AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:34

elle lui caressa encore la joue doucement

pattie ne te repoussera jamais tu es sa chaire et son sang elle t'as enfin retrouver et crois moi elle veux pas te lacher pour si peu , tu poura meme faire une connerie comme justin ou nate , je t'assure jamais elle ne te repoussera tu es tout se qui compte pour elle .

elle faisait tout pour le rassurer

prend sur toi parle lui tu verra c'est un ange qui se donne corps et ame a sa famille , bon jeremy je le connais un peu moin mais soit sur que pattie veux rattrapper le temps perdu avec toi et elle fera tout pour alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:47

J'espère que tu as raison quand tu parles d'elle. Ca me fais bizarre que ce soit toi qui me dise tout ces mots et pas elle, tu as l'air de bien la connaitre

Et il a confiance en Ev, elle ne lui a jamais fait de coup bas, et pour ca il lui en est très reconnaissant.

Je sais qu'elle est venue près de moi alors que je m'étais endormi un peu avant que Shadow revienne. J'ai pas osé bouger pour pas qu'elle parte et puis j'étais bien là. C'est juste nouveau pour moi d'avoir ce genre d'attention, d'habitude, y'a que Shad qui me les donne

Et un peu Ev aussi, mais evidemment, avec Shad, c'est plus fort

Je voudrais qu'on ai d'autres moments comme ceux là. Parce que je sais que j'ai un manque à essayer de rattraper. J'essayerais de l'aider à rattraper le temps perdu. C'est pas de sa faute ce qui est arrivé

Même s'il lui en a voulu un moment d'avoir cru l'infirmière, si elle avait été moins crédule, il aurait pu avoir une vie meilleure. Mais si on ne change pas le passé, on peut aussi changer l'avenir, et Shawn voit bien qu'elle va mal à cause qu'il la rejette, et contrairement aux apparences, il n'aime pas faire souffrir ceux qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:18

oui je la connais elle garde souvent les enfants et parfois on se fait des soirer fille a parler de tout es rien , elle s'en veux tellement pour toi et nate , elle etait si jeune et elle avait confiance , mais voila

elle lui caressa encore la joue doucement

elle le sais ne t'inquiete pas elle s'attandait juste pas a se que se soit encore plus dure qu'avec nate

elle venait de rentrer apres quelque courses . ev se leva pour lui faire la bise alors que pattie n'osa pas prendre shawn dans ces bras de peur d'etre rejeter encore

Ca va shawn ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:51

Shawn venait d'apprendre que pour Nate les retrouvailles n'avaient pas été roses non plus, et il aurait bien demandé pourquoi, mais la porte d'entrée qui se referma et la voix de Pattie l'en empêcha aussitôt, et le petit Shawn fermé comme une huitre fit son grand retour, intimidé par Pattie. Il regarda Ev faire avant de reporter son attention sur sa mère pour lui faire un petit signe positif de la tête, sans plus

Je vous ai repris des glaces, je sais que Shadow en mange pas mal, des sushis ca manquait aussi, Ev, je t'ai pris du sorbet mangue et deux ou trois petites choses pour Justin et Nate. Ah oui, Shawn, je t'ai pris des BN au chocolat et à la fraise, Shad m'a dit que tu en mangeais tout le temps...

Alors qu'elle détaillait ses achats, Shawn s'était un peu rapproché avant de prendre les deux paquets de BN qui lui était destiné et les posa sur la table, sous le regard intrigué de Pattie. Machinalement, il croisa celui de Ev une fraction de seconde avant de reporter son attention sur Pattie

Je suis désolé

La pauvre elle devait se demander pourquoi Shawn s'excusait mais pas le temps de l'interroger qu'il vint doucement se blottir contre elle , quasiment timidement, comme s'il avait fait la pire bêtise du monde. Il ne resta cependant pas longtemps dans ses bras, trop intimidé sans doute, prenant prétexte de vouloir aller ranger les biscuits dans l'armoire, le coeur gros sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:06

ev les regarda alors que pattie fut comme sous le choque , les larmes se mirent alors a couler alors qu'elle eut un vertige d'emotion , ev la rattrappa pour la faire s'assoir

pattie ... ca vas...?

oui oui c'est.... je m'y attendais pas , ca ....


la pauvre arriver plus a parler , elle craquer , c'est la premiere fois que shawn la prennait dans ces bras de son plein grain et forcement ca fait du bien . ev regarda alors shawn pour qu'il allait le rassurer comme il peut pendant qu'elle range , c'etait trop mignon de voir ca en fait , vraiment touchant et meme si il la fait une fois pattie n'osa pas le reprendre contre elle de peur d'aller trop vite pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:34

Si Shawn était parti ranger les gateaux, c'était justement pour ne pas craquer, il n'aime pas montrer ses sentiments et ca, ce n'est pas nouveau. Il s'était cependant retourné, un peu ennuyé en entendant Ev faire quelques pas rapides, pour voir qu'elle avait eu juste le temps de rattraper sa mère. Sur le moment, il ne bougea plus, se contentant de regarder tout ca, se demandant ce qui s'était passé, jusqu'à croiser le regard de Ev qui était revenu vers lui pour finir de ranger. Doucement, il retourna auprès de sa mère, juste derrière elle, et posa doucement une main sur son épaule en guise de soutien. Pattie glissa alors sa main dans la sienne, alors que la voir comme ca ne le laissait pas impassible. De sa main libre, il passait son pouce et son index sur le bord de ses yeux pour retenir ses larmes, en laissant sa seconde main dans celle de Pattie, relevant son regard vers Ev sur ce coup là, comme pour l'implorer qu'elle lui vienne en aide, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure alors que Pattie continuait de craquer. C'était la première fois qu'il récoltait ce genre de réaction chez quelqu'un et le pauvre il était complètement largué. Il se repris cependant doucement, glissant ses doigts dans les cheveux de sa mère en faisant attention de pas lui faire mal et se pencha doucement pour lui déposer un bisou sur la joue, sécha ensuite quelques unes de ses larmes avant de lui relacher doucement la main en vue de retourner auprès de Shadow qui allait finir par se demander où il était passé si ca continuait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:38

ev le rattrappa alors par le pantalon et le boxer avant de lui dire

prend la dans t'es bras comme si tu reconforter becky , fait le pour moi s'il te plais

shawn eut beaucoup de mal mais a force de se faire pousser par ev il fini par craquer , pattie le serra doucement contre elle en craquant lui repetent qu'elle etait desoler , c'est tout se qu'elle pouvais faire , shad lui arriva enfin pour voir ca avec le sourire avant de s'approcher avec un grand sourire

je suis fiere de toi bébé .... ca fait plaisir de te voir aller vers ta maman comme ca

d'ailleur il l'embrassa sur la joue essayent lui aussi de calmer pattie qui se repris doucement mais difficilement la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:58

Si au départ Shawn était resté timide dans ses gestes, plus Pattie lui disait qu'elle était désolée, et plus il la resserrait un peu plus contre elle, jusqu'à emprisonner doucement son haut dans ses poings, sa joue tout contre son épaule, à craquer discrètement et en silence, jusqu'à l'arrivée de Shadow. Machinalement, il se tourna de l'autre coté, comme pour l'empêcher de voir dans quel état il se trouvait, et se repris doucement, petit à petit, un peu honteux contre lui même de s'être laissé aller de la sorte, mais en même temps, qu'est ce que ca faisait du bien. Il passa doucement un bras autour de Shad et lui caressa doucement le dos avant de se détacher un peu de Pattie, la regardant avec un sourire gêné en essuyant quelques traces de larmes avant de détourner un peu la tête, un peu frustré contre lui même sur ce coup là. Quand il se fut repris un peu, il reporta son attention sur sa mère et lui adressa un petit sourire

Ca va mieux?

Il savait que ces derniers jours avaient été difficiles pour elle et qu'il ne lui avait pas vraiment rendu la tache facile, et il s'en voulait un peu pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:04

Shad lui etait fiere de son bébé , pattie lui fit oui alors que ev lui donna un verre d'eau , shad recupera alors son shawn qu'il embrassa tendrement

tu sais que j'aime te voir comme ca , t'es trop mignon , et ta les yeux rouge c'est craquant ^^

shad en profita un peu avant de faire venir pattie pour un calin a 3 et ev s'invita aussi d'ailleurs

une partouse de calin ca fait pas de mal je pense ...

pattie regarda alors shawn caressent sa joue doucement tout fiere d'avoir son bébé pres d'elle alors que shad avait les 3 dans les bras , heureusement qu'il avait les fesses contre l'evier sinon il se serais casser la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:21

Shawn se senti un peu rougir aux remarques de Shad et posa son regard sur Pattie qui prenait quelques gorgées de son verre d'eau avant de baisser un peu la tête

Je m'en veux de lui avoir fait mal comme ca, elle méritait pas

Il le savait, il avait eu dur de faire le chemin vers elle, mais à présent qu'il était fait, il se sentait nettement mieux. Doucement, il repassa un bras autour de Pattie, l'autre autour de Shad et remercia Ev du regard avec un sourire rempli de reconnaissance, une fois encore, c'était grace à elle tout ca. Jonathan arriva alors avec les deux coupes de glaces vides pour les ranger dans l'évier

Pourquoi vous vous faites des calins?

C'est vrai que c'était surprenant quand on s'y attendait pas

Moi aussi j'en veux ^^

Il se fraya alors une petite place à coté de Pattie, un petit calin à cinq, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:46

ev sourit encore plus alors que shad lui disait qu'elle lui pardonnerais tout et qu'il etait sur la bonne vois

p'tit profiteur vas ^^

ev le porta alors doucement le laissent faire la bise a mamy pattie avant de faire a shawn et shad pour voir becky arriver et demander aussi un calin , cest shad qui la porta pour laisser shawn avec sa mere

t'as plus cas porter pattie XD

quoi qu'il serais capable de la porter comme un sac a patate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:06

Jonathan fit la bise à tout le monde avant de faire un calin à sa maman, Becky avait fait de même avec Shad alors que Shawn regardait Shad qui le mettait au défi

Si j'y arrive, j'ai droit à quoi?

Bon, c'était peut etre pas une bonne idée de le dire devant les enfants, enfin bon, il verra ce que Shad a en tête. Doucement, il porta sa mère comme une princesse mais la reposa bien vite, elle est peut etre mince, mais justement, elle doit à peine avoir cinq kilos de plus que lui, et ca fait beaucoup pour Shad. Pattie lui déposa un bisou sur la joue avec un grand sourire, heureusement qu'il l'a pas faite tomber

Tu veux lui faire casser un os, Shad? Enfin, tant que tu le fais me porter moi et pas toi ca va ^^

Parce qu'à coup sûr, Shawn arrivera jamais à soulever Shad ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:23

tu verra c'est une surprise ^^

il le regarda alors faire avec le sourire amuser

hé moi aussi je peux la porter

ev s'assit sur une chaise laissent pattie s'assoir sur elle

t'as pas dit comment fallait la porter apres tout XD

shad etait depiter devant ce , le pire ces que ev a raison en plus de ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:48

Shawn la regarda faire, un peu décontenancé, et à voir leur tête à tout les deux, Pattie n'avait pu se retenir de rire, avant de se lever des genoux de Ev

Faites pas cette tête, c'est de l'intuition féminine, tu pouvais pas l'avoir, Shawn

En gros, elle vient juste de balancer que les filles sont plus malines que les garçons, et doucement, elle revint auprès de Shawn pour lui frotter un peu le dos

Ca m'a fait penser à ton père quand il a voulu me porter pour la première fois. Mais comme vous étiez tout les trois dans mon ventre, il a pas tenu plus longtemps que toi... Et l'aterissage s'est moins fait en douceur


C'est vrai que Jeremy l'avait reposé un peu brutalement, c'était limite si il ne l'avait pas fait tomber sur ce coup là. Shawn regarda alors Shad avec un petit sourire

Je comprends maintenant pourquoi Justin et Nate ont la bêtise en tête, ca doit être eux qui ont tout pris ^^


Eh oui, tant qu'ils sont pas là, il peut dire ce qu'il veux, et il en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:21

comment tu casse tes frere ta pas honte

elle se leva aussi pour reprendre john dans ces bras

dit toi que justin a pas réussi a porter hainé quand elle avait les triplé , et nate ca aller avec tout les jumeaux mais pas longtemps non plus , sinon en temps normale il me porte comme un sac a patate ^^

pas toujours mais souvent c'est plus simple pour lui . elle regarda alors shad avec le sourire se derniere fiere de shawn et il le montre en plus avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:37

Non... Pas du tout ^^

Pattie avait fait les grands yeux à Shawn, mais à voir son petit sourire, elle ne pouvait pas se facher pour si peu, elle vient à peine de le trouver en plus, c'est pas pour le gronder à la première occasion ^^

J'ai pas fait des garçons costauds. Pourtant avec Jeremy, j'avais espéré, mais non, ils tiennent tous de moi. Y'en a même pas un qui a pris coté de son papa.


Bon, en même temps, ils sont trois, s'ils n'avaient été qu'un, ca aurait peut-être été mieux ^^ Mais Pattie aurait eu moins de calins du coup elle regrette vraiment pas ^^

Faut exiger qu'il fasse un peu plus de muscu alors, Ev... On porte pas des filles comme des sacs à patates... J'irais lui dire deux mots à Nate quand je l'aurais sous la main ^^

Elle se tourna ensuite vers Hainé

Justin te fais pas ca au moins...


Oui, si lui aussi, elle choppera les deux, y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:48

ev etait morte de rire

si il ont chopper la connerie de jeremy XD

un truc en commun chez les 3 , hainé arriva alors avec sora dans les bras en etant surprise de la question

heu non il me porte comme une princesse, mais ev chercher souvent nate c'est aussi pour ca qu'il la porte comme un sac puis sa se fini toujours bien entre eux apres ^^

comment balancer les choses XD c'est trop fort n'empeche . ev etait encore plus morte de rire a se cacher dans le cou de john
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:57

C'est des garçons, ils sont tous pareils de ce coté là ^^ Y'en a pas un pour racheter l'autre ... Mais bon, faut pas leur dire, ca les vexe ^^

Mais elle est maline aussi, y'a Shawn qui est là et même s'il ne dit rien, il n'en pense pas moins. Doucement, il pris prétexte de vouloir faire un calin à Shad, laissant les filles discuter entre elles, Pattie toute fière de son Justin sur ce coup là

En même temps, Justin c'est l'exception, un vrai petit ange avec les filles... Ca a changé depuis ses quatorze ans où il en a quitté une par téléphone


C'était vrai en plus, Justin ne voulait pas la voir triste donc il lui a annoncé qu'il la quittait avant de raccrocher, mais manque de chance pour lui sa mère l'avait vu faire et avait joué les consciences sur ce coup là, si bien qu'il n'avait plus jamais recommencé





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:10

ouai mais il se rattrappe aileurs avec hainé , comme dans les voitures ^^

hainé virra alors au rouge et shad aussi mais pas pour la meme raison XD

mais bon les 3 sont parfait on vas pas se pleindre de se qu'on a , nate a beaucoup changer shawn aussi et justin aussi et dans le bon sens en plus de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:54

Shawn resserra doucement Shad contre lui et tenta de l'apaiser un peu pour ne pas qu'il fasse de scandale sur ce coup là, en suppliant Hainé du regard pour qu'elle se taise^^

Oui bon, j'aimerais quand même qu'il cesse de se prendre des vitres et qu'il change de ce coté là. Y'a que ca qui doit changer

La pauvre depuis toujours elle se tracasse pour lui mais depuis sa commotion et quand elle l'a vu perdre connaissance dans les escaliers, elle est encore plus tendue.

Et qu'il arrête de le faire dans les voitures...


Là elle avait appris un truc sur lui et à coup sûr elle allait aller le trouver prochainement pour une petite discussion à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:01

mais c'est trop bien dans la voiture tu devrais essayer shad je suis sur que shawn vas adorer ^^

cette fois il rougi de honte et de gene sur se coup la regardent shawn pour savoir si il voulais vraiment tester XD

on les changera plus maintenant mais hainé vas surveiller je pense elle est pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:59

Shawn regarda Shad sans rien dire, le pauvre, avec sa mère a coté qui était occupé d'attendre ce qu'il allait répondre, il n'allait sans doute pas dire oui ^^ Il s'éfforca donc de ne pas sourire pour ne pas se trahir et lui murmura doucement sa réponse à l'oreille. En même temps, Shawn est ouvert à plein de choses donc si Shad veux tenter, il suivra ^^ Pattie regarda alors Hainé

Veille aussi pour moi à ce qu'il n'en fasse pas trop

Car connaissant Justin, il se donne toujours en double, du coup après on en tire plus rien

T'inquiète pas, Hainé, elle, arrive toujours à en tirer quelque chose

C'était sorti tout seul mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:08

oui enfin c'est plus lui qui tire quelque chose que moi XD

ev etait morte de rire avec shad et le reste de la famille c'etait vraiment des sous entendu pervers XD

tout facon hainé gere toujours l'emplois du temps de justin pour qu'il puisse se reposer un peux entre chaque truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:42

Shawn regarda alors Hainé avec un sourire amusé

Ah oui?

Qu'elle lui explique, il s'informe sur son frère sur ce coup là ^^ Et puisqu'elle raconte tout à Ev, pourquoi pas à lui aussi? Ca l'intéresse ^^

Il se repose pas beaucoup Justin, moi je sais qu'il fait souvent des bêtises avec Hainé


La racusette en action, en même temps, c'est insonorisé, mais il voit ca avec Jenny, quand elle est avec Nathan, c'est que son papa est occupé, et elle est très souvent avec Nathan ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:08

hainé rougie un peu sur le coup

on se refera un soiré discution tout les 3 promis ^^

plus facile de parler a shawn qu'a shad de ces explois sexuelle avec justin ^^ mais c'etait amusent en meme temps

t'en sais des chose toi dit donc ta pas honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-