AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:08

Pour Justin, il n'y avait pas de souci, ils reviendraient ici autant de fois qu'elle le voudrait. C'est vrai qu'on y mangeait bien, et ce que Justin avait vraiment aimé, c'est que l'un des seveurs avait amené de la mayonnaise et du ketchup pour les triplés en les voyant manger leurs frites. Et eux, ils étaient d' autant plus content. A eux trois, ils en mangèrent d'ailleurs pas mal et grace à eux, le plat de frites devint vite vide. Hainé, elle, discutait avec le patron et leur serveur, sous le regard de Justin qui la regardait faire avec un petit sourire, il préfère nettement la voir comme ca qu'énervée comme tout à l'heure. Quand elle revint, il lui resservi à boire elle devait avoir soif à avoir parlé comme elle l'avait fait

Grace à nous deux. Tu es aussi célèbre que moi maintenant, n'oublie pas.

C'est vrai, elle a autant de fans que lui, peut-être même plus, qui sait? Il commanda pour sa part une dame blanche et on lui amena une bonne coupe avec beaucoup de sauce chocolat bien chaude juste à coté. Justin n'avait pas pu réussir à tout finir, mais c'était parfait. Les enfants aussi avaient adoré, ils avaient mangés tout leurs smoothies. A présent qu'il avait fini, Justin proposa au patron de le prendre avec lui et Hainé sur son portable, comme ca, il va pouvoir faire sortir la photo, faire un aggrandissement, le signer avec Hainé et l'encadrer pour que ce dernier puisse etre posé sur le mur en guise de preuve que Hainé et Justin sont bien venus manger là . Si ca pouvait leur attirer du monde, pourquoi pas après tout? La photo normale, elle, serait sur Twitter et sur d'autre réseaux sociaux comme Hainé l'avait promis. Au moment de payer, il laissa un bon pourboire et ne manqua pas lui aussi de faire la promotion lui aussi pour ce restaurant en montrant à l'écran ce qu'ils avaient pris et le prix qu'ils avaient dû payer, ceci pour rassurer la clientelle qui n'avait pas trop les moyens de s'offrir un bon resto qu'ici ils ne seraient pas décus. Le geste de Hainé et de Justin avaient fait vraiment plaisir à l'équipe du restaurant et d'ailleurs, les deux posèrent avec l'équipe des serveurs et signèrent des autographes pour leurs enfants. Justin leur offri même des places pour sa prochaine tournées et des séances rencontre avec lui, après tout, après avoir vu les parents, il peut bien faire plaisir aux enfants.

En tout cas, on reviendra c'est certain, avec toute la famille. Mais ce jour là, c'est promis, on réserve le restaurant

Ca valait mieux car avec les filles qui mangent comme quatre, les serveurs seraient débordés, et les délires qu'ils se prennent, toujours à plaisanter entre eux, ils risquaient fort bien de déranger la clientelle présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:33

elle lui sauta alors au cou tendit que les enfants etait dans la poussette pour digerer tranquillement

oui , j'aurais bien dit si tu fais ca je t'epouse mais c'est deja le cas alors je vais dire si tu fais ca je t'offre une vrai soirer que tu vas pas oublier

strip et tout se qui vas avec bien sur . elle le regarda en l'embrassent devant les photographes elle etait tout content d'avoir trouver un restau comme ca ici , avec un patron japonais qui sais faire les sushi comme il faut . enfin bon elle regarda alors justin avec un grand sourire lui donnent son gateau chinois et oui il en ont aussi

on vas faire une p'tit balade en voiture pour les faire digerer et apres ont vas chez ellen avec tout se qu'il faut ^^ ou tu veux passer a la maison deposer tout les cadeau pour réussir a retrouver nos tenus sous tout les jouets?

elle sourit caressent doucement sa taille , elle le fixa dans les yeux toujours contente surtout quand elle mange bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:36

Une soirée qu'il n'était pas prêt d'oublier? Ca l'intéressait fort bien tout ca. Il 'embrassa d'ailleurs doucement avec un sourire amusé

Fais gaffe quand même, faut épargner ta main même si c'est vrai que t'en as une deuxième...

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure en se rendant compte de ce qu'il venait de dire mais il est comme ca il réfléchi pas toujours. En tout cas, il est en train de se dire qu'il a hate que le plateau d'Ellen soit terminé, pour pouvoir passer aux choses sérieuses avec Hainé... Pas sûr qu'il tienne jusqu'au soir d'ailleurs. A moins qu'elle le tienne occupé jusque là ^^

Je préfère passer à la maison, ca sera beaucoup mieux. Au pire on peux garder un jouet pour chaque, ca leur permettra de rester calmes et de courir partout.

Car quand les trois commencent à courir partout, c'est pas toujours joyeux ^^ Au pire ils demanderont à Ellen de courir après, et à deux autres fans aussi, juste pour rire un peu ^^ Doucement, il posa sa main sur sa joue pour l'embrasser une dernière fois, lui rappelant tendrement qu'il l'aimait avant de redescendre sur terre

En passant, on peux prendre maman avec nous, comme ca on pars tous ensembles et elle sait directement aller avec toi t'aider à te préparer. En tout cas, c'est sûr, Ellen va craquer en voyant les petits, leurs tenues ont supers. Il faudrait que tu t'en fasse une pour toi en violet, ca serait bien ^^

Il lui pris doucement la main et repris la poussette avec les petits, avant de saluer l'équipe du restautant, les remerciant de les avoir si bien accueillis et leur promis de repasser en fin de semaine pour leur amener le cadre avec la photo dédicacée qu'il leur avait promis. Il sorti ensuite avec Hainé et installa le trio dans la voiture avant de reprendre le chemin de la maison avec une partie des courses, il avait juste donné une poupée à Maya et une à Sakura, et une voiture à Sora , autant leur donner des jouets qui font pas de bruit sinon ils vont pas s'en sortir . Il parti ensuite retrouver sa mère pour la prévenir qu'il était temps de partir. Cette dernière pris sa voiture car avec le petit monde il n'y avait plus de place pour elle, et les suivi jusqu'au plateau télé où des fans attendaient près des barrières de sécurité. Justin se gara dans le parking prévu pour les invités, installa les petits avec Hainé et Pattie dans leur poussette et alla ensuite les voir, laissant à Pattie le soin de pousser les triplés. Il avait pris la main de Hainé dans la sienne retrouvant un sourire en allant vers eux et une fois de plus, le même jeu recommenca : photos express, autographes rapides, tout en avançant vers le plateau. Il fallait encore qu'ils se préparent, d'ailleurs, à peine entré, Pattie pris avec elle Hainé pour l'emmener dans la loge voisine

Habille toi je m'occupe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:00

hainé se laissa guidé apres un derniere baiser pour aller se changer laissent justin aller sur le plateau tout seul car elle prepara les mannequin avec les t-shirt pour apres , juju se retrouva alors tout seul quelque minutes avant que hainé n'arrive enfin avec les triplet , sakura dans les bras sora marchent comme un grand tout seul et maya tenant la main de sa mere avant de lui tenir le pantalon. vue comment justin avait la bouche ouverte la tenue devait vraiment lui plaire ... elle arriva alors faisant la bise a ellen avant que les triplet ne fasse de meme pour enfin s'assoier sur le canapé tout sagement , sora jouent avec la voiture sur la cuisse de son papa .

désoler pour le p'tit retard j'ai eut un probleme de couture

les ailes avait lacher , mais hainé avait vite ratrapper le coup . bref elle croissa doucement les jambes avec le sourire laissent parler ellen , pour une fois que c'etait justin qui voulais venir . elle commenca alors a parler de leurs sejour sur la plage , du tatouage qu'elle vit assez vite sur hainé et bien sur de la bande de hainé .

oui on c'est fait une journée plage , ca a etait super on a fait un restaux on sait baignier et tout se qu'il faut , justin c'est meme casser la tronche

vengence de lui avoir fait peur

le tatoueur etait pour moi oui .... et je suis fiere de l'avoir faire je doit l'avouer , quand a la bande c'est a cause d'un paparazzi qui a voulu prendre justin en photo il m'a pousser et je me suis ouvert la main sur le sol , mais je pense que cette histoire ne vas pas s'arreter la , il y avait plusieur témoin , et j'ai pris des photos a l'hopital , j'accepte parfaitement le coté obscure de la vie de justin et j'accepte aussi que certain on a job , mais je n'accepte pas d'etre blesser juste pour ca , si j'avais etait avec un des triplets.... je l'aurais encore moins supporter , je me suis laisser un peu emporter mais je ne regrette rien ni se que j'ai fais ni se que j'ai dit et encore moins le comportement protecteur de justin qui etait justifier . C'est une chose que je refuse en bloc et je ne laisserais pas passer un acte pareille ....

ne jamais chercher la hainé qui sommeil en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:45

Le moins que l'on puisse dire c'est que Hainé avait eu son petit effet, aussi bien sur Justin que sur Ellen et le public, partagé en deux avec l'effet tenue de Hainé, et l'effet arrivé des triplées. Justin s'était alors interrompu dans ses bêtises habituelles pour se retourner vers eux, retrouvant un sourire après quelques secondes, et un sourire fier qui semblait vouloir dire : cest à moi. Il est toujours fier de Hainé et de ses enfants, et encore plus dans ces moments là. Il la laissa s'installer et pris doucement Sora sur ses genoux avant de lui déposer un petit bisou sur la joue et en lui remettant bien son haut. Ca semblait plaire à ses fans de le voir habillé tout comme son papa. Sora restait calme sur ses genoux avec sa voiture en main à regarder tout le monde tout sérieusement, alors que Sakura restait chez sa maman, Maya quand à elle, voyageait un peu partout sur le plateau, allant voir les fans et du coup, certaines étaient plus occupées à regarder ce qu'elle faisait et à tenter de pouvoir la prendre plutôt que de regarder Justin et Hainé, mais ca ne dérangeait pas du tout ce dernier, au contraire. Il la surveillait cependant du coin de l'oeil avant de la voir soulevée par une fan qui la pris sur ses genoux, ce qui ne semblait pas déranger Maya qui resserrait sa poupée contre elle en regardant ses parents et son frère et sa soeur sur le plateau. Alors que Hainé racontait ses exploits sur la plage, un petit murmure intéressé par les fans s'était fait entendre quand Hainé avait proclamé qu'ils avaient fait tout ce qui fallait... Certaines devaient avoir de mauvaises pensées, que Justin confirma en les regardant avec un sourire et un regard un peu pétillant avant de se tourner vers Hainé, faisant rire Ellen et ses fans quand elle avoua ses bêtises


Aie... Mais y'a pas de vitre à la plage...


Tout pour se foutre de lui. Ah la la ca allait se payer tout à l'heure ca, y'a pas de doute ^^

Non mais y'avait un trou dans le sable et je l'avais pas vu. Mais je vous rassure je me suis pas fait mal ^^

Encore heureux. Ce qui lui valu des petit "Oooh" de la part de ses fans qui compatissaient à son malheur, ce qui amusa Justin qui se vengea sur Hainé

T'as vu elles sont gentilles, elles se moquent pas elles^^ La prochaine fois, j'irais à la plage avec elles ^^

Ce qui lui valu des acclamations enthousiastes de la part des fans qui visiblement, étaient toutes ravies à cette idée. Il repris ensuite son sérieux, enfin un peu, en entendant Hainé

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais j'aimerais qu'on ne s'en prenne pas à Hainé, surtout que c'est moi qui lui impose cela. Les photographes ont le droit de faire des photos vu que c'est leur boulot, mais je préférerais que ca se passe normalement. L'incident de Hainé a été la goutte d'eau pour moi vu que y'a pas si longtemps, j'ai manqué d'avoir un accident à cause d'un paparazzi... Ils se comportent vraiment n'importe comment et vous en avez la preuve ce soir. J'espère que c'est la dernière fois qu'un incident de ce genre arrive, sinon, on s'arrangera pour que les photos ne vaillent pas la peine d'être prise

Quitte à se cacher comme certains l'ont fait avec lui par un bandeau et des lunettes de soleil, ca risque peut etre de faire peur, mais bon. S'il n'a pas le coix, il fera ca. La discussion se reporta alors sur le fameux tatouage et l'atmosphère se détendi un peu

On voulait faire un tatouage commun, comme preuve qu'on appartient l'un à l'autre. Ca s'est fait très rapidement, on en a parlé et puis on l'a fait faire, mais comme Hainé, je ne le regrette pas

Ellen demanda alors à le voir, mais Justin tiqua un peu

Je voudrais que seule Hainé puisse le voir. C'est un petit truc entre nous.


Ce qui lui valu une déception chez Ellen qui attendait ce scoop avec impatience, et là, Justin ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:06

hainé le regarda avec le sourire tout en jouent avec les cheveux de sakura doucement

t'inquiete je pense que les prochains comprendrons que je suis pas si gentille que ca car je compte pas lacher l'affaire facilement , et l'argent ne m'interresse pas donc il vas devoir raquer pour trouver quelque chose ..... et je suis sur que Marc vas trouver ^^

marc etant l'avocat de ev , tres connue il n'as jamais perdu aucun cause qu'il a defendu meme les pire qui sembler ne pas pouvoir gagner .

j'avoue que pour une fois je veux que se tatouage reste pour moi mais je suis sur qu'il le montrera sans le vouloir ca lui arrive toujours mais pas tout suite , mais j'ai un autre scoop pour toi Ellen et crois moi que tu sera la seule a l'avoir et en exclus en plus de ca .

Hainé se leva alors avec le sourire laissent sakura marcher un peu pres d'elle avant de rejoindre sa maman sur la grand scene qui venait de s'ouvrir sur les 10 tee shirt colorer tres pailletter et decorer et a la hainé bien sur .

voila la derniere fois qu'on est venue je t'ai fais un t-shirt et je me suis dit que ca pourvais etre utiles ... les 10 qui sont la sont a mettre en vente en enchere , les sous seront reverser a une association , et les 10 meilleurs encherisseur auront le droit de passer un journée avec nous de 7h a 21h dans un parc d'attraction , et le repas du midi et du soir avec bien sur . et je pense que c'est toi qui vas faire cette enchere , l'husier et en regis et les encheres debute maintenant jusqu'a la fin de l'emission dans 2h ....

hainé avait vraiment tout prevu , elle regarda alors ellen allait voir les tenue pour les detailler un peu a la camera

les t-shirt sont signé par justin est moi bien sur , et dans quelque mois je pense m'associer avec un magasin, pour que des t-shirt soit mis en vente a un pris abordable pour toute les fans , mais faut encore que je vois avec le magasins je sais pas encore qui choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:40

Sora avait montré à Justin qu'il voulait aller par terre pour gambader lui aussi, comme Maya l'avait fait avant lui. il le posa alors par terre pour le laisser faire et rejoindre sa maman et Ellen près des tee shirts. Pour ne pas rester seul assis, Justin alla tous les rejoindre. Alors que Hainé faisait son annonce, le numéro du plateau s'écrivait sur les écrans, laissant la possibilité aux auditeurs d'appeler

Je sais pas si c'est vraiment une récompense de partir avec nous dans un parc d'attractions et de manger avec nous, enfin, avec moi oui c'est sûr, mais avec Hainé par contre...

Tout pour l'ennuyer, mais il se rattrapa en lui offrant un sourire, se retenant de l'embrasser devant tout le monde même s'il en avait envie. Il reporta dès lors son attention sur Ellen

Dommage que tu puisses pas participer, je t'aurais bien vu avec nous... Surtout au parc d'attractions ^^

Ellen là dedans, ca doit être quelque chose, mais loin de se laisser démonter, elle tenta cependant de s'inviter lors de cette journée... Dès lors, Justin se tourna vers Hainé comme pour connaitre son avis sur la question alors que dans sa tête, il sait déjà qu'il est prêt à dire oui . C'est Ellen quand même ^^
En régie, les coups de téléphone n'arrêtaient pas de sonner, et Justin pouvait voir l'équipe des régisseurs qui ne savaient plus où donner de la tête. Les sommes données s'affichaient en bas sur l'écran et autant dire que les ventes commencaient bien.

Je précise qu'Hainé et moi on aimerait bien battre un record, l'argent ira pour une association pour des enfants malades et j'aimerais que grace à vous, ils puissent réaliser leurs rêves, alors faites vous et faites leur plaisir

Justin tentait d'amadouer le public comme il pouvait. Mais il fallait à présent retourner aux choses sérieuses , c'est vrai que l'émission d'Ellen servait surtout à interviewer les invités, en attendant, il y avait fort à parier qu'il regarderait souvent l'écran de controle pour voir où les ventes en étaient

Ca sera quel parc d'attractions?

On pense à Disney, c'est grand, et on peux tujours y passer de bons moments. J'ajoute que le parc sera réservé pour les gagnants et pour nous donc pas de file pour les attractions. Il faut en profiter.

C'était j'imagine une idée de toi Hainé de faire une enchère pour les tee shirt, Justin, elle se démène toujours autant pour les choses qui lui tiennent à coeur?

Justin ne pu retenir un sourire

Oui, que ce soit pour des choses qui lui tiennent à coeur dans le bon sens, ou bien dans le mauvais, elle fait toujours tout ce qu'elle peux pour parvenir à ses fins. Comme tout à l'heure, avant l'émission, on voulait s'offrir un petit restaurant en famille, mais ca a mal tourné. Du coup, Hainé s'est juré de faire de la mauvaise pub pour le resto en question...

Il la laissa alors parler, si elle voulait balancer, c'était le moment

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:54

hainé etait tout fiere d'elle sur le coup et sa se voyer car elle arrete pas de sourire

pourquoi pas ca ferais une 3eme surprise mais tu sera obliger de venir dans les manege avec nous , et ta compagne sera le bien venue aussi , ya aucun probleme pour moi ^^

obliger hainé aller prendre des photos ca aller etre vraiment amusant , hainé s'assit alors pour recommencer l'interview

oui quand je veux quelque chose je l'ai , ou en tout cas je fait tout pour , t'en est la preuvent vivante et jenny aussi ^^ , quant au restau , je prefere meme pas dire le nom ca serais de la pub mais demain il seront au jt ou dans les journaux c'est sur , par contre pas tres loin ya un restau qui tue .... il fond de la nouriture trop magnifique et c'est pas des p'tit portion en plus c'est pas chere ca m'as vraiment surpris il fond du japonais et des plat américain , je suis accros a se restau d'ailleurs justin est obliger de m'emener la bas maintenant , il ont meme fait des puré maison pour les triplets et des smoothie pas trop froid , ils se sont autant régaler que nous je te le conseille vraiment ...

elle donna alors la carte du restau a ellen

tu vas te regaler en plus il sont super agréable il viennent voir si tout vas bien , il se sont meme amuser avec les triplets , apres l'autre restau qui a refuser les enfants j'etais vraiment heureuse de le trouver .

hainé avait un grand sourire tout fiere

et si apres le parc d'attraction on aller a se restau plutot qu'un truc banal , sa serait super en plus ca ferais de la pub et tout , je suis sur que ca serais super pour les fans qui vont gagner .... s'il te plais ....

et voila que hainé lui fit la bouille de bébé , sora aussi en voyent sa mere et sakura aussi XD 3 contre 1 , et en plus il les avaient mis sur le grand ecran juste pour embeter justin 3 paires d'yeux bleu intense avec une bouille de bébé comment ne pas craquer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:36

Pour en rajouter une couche, Ellen s'y était mise aussi en se mettant à genoux près de Justin qui était partagé entre l'envie de céder à cause d'Hainé et des deux petits et de rire à cause de la tête de Ellen, sans compter que tout les regards de ses fans étaient tournés vers lui, attendant sa décision

C'est promis on ira et c'est moi qui invite sur ce coup là


Sinon ca allait être Hainé et ca il voulait pas. Il tendi alors la joue pour avoir un bisou de Sora et de Sakura et un d'Hainé aussi pourquoi pas, par contre il passa outre Ellen qui pourtant avait attendu son tour aussi, mais il aime l'embêter c'est normal. Il se rattrapa ensuite en allant lui faire un mini calin, sous le regard envieux de ses fans à qui il se contenta d'adresser un sourire.

En tout cas, c'est un peu vicieux le coup des regards de chiens battu des deux petits là ^^ C'est Hainé qui leur a appris ca?

Oui, à force de me le faire pour obtenir ce qu'elle veux, même si je lui refuse rien, ils l'imitent. Ca mets un peu la pression ce genre de choses, j'ai quasi l'impression que je fais une faute grave si je refuse , un jour j'ai dit non à Sora et il a continué jusqu'à pleurer en voyant que je ne cédais pas. Pour finir, j'ai craqué, je sais que c'est pas bien de dire toujours oui, ma mère me le répète assez mais c'est au dessus de moi. Et ca marche aussi bien pour les triplés que pour Jenny, pourtant, elle ne me fais pas ces petits regards, elle c'est plutôt le calin, puis elle me demande ce qu'elle veux

En gros elle te prends par les sentiments


Oui complètement.


Et voilà qu'il se refait traiter de papa gateaux par Ellen. Mais il assume. Doucement, il jeta un oeil sur les compteurs , ca commencait à bien monter mais évidemment, pas assez au gout de Justin, après tout pour lui, quand c'est pour les enfants, on en fait jamais trop


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:16

mais je suis vicieuse , puis c'est drole de voir justin essayer de resister pour finir par craquer ^^ , et c'est un papa completement gateau tout comme ces deux frere en plus

elle l'embrassa sur la joue doucement avant de regarder les enfant jouer tranquillement sur le sol c'etait trop mimi a voir , hainé regarda alors le compteur monter de plus en plus

t'as vue sa monte bien ^^ , on peu proposer un truc en plus pour que ca monte encore tu crois pas?

elle se mis alors a reflechir un peu avec le sourire , ca voulais rien dire de bon pour justin ca .

on pourais faire un jour au parc avec repas et le lendemain un sejour a la plage tous ensemble , avec des jeux un mini concert et autre ..... bien sur les enchere sont pas interdite au journaliste , mais on acceptera qu'un seul journaliste ou paparazi pour laisser une chance au fan , il aura en exclus les photos des deux journée avec nous et tout les photos qu'il voudra .

et d'un coup le compteur se mis a exploser encore plus se qui fit sourire hainé encore plus

alalal t'as vue ca juste pour des photos exclusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:58

Donc au lieu d'une journée avec nous, ca sera deux et on passe la nuit dans un hotel de luxe

Ben oui, tant qu'on y est, faut bien se faire plaisir aussi. Doucement, Maya glissa doucement des genoux de la jeune fille dans le public et vint rejoindre ses frère et soeur avec sa poupée qu'elle ne lachait pas d'un cheveu. Elle alla tout près de Sora et tenta de lui chiper sa voiture, mais Sora ne se laissait pas faire et si au départ il lui avait gentiment fait non de la tête, la voir insister l'avait mis en rogne du coup, il avait eu la main un peu légère d'abord sur le bras puis sur la tête de sa soeur alors que Sakura, elle, regardait ca sans bouger. Frustrée, Maya lui rendi une tape sur la tête alors que Justin venait prendre Maya pour calmer le jeu. Sora regarda sa soeur avec une petite mine, c'est elle qui vient l'embêter à lui chiper ses affaires et qui frappe et c'est elle qui a les calins, c'est pas juste ca ^^

C'est fini vous deux? Bon en ce qui concerne le paparazzi ou le journaliste, du moment que c'est pas celui de tout à l'heure et qu'il sait respecter Hainé, ca va... Sinon, au moindre débordement, plus d'appareil photos, c'est prévenu.

Il veux surtout deux jours ou il pourra s'amuser, même si c'est rare qu'il le fasse en extérieur car il y a toujours des photographes pour tout gacher. Les enchères n'arrêtaient pas, pour le plus grand plaisir de Justin qui embrassa Hainé tout fier d'elle sur ce coup là

Et tant qu'on y est, j'offre une place de concert pour toutes les dates de ma prochaine tournée à celui qui aura déboursé le plus pour son tee shirt. Autrement dit, il viendra faire la tournée avec nous et assistera aux backstage, aura son bus personnel pendant la tournée avec tout ce qu'il veux dedans

Bon, ca ca sera aux frais de Justin , mais bon, il peut bien faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:07

hainé pris alors doucement sora contre elle pour un calin en lui frottent doucement la tete pour le rassurer avant de lui donner son biberon. elle laissa alors justin parler avec le sourire

tant qu'a faire faut aller jusqu'au bout non , puis c'est pour une bonne cause et t'inquiete pas je m'occupe du journaliste

sa facon de parler n'avais vraiment rien de rassurent sur le coup mais tant pis , puis ellen parla alors des vidéo de hainé qui chante un karaoké , elle virra alors au rouge doucement

oui j'ai chanter c'est vrai mais , j'en ferais pas ma carriere c'est celle de justin moi je suis tres bien dans la mode a lui faire ces fringues et dans la medecine douce ^^ je m'en contente parfaitement a vrai dire .

on passa alors les vidéo de hainé qui rougie encore plus sur le coup pour venir se cacher dans le cou de justin , la pauvre s'attendais pas du tout a ca en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:26

Ellen avait tenté de faire céder Hainé en l'entendant chanter, elle avait même récolté des acclamations chez les fans de Justin, mais Hainé est très têtue, quand elle dit non, c'est non, et rien arrive souvent à la faire changer d'avis

Mais bon, j'arriverais à lui faire chanter au moins un duo avec moi pendant ma tournée. Puisqu'elle m'accompagne, et puis, apparemment, j'ai cru comprendre que vous aimiez bien sa voix

Nouvelle exclamation positive de la part du public sur ce coup là, il y avait fort à parier que Hainé n'allait pas s'en tirer comme ca. Il la blotti tout contre lui en faisant attention à Maya qui profitait que Sora avait enfin laché son jouet qui se trouvait sur les genoux de sa maman pour se lever et aller lui chiper avant de partir bien loin avec ce qui ne fut pas au gout de Sora qui se mit à pleurer

Elle tient de sa mère elle, quand elle veux quelque chose, elle lache pas l'affaire... ^^

Enfin, lui aussi pouvait parler sur ce coup là, s'il avait laché l'affaire, il n'en serait pas là aujourd'hui.

Je crois que si Hainé devra chanter, ca sera en studio avec moi. Si elle veux pas faire ce métier, je vais pas la forcer, mais elle m'a promis un duo et elle tient toujours ses promesses donc rassurez vous, vous l'entendrez encore


Doucement, il alla chercher sa fille, toute fière d'avoir eu la voiture de son frère sur ce coup là, alors qu'Ellen s'exclamait

Mais achetez lui des voitures ^^


Justin lui souri doucement à sa remarque

Quand elle sera plus grande ^^

Lui, c'est l'inverse de Shawn, il tient à ce que ses filles jouent aux poupées et qu'elles laissent les voitures à Sora. D'ailleurs, il la lui repris doucement pour la rendre à son frère alors que Maya, fachée sur ce coup là, jetait sa poupée par terre en fixant son papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:40

hainé se mis alors a sourire

oui j'ai promis un duo sur scene je le ferais a tout tes concert et si tu veux vraiment un vrai duo d'accord on le fera en studio mais seulement ca aucun carriere je previens je refuse tout en bloc , carriere de chanteuse ou actrises je refuse , pour poser dans les magasines ca me derange pas mais pas en job a plein temps ou a faire des defiler , je suis pas un coton tige qui se deplace bizarrement j'ai des forme et je les assume meme mes bouer sur le coté

elle se vois pas trop heureusement , elle regarda alors maya faire avec le sourire avant de fouiller dans son sac a main pour lui passer un voiture rose

dit donc toi tu vas quand meme pas les mettre dans la catégories kévina ...? je veux pas que se soit tout rose bonbon avec barbie partout je te previens , puis au passage j'ai jamais eut de barbie , je jouet au balon ou au serre volant moi , faut dire en kimono c'est pas super facile de jouer , puis je devais etres un fille modele alors on ma mis a la guitare au violon et a la peinture ....je fait aussi de la danse classique et de la traditionnelle japonaise .

hainé parler normalement rarement de sa vie passé , tout se qui etait d'epoque avec son pere biologique , et forcement les fans tout comme justin en apprenne sur elle . elle se mis d'ailleurs a rougir en se rendent compte de se qu'elle a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:03

Justin avait un peu tiqué en l'entendant parler de ses bouées sur le coté et l'observa, en faisant mine de les chercher, en soulevant un peu son haut, juste pour que lui puisse voir, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose et Justin fit doucement non de la tête à Hainé, comme s'il était découragé sur ce coup là. Toujours à se trouver des défauts là où il n'y en a pas.

Dès que Maya eu sa voiture, elle retrouva un sourire et fit un petit signe de tête à sa maman comme pour lui dire merci et descendi des genoux de Justin pour aller jouer, laissant ses parents discuter, enfin, surtout Hainé qui attirait l'attention de tout le monde sur ce coup là

Ah ben voilà, tu fais de la guitare et du violon... On savait pas ca. Est ce qu'on a un violon en réserve?

De la guitare, il y en a souvent sur le plateau alors pour une fois qu'ils peuvent écouter autre chose, l'équipe est preneuse. Un des techniciens avait d'ailleurs rapidement donné un violon à Hainé pour qu'elle puisse leur jouer un morceau, laissant tout le monde sans voix sur ce coup là


Et à part de la guitare, du violon et de la peinture, tu aimes quoi d'autre?


Ben oui, c'était le moment des révélations, finalement, Ellen était gatée niveau scoop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:14

hainé regarda alors justin avant de la chatouiller un peu pour qu'il arrete avant de voir un violon arriver , elle vira encore plus au rouge avant de commencer a jouer boyfriend avec le sourire tout le monde avait reconnue et avait commencer a chanter la chanson avant que hainé n'est fini pour le poser . elle continua de rougir

la danse , enfin etant petit je faisait de la danse classique , et j'ai aussi du aprendre la danse traditionnelle japonaise , je faisait souvent le melange des deux .

mais elle aurais du se douter de quelque chose sur se coup la , shad avait donne un vidéo de hainé , qui date d'un peu avant son arriver ici , a un spectacle de fin d'année , meme rebelle elle assister quand meme au cours , on pouvait la voir danser en tutu rose avec des eventaille avant de changer radicalement de tenue plus sombre et les eventailles un peu plus grand sur un music bien plus entrainnante que la premiere hainé s'amusent avec l'eventaille comme si c'etait un cersaut le faisant tourner autour d'elle sans le laisser tomber . elle sen rappeller et sur le coup elle etait vraiment rouge .

vais tuer shad c'est lui qui a filmer ca avec papa ....

et vue que jackie et au japon depuis un moment il pouvais pas savoir contrairement a shad XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:45

Tout comme le public, Justin découvrait ces images pour la première fois. Elle lui avait caché ca. Tout comme elle lui avait caché qu'elle jouait aussi bien du violon, d'ailleurs, avant ca, Justin n'aurait jamais cru que Boyfriend rendrait aussi bien joué par du violon. Il regarda la séquence de danse, sans rien dire, et vint doucement serrer la main d'Hainé dans la sienne en guise de soutien, la resserrant doucement avec un sourire pour lui faire comprendre qu'il était fier d'elle sur ce coup là. S'en suivi un petit bisou sur la joue avant que ses fans ne réclament un vrai bisou, dès lors, Justin ne se priva pas pour la smacker geniment sur les lèvres, c'était sans doute la première fois qu'il faisait ca sur un plateau télé. Avec Hainé, il se l'était toujours refusé

Moi je trouve qu'il a bien fait de filmer ca. Depuis qu'on se connait j'avais jamais vue cette vidéo. Je lui demanderais s'il n'en a pas d'autres des comme ca

Même si ca risquait de créer des disputes entre Hainé et son cousin, tant pis, lui il aime bien en apprendre plus, surtout quand ca concerne Hainé. Après la séquence Hainé, Justin reporta son attention sur l'écran des enchères

Je crois qu'on atteinds le record de ce que je pensais qu'on allait récolter... Ah non, on l'a même dépassé.

Et ca lui faisait franchement plaisir, surtout sachant où l'argent allait aller, là, il ne pouvait pas être plus rav
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:13

hainé ferma les yeux doucement a son baiser profitent sagement des levres de justin avec le sourire

ouai mais non faut pas que tu vois les autres , ya des vidéo ou je danse en sous vetement ca le fait pas , et en kimono c'est trop dure en plus

elle regarda alors les enchere avec un grand sourire embrassent alors encore une fois justin tout tendrement avec un grand sourire c'etait plus fort qu'elle sur le coup .

ouai je suis contente , c'est pas pour autant que je vais danser , car je vois la tete de ellen et je le sens trop

et bien sur elle l'encouragea a danser devant tout le monde elle accepta alors avant de regarder justin en lui disant qu'il lui payerais ca . elle demanda alors en regi la chanson de rihanna avant qu'on lui instale un micro , elle compte en mettre plein la vue a justin . elle s'approcha sur la scene attendant d'entendre la music pour commencer a danser comme le fait rihanna chantent en meme temps , deux pour le prix d'un , il l'avais provoquer sur se coup la quand meme alors forcement elle repondait toujours en se donnent a fond . a peine la chanson fini on lui lanca alors celle d'ev se qui la fit sourire

ev vas me tuer

elle commenca alors a reprendre son serieux pour danser en talon bien sur tout comme ev d'ailleur en chantent la chanson un peu plus aigu que ev par contre car elle avait pas la meme voix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:00


Les petits s'étaient mis à danser avec Hainé au même rythme que la musique, tout en gardant leur jouet dans leurs mains, c'était trop mignon à voir. Et Ellen s'amusait à plaisanter sur le fait qu'à coup sûr, ils danseraient aussi bien que leurs parents, c'est vrai que Justin se débrouillait bien dans ce milieu, tout comme Hainé, les triplés avaient donc toutes les chances de leurs cotés de s'en sortir surtout que visiblement, ils aiment la musique.

Ca va, je trouve que tu as pas trop massacré sa chanson

Et le public et Ellen avait l'air tout aussi ravi que Justin de sa prestation. Les triplés en entendant le public applaudir firent de même avec un grand sourire avant de courir pour retourner dans les bras de leurs parents. Les filles chez Justin, Sora chez sa maman.

C'est pas bien d'avoir un talent pareil et de pas vouloir en faire son métier. Hainé, tu sais tout faire, la danse, le chant, le violon, la guitare, le dessin, la couture... Et en plus tu pourrais être mannequin...

Même si Hainé n'est pas convaincue par ses mensurations, elles restent tout de même très jolie et c'est un bon atout, d'autant plus que de plus en plus on trouve des mannequins toutes tailles à présent

Mais c'est vrai, tu veux pas défiler. Mais tu restes quand même une femme comme beaucoup d'homme aimeraient avoir

Là dessus, Justin repris doucement sa main, ce qui n'échappa pas aux yeux d'Ellen


Possessif en plus...


C'est la mienne ^^

Non mais, elle, il la laissera partir pour rien au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:26

je pourais les devellopper c'est vrai mais si je le fait c'est en restent pres de justin a aucun moment je veux faire de carriere solo et risquer d'etre eloigner de lui , je vois comment c'est dure dans un couple quand les deux fond le meme metier et encore plus quand il y a des enfants , je veux pas perdre justin juste pour ca , son reve c'est la musique et moi c'est justin et les enfants , quoi que justin est plus un fantasme qu'un reve ^^ , mais j'ai eut du mal a l'avoir et maintenant je veux le garder et rester pres de lui a tout moment , c'est tout se qui me rend heureuse , la danse et tout le reste sont des passe temps que je peux faire avec justin sur sa tourner , ca serais assez drole d'ailleurs , danser avec toi et shad XD .

elle l'embrassa sur la joue doucement

je pourais defiler parfois pourquoi pas mais ca ne doit pas prendre tout mon temps , je fait en sorte d'avoir un planning ou je peux profiter des enfants et de justin tout en l'aident quand il a des interview , des coucert ou qu'il passe a la radio , d'ailleurs faudra arreter les bonbon chez cauette

elle arriver pas a dire son nom XD

le p'tit chauve de paris ..... il te donne toujours des bonbon ca vas pas le faire ^^ , bien que tu perde assez vite on vas eviter les bouers hein ^^ sinon tu pourra plus lever ton t-shirt pour faire crier les fans sa serais bete

elle regarda alors sora jouent avec ces main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:51

Tu peux danser avec nous quand tu veux, faudra juste voir si tu sais tenir le rytme sur tout un concert, ou bien alors, tu danseras seulement sur une chanson ou deux. Ca sera peut-être mieux comme ca, tu resteras avec les petits car je pense pas qu'ils supporteraient voir leurs parents partis le temps d'un concert, même s'ils restent avec maman

C'est vrai qu'il y en a généralement toujours un des deux qui restent avec eux quand ils sont chez Pattie, sinon, Justin et Hainé font toujours leur possible pour vite revenir les voir.

Et vu comment ils se sont débrouillés ici, je les inviterais un jour à venir sur scène avec nous. Seulement, je demanderais pour que la scène soit sécurisée pour eux, je ne veux pas d'accident

Il manquerait plus queca que l'un d'eux tombe. Doucement, il rendi un sourire à Hainé

Tu parles de Cauet... C'est pas grave s'il me donne des bonbons, au moins c'est pas lui qui les mange comme ca... Et puis, je peux bien me permettre ca moi... Même si je risque pas de grossir, on se fait trop souvent des séances calins pour ca ^^

Eh oui, il vient limite d'avouer à tout le monde qu'il a une vie sexuelle bien remplie, mais bon à leur age, c'est normal après tout.

Et puis avec la danse, j'ai besoin de sucre, je dépense trop d'énergie avec elle et avec toi ^^ Mais promis la prochaine fois je partage avec toi

Car d'habitude il mange tout à lui tout seul et ca aussi il vient de l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:08

tu sais que pour le sport les sucre lent son quand meme meilleurs donc les pates le pain et tout ca

elle se mis alors a sourire doucement embrassent justin en lui chuchottent qu'il viens d'avouer qu'il on une vie sexuelle tres epanoui tout les deux XD mais c'etait mignon . mais bien vite hainé se retrouva sans haut heureusement ces cheveux cacher ces seins sinon ca aurai fait le tour , mais bon heureusement pour elle il sont bien fait , dame nature a bien fait son job . elle posa alors ces mains devant elle pour se cacher

ton fils a le gene bieber pervers que tes freres et toi avait .

et en plus il est fier de lui , hainé le chatouilla alors d'un main le laissent tomber contre son pere en rigolent avant d'avoir le hoquet , hainé donna alors le biberon de sora a justin pour se rhabiller en attendant enfin elle essaya en tout ca avant d'y arriver alors que sora avait enfin réussi a passer son probleme de hoquement grace a son papa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:24

Je sais... Mais le jour où tu me verras refuser des bonbons juste pour garder la ligne n'est pas prêt d'arriver... Sauf peut-être quand je servirais plus à rien

Autrement dit quand il pourra plus danser ni faire de bêtises avec Hainé et de ce coté là, il espère que ca sera le plus tard possible. Doucement, il se senti un peu rougir quand Hainé lui fit se rendre compte de son aveu et regarda machinalement ses fans, qui heureusement n'avaient pas l'air trop choquées. Non, elles semblaient toute attentives sur Sora, et rapidement, Justin pu comprendre pourquoi

Ben voyons, tout de suite. C'est un garçon et je ne suis pas pervers... Je suis le plus sage des trois, c'est normal, je suis le plus vieux donc je montre l'exemple. Nate l'est... Mais en même temps avec Ev c'est normal. Et Shawn je crois pas qu'il le soit. Mais comment tu sais ca toi? Ca m'étonnerait que la vie de ton cousin t'intéresse à ce point ^^

C'est vrai qu'il imaginait mal Shadow avouer tout ce qu'il faisait avec Shawn et connaissant Shawn, il est trop discret que pour se vanter de ses exploits avec Shadow.
Alors que Justin donnait le biberon à Sora , des fans recommencaient à faire des photos alors que Sora lui, profitait, même s'il sait tenir son biberon, il jouait les fainéants là, en regardant sa maman se rhabiller avec un sourire tout fier de lui. Encore heureux le tatouage était resté caché, ca laissait supposer à ses fans qu'il soit à un endroit que Hainé ne pouvait pas montrer en public, après, que ses fans l'imaginent où elles veulent, ca le dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:42

Ho bah tu a le temps

elle le regarda alors tout en se rhabillant avec un grand sourire amuser qui voulais tout dire

le plus sage , c'est pour ca qu'on en a eut 3 d'un coup .... et quand a shawn ev et moi on s'interresse a lui , bon parfois shad arrive au mauvais moment et veux nous interompre dans nos discution serieuse et nos echange de technique evoluer , mais sinon on parle beaucoup tu devrais essayer .... enfin pas forcement le meme sujet que nous ca serais bizarre .... quoi que entre mec ca se fait , ca vous arrive bien de comparer ..... quoi que je me demande si tu la fait avec nate et shawn .

et voila que les fan se pose aussi la question qui de spike , jerry ou teddy etait le plus grand le plus gros et tout le reste , au moins ca les occupes.

a bah je suis plus la seule a me poser des questions sur jerry spike et teddy on dirait.

et oui elle viens bien d'avouer les nom des sexe des 3 freres en directe a la tv mais seul les fans on compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:07

Je voulais un petit garçon, je suis bien content qu'il ai pointé le bout de son nez, ca m'évite qu'on me reproche de savoir faire que des filles

Non pas qu'il les aime pas mais il est content d'avoir un fils dans tout ca ^^ Mais je vous comprendrais jamais vous les filles, qu'est ce que vous avez besoin de parler de tout ces trucs là entre vous? En plus vous savez bien qu'on a horreur que vous nous comparez.

C'est vrai que ca donne l'impression que les garçons sont des choses, à voir sur eux ce qui marche et ce qui marche pas.

Et vous avez pas à vous intéresser à Shawn ^^

Justin, jaloux? Un peu oui, pourquoi est ce que Hainé s'intéresserait à ce qu'il aime? Ev le sait vu qu'elle a déjà couché avec lui, mais ca ne regarde pas Hainé selon Justin, à moins qu'elle aussi veuille tirer son coup avec lui, mais ca risque pas de plaire à Juju tout ca. D'ailleurs, il l'observait avec un regard un peu méfiant sur ce coup là, un peu rouge de ses révélations... A la télé en plus... Tout pour lui foutre la honte. Du coup il essayait de se la jouer à la façon "je maitrise" alors qu'il maitrisait plus rien, sans compter que Ellen y mettait son grain de sel

Waouh... Jerry, Spike et Teddy... Faut que je m'asseye...

Ce qu'elle fit en regardant Justin d'un drole d'air, comme si elle n'en revenait pas, le mêle qu'avait sa mère des fois quand il lui avouait qu'il avait fait une connerie ^^ Merci Hainé. Tout gêné, il ne savait plus trop où se mettre le pauvre. En plus qu'il y avait sa mère sur le plateau et sa tête n'était pas triste non plus dans son genre à elle aussi.

Si on passait les commentaires et qu'on passait directement aux choses importantes, comme les enchères par exemple

Tout pour se sortir de ce mauvais pas, mais c'était sans compter sur une fan

Mais ca aussi c'est important ^^

Justin posa son regard sur le public pour voir quelques fans rire mais impossible à dire laquelle avait osé sortir ca

On a jamais comparé

Enfin, Nate et Justin, oui peut etre une fois et ca il l'avouera pas comme ca, mais concernant Shawn, jamais et c'est pas prêt d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-