AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:52

  • Je riais à sa réaction , bien sur qu'il me plaisait mais je ne lui dirais certainement pas encore :
    - " Je n'est rien dit ! Se n'étais qu'un sous entendu ! " Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
    J'étais heureuse d'entendre se qu'il venait de me dire, je le regardais en souriant tendrement :
    - " Alors reste comme ça et ne redeviens jamais le méchant parce que cela te va vraiment pas, tu es trente fois^plus intéressant maintenant . " dis-je en le regardant.

    J'avais enfin fini la torture avec les glaçons et il avait l'aire vraiment soulager, de suite après il prit une bière et sa remarque me fit rire :
    - " Oula la mélange sa me connait ! " Dis-je en riant . Je m'aprochée de l'amoire et pris une bouteille au hasard et m'asseya avec lui .
    - "Trinquons au nouveau gentil et mignon chien chien ! " Dis-je en éclantant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:49

    - Un jour il deviendra vrai, répondu Maddox le sourire aux lèvres. Il ne trouvait pas cette phrase embarrassante. Ni pour lui, ni pour Léna. Lorsqu'il vu le magnifique sourire tendre sur les lèvres de cette dernière, il ne pu s'empêcher de sourire. - Ça, c'est grâce à toi, ajouta ce dernier. C'est vrai que cette dernière l'avait beaucoup aider au cours des dernières heures. Dire qu'hier, ils se criaient encore des trucs par la tête comme deux idiots. Maddox ouvrit sa bière et but quelques gorgées avant de rire un peu. - C'est pas surprenant, dit-il. Puis lorsque Léna lança sa réplique, il écarquiller les yeux automatiquement. - Finalement ont va laisser tomber pour le toutou, finit le jeune homme en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:30

    - " oui un jour sûrement. " Dis-je en souriant doucement.

    Se que Maddox m'avait avoué me faisait plaisir parce que même lui avait vu qu'il avait changer en mille fois mieux en restant lui même et e se cachant plus derrière sa carapace de méchant.
    -" Je n'est rien fais, tu as juste décidé d'être toi même. " Dis-je en souriant tendrement.
    Je ris à sa remarque en buvant un peu :
    -" Ben oui y a pas que les mec qui aiment faire des mélanges ! " Dis-je en riant.
    J'éclatais totalement de rire à sa réplique :
    - " Bon d'accord on laisse tomber le toutou !" Dis-je en continuant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:41

    Le mot «surement» résonna comme une écho dans la tête de Maddox. Certainement qu'un jour, ils tomberaient amoureux l'un de l'autre. Tout ce qu'il espère... C'est qu'ils n'aillent pas besoin d'attendre des années avant de ce dire les trois mots en question. - C'est toi qui m'a persuader que j'étais une meilleure personne en ce moment, continua ce dernier. C'est vrai que cette dernière l'avait vraiment aider dans tout ce qui c'était passé. Peut-être qu'ils avaient eux des mal entendue, mais ils étaient maintenant eux-mêmes. Puis il haussa les épaules. - C'est toujours bon, dit-il le sourire aux lèvres. Puis lorsqu'il entendu, «ont laissent tomber le toutou», il se mit a rire. - Owaiiiiiii, s'exclama-t-il en signe de victoire. Tout d'un coup, son ventre se mit à gronder. - J'ai trop la dalleuuuuh, insista Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:18

    Je le regardais en souriant doucement, peut-être que finalement notre mariage ne sera pas aussi triste que je le pensais et j'en étais contente.
    -" Je t'est juste aidé à reprendre confiance en toi. " Dis-je en souriant grandement en le regardant.
    J'étais totalement convainqu qu'il était quelqu'un de bien et maintenant c'était certain que mon regard allés changer sur lui.
    " Oh oui c'est toujours bon ! " Dis-je en souriant doucement.
    J'éclatais de rire en le regardant :
    - " L'apelle de la bouffe ! JE commande des pizzas ? " Demande-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:28

    - Arrête de me reprendre... Je sais ce que je dis et je sais que tu m'as persuadé, insista ce dernier.

    Après tout... Ce n'était pas tout à fait faux, elle l'avait bien aidé, mais aussi persuadé a rester l'unique personne qu'il pouvait être. Tout opinion aux propos de Léna ne serait jamais plu les mêmes.

    - Normal, c'est de l'alcool. L'alcool, c'est toujours bon, continua le jeune homme.

    Sur ce, il n'avait pas tord ! La boisson pour lui, c'était un espèce de dieu. Razz Bref, maintenant... C'était son estomac qui réclamait encore. Il ne voulait pas quelques choses à boire, mais quelques choses à bouffer. xD

    - Là, t'as une excellente idée ! s'exclama-t-il en tombant presque du tabouret où il était perché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:40

  • - " D'accord alors je suis contente de t'avoir persuadé . " Dis-je avec un léger sourire .
    J'"étais vraiment contente de connaitre le vrai Maddox et j'espèrais que cela ne changerai plus
    - " Oui l'alcool c'est toujours bon ! " Dis-je en riant.
    J'avais toujours aimé l'alcool mais bien sut je savais me modérer surtout en voyant ma mère alcoolique.
    J'avais décidé d'appeler une pizzeria pour en commander.Après quelques minutes les pizzas étaient déja là, je payais le serveur puis nous nous mettions à les manger.
    Une fois nos ventres bien remplies, je regardais l'heure :
    - " Han faut que je rentre chez moi ! " Dis-je en me levant .
    Oula j'avais bien bu, ma tête tournée légérement mais je pouvais conduire jusqu'a chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:02

    - C'était pas facile, mais tu as quand même réussi. fit remarquer Maddox.

    Pour l'instant, le jeune homme n'était pas prêt de changer pour un bon bout de temps. Ça, tout le monde pouvait en être certain ! Il s'aimait mieux désormais qu'avant. Puis à sa remarque, il hocha la tête. Finalement, Léna avait commander des pizzas et avait payer le livreur. Une fois à table, ils ont parlés de tout et de rien comme depuis quelques heures. Mais malheureusement, la jeune femme devait maintenant partir. Maddox ne voulait pas la laisser partir. Elle avait quand même pris de l'alcool et ne voulait pas qui lui arrive quelques choses en chemin ! Doucement, il attrapa le poignet de celle-ci avant de lui sourire.

    - Y'a de la place ici pour toi... dit-il. Je ne veux pas qu'il se passe quelques choses part ma faute. Donc, reste à dormir. Au pire tu partiras demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:20

  • Je souriais doucement :
    - " Non se n'étais pas facile mais comme je t'est dit je serai là pour t'aider à changer et tu as reussi avec mon soutien et ton envie de changement. " dis-je en le regardant.
    Nous avions mangé puis quand j'avais vu l'heure il fallait vraiment que je rentre chez moi, Maddox me retenue pour me dire de rester dormir pour éviter qu'il marrive quelque chose, c'est vrai que j'avais vraiment bu se soir :
    - " Oui je pense que c'est mieux parce que j'ai un peu trop bu. Merci ! " Dis-je en souriant en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:30

    - Je... Enfin. Je nous préfère comme ça, dit-il timidement.

    Heureusement, Maddox avait retenu Léna pour ne pas qu'elle parte et qu'il y arrive un accident. Désormais, il avait empêcher peut-être quelques choses de mortel à la jeune femme. Lorsqu'elle accepta, il sourit avant de descendre du tabouret.

    - Bouge pas, je vais te chercher un t-shirt.

    Il fouilla un peu partout dans sa chambre et revenu quelques secondes par la suite. À vrai dire, il n'avait pas vraiment trouvé de T-shirt. Mais une chemise, c'était mieux que rien.

    - Tu peux allée te changer dans la salle de bain, cette fois... Je ne serais pas nu, avoua le jeune homme en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:39

    - " Je prèfere aussi maintenant . " Dis-je en souriant doucement.

    J'allais dormir chez Maddox et la dernière cela s'était plutôt mal fini mais maintenant notre comportement avait changer et donc j'étais certaine que cela serait différent.
    Il était parti me cherchée un t-shirt, il revenue ensuite puis me donna une chemise :
    -" Merci beaucoup, d'accord je vais y aller , ha tu me rassure la ! " Dis-je en riant.
    Je montais à la salle de bain puis je redescendit en étant changer mais j'avais peur que Madddox me rejoue un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:44

    Cette fois-ci, Maddox n'avait pas l'intention de jouer l'idiot. C'est pourquoi il avait préféré garder son boxer. Rapidement, il enleva son jeans et son t-shirt avant de se glisser tout de suite sous les couvertures. Pour une fois, le jeune homme se sentait confortable dans son lit, bien douillet. Il croisa ses bras derrière sa nuque et ferma les yeux quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:49

  • Je revenais dans la chambre après m'être changer, Maddox était déja dans le lit et je vis qu'il n'allait pas jouer au même jeux que la dernière fois, j'étais soulagée.
    Je rentrée doucement dans le lit :
    - " Bonne nuit Maddox. " Dis-je en me tournant dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:54

    Lorsqu'elle entra sous les couvertures et se retourna, Maddox sourit légèrement avant de soupirer. De nouveau, il ouvrit les yeux, ne sachant pas quoi dire.

    - Bonne nuit, finit-il par répondre.

    Il attendu quelques minutes avant de sourire.

    - Si jamais t'as froid... T'as qu'à te coller. Je te mangerais pas. Et puis... C'est pas comme si ont sortaient ensembles. Les amis aussi font ça... Des fois, bafouilla ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:19

  • J'étais rentré dans le lit, en lui souhaitant une bonne nuit cela faisait plutôt bizarre parce que la nuit dernière nous étions entrain de nous criée dessus et je dois dire que cela faisait vraiment plaisir de voir que finalement nous nous entendions bien .
    Je l'écoutée ensuite parlée et un léger sourire :
    - " Oh je suis soulagé que tu ne me mange pas ! Ben oui les amis le font et j'aime beaucoup le faire? " Dis-je en souriant doucement avant de me tournée vers lui et je posais ma ma tête contre lui en continuant de sourire.
    Si quelqu'un m'aurait dis que la fin de soirée se passerai comme ça je ne l'aurai pas cru mais nous avions tous les deux changés pour de bon est c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:26

    Finalement, Léna se tourna en sa direction et posa sa tête sur son torse. Maddox sourit tout en la laissant faire. Ensuite, il posa sa main sur le bras de la jeune femme. De nouveau, il ferma les yeux avant de soupirer de soulagement. Pour avoir commencer du mauvais côté pour terminer du bon... Heureusement, il s'était racheté facilement et ce pour pas mal longtemps.

    “ Bonne nuit ” , dit-il tout bas en éteignant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je pars pas, ne vous inquiétez pas les chéris !
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..
» ◮ RÉPONDEUR DE MADDOX.
» Je veux pas prendre les escaliers, il est 6 heures du mat' et... ◮ LÉNA.
» FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-