AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:47

Jonathan regardait Ev tout fier de lui sur ce coup là

Yaël aussi le sait, quand je lui demande où tonton Justin est, elle me dit toujours qu'il fait des bêtises avec Hainé et que je dois les laisser tranquilles ^^

Elle est gentille, elle veille à ce qu'ils aient la paix.

Elle doit en faire aussi pas mal avec Noam de son coté

C'était évident, encore plus à leur age

Je sais pas, niveau bébé, moi je vois rien venir, ils ont peut etre abandonné l'idée

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:50

ev les regarda avec le sourire amuser

mais non il s'entraine mais a force de trop y penser yael n'y arrive pas il faudrais qu'elle y pense moins et ca viendra quand ca viendra ^^

elle etait sur qu'elle allait y arriver

je parie qu'elle aura des jumeaux en tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:37

Ca serait bien qu'elle ai des jumeaux, elle mangera deux fois plus, parce que c'est un vrai oiseau, ca m'inquiète un peu d'ailleurs, mais si ca attends jusqu'après ses études, ca serait bien, elle a tout le temps après tout

Et c'est ca que Pattie espérait, que Yael soit raisonnable, c'est pas facile d'être une jeune maman et elle le sait d'expérience bien qu'elle ne le regrette pas, au contraire. Shawn regarda alors Ev avec un sourire

Tu vas pouvoir recommencer à caliner

C'est vrai que les jumelles grandissent donc ca doit lui manquer




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:53

oui dans tout les cas elle sais que d'erriere elle ont sera tous la pour l'aider quoi qu'il arrive , elle sera jamais seule , et elle l'aura l'avis et le soutien de 3 mamans ^^

elle regarda alors Shawn avec le sourire

doucement hein j'ai encore le temps en plus je crois que ray veux un bébé de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:15

Tu vas faire un bébé avec Ray? Comme pour tonton Shad et Shawn?

Il n'y comprenait plus rien sur le coup

Je croyais que c'était papa qui était amoureux de Usher, pas toi...

Shawn tenta alors de rassurer un peu Jonathan

Maman était pas amoureuse de nous, et pourtant regarde, on a Becky, Yuna et Ilan. Je crois que si elle fait ca, c'est surtout pour faire plaisir à Usher, comme à nous. Comme ca, il aura quand même quelque chose qui vient de elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:19

elle regarda alors shawn

hé j'ai pas fait ca juste comme ca , je vous ai aimer tout les deux ray aussi a une époque mais si je lui donne un bébé c'est comme pour me faire pardonner et qu'il puisse aimé quelqu'un d'autre autant que nate et moi .... enfin c'est compliquer mais regarde becky ilan et yuna il sont tres aimer pas shad et shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:42

Shawn préféra ne rien dire sur le moment, la dernière fois qu'il avait dit ce qu'il avait sur le coeur il s'était retrouvé avec un bras dans le platre, apparemment, il avait moins compris l'acte de Ev qu'il l'aurait cru, mais de toutes façons à présent ca n'avait plus d'importance, il était bien avec Shad

T'avais pas à te faire pardonner de préférer Nate. Tu sais bien, on préfère te voir heureuse avec lui plutôt que te forcer a être avec nous.

Jonathan souri alors doucement à Shyawn

Mais moi je suis bien content que maman t'a donné Becky

Bien sûr, Shawn aussi, mais c'était les conditons pour lesquelles elle l'avait fait qui lui plaisait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:53

je me serais pas forcer , si ca tenait qu'a moi je serais en couple avec vous 4 mais ... c'est pas un bonne exemple a donner tu crois pas , ca veux pas dire que je vous ai jamais aimer tout les deux loins de la .

elle deposa alors john et shad becky pour les laisser regarder les dessins annimé alor s qu'ev faisait un calin au garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:58

Oui on sait. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire que tu retrouve uniquement Nate... Surtout que ca aurait été un crime si on aurait dû te partager avec lui

Surtout qu'au début, Nate les détestait tout les deux

C'est bien qu'on vive tous ensembles, et puis maintenant on est chacun passé à autre chose, et je suis bien avec Shad. Je regrette vraiment rien

Et sur ce coup là il voulait le rassurer le pauvre car Shawn parle souvent de Ev et il veux pas qu'il croit qu'il a encore des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:14

shad l'embrassa alors tendrement lui caressent le dos puis doucement les fesses avant de prendre un tape de pattie XD

toi tu touche a un truc qui faut pas maman pattie pas contente XD

elle le regarda alors avec le sourire amuser les embrassent sur la joue tout les deux avant de se detacher pour se prendre une glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:23

Shawn avait prolongé leur baiser en caressant doucement la nuque de Shad, avec un sourire en le sentant faire, jusqu'à l'intervention de Pattie. Il se retourna alors vers elle avec un petit sourire qui s'élargi en entendant Ev

Je reste à toi, t'inquiète pas

Et ses paroles semblaient l'avoir attendries, même si elle continuait de regarder Shad comme pour le surveiller. Doucement, Shawn quitta alors ses bras pour suivre Ev et pris deux glaces, une pour lui, et une pour Shad qu'il lui tendi avec un sourire avant de lui prendre la main pour retourner dans leur chambre. Pattie avait fait un mouvement comme pour les suivre avant de se raviser avec un soupir, la pauvre, elle le retrouvait mais malheureusement, il ne semblait plus avoir autant besoin d'elle que elle avait besoin de lui. Tout comme Nate et Justin. Et ca c'était pas facile, mais bon, elle tenait bon et parti elle aussi se chercher une glace, mais un grand pot pour sa part, il lui fallait bien ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:35

ev attira alor pattie a elle sur le canapé pour manger leurs glace tout les deux , john et becky venant faire un calin a leurs mami

t'inquiete on vas t'organiser une journée ou deux avec les triplet il vont pas y echapper voir meme du shopping pourquoi pas tu poura leurs acheter des fringue comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:42

Pattie resserra doucement les deux petits contre elle en faisant attention à son pot de glace et les embrassa doucement sur la joue encore un peu émue par tout ce qui venait de se passer quand elle y repensait. D'ailleurs en la voyant essuyer ses larmes, Jonathan lui tendi vite un mouchoir avec un petit sourire, alors que Pattie faisait doucement oui de la tête aux paroles de Ev

Ca serait bien qu'ils soient d'accord, je vais pas les obliger à faire quoi que ce soit avec leur mère à leur age, je sais qu'ils ont d'autres priorités. Mais s'ils disaient oui, ca me ferait super plaisir

C'est vrai qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de passer un moment avec ses trois fils et encore moins pour les gater. Elle se repris ensuite doucement en tremblant un peu sur le coup de l'émotion

Excuse moi. Mais ca fait du bien, surtout après Shawn, je m'y attendait pas, je sais pas ce qui a déclenché ca pour qu'il change comme ca. Je m'étais faite à l'idée que ca n'arriverait jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:46

il faut juste savoir lui parler , c'est comme un enfant traumatiser il a peur et j'ai fait de mon mieux pour lui montrer qu'il dois plus avoir peur , quand au 3 loulou moi je leurs laisse pas le choix , justin adore ca nate aussi shawn a juste pas l'habitude mais doucement il vas s'y faire , il a deja fait un grand pas et je suis sur que shad le recompense en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:39

Pattie regarda Ev avec un sourire

J'imagine. En tout cas, je sais pas comment tu t'y ai prise mais je te remercie vraiment pour tout ca. J'imagine que ca n'a pas été facile non plus tout ca pour toi et que t'as plus souvent joué un peu mon role sur ce coup là mais je t'en suis reconnaissante de l'avoir fait

Elle savait qu'elle devait beaucoup à Ev sur ce coup là, et tout comme Justin, elle sait reconnaitre quand elle doit quelque chose à quelqu'un. En faisant attention à Jonathan et Becky, elle la pris doucement contre elle

J'ai hâte de les avoir tout les trois avec moi. Mais Hainé et toi, venez avec nous, Shad aussi, on pourra toujours demander à quelqu'un de garder les petits.

Jonathan regarda alors Pattie

Moi je peux aller jouer chez Tom avec Becky. Comme ca il n'y aura plus que les bébés à garder.

Ben oui, Nathan pour lui, c'est encore un bébé, même s'il l'adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:50

oui mais non c'est une journé maman fils nous on ira au parc d'atraction en attendant comme ca on est sur d'occuper les p'tit bout ^^

elle se mis a sourire doucement

je ne t'ai pas remblasser je te rassure c'est juste que je sais comment fonction shawn c'est un peu dure au debut mais ca passe bien apres ^^

comme les premiere fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:20

Finalement, je suis pas sûr d'avoir envie d'aller jouer chez Tom

Et Becky non plus visiblement. Pattie se détacha doucement de Ev en essuyant une dernière fois ses yeux

J'espère que tu as raison et que le plus dur est derrière. Mais je crois que je vais demander à Justin de monopoliser un peu plus Shad pour pouvoir rester de temps en temps avec Shawn

Elle en serait capable en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:35

han pas bien ca ^^ , demande juste a shawn de passer du temps avec toi sa sera plus simple et il en voudra pas a justin d'epuiser son homme , je pense que c'est mieux comme ca sinon shawn risque de mal le prendre

il est plus compliquer que les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:42

Pattie regarda Ev avec un petit regard ennuyé sur ce coup là

Tu penses?

La pauvre, elle ne connaissait pas du tout son fils, mais bon, si Ev lui donnait ce conseil, elle savait qu'il valait mieux qu'elle le suive et lui faire confiance

C'est pas dit qu'il accepte, mais j'essayerais. En attendant, je profiterais un peu de lui à la journée shopping et je pourrais gater ses deux frères en même temps, j'ai beaucoup à rattraper de ce coté là

Et à coup sûr, contrairement avec Justin, elle ne va rien leur refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:48

oui shawn prefere qu'on lui parle plutot que de chacher des chose dans son dos . puis apres son sport avec shad on poura aller dans la piscine ^^

ca fera du bien a tout le monde un peu de frais par ces temperature .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:59

C'est une bonne idée. Surtout qu'ils risquent tout les deux d'avoir chaud, enfin, d'ici à ce qu'ils terminent on a encore du temps devant nous, on peux y aller maintenant, ils n'auront plus qu'à nous rejoindre

Surtout que Pattie doit aller se changer donc d'ici là, les garçons ont le temps de voir venir, Becky et Jonathan eux, filèrent déjà pour faire un saut dans la piscine, Jonathan là où il a pied car il a pas ses bouées et Becky essayant de lui apprendre à nager, malheureusement pour lui, Jonathan préféra vite arrêter après avoir bu quelques fois la tasse.
Pattie était revenue un quart d'heure plus tard pour pouvoir elle aussi profiter un peu de la piscine avec Ev

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:23

ev alla alors dans l'eau avant de donner les bouer a john avec le sourire pour avoir un calin au passage

promis on vas te donner des cours de natation bientot ca te fera pas de mal je pense ^^

elle regarda alors pattie arriver avec hainé , le baby phone pas loin pour ecouter les 7 loulous dans le parc au salon , elle se mis a jouer un peu dans l'eau avant de voir enfin les garcon arriver

aller venait ca vous fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:48

C'est vrai que Jonathan a passé plus de temps sur sa moto qu'à apprendre à nager, même aux cours de natation avec Becky il ne voulait pas aller car il préférait s'entrainer pour ses cascades et maintenant il regrette un peu. Il calina doucement sa maman

C'est toi qui va m'apprendre avec papa?

Il préférerait ca que de devoir aller au bassin de natation avec des moniteurs qu'il ne connait pas. Rassuré par ses bouée, il quitta ensuite les bras de Ev pour sortir de l'eau et sauter dans la grande profondeur pour jouer avec Becky. Shawn et Shadow arrivait et Shawn ne se fit pas prier pour rejoindre Ev et Pattie, restant tout près d'eux dans les bras de Shad à profiter, dos contre son torse, le pauvre il était encore un peu rouge sur ce coup là, alors que Pattie posait son regard sur Shawn


Ca te dirait une journée Shopping avec Nate, Justin et moi? On en a encore jamais eue tout les quatre et ca me ferait vraiment plaisir


Shawn hésita un petit instant sur ce coup là avant de doucement se laisser séduire par l'idée en apprenant par Ev que Shad ne serait pas laissé de coté et qu'il irait au parc d'attraction avec elle et Hainé, et ca pencha fort dans sa balance, surtout que Shad avait l'air lui aussi intéressé. Il accepta donc la proposition avec un sourire avant de relever son regard vers Shad

Il me reste encore un peu de sous, je vais pouvoir te gater comme ca


Ben oui, il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:54

ev regarda alors john avec le sourire

D'accord on vas faire ca ^^


ev lui fit un grand sourire amuser alors que shad le regarda dans les yeux

gatte plutot tes frere et ta maman mon coeur et au pire je te passe aussi des sous comme ca tu fait un cadeau de notre part ^^ ca me ferais vraiment plaisir tu sais

shad voulais a tout pris que shawn profite de sa mere , car elle etait encore la contrairement a la sienne mais il s'en plain pas non plus

puis si t'es frere te cherche de trop dit leurs qu'il seront priver de hainé et ev le soir ^^ et que je le ferais vraiment en plus j'enferme les deux dans une chambre d'ami ^^

juste pour les faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:06

Shawn regarda Shad avec un petit rire en imaginant la scène

Je crois pas que ce soit une bonne idée d'enfermer Ev et Hainé ensembles...

Surtout s'il ne veux pas que Hainé fasse de b^)etise, il savait que Hainé et Ev avaient déjà couché ensemble et les enfermer toutes les deux leur donnerait une excellente raison de recommencer. Il pris doucement les mains de Shad dans les siennes pour s'entourer de ses bras

Mais non, gardez vos sous pour vous, moi ca me fait déjà très plaisir d'avoir mes trois garçons pour moi toute seule, je ne veux rien de plus


C'est vrai que ca la mettrait mal à l'aise la pauvre, elle est pas habituée à se faire chouchouter de la sorte, un rien lui fait plaisir, elle demande pas de cadeaux, juste une présence, mais bon, Shawn lui adressa un etit sourire qui était pas bon pour elle ^^ Comme ses deux frères, il est têtu et ca elle va vite le savoir


Dernière édition par Shawn Bieber le Sam 14 Juil 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-