AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:09

han je pourais faire une tenue spéciale pour la sortie ^^

et voila hainé en plein imagination de tenue

hé t'es mechant de dire que c'est pas une bonne idée ... quoi que je suis sur que nate et justin pourais nous rejoindre XD
Lin aussi ca lui ferais du bien ^^


rien que de penser a ca les filles etait morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:12

Pattie regarda Hainé toute gênée sur ce coup là, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas du tout nécéssaire tout ca

Si tu veux en faire pour les garçons, là je m'opposerais pas ^^

Mais bon, ca lui en ferais pas une, mais trois la pauvre ^^ Shawn lui, regarda Shadow en faisant non de la tête

Ca serait vraiment vraiment pas une bonne idée... Quoique, on serait tranquille comme ca

Eh oui, au moins ses deux frères risqueront pas de venir l'embêter ^^

Vous faites ca quand vous voulez ^^

Là pour le coup, il était complètement partant soudainement ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:18

mais ca me derange pas du tout de faire une tenue ^^ je suis meme pour d'ailleurs

impossible de la faire changer d'avi

ouai ca vas finir en ... partouze moi je dit , entre nous 5 en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:10

Pauvre Pattie, que pouvait elle bien répliquer à ca? Elle regarda Hainé, toujours aussi gênée et abandonna l'idée de tenter de la faire abandonner, préférant la remercier sur ce coup là, alors que Shawn doutait un peu vis à vis de Ev

Une partouze entre toi, Hainé, Lin, Nate et Justin? Euh, je crois que Justin est un peu trop sage pour ca. Il va pas se laisser avoir, je le vois très mal tenter de le faire avec quelqu'un d'autre que Hainé... Et encore pire si Nate est avec lui... Pour moi c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:02

elle s'approcha alors de lui pour lui dire a l'oreiller

sauf qu'on en a deja fait un , sauf que justin prenait hainé , je prenait hainé et nate me prenait , un pure plaisir de s'amuser comme ca ^^

le pauvre il a eut un bug et shad aussi mais vue la tete d'ev c'etait vrai et hainé etait un peu rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:41

Shawn avait tendance à pas la croire sur ce coup là, d'ailleurs il l'observait un peu sceptique avant de voir Hainé toute rouge la pauvre

T'es sûre que t'as pas rêvé?


Ca le surprenait vraiment de la part de Justin tout ca en tout cas. pattie regardait d'ailleurs aussi les filles, comme scandalisée

Ev si vous le refaite, n'en parle pas devant moi, je veux rien savoir

Ben oui ca reste ses bébés malgré elle et ca lui fait tout bizarre la pauvre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:57

ev rigola alors avant de regarder pattie

sorry ... c'est pasti tout seul on avait pas prevue que ca finirais comme ca ^^

elle rigola doucement avant que hainé ne s'approche

on leur dit plus rien pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:39

Vous êtes des filles, vous savez pas tenir vos langues...

Pattie le regarda alors bouche bée

Non mais ca va allez toi ... ^^


C'est vrai qu'est ce qu'il y connait en fille, il sort avec un garçon. Mais Shawn lui adressa un petit sourire, limite il se foutait d'elle sur ce coup là, au moins il prends de l'assurance mais c'est pas forcément une bonne chose

Mais il vaut mieux que vous nous dites plus rien

Car bon, sur le moment, il les a imaginé tout les quatre ensembles et autant dire qu'il a pas trop apprécié d'avoir cette image en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:44

shad lui aprecier a moitier la chose en se rappellent du plan a 3 avec nate et forcement shawn pouvais le sentir

rooo c'est pas notre fautes , puis encore on te dit pas tout tu sais ^^

c'est vrai en plus il sais pas tout sur se que font les filles avec leurs cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:58

Shawn resserra doucement les ains de Shad dans les siennes, les lui caressant du bout des pouces avant de relever un peu la tête pour lui voler un petit baiser avant de se tourner vers lui pour un calin afin de le détendre un peu

Ca va pas Shad?

Pas de petit surnom, eh non, pas devant sa mère, c'est privé ces trucs là ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:54

shad rougie un peu embrassent shawn doucement en lui chuchottent tendrement et un peu sensullement

t'inquiete je repense juste a notre plan a 3 mais tu doit pas t'en rappeller t'etais saoul ^^

c'est pas pour autant qu'il est plus en forme en bas ca empire meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:23

Shawn ne pu retenir une petite mimique et lui murmura en retour

Si, je m'en souviens... Ca te manque?

Ben quoi, on sait jamais. N'empêche, si Shad lui disait oui, il serait vraiment mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:28

non c'est juste .... ca m'excite d'y repenser te voir prendre du plaisir comme ca et te faire du bien en plus

il se mit encore plus a rougir ev et hainé les arrosent alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:42

Shawn avait voulu profiter qu'ils soient dans l'eau et donc qu'on les voit pas trop faire pour essayer de faire du bien discrètement à Shad, mais avec Ev et Hainé, ce ne fut pas possible, à croire qu'elles l'avaient vu et voilà que Shawn s'était pris de l'eau en pleine figure. Immanquablement, il les arrosa toutes les deux, en faisant attention à Pattie tout de mêle qui se retrouva bien vite au centre d'une bataille d'eau, avec Jonathan et Becky qui vinrent s'en mêller. Shawn profita alors que la bataille soit lancée pour revenir près de Shad et enfin commencer ce qu'il avait prévu, loin des regards indiscrets

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:49

shad se retrouva alors dans un coin de la piscine a laisser shawn faire tout en rougissent de plus en pluslaissent ces main parcourir le corp de shawn alors que le reste de la famille faisait un bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:56

Shawn ne manqua pas l'occasion d'embrasser langoureusement Shad, une main autour de sa nuque à le caresser doucement pendant que l'autre s'activait sur son intimité, assez rapidement, impatient de le mener au plaisir. Il craignait surtout qu'un des cinq autres se rendent compte de quelque chose, mais heureusement pour eux, Shad eu le temps de se vider avant que la bataille ne soit terminée, et en prime, Shawn resta tout contre lui pour un autre calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:14

shad etait rouge et avait chaud sur le coup , heureusement personne n'avait rien vue et il en profita pleinement alors que ev avait piquer le maillot de hainé le donnent a pattie pour la faire aller partout la pauvre

c'est pas bien de se baigner nue tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:34

Pauvre Hainé, elle n'en menait pas large sur ce coup là. En l'entendant se plaindre, Shawn s'était retourné, regardant la scène avec un petit air amusé alors que Jonathan et Becky étaient morts de rire pour la peine ^^ Pattie envoya le maillot vers Shawn qui le rattrapa et le lança à Jonathan mais Becky avait été plus rapide pour l'attraper et elle le repassa à Ev, alors que Hainé continuait à courir partout

J'en connait une qui va rentrer dans la villa toute nue ^^

Encore heureux ils ont pas de voisins donc ils font ce qu'ils veulent ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:52

hainé sortie alors de l'eau sans aucune gene pour les regarder

comme si ca aller te deranger tiens ^^

bien que shawn n'avais jamais vue hainé nue avant , lin arriva alors derriere sa soeur pour la repousser a l'eau .

tu vas attrapper froid des fesses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:00

Elle demandera à Justin de les réchauffer...

C'était sorti tout seul et ca lui valu une légère claque de la part de Pattie sur l'épaule qui était revenu près de lui à ce moment là, et une bonne giclée d'eau dans la figure en même temps car Pattie n'avait pas fait gaffe

Toi je te préférais quand tu disais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:08

lin resta alors pres de l'eau avec le sourire

c'est ta fete shawn on dirait ^^ ta pas de chance ya que toi comme bichon a la maison ^^

alors forcement pattie en profite a fond de son bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:56

Shawn la regarda un moment des pieds à la tête la pauvre

Non, je jouerais pas à Justin sur ce coup là, t'auras qu'à attendre qu'il revienne


Non mais, et puis il laisse pas Shad faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:04

t'as l'esprit pervers tu sais je dit juste que t'es le seul triplet donc normale que pattie en profite ^^

elle l'arrosa alors avec ces pieds avant que shad ne lui attrappe la cheville pour la tirer dans l'eau

oups ^^ faillait pas chercher lin ^^
mais c'est un vrai cheri protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:26

Pattie en avait profité pour lui essuyer doucement la joue et joua dans ses cheveux avant de l'embrasser doucement sur la joue avec un sourire alors que lui restait bien blotti contre Shad

Ah mais sur ce coup là, c'est une chance pour moi et je vais pas contre l'idée

Eh oui, il adore se faire chouchouter alors forcément il profite, par contre l'idée d'être le seul à pouvoir faire plaisir à Lin l'avait vachement moins séduite ^^ Il regarda Shad faire avec un sourire, pauvre Lin, elle l'avait pas volé sur ce coup là

Faudrait que toi aussi tu t'en trouve un ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:30

Meme pas en reve je suis tres biens celibataire , au moins je teste un peu tout comme ca sans prise de tete

elle mis ces cheveux derriere elle pour regarder shad avant de venir pour essayer de le couller alors que hainé etait enfin rhabiller . elle alla alors aider sa soeur et ev aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)   Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Regarde ce qu'il y a {S. █ »
» On regarde qu'elle film [pv}
» ACKLES ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-