AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:09

on compare pas on partage nos experience la dessus et on aprend plein de chose , la plus part de chose que je sais c'est ev qui me les a apris et expliquer , je veux faire de mon mieux pour te faire plaisir , et je veux pas arriver comme un nul tu vois alors on partage , bon elle a beaucoup plus d'experience que moi la dessus donc ca aide et pour shawn elle l'aide aussi a ca facon

elle regarda alors justin avant de venir le smaker comme pour le rassurer , elle ne voulais pas coucher avec d'autre que lui .

je suis sur que les grand triplet son pas les seuls a donner des surnom a leur virilité , tout les mec le fond mais il le disent pas tous ^^. spike c ev qui la trouver et teddy c'est shad

elle regarda alors justin completement deprimer le pauvre

quoi on a plus 10 ans tu sais ca fait partie de la vie normale , moi je suis comme ev j'ai pas de tabou mais j'en dira pas plus non plus le reste c'est entre justin moi et les draps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:26

Justin était un peu troublé par tout ca même si ca partait d'une bonne intention, en tout cas, son ex ne devait sans doute pas demander souvent conseil à ses amies pour améliorer sa façon de faire... Ou alors, c'est parce qu'elle ne connaissait pas Ev. Avec Hainé par contre, il n'y avait rien à redire, et sur ce coup là, si Ev était dans le coup, il faudra vraiment qu'il pense à la remercier un jour. Doucement, il retrouva un petit sourire, un Justin qui boude plus de deux minutes, ca n'existe pas, encore pire quand il y a une Hainé à coté de lui

Au moins ils peuvent donner des surnoms ridicules à tout ce qu'ils veulent chez eux, ca sera pas dit devant des milions de gens ^^ En tout cas, je sais comment ennuyer Shawn maintenant. Ca me fait penser aux ours Teddy Bear pour les petits... Et comme c'est le plus jeune, il doit emmener son Teddy partout ^^ C'est bien, il en a toujours un avec lui comme ca ^^ Et celui là au moins, il risque pas de le perdre. Shad a bien trouvé, ca lui va comme un gant^^

Pauvre Shawn, il risque de s'en prendre plein la figure par son grand frère sur ce coup là

Faudra que je m'arrange avec Shawn pour connaitre le surnom que Shad utilise.

Pour pouvoir l'ennuyer aussi, y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:34

hainé le regarda avec le sourire amuser avant de dire

Loulou ... il l'appelle loulou .... me demande pas pourquoi je sais pas je crois que ca lui a pris un jours , au moins maintenant on est a egaliter lui est moi il avait qua pas donner la vidéo ^^ .

elle lui fit un grand sourire en repensent au fois plus jeune ou elle avait entendu shad dire "aller mon loulou vas y " sous la douche . elle c'est toujours demander se que c'etait mais maintenant elle le sait XD c'est encore plus drole

bon si on parler un peux de la journée a gagner , faut quand meme que je prepare ca moi , faut que j'appelle disney , que je reserve la plage le restau ..... hum , faut que je vois avec ta maman pour qu'elle garde les petits quand on sera au parc ca sera mieux mais il viens au restau avec ta mere , et la plage aussi , faut prevoir les parasol la creme les boissons les glace aussi .... et quelque jeux

elle avait commencer a noté tout ca sur une feuille et un crayon assit sur le sol avec sora pres d'elle a la regarder faire avec le sourire , hainé etait toujours tres organiser , elle prevoyer d'appeller se soir tout le monde

puis faut un point de rendez vous aussi ou alors un voiture qui va chercher les fans.... on vas prendre un bus ca sera mieux , car deja ya les 9 fans , le journaliste photo , ellen et sa cherie , toi et moi .....ca fait 14, deja .... demain on fera les magasin pour voir quelle jeux prendre pour la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:51

Le portable de Justin avait mystérieusement sonné quand il avait demandé à Hainé quel était le surnom qu'il utilisait. A coup sûr, Shadow devait regarder l'émission. Il reconnait bien la sonnerie, il en a une pour chaque contact. Il informa d'ailleurs le public et Ellen que c'était Shad qui appelait avant d'entendre l'annonce d'un sms. Il ouvri alors pour regarder et ne pu retenir un grand sourire

Il nous hait ^^

Ca allait sans doute gueuler gentiment à la maison, à moins que Shawn prenne soin de s'occuper de Shad. S'il faisait ca, justin lui en serait reconnaissant, même s'il sait que tot ou tard, Shad lui tombera dessus pour avoir osé poser la question à Hainé ^^

Ce qu'on peux faire, c'est demander à chaque gagnant d'amener des jeux de plage, nous on en prends un peu de chez nous et comme ca, tu dois pas penser à tout. Nous on fourni les crèmes, les parasol, j'offrirais des draps de plages Justin à chaque invité, je me charge de payer les glaces et les boissons, ca te fais déjà ca en moins à penser. Toi tu t'occupe juste de réserver la plage et le restau, en photographe, pourquoi pas Nate? Au moins lui, on le connais.

Et Justin ne renonce jamais à l'avoir avec lui.

Je peux demander aussi à Shawn de venir, comme ca il reste pas sur le coté. Je sais qu'il fait des bons portraits, il pourrait pourquoi pas, dessiner nos invités qui le veulent, ca leur ferait un dessin exclusif de Shawn, ca peut être aussi bien pour lui après tout

Surtout que Shawn est pas trop pour se vanter de ce qu'il sait faire, et là, il pourrait avoir un peu de reconnaissance, ca ne peut que lui faire du bien. Et un nouveau message de Shad qui dit qu'il veux bien le laisser venir s'il peux s'inviter aussi. Pour l'ennuyer, Justin fit une petite mimique pas vraiment convaincue par l'idée avant de regarder Hainé

On peut avoir Shawn si on invite Shad, tu en pense quoi? Sinon, pour le bus, je peux voir pour avoir celui de la tournée. Y'a tout ce qu'il faut dedans, jeux vidéos, ordinateurs, salon avec télévision. Moi je crois que ce serait bien. Et ca serait mieux si on allait les chercher directement chez eux. Parce qu'avec un point de rendez vous, si l'info filtre, on risque de pas savoir qui sont exactement les gens qu'on doit amener avec nous. Ou alors, on leur envoie une lettre spéciale qui les amène jusqu'à chez nous en leur demandant d'être là pour une heure précise et on part tous ensembles

Et voilà Justin et Hainé en train de discuter devant leurs fans plutôt que de continuer l'interview d'Ellen, pour un peu c'est comme s'il ne pensait plus vraiment au public sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:47

hainé l'écouta alors avec le sourire

si shad bien prepare toi a courir et a etre mouiller car une chose et sur il le fera sur la plage , pour shawn je suis ok faudra prendre se qu'il faut pour le photographe je te rappelle que c'est un qui encheri le plus qui viendra sauf si c'est qu'un journaliste la on demandera a nate

elle commenca alors a faire une liste bien precise de tout se qu'il faut

on se vengera de shad t'inquite pas et tu sais que c'est pas bien d'avoir son portable allumé sur un plateau ...?

elle lui fit un grand sourire fiere d'elle sur le coup tout comme sora et les filles qui l'avais imité

tout facon faudra acheter les maillot de bain , pour se qui est de les chercher , le standard vas prendre le nom prenom et adresses et elle ne seront pas diffuser donc ya que eux qui seront , on les appellera pour leurs dire ou sera le rendez vous et on verifira les carte d'identité donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:19

Bon, les photographes vous arrêtez d'enchérir... Je veux mon frère moi

Mais c'est pas dit que ca va marcher par contre. On verra ^^

Si Shad fait ca devant tout le monde, je le noie ^^

C'est vrai que ca le mettrait surement mal à l'aise, si ils vont se cacher, d'accord, mais bon, un peu de tenue devant ses fans quand même ^^ Au moins, Shad est prévenu ^^ Il lui souri doucement et lui murmura à l'oreille pour que personne entende

Tu me punira à la maison


Surtout qu'elle lui doit un strip alors autant tout faire en une fois. Il lui vola doucement un baiser avant de prendre Sakura qui réclamait ses bras et lui fit un petit calin avant de regarder Hainé avec un sourire

Ok, tu gères. Même si je comprends pas pourquoi on doit acheter les maillots à ceux qui ont gagnés... Mais ca me dérange pas ^^

Une idée un peu bizarre de Hainé, mais bon. Il regarda Ellen avec un sourire amusé

Pour toi, je te prendrais un bikini violet et je ferais mettre mon nom dessus. Ca t'iras super. Et pour les filles, un blanc ca serait bien ^^

Juste pour voir à travers le pire c'est qu'il est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:38

hainé se mis alors a rigoler

bébé , je parle des maillot pour les enfants , pas les fans , je connais pas leurs taille moi ^^ mais les triplet on pas de maillot de bain et faut les couche waterproof aussi mais si tu veux vraiment un maillot pour ellen je peux le faire mais pas violet ca serai bete que tu soit exciter ^^

elle lui tira alors la langue laissant voir son piercing au passage , c'est rare qu'elle le montre

je sais deja se que je vais mettre enfin je vai demander l'avis d'ellen avant , je te force a venir a la maison un jour avant toi ^^ et avec ta cherie donc pas d'emission pour toi , ou alors on fait une emission spéciale ou un de tes cameraman viens avec toi pour tout filmer et surtout toi dans les manege , dans l'ascenseur , ca doit etre trop marrent .

le manege preferer de hainé elle adore sa meme si elle l'a fait qu'une fois elle voulais le refaire avec un grand plaisir ca la derange pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:04

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure en regardant Ellen laissant apparaitre un petit sourire

Ca serait bête pour elle, ca ^^


Même si honnêtement il n'y a pas de risque pour que ca arrive, elle doit avoir l'age de sa mère ou être un peu plus agée qu'elle. Il a donc nettement mieux à coté de lui avec Hainé. Ellen elle, interogea un peu Hainé sur son piercing et Justin les laissa discuter un peu alors que Sakura s'endormait un peu dans les bras de son papa en tenant toujours sa poupée contre elle. Les deux autres, eux, étaient bien en forme, Sora à réclamer les genoux de Ellen en tapant sur sa cuisse et Maya assise par terre à jouer avec sa voiture et sa poupée non loin d'elle

Ellen dans la tour de la terreur, ca je tiens à voir. Ca serait cool de filmer ca, j'ai envie de t'entendre crier sur ce coup là ^^

Justin lui l'a tellement fait que ca lui fait plus rien, il pourra donc filmer Ellen et à coup sûr, ca ira droit sur Twitter. Pauvre Ellen, elle n'en menait pas large, elle promis cependant à Hainé de s'arranger parce que bon, elle a des émissions à enregistrer et le Ellen show sans Ellen, ca le fait pas trop. Sauf quand elle est malade, elle a sa remplacante, et il faudra voir si elle sait venir ^^

Et puisque tu viens à la maison un jour avant, on se fera ensembles le petit resto dont Hainé et moi on t'as parlé tout à l'heure. Et on emmènera toute la petite famille. On y mange tellement bien, moi ca me dérange pas d'y aller plusieurs fois en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:22

elle sourit encore plus discutant de son percing avec un grand sourire

oui restau et tu dors a la maison on a des chambre d'ami , bon elle sont au 4eme , quoi que y'a celle du RDC si t'as peur des escalier a ton age faudrai pas tomber quand meme

hainé se leva tres vite pour echaper a ellen qui voulais lui donner un p'tit claque . mais bon

louper mamy ^^ , essai encore

une petite course commenca alors entre ellen et hainé , en plus hainé etait en talon , et la pauvre ellen fit le tour du plateau , hainé fut la premiere a revenir prennant la place de ellen est c'est fiche pour faire la presentatrice

bon pour ceux qui vienne de nous rejoindre , ellen est quelque pars dans le studio a me chercher ca je l'ai appeller mamy

ellen arriva alors essoufler pour s'assoir pres de justin et reprendre son soufle alors que hainé pris doucement sora dans ces bras pour un calin .

ca vas mon p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:03

Pauvre Ellen, Hainé lui en avait fait voir sur ce coup là. Même en talons Hainé avait couru plus vite qu'elle. Ca avait bien amusé le public sur ce coup là. Et gentil comme il est, Justin avait encouragé Ellen à se dépasser, mais en vain. Quand elle vint s'asseoir à coté de lui vu que sa place était prise, il la regarda tout sérieusement, sans ciller, comme s'il cherchait à la mettre mal à l'aise, et immanquablement, en voyant que ca semblait marcher, il se retint de rire, même si c'était difficile avec le rire
communicatif de certains fans, cependant il tenait bon

T'arrête de faire ton Jason, on préfère Justin nous ^^


Justin ne pu alors se retenir et se laissa aller à sourire, la smackant doucement sur la joue pour se faire "pardonner" et bien vite, il en reçu un de Ellen. Il regarda alors Sora

T'as vu, maman elle court vite, souviens t'en quand tu seras plus grand, à la moindre bêtise, t'auras pas la moindre chance de lui échapper ^^

Les filles non plus d'ailleurs, mais Justin s'est toujours dit qu'il s'occupera de régler les problème de ses filles et il laissera Hainé se débrouiller avec Sora. C'est plus simple, car Sora selon lui pourra faire ce qu'il veux, en revanche pour ses filles, il aura toujours un oeil sur elles. C'est plus fragile et il a envie de plus les protéger. D'ailleurs ca se voit, il est plus calin avec elle, mais il est papa poule avec Sora

Bon, après tout ca, Ellen reprends toi s'il te plait...

La pauvre elle restait essoufflée du coup, Justin interrogea Hainé

Où en sont les enchères? Et c'est quoi la suite du programme de Ellen? S'il y a des trucs nuls, tu passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:27

hainé se mis alors a sourire en regardent les fiche avec un grand sourire avant de regarder les enchere

sa monte assez bien faut peu etre que je danse encore pour attirer les foule .

elle se leva alors avec sora pour le deposer pres de sa soeur , le laissent jouer avant de les embrasser tout les deux pour aller sur scene avec le meme sourire laissent la production choisir la musique , la pauvre on lui alors mis de la musique oriantale , hainé se mis alors a sourire avant de commencer a danser assez bien devant tout le monde , les fan etait assez entousiasme et justin aussi d'ailleur on la voyer sur grand ecran et justin avait buger il avait la bouche grand ouverte , c'est meme maya qui lui referma doucement avec le sourire alors que ca fit rire tout le monde meme hainé mais elle continua alors lancent des regard provocateur a justin , avant de lui proposer de venir danser avec elle , bon une chose et sur elle allait le chauffer un peu mais tant pis elle avait envi , d'ailleurs il se retrouva derriere elle , elle avait retirer ces ailes et ces plumes pour le laisser avoir ces mains sur sa taille en s'amusent vraiment . puis comme ca ellen reprennait son souffle en tout en se demandent comment hainé faisait pour courir et danser juste apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:58

Heureusement que Justin ne renonce jamais à un défis, il faut dire que danser sur de la musique orientale, il n'a encore jamais fait ca, mais bon, il fait de son mieux, c'est pour ca qu'il reste un peu derrière Hainé: comme ca il peux se cacher ^^ Même si Hainé avait tendance à tourner pour qu'on le voit le pauvre. Mais bon, il se laissa prendre au jeu, ce qui plu à ses fans, et d'ailleurs, bon nombre recommencaient à prendre des photos alors que Justin commencait à avoir les joues un peu rouges. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Hainé savait bouger, et immanquablement, elle donnait envie à Justin, et le pire, c'est qu'elle le savait et qu'elle jouait avec lui sur ce coup là. En même temps, ca se voyait dans les regards qu'il lui lancait. Par moment, il la blotissait tout contre elle, elle devant lui, pour lui faire sentir son souci, chose qu'elle semblait apprécier, elle aime toujours le mettre dans tout ses états, et lui, lui aurait bien rendu la pareille, mais bon, il fit un effort pour contenir ses mains baladeuses le plus possible en évitant de les remonter trop haut sur elle... Quoique par moment, il s'autorisait à frôler là où il voulait aller, juste pour la faire un peu languir elle aussi. A la fin de la chanson, il lui repris doucement la main et la fit s'asseoir sur ses genoux, en l'entourant doucement de ses bras, la calinant de temps en temps au passage alors que les fans applaudissaient encore, tout comme Ellen

Justin sur de l'oriental, t'as raison, il faut jamais dire jamais

Mais il y avait fort à parier que pour Justin, ca serait la première et la dernière fois ^^

C'est quoi ce petit souci là?

Ben voilà, elle lui foutait la honte devant tout le monde, merci Ellen ^^ En plus elle avait mis la photo en grand sur l'écran. Le pauvre, il n'avait pu retenir un sourire gêné

Mon portable ^^

Bien sûr, personne n'y a cru, au contraire, c'était éclat de rire général. Là c'est Ellen qui se vange pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:11

sora en rajouta alors une couche XD

Terryyyyyy....

il tendi le doigt vers l'ecran et hainé se mis a rigoler pauvre justin elle sourit alors le laissent se cacher dans son coup le pauvre

c'est la plus belle chose au monde je trouve en tout ca pour moi c'est la plus belle preuvent d'amour de justin , je prefere 100 fois qu'il soit dans cette etait plutot que d'avoir un voiture ou des bijoux , ca prouve que je lui plait et je pris pour que ca continue encore longtemps , et franchement je suis fiere qu'il soit dans cette etat la ....

la pauvre avait les yeux brillant , elle avait toujours cette fausse peur de perdre un jours justin de ne plus lui plaire , de ne plus arriver a le faire bander comme c'etait arriver a nate et ev .... d'ailleurs c'est elle qui fini par se cacher dans le coup de justin avant de doucement l'embrasser alors que se derniere sans le vouloir avait detacher ces chignon pour laisser les cheveux d'hainé tomber et onduler , ca rendait vraiment bien en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:24

Pour Justin, c'était surtout gênant, c'est dans ces moment là qu'il regrette d'être un garçon, une fille a pas ce genre de souci. Mais bon, heureusement pour lui, Hainé semble apprécier ca, et la plupart de ses fans étaient attendris par sa réponse, et Justin aussi par la même occasion. Doucement, il joua dans ses cheveux sans lui faire mal en tournant son regard vers elle

C'était fait exprès?

Car à bouger comme elle l'avait fait tout près de lui, ce genre de réaction devait arriver. Mais Justin repris pour elle sur ce coup là

Si elle l'a fait exprès , c'est pas grave, je préfère que ce genre de choses arrivent à la maison, mais bon, je peux pas tout choisir, et si ce genre de réaction la rassure sur mes sentiments, ca me dérange pas que ca m'arrive plus souvent.

Il lui murmura doucement un petit je t'aime avant de l'embrasser doucement

Mais n'empêche, hors d'un plateau télé ca serait mieux ^^


Parce que là elle peut pas s'occuper de lui et lui non plus sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:41

elle resta tout contre lui a essuyer doucement ces larmes

desoler c'etait plus fort que moi promis je me ferais pardonner ....

elle l'embrassa encore doucement avec le sourire restant sur lui pour cacher son probleme alors que l'emission continue tout comme les enchere qui n'arrete plus de monter , ellen demanda alors si elle sais aussi chauffer les filles . Hainé la regarda alors avec des grand yeux

Heu , j'ai jamais essayer

elle allait pas dire qu'elle a chauffer justin avec ev ^^ c'etait trop marrent et tellement bon se jour la . elle donna alors un oreiller a justin pour se cacher le rhabillant bien comme il faut pour aller pres d'ellen sachent qu'elle etait lesbiennes ca serais plus facile sur elle

tu m'excuse au pres de ta cherie hein .

elle commenca alors a etre tout tendre avec le sourire a dire des chose romantique a son oreille et ellen se mis de plus en plus a rougir la pauvre elle deposa quelque baiser dans son coup et lui caressa la joue puis pour la deranger encore plus et venger justin elle la smaka avant de retourner sur justin XD pauvre ellen n'arriver meme plus a parler. et justin avait l'air un peu plus tendu il a du repenser a hainé et ev sur le canapé XD mais elle ne dit rien

ca va ellen ? tu veux un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:55

Justin était soulagé que le public ne s'intéresse plus trop à son problème, bien trop occupé à regarder Hainé tenter de chauffer Ellen. Justin savait qu'elle en serait capable, mais bon, il la laisse se débrouiller avec sous les yeux intrigués et amusés du public au fur et à mesure qu'Ellen devenait rouge... En la voyant faire, Justin resserra machinalement son coussin sur lui et se mordilla la lèvre inférieure, avec un petit air moqueur cependant

Il faut jamais sous estimer Hainé, elle est capable de tout

Un des techniciens amena un gobelet d'eau à Ellen et un éventail pour s'aérer, il lui fallait bien ca la pauvre

J'espère que ta copine est pas jalouse.

Ellen avait pris la chose à la rigolade, comme souvent, bien qu'elle était tout de même surprise de toutes les attentions de Hainé. A présent, elle avait compris pourquoi Justin et elle disaient qu'elle ne reculait devant rien

Je comprends pourquoi Justin a souvent des soucis de pantalon... Y'a pas de doute, elle sait y faire, bon c'est très bien tout ca, on est deux à avoir envie maintenant ^^


Ce qui lui valu un coup d'oeil de la part de Justin qui semblait dire hors de question ^^ Mais bon, vu les gouts de Ellen, heureusement, il y avait peu de chance pour que ca arrive

A la maison, si tu te fais pardonner... ^^

Et voilà Ellen occupée à s'excuser devant sa petite amie à l'antenne, pour une fois, la pauvre, faut vraiment qu'Hainé vienne pour qu'elle soit dans tout ses états ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:07

hainé etait toute fiere d'elle sur se coup la , elle regarda alors justin avant de le smaker avant de regarder les enfant pour les trouver au pied du petit canapé a dormir en boule face a face comme le ying et le yang, c'etait trop mignon a voi , elle pris doucement la veste de justin . Elle pris doucement les enfant pour les mettre sur le canapé les laissent dormir tout les 3 avec la veste de justin sur eut et la impossible de les reveiller ^^, meme si le public cris il dorme comme des marmottes un vrai don.

regarde les mini dorme comme des masses , il sont epuiser les pauvres.

sakura se reveilla alors en grognent un peu hainé lui donna alors son biberon la laissant boire avant de faire un p'tit rot en se frottent les yeux pour se rendormir tout contre sora qui se retrouva sur le ventre la tete des filles sur son dos les fesses un peu en l'air . c'etait trop mimi d'ailleurs hainé pris une photo .

le coté marmotte viens de toi mais les fesses en l'air ca viens de moi ca , je dormais toujours les fesses a l'air et en l'air en etant petite XD

et elle assume parfaitement en plus de ca XD c'est plus fort qu'elle . elle regarda alors justin avec un sourire tout fiere

dans deux trois ans tu m'en refait un je te previens .... veux encore pouponner un mini justin .... je suis sur d'avoir un garcon encore par contre je risqie d'avoir des jumeaux aussi une chance sur deux vue que tu viens de triplet et moi de jumeaux

ellen la regarda surprise avant de lui demander pourquoi , si ces parent avait des jumeaux

non il etait enfant unique mais j'ai une soeur jumelle , elle s'appelle lin , elle est un peu plus petit que moi avec la bouille un peu plus ronde , elle a aussi la voix plus grave ^^

elle lui montra alors une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:29

C'est vrai qu'étant petit, Justin pouvait s'endormir n'importe où, et alors qu'il dormait, sa mère pouvait le prendre pour le changer de pièce, il ne se réveillait pas. Elle le faisait d'ailleurs très souvent quand Justin s'endormait avec elle dans son lit. Les triplés, c'était pareil, il n'y en avait pas eu un qui avait bronché.

Ca arrive encore des fois maintenant ^^

C'est vrai en plus, et ca, Justin n'allait pas le cacher. Il regarda les petits dormir avec un sourire tout attendri, ils étaient trop mignons et quand ils dormaient, ils ressemblaient beaucoup à Hainé. De vrais petits anges. Ellen une fois de plus avait été surprise de la révélation de Hainé et le public pu voir aussi sur l'écran géant la photo de Lin

Ca fait à peu près un an qu'elle est avec nous. J'avais été la chercher pour le Noël de Hainé, afin de réunir toute la famille. Je savais, en sachant que j'ai deux frères, que c'est pas facile de vivre sans son jumeau ou sa jumelle, et j'avais envie que Hainé revive le même bonheur que moi, donc je suis parti prendre Lin avec nous. Elle est adorable. Pas autant que Hainé par contre. Et elle est encore libre ^^

S'il y a des fans masculins de Hainé qui sont intéressés, voilà, Justin a fait la promo de Lin.

En tout cas, pour ce qui est des jumeaux, on verra, regarde, pour Jenny j'en ai eu qu'une... Et t'imagine, des jumeaux, ca nous fera six enfants... On va battre un record

Je crois que c'est déjà fait ^^

Oui, ils en ont déjà quatre à eux deux et pourtant ils sont jeunes ^^ Il regarda alors Hainé avec un sourire

En tout cas, j'espère que t'as raison, ca me plairait bien un petit dernier

Si ca se trouve, vous le ferez ce soir...


Non, ce soir on s'entraine, pas de nouveau Bieber avant deux ou trois ans... C'est la règle de Hainé, et puis, on préfère s'occuper des triplés comme il faut avant de leur imposer d'autres frères et soeurs

C'est vrai, ca sert à rien de vouloir aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:53

oui puis j'ai un implant pour remplacer la pillule c'est super pratique , j'ai plus de regles plus de douleur plus rien et si j'oublie la capote c'est pas grave ^^ tout facon j'aime pas c'est pas agréable mais avant de le faire sans on a fait des annalise justin et moi , je veux pas etre un mauvais exemple en disant que je le fait tout le temps sans , faut faire ca que quand on est sur et avec justin on est sur on a rien donc voila mais sinon il faut se proteger . puis maintenant il font plein de truc , a tout les gouts il font meme pour les filles enfin je le trouve compliquer a mettre j'ai jamais essayer et je veux pas

elle etait toujours sur justin qui se calma doucment mais pas trop encore . mais c'etait agréable quand meme de le sentir comme ca sous elle , elle regarda encore lin sur l'ecrant , elle etait trop adorable mais parfois trop franche mais elle etait comme ca

en tout cas moi j'ai trouver le bon et je le quite plus

elle l'embrassa encore en regardent les triplet avec le meme sourire , elle etait tout attendri , ellen continua de regarder les photos de hainé heureusement certain dossier etait verouiller , mais elle trouve un dossier cosplay pour voir hainé habiller avec differente tenue avant d'afficher une un peu oser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:28

Justin caressait doucement les mains de Hainé glissées dans les siennes en l'écoutant parler, avec un petit regard timide et tendre, ca lui fait toujours bizarre quand on lui donne des qualités sur un plateau, et venant de Hainé, cela lui fait d'autant plus plaisir. En tout cas, elle pouvait se rassurer, il savait qu'elle c'était la bonne personne, elle le lui avait montré à de multiples reprises. Ellen ne pu se retenir de les qualifier d'adorables tout les deux, décrochant un merci chez Justin qui reporta son attention sur l'écran pour voir les cosplay. Il en avait déjà vu pas mal, mais pas tous. Et encore moins le dernier. Aussitôt, Ellen le fit rire en se retournant vivement pour regarder au niveau de son intimité, heureusement elle pouvait rien voir avec le coussin

Ca va Hainé, c'est pas trop dur?


Machinalement, Justin regarda sa montre pour cionstater qu'il restait un quart d'heure avant la fin de l'émission, et il ne pu retenir un petit soupir, malheureusement pour lui, Ellen l'avait vu

Ah, y'en a un qui s'ennuie ^^

Aussitôt, Justin retrouva un petit sourire, mais il s'était fait grillé sur ce coup là. Elle l'interrogea alors pour savoir si lui aussi avait des photos compromettantes à montrer, ce en quoi il répondi que non, évidemment, avant de regarder Hainé, si il y en a c'est que c'est elle qui les a faites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:03

hainé se mis alors a sourire

non ca vas , j'ai l'habitude

elle lui fit un grand sourire amuser avant d'ecouter la question

c'est pas compromettent pour moi , c'est juste amusent , ca me met en valeur en plus , et au moins on voit que j'ai pas de plasque , enfin a par la tenue , mais tout est naturel .... puis ca montre aussi que je suis pas completement japonaise sinon j'aurais des tout p'tite seins ^^

elle regarda alors justin pour lui caresser la joue doucement

a par les conneries avec son frere y'en a pas vraiment et si y'en as je pense pas qu'on vas les voir car c'est mes miennes rien qu'a moi ^^

heureusement que hainé verrouille tout se qui est a elle et ellen la remarquer d'ailleurs . mais cette derniere se mis a sursauter quand le portable sonna , c'etait lin , hainé decrocha alors pour commencer a parler japonais avant de raccrocher

tu a le bonjours de lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:33

N'empêche, avant tu complexais un peu sur ta poitrine, maintenant, depuis les triplés, ca va mieux, tu en es plus contente. Et je préfères que tu les gardes naturel plutôt que faire de la chirurgie, comme Ev. C'est le seul truc pour lequel j'ai pas envie que tu suives son exemple

C'est vrai, il l'aime comme elle est et ca il le lui a toujours répété. Il lui adressa un petit sourire gardant une de ses mains dans la sienne, depuis le début il ne voulait pas la lacher

Y'a des choses qui vaut mieux pas voir en plus

Surtout ses délires Justine et Julia, c'était pas triste ce temps là et Justin et Nate en plaisantaient encore par moment quand ils se retrouvaient tout les deux. Ellen avait interrogé Justin au sujet de ses bêtises en lui en demandant d'en choisir une, ce qui fit réfléchir Justin

Y'en a beaucoup, mais je dirais celle où je me suis disputé avec Nate... Je sais plus pourquoi, une betise comme souvent, et ca a fini en bataille d'eau dans la maison... C'est comme ca qu'on s'est réconcilié d'ailleurs, en revanche, on a eu Ev sur le dos après... Et comme c'est moi qui ai commencé, j'ai pu tout nettoyer après. Je crois que j'ai refais la tête à Nate après ca car il est pas venu m'aider, il a préféré regarder le basket à la télé

Autant dire ces deux là, ce sont deux grands gamins et quand ils sont ensembles ca donne rien de bon.

Heureusement, Shawn a l'air de faire moins de bêtises que vous deux.

Je pense qu'il doit en faire, mais Shadow nous les cache. Mais c'est vrai que niveau bêtises, je pense que Nate et moi, on bats les records... On essaye cependant d'avoir Shawn avec nous pour qu'il s'y mette, mais contrairement à nous, il réfléchi aux conséquences et ca le bloque

Donc des trois c'est lui le plus malin...

Là, la fierté de Justin en pris un coup mais il garda un sourire

J'irais pas jusque là ^^

Ellen s'interrompi alors pour laisser Lin et Hainé discuter, retrouvant un sourire aux paroles de la jeune femme avant de regarder la caméra

C'est gentil... Moi aussi je te le passe... Célibataire?


Là c'est le portable de Ellen qui se fit entendre et aussitôt, elle se repris

Je plaisante... Je suis très bien maintenant


Mais Justin la fixa un moment avec un sourire moqueur, pas vraiment convaincu sur ce coup là. C'est vrai, elle s'était bien laissée faire par Hainé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:43

Oui enfin la difference avec ev et quand meme grand puis elle a pas vraiment eut le choix ^^

Puis a la base c'etait un homme quand meme

Shawn a le chique pour decapité les barbie de becky sans le vouloir , ou alors a trop mettre de mousse dans le bain ca lui arrive souvent car il pense a autre chose .

mais c'etait toujours mignon c'est betises

sinon john est pas loin aussi , il faut aussi des betise avec nathan et becky mais jamais trop grave non plus heureusement

elle parla alors avec lin avant de regarder Ellen.

elle est célibataire et bi , elle s'amuse d'ailleurs beaucoup en boite de nuit a draguer les deux sexe , par contre elle est plus vierge depuis longtemps et elle m'as dit etre tres douer de ces mains et sa langue mais ca c'est elle qui le dit , elle a deja voulu tester justin mais j'ai refuser

bon ca justin le savait pas XD enfin pas avant aujourd'hui en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:58

Quand Shawn fait des bêtises, c'est jamais des gros délires. Il reste sage dans ses bêtises et on peux jamais lui en vouloir très longtemps

Ca lui allait bien de dire ca surtout qu'il lui a fait la tête pendant longtemps en refusant d'apprendre à le connaitre.

Chez Jonathan, la plus grosse bêtise que je l'ai vu faire, c'était de répondre à Ev... Je crois qu'il cherchait à tester ses limites, et il s'est vu notamment privé de dessert. Mais Ev est revenue bien vite sur sa décision. Sinon, je sais que quand il casse un truc, il le cache pour pas que ca se voit, mais là je peux rien dire, je faisais pareil. Heureusement qu'il fait des bêtises, tant qu'il est petit, il faut qu'il en profite

Parce que quand il sera plus grand ca passera moins bien. Justin se tourna ensuite vers Hainé, un peu troublé, décidément c'était l'heure des révélations, et la dernière amusait bien Ellen

Un petit trip avec des jumelles, non?

Justin fit non de la tête

Non, je veux que Hainé, elle me combe suffisemment, j'ai plus besoin d'aller voir ailleurs

Pourquoi, avant tu allais voir ailleurs?

Avec mon ex oui. Mais maintenant j'ai plus besoin

Comme quoi, Justin est pas le garçon parfait qu'on imagine, enfin, avec Hainé il essaye de l'être un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:06

hainé se mis a rigoler , justin qui s'occupe de hainé et lin , il allait perdre la tete le pauvre XD deja avec ev il etait timide et pas loin alors la XD. elle l'embrassa alors sur la joue doucement

ouai enfin faut voir aussi le cas , je sais pas comment ta fait pour rester avec , le seul point positif qu'elle a c'est d'avoir donner jenny , sinon .... je vois rien t'as tres bien fait de la larguer pour moi , tu te prend beaucoup moins la tete et ta pas besoin de faire des truc tout seul ou en cachette pour pas avoir de dispute ^^

hainé ne lui demande pas de choisir entre elle est son reve elle accepte tout et elle en profite le plus possible en meme temps .

en tout cas je me rappellerais toujours de notre premiere baiser furtif et notre premiere vrai baiser aussi ^^ c'etait vraiment un tres bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles (Hainé)   Enfin tranquilles (Hainé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquilles (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» Hainé
» Topic's Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-