Enfin, quoi que ce soit, quand c'est porté par Hainé, il aime. Doucement, il se déshabilla et replia la tenue pour demain avant de voir le vertige de Hainé... Du coup, il laissa tout par terre pour aller la voir et s'allongea à ses cotés pour la blottir tout contre lui

Ca va aller. Repose toi un peu. T'as peut être un manque de sucre aussi. Je vais te chercher un coca

Parce que la dose qu'elle avait prise n'était pas forte. Ca serait bizarre que ca vienne des médicaments. Il alla vite lui chercher une canette avec une paille et la lui tendi avant de revenir tout près d'elle

T'as pas mal ailleurs? Si demain c'est pas passé on va chez le médecin ou on le fait venir, c'est mieux

Même si il y a Ellen, Hainé passe avant. Surtout que si elle a encore mal à la tete demain ca sert à rien d'aller sur un plateau télé sous des projecteurs... Ca n'arrangerait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:48

elle le regarda avec le sourire buvant doucement sa boisson avec le sourire amuser

je t'assure que ca vas tres bien c'est juste un vertige se qui est normale j'ai perdu du sang et j'etait enerver tout est retomber maintenant

elle se rallongea alors doucement pour se reposer un peu

ta pas honte de mettre ta tenue par terre

tout pour changer de conversation et en plus le faire réagir au quart de tour pour le voir ranger les affaire pour demain.

tu pourra t'occuper des enfants demain , pour les habiller a une main ca vas pas etre facile en faite .

elle le regarda avant de l'attirer sur elle doucement pour l'embrasser , elle etait tout stresser et tendu a cause de demain c'etait aussi a cause de ca le virtige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:29

Justin s'était résolu à la croire, et doucement, il lui rendi son baiser avant de se redresser un peu pour pouvoir la regarder

Bien sûr, y'a pas de souci, d'ailleurs c'est ce que je comptais faire. Je leur ferais à déjeuner, et quand ils seront prêts, on viendra tous t'apporter le petit déjeuner au lit

Maintenant que les triplés marchent tous, chacun pourra apporter quelque chose pour Hainé. Et Justin lui se chargera de la réveiller, enfin, si les petits ne le font pas en entrant dans la chambre, et les connaissant, c'est ce qui va arriver

Faudra que j'aille chercher Ev demain pour qu'elle vienne t'aider à t'habiller, j'espère qu'elle n'a rien de prévu. Sinon, je demanderais à Shad

Eh non, il ne veux pas que Hainé se fasse aider par ses frères sur ce coup là ^^ Et Shad il est sûr qu'il n'aura rien de prévu puisque c'est Justin qui lui donne ses journées de boulot. Et vu que Justin est en congé... Enfin, on peux dire ca comme ca ^^ C'est juste un plateau qui va durer maximum une heure et puis retour à la maison. Et puis quand on va chez Ellen, on a plus l'impression de plaisanter que de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:01

hainé se mis alors a rigoler doucement a tout les idée de justin

shad n'est pas la mon coeur il est partie 3jours au japon avec shawn pour aller sur la tombe de ces parents , mais pattie est la , elle poura m'aider meme si ca n'est pas tres compliquer a mettre ^^ je suis sur de te surprendre encore plus sur se coup la

elle lui tira la langue avant de l'attirer a elle doucement . la fin de la journé c'etait bien passée , et le lendemain hainé avant etait reveiller en douceur par des calin des triplet et par les baiser de justin

Hummmm

elle se redressa alors doucement pour commencer a prendre le p'tit dej aporter par tout le monde

alors pres pour aller voir tata ellen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:33

Justin s'était levé de bonne heure pour aller chercher des croissants, pains au chocolat chez le boulanger pour Hainé, lui il avait simplement déjeuné avec des céréales et ca lui avait amplement suffi. Il s'était ensuite occupé des petits, il avait un peu galéré au moment du bain car les petits aiment jouer dans l'eau et pour ne pas qu'ils en foutent partout, Justin avait dû un peu se facher mais ca avait été. Il avait ensuite habillé les filles, puis Sora , tout contents que pour une fois ce soit leur père qui s'occupe d'eux tout seul le matin. Ils allèrent ensuite gentiment réveiller Hainé, Justin leur rappelant qu'il fallait faire attention à sa main et à sa question, Sora se mit à applaudir avec un grand sourire

Mais plus faire de bêtise comme l'autre jour


C'est vrai que ca n'avait pas été triste, à coup sûr, Ellen va prévoir un moins grand décolleté cette fois ci. Doucement, il glissa son pouce en bouche en regardant son père et sur ce coup là, on aurait dit un petit bout qui fait jamais de bêtises. Ca promettait. Les filles, elles, cherchaient leur place pour être toutes les deux près de leur maman et Justin fini par régler le problème en les mettant une de chque coté, et Sora sur ses genoux à lui

S'ils font le même métier que moi, Ellen aura des anecdotes sur eux à leur rappeler... Et pleins d'extraits vidéos... Enfin, si elle travaille toujours d'ici là ^^

La pauvre, heureusement qu'elle n'entends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:47

hainé sourit alors avant de finir de dejeuné pour regarder les enfant avec leurs tenue , elle etait fiere d'eux . elle regarda alors justin pour regarder l'heures apres .

on peut aller faire un peu de shopping avec les enfant faire un restau et aller chez ellent apres qu'est que t'en dit , tu mettra ta tenue la bah ca evitera de la salir a moin que tu fasse tres attention ^^

elle l'aida a debarasser avant de prendre les jumelle pour un calin , une de chaque coter sur une seins avec le sourire .on pouvais aussi voir que justin avait bien galere pour mettre le noeud dans leur mini cheveux XD

promis je t'apprendrais a les coiffer plus tard ^^

elle leur refit bien avec le sourire avant de les embrasser chacun leurs tout doucement . puis elle se leva avec le sourire pour commencer a s'habiller laissent les fille regarder dans la penderi pour essayer de trouver des truc interessent sauf que tout les truc louche etait bien en hauteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:08

Je préfère m'habiller là bas, comme ca nos tenues seront exclusives à Ellen. Et puis, surtout qu'on va faire les magasins, je préfère m'habiller simplement

Histoire de moins attirer l'attention. Il garda donc son pantalon noir, sa paire de basket dorée et son tee shirt noir et aida Hainé à s'habiller, avant de mettre la tenue qu'elle lui avait faite dans le coffre de la voiture . Celle de Hainé était déjà emballée pour pas que Justin puisse la voir... Et elle avait bien pensé au fait que Justin risquerait de vouloir tricher, à voir comment c'était emballé. Rapidement, la tenue de Hainé se retrouva près de celle de Justin et ce dernier fit bien attention de ne rien oublier pour le départ. Il revint ensuite auprès d'elle avec un sourire, caressant les cheveux de leurs filles

Elles ont des cheveux très fins, c'est pas simple... Surtout que j'ai peur de le faire mal

Les cheveux asiatiques, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à coiffer. D'ailleurs, Justin ne leur fait fais de couettes, sinon elle tiennent toutes droites comme des baguettes du coup ca fait moche ^^ Il aida Hainé à s'habiller alors que Pattie était arrivée pour aider à s'occuper des triplés, surtout des filles qui vidaient la garde robe de leur maman en mettant tout par terre pour jouer dedans, surtout Maya, alors que Sakura, elle, renversait une pile de vêtements qui s'écroula sur sa soeur qui disparu aussitot sous tout les tissus, ce qui amusa Pattie qui retira tout pour la sortir de là alors que Justin mettait Sakura dans son parc avec Sora pour plus qu'elle fasse de bêtise

Bon ben maman tu peux finir d'habiller Hainé? Moi je range

Enfin, ranger pour lui c'est remettre tout comme ca dans la garde robes tant pis, il rangera un autre jour, il a pas envie maintenant. Pattie s'occupa d'aider Hainé comme elle pouvait et lui fit même sa coiffure, elle qui n'avait jamais eu de fille prenait plaisir à essayer diverses coiffures sur Hainé, avant de lui en trouver une parfaite pour le resto et pour le plateau télé

Faut aussi emmener les tee shirts d'Hainé dans le coffre...

Oui attends je vais les chercher

Pattie fila à la voiture avec les tee shirts mettre tout ca dans le coffre et revint alors que Justin faisait un dernier calin à Hainé. en la voyant revenir, il s'arreta aussitot et pris Sora, la laissant prendre Maya pour installer les deux loulous dans la voiture et pris Sakura ensuite pour l'installer près de ses frère et soeur alors que Pattie glissait dans le coffre un sac avec tout ce qu'il fallait pour les petits

Bon, je crois que vous avez tout. Je viendrais vous rejoindre vers quatorze heures trente chez Ellen pour aider Hainé dans les coulisses

Comme ca ca lui laissait un peu de temps pour elle, ce qui lui faisait du bien de temps en temps, bien que ce n'est pas dit qu'elle pourra se reposer, puisqu'elle a ses petits enfants et encore un de ses fils à la maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:16

hainé se laissa alors poupouné par pattie avec le sourire avant de se retrouver pres de la voiture pour une fois il avait emprinter celle de ev car elle etait vraiment plus grande . Hainé embrassa alors pattie lui chuchottent qu'elle avait fait un tenue pour le plateau qui pouvzis etre un peu grand mais qu'elle aller le rectifier sur le plateau au cas ou ^^ , tout pour la mettre en valeur en tout ca . une fois dans la voiture elle mis sa ceinture avant de regarder justin prendre ces marque , c'etait assez marrent a voir .

aller ca va aller elle est juste un peu plus grande c'est plus pratique

elle l'embrassa doucement sous les applaudissement des triplet avant d'aller dans le parkings du centre commercial. elle sortie alors la triple poussette pour enfin mettre les tripler avec le sourire . elle pris aussi le sac pour eux avant de prendre son sac a main et de laisser justin pousser la poussette tout fier XD .

on vas aller dans un magasin de jouer en premier

sora demanda alors a sortir pour marcher a coter d'hainé en lui tenant la main et de l'autre il tenait le pantalon de justin

ralenti un peu mon coeur sora a du mal a suivre la pauvre

c'est vrai que marcher normalement ca n'est pas la meme chose pour un enfant de son age , il devait accelerer le pas se qui l'aide pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:23

Justin ralenti, pauvre Sora, Justin n'avait pas vraiment fait gaffe mais maintenant ca allait mieux et Sora avait retrouvé son sourire tout fier de lui. Depuis qu'il savait marcher il ne manquait pas l'occasion pour le montrer. Les filles, elles, restaient sages dans leur poussette, heureusement car Justin n'aimerait pas qu'elle veuillent courir partout, en plus de Sora, ce serait difficile à tout gérer. Ils passèrent ensemble la porte du magasin de jouets et machinalement, Sora lacha le pantalon de Justin car avec la poussette devant lui, il ne voyait pas tout. Il tendi les bras à sa maman pour qu'elle le prenne et Justin le lui mis alors dans les bras, coté droit, là il était déjà mieux et au moins ca éviterait ses fuites.

On pourrait commencer à prendre des poupées pour les filles

C'est vrai qu'elles n'en ont pas encore, jusqu'avant, c'était surtout des peluches, et des petits jeux musicaux ou encore les hochets, maintenant qu'elles commencent à être plus grandes, ils peuvent leur acheter plus de choses. Il y avait un panier sous la poussette des petits et Justin était bien décidé à l'utiliser pour mettre dedans tout ce qu'il fallait pour les petits. D'une part, les poupées, des petites voitures pour Sora, des ballons, des jeux pour le bain, des petits camions, deux roses pour les filles, un bleu pour Sora, comme ca ils pourront se promener partout dans la maison. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la poussette était pleine, d'ailleurs, Justin était parti une première fois à la caisse avec le tout pour tout mettre dans la voiture avant de rejoindre Hainé et repris alors la poussette pour prendre tout ce que les petits voulaient. Quelques fois, des fans les arrêtaient pour prendre des photos, ce que Justin laissait faire et leur signait des autographes, Hainé aussi recu quelques demandes et cela amusait toujours un peu Justin du moment que ca se passait bien. Pour l'aider, il lui pris Sora pour qu'elle puisse signer elle aussi alors que Sora regardait toutes les filles les unes après les autres en leur souriant, ce qui leur plaisait beaucoup, encore plus quand il jouait les genés en se cachant dans le cou de son père

Elles sont trop grandes pour toi tu sais ^^

Le taquina un peu Justin et Sora lui fit non de la tête, ce qui attendrissait un peu les filles qui repartirent au bout de quelques instants pour les laisser faire leurs achtats tranquilles. Justin avait une fois de plus gaté les petits sur ce coup là, il ne leur avait absolument rien refusé. C'était sa manière à lui de se rattraper d'avoir été aussi absent ces derniers temps. Après avoir été payé ce qu'il devait, il se tourna doucement vers Hainé

Ca te dit une bonne glace?


Surtout que dans les magasins il fait chaud et que le glacier est pas loin


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:45

elle le laissa alors faire avec le sourire signent quelque papier et autre avant de regarder justin

on va d'abord ranger tout ca apres on vas se prendre un restaux , tu a vue l'heure il est presque midi on prend la glace en dessert mais tu fait pas trop gouter au enfants je te connais

elle l'aida alors a tout ranger avant de reprendre sora dans ces bras pour trouver un bon restaux , malheureusement le premier avait refuser de les servir a cause des enfants les critiquant comme etant trop agiter . hainé regarda alors le serveur un long moment dans les yeux avant de demander le patron , elle donna alors sora a justin avant de faire un grand scene devant tout le monde juste pour leurs foutre la honte alors que le patron essaya de rattrapper la chose comme il pouvais .

meme pas en reve , on vas ailleurs et je pense meme faire de la mauvaise pub surtout que beaucoup de femme avec enfant passe devant votre restau .

elle repris doucement sora laissent justin prend la pousette pour aller ailleurs , a peine sortir elle se retrouva face a un journaliste qui avait reconnue justin . hainé en profita d'ailleurs le patron etant derrier et venant juste de comprendre la connerie qu'il a fait , hainé dit alors au journaliste qu'elle n'as meme pas pu manger car c'est enfant etait trop bruyant , alors qu'il n'avais rien dit , et que la pousette gener alors qu'elle etait dans un coin , et qu'on lui a demander de partir .... ne jamais chercher hainé , le journaliste partie alors voir le patron qui ne savait plus ou se mettre alors que hainé trouva un autre restau puis accueillant ou il y avait pas beaucoup de monde , pourtant la nouriture etait bonne mais les autre restau lui faisait de l'ombre , elle demanda alors si les enfants sont accepter avant de s'instaler pour voir qu'il veux mis japonais mi américain se qui lui donna un grand sourire . elle commanda alors des sushi de tout sorte , et des purer de legume pour les enfants laissant alors justin commander pour lui avant de voir tout arriver , appéro sans alcool des petit jus de fruit pour les enfants dans des verre pour enfant , hainé etait vraiment au ange dans se restau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:27

Justin l'avait vite appris: ne jamais chercher Hainé... Alors que lui aurait été offusqué, il aurait fait comprendre que cette situation ne lui plaisait pas, sans pour autant ameuter tout le monde, craignant sans doute qu'on prenne son désaccord pour un caprice de star, c'est vrai que même s'il avait raison, la presse n'allait jamais vraiment chercher plus loin. Il ne chercha pas cependant à calmer Hainé, sachant pertinemment que cette dernière avait eu raison d'agir de la sorte. Le patron du restaurant, connaissant Hainé, ne risquait pas de s'en tirer à bon compte et tenta même de revenir sur ses paroles en leur proposant une table, leur assurant qu'ils ne payeraient pas les repas, mais le mal était fait. Justin et elle tournèrent les talons pour un restaurant plus familial peut etre mais tout aussi sympa, alors que le patron de l'autre resto devait se débrouiller avec les journalistes. A coup sûr, on le verra apparaitre au JT de ce soir. En tout cas, ca ferait du bien à Justin de ne pas fréquenter un restaurant de luxe, et puis, on mange tout aussi bien si pas mieux dans les autres. Il se choisi un steack béarnaise avec des frites et quand son plat arriva, il pu remarquer qu'on était largement bien servi. La première chose qu'il fit c'est donner des frites aux petits, même s'ils ont des légumes, un peu de frites c'est toujours bien. Il reporta ensuite son attention sur Hainé avec un sourire

Ce soir, je regarde le JT, j'ai bien envie d'entendre ce que le patron aura à dire pour se justifier

Il commenca alors à manger, ca faisait longtemps qu'on ne lui avait plus donné un steack comme ca, en plus c'était bien copieux et tout était à volonté. Que demander de plus? Il veilla à ce que les petits mangent leurs légumes avant de leur redonner des frites, et autant dire que comme leur mère, ils ont bon appétit

Je suis sûr qu'on aurait bien moins mangé à l'autre qu'ici, en tout cas, c'est sûr j'y reviendrais. Et tes sushis te plaisent?


Vu que des fois ils sont mal préparés au gout de Hainé, c'est quand même elle l'experte, elle s'y connait mieux que lui, d'autant plus que lui n'y connait rien, il les mange chaud sinon ca passe pas. C'est pour ca qu'il en mange mais que à la maison, pour pas se faire remarquer à demander de les passer au micro ondes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:26

hainé n'arreta pas de manger redemandent alors des sushi de temps en temps , c'etait tellement bon .

oui il sont delicieux , vraiment le riz pas trop cuit ni trop collant , et le saumon est pas d'elevage regarde il y a pas de gras dessus , les produits son vraiment de bonne qualités ici , c'est decidé ca deviens mon restau preferer , ta plus le choix tu m'emene ici maintenant .

hainé fit meme des photo pour les mettre sur twitter avec un grand sourire . continuant de manger avant de demander a voir le cuisinier qui arriva alors , hainé se leva alors pour s'incliner devant lui avant de commencer a lui parler avec un grand sourire tout content de trouver un restau , elle demanda meme une photo pour la poster sur twitter , elle discuta alors avec le patron et le cuisinier pendant que justin continuait de manger demandent meme pourquoi il n'y avait personne , on lui dit que la concurence etait tres dure , et hainé le dit alors que bientot il y aurai du monde si il prenne un photo de justin elle accepte meme de signer des trucs . elle etait tout content elle disait qu'elle ferais de la pub et reviendrais avec le reste de la famille le patron la remercia plusieur fois avant de laissez hainé revenir a la table

il sont adorable grace a toi il vas y avoir des clients .

elle aida alors les fille a manger un vrai delice a vrai dire vue comment elle mange . un fois tout fini elle choisi alors un carpaccio de fruits avec une glace dessus de chaque parfait et encore une fois tout etait enorme mais delicieux et pour les enfants des smooties fruiter frais un vrai delice , le pire fut l'aditions , hainé etait tres suprise de payer si peux elle demanda meme a justin de donner un peu plus avant de faire les photos avec eut et les signature avant de voir les journaliste ou hainé fit un grand discourt pour le conseiller meme au journaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-