AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:52

J'avais besoin de marchée pour oubliée toute cette histoire, je ne savais plus quoi faire n'y où j'en était.
Je mettais énervée contre MAddox mais se n'est pas pour autant qu"il me lachée bien au contraire. D'ailleure je ne comprenais pas son comportement.
Je l'avais bousculée et avait continuée ma route mais il me suivait encore et encore : " Lache moi Maddox ! Pourquoi tu reste avec moi ? tu me deteste et je te deteste donc rentre chez toi et je rentre chez moi. " Dis-je en continuant de marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:02

LÉNA - Lache moi Maddox ! Pourquoi tu reste avec moi ? tu me deteste et je te deteste donc rentre chez toi et je rentre chez moi.

Lors de sa remarque de "tu me déteste et je te déteste", je me stoppais net. Elle croyait donc réellement que je ne pouvais qu'être méchant. Que moi, monsieur, je serais toujours celui que tout le monde déteste ?

MADDOX - C'est ça. Fait comme tout le monde. Déteste-moi comme mes parents. De toute manière, t'es comme mon frère. Tu me déteste et tu veux juste être la vedette, celle que tout le monde aime et qu'ont ne doit pas mettre de côté.

Je tournais les talons avant de commencer à marcher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:10

La journée était entrain de tournée à la catastrophe par rapport au départ de Flinn. J'étais ensutie parti à mon tour j'en pouvais tout simplement plus de Maddox, je mettais mis à marchée dans les rues pour rentrée chez moi mais Maddox restée avec moi, sa me faisait bizarre d'ailleur parce que vu le comportement qu'ont avait entre nous.
Bon je mettais beaucoup énervée contre lui mais bon j'était à bout de tout. Il s'était arrêtée net puis après m'avoir dit de faire comme tout le monde et le detestée, il avait tournée les talon et commencer à marchée de l'autre côté . Apparament j'y était allée fort et je m'en voulais surtout qu'il me parlée de sa famille, sujet auquel on n'avait jamais parlée. D'ailleure je ne savais rien de lui. Je soupirée puis me retournée pour le ratrapée : " Je suis désolé je voulais pas dire sa.. " Dis-je en lui rattrapant le bras pour qu'il arrete de marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:20

Une fois m'avoir dit qu'elle me détestait, je préférais partir et me cacher dans un coin sombre. De toute manière, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui m'auraient retenus. Ils sont tous lâches et quand ils blessent quelqu'un, ils ne disent qu'un simple 'Désolé', mais ils ne font pas gaffe que peu importe qui tu es, tu as quand même un cœur. Même s'il est enfoui au plus profond de soi-même. C'était mon cas et cette fois, ça m'avait énervé. Je n'en pouvais plus, j'étais K.O. Je m'avouais vaincu. Au moins, peut-être que Flinn serait content de me voir dans cette situation. Après tout, ça m'avait gonflé à bloc. C'est vrai quoi, la plupart des gens me déteste pour ce que je fais. Et alors ? Ils ne me connaissent même pas. Comment pouvaient-ils me juger aussi facilement ? Je sais que je fais chxer parfois, mais ce n'était pas la solution...

LÉNA - Je suis désolé je voulais pas dire ça ...

Lorsqu'elle attrapa mon bras, je m'arrêtais pour la regarder d'un air sérieux.

MADDOX - Comme tout le monde. T'as pas a avoir de pitié pour un type comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:28

J'avais pu voir que ma phrase l'avait beaucoup atteint, la preuve en était qu'il avait tournée les talons pour partir se son côté, je detestée faire du mal au gens d'ailleur je n'étais pas habituée a en faire donc de voir comment MAddox avait réagis à ma phrase me faisait culpabilisée parce que même si je ne mettais jamais trop entendu avec lui, je ne le connaissais pas au juste du moins pas totalement et vu sa réaction j'avais du touchée un point sensible. J'avais décidée de le rattrapée pour m'escusée de lui avoir dis ça . Il me parlée de pitier , alors que je n'avais aucune pitier de lui. Je le regardée droit dans les yeux : " Se n'est pas de la pitier bien au contraire. Je ne voulais pas te faire du mal en te disant ça. Je te deteste pas parce que pour detestée une personne il faut la connaitre et je ne te connais pas beaucoup. " Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:00

Personne n'avait dut me voir un jour dans cette situation... Sauf l'homme qui m'avait élevé comme son propre fils, mon grand-père. Heureusement, lui, il ne m'avait pas abandonner à mon propre sort comme mon père, qui lui, n'avait d'yeux que pour Nathanaël, mon frère 'talentueux'. Puis elle m'avait arrêtée pour pouvoir me parler, mais elle n'avait pas a avoir pitié de moi. Mais d'après ce qu'elle disait, ce semblait être le contraire.

LÉNA - Ce n'est pas de la pitié bien au contraire. Je ne voulais pas te faire du mal en te disant ça. Je te deteste pas parce que pour detestée une personne il faut la connaitre et je ne te connais pas beaucoup.

Elle me regarda longuement dans les yeux. C'est ainsi à ce moment ou je pus remarquer la couleur de ses yeux. Ils étaient profonds et magnifique. Un frisson parcouru mon corps avant de baisser le regard vers le sol.

MADDOX - C'est moi qui devrait être désolé, désolé d'avoir fait fuir Flinn... De t'avoir faite chxer. Mais... Tout ça, ce n'est qu'une carapace. J'ai peur que les gens me jugent parce qui s'est passé dans mon passé, Léna. J'ai beau le caché, mais j'me sens mal... Je ne me sens pas à ma place dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:20

J'avais rattrapée Maddox pour m'escusais parce que j'avais vu que se que j'avais dis l'avais blessée, cela m'avait fait bizarre de le voir comme ça parce qu'en général il était du genre à se foutre totalement de se qu'ont disait.
J'avais l'impression qu'a se moment précis nous allions vraiment apprendre à se connaitre, je voulais être sincère avec lui.
Se qu'il venait de me dire me surprenais parce qu'il me confier se qui le faisait souffrir depuis toujours mais aussi pourquoi il n'arrivée pas à être lui même, je pense qu'il fallait qu'on parle. Il avait baisée les yeux donc je présumé que finalement je mettais totalement trompée sur lui et qu'il était totalement différent de la personne qu'il m'avait montrée jusqu'a maintenant.
Je pris sa mains pour allée s'installer sur un banc qui ne se trouvée pas loin, une fois assise avec lui , je le regardée et répondis : " Se n'est pas grave , c'est déja oubliée. Les gens ne te jugeront jamais pour ton passée, du moins moi je ne le ferai jamais. Tu te sens mal dans se rôle parce que peut-être que le rôle du méchant sans coeur n'est pas du tout toi. " Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:08

LÉNA - Ce n'est pas grave , c'est déja oubliée. Les gens ne te jugeront jamais pour ton passée, du moins moi je ne le ferai jamais. Tu te sens mal dans ce rôle parce que peut-être que le rôle du méchant sans coeur n'est pas du tout toi.

Elle avait raison. Ce n'était pas moi. D'ailleurs, ce ne le sera jamais. J'avais beau avoir le titre de méchant dans plusieurs têtes, mais dans le fond... J'avais un cœur de pierre qui ne semblait servir a personne. Je continuais de l'écouter et là, je commençais à avoir une boule dans l'estomac. Je continuais de la regardée dans les yeux, l'air piteux. Même si ce n'était pas l'air que j'avais envie de prendre, c'était plus fort que moi. Ses yeux plongés dans les miens, je finis finalement par répondre.

MADDOX - C'est pas de ma faute si mon grand-père était le seul qui s'était facilement attaché à moi. Il était comme ça. Froid, dragueur et sans cœur. Je l'ai écouté parce que... De toute manière, mes parents n'avaient d'yeux que pour Nathanaël, cet idiot qui avait toujours les parents qu'à lui...

Pour une fois, il avait envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:21

Pour la première fois je parlée à Maddox sans qu'ont se cris dessus et je dois dire que cela faisait du bien, je pouvais un peu découvrir que finalement je mettais trompée sur lui, je découvrais sa vie chose de laquelle on n'avait jamais parlée vu que nous étions habituée à plutôt se cherchée plutot que de se découvrir.
Je l'écoutée parlée et compris que finalement il était devenu froid à cause de ses parents et de son frère, j'étais assez touchée par son histoire parce que vu comment il en parlée sa ne devait pas être facile tous les jours et maintenant je comprenais vraiment pourquoi ma phrase l'avait touchée, je ne voulais pas le detestée bien au contraire mais avec l'attitude qu'il l'avait avant c'était dure d'éprouvée autre que la haine envers lui. J'avais envie de l'aidée, envie qu'il aille mieux mais comment je pouvais mis prendre ..
Je l'écoutée parlée en restant plonger dans son regard : " Les gens peuvent changée Maddox et tu es entrain de le faire, regarde il y a une heure on serai entrain de se criée dessus encore et encore, alors que la on discute vraiment. Je suis sur que tu va reussir à changée et je t'aiderai à le faire, Je serai là pour toi . " Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:48

Mes oreilles me fessaient du bien, ils n'enflaient pas à chaque fois qu'elle disait un mot. Bon d'accord... J'avais toujours légèrement empirer les choses et je m'en voulais énormément. Je n'aurais dut jamais faire autant de mal ! J'en ai fait autant à Flinn et à Léna qu'à moi. Je m'en voulais, mais le pire... C'est que je ne crois pas que le bouclé va vouloir me parler à nouveau après ce que j'ai dit. J'étais heureux de pouvoir voir que dans le fond, je n'étais pas l'homme sans coeur que tout le monde déteste. Que au fond de moi, j'avais un coeur de pierre qui était profondément toucher par l'absence de mes parents. J'avais besoin d'un modèle et le seul qui était là... C'était mon grand-père qui était comme ça et j'avais pris l'exemple sur lui.

LÉNA - Les gens peuvent changée Maddox et tu es entrain de le faire, regarde il y a une heure on serai entrain de se criée dessus encore et encore, alors que la on discute vraiment. Je suis sur que tu va reussir à changée et je t'aiderai à le faire, Je serai là pour toi .

Elle avait donc réellement confiance en moi, je baissais le regard quelques minutes... Submergée par la peine de ce que j'avais fait. Je relevais les yeux en sa direction puis je commençais à sourire légèrement. Léna me comprenait un peu d'après ce qu'elle disait, d'ailleurs... Elle voulait en connaître plus sur moi.

MADDOX - T'es certaine que je peux changée ? Après tout... J'ai fais du mal à ton meilleur ami et je t'en ai fais à toi... Je crois pas que tu me pardonneras aussi facilement. Non ?

Sur ce point, il n'avait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:37

J'étais entrain de découvrir un nouveau Maddox, quelqu'un avec des blessures qui vivait très mal son passée. Son histoire me touchée beaucoup parce que je voyais qu'il envie de changé, j'avais envie de l'aidée parce que même si j'étais pas en très bon therme mais j'étais persuadé que Maddox était quelqu'un de bien, oui moi Léna qui au départ détesté Maddox pense profondément qu'il est quelqu'un de bien mais les douleur du passée l'empeche d'être lui même et il se cache derrière une carapace pour ne plus souffrir. J'avais était comme ça jusqu'a y deux ans où j'avais rencontré Flinn et il m'avait aidée à changé en me faisant devenir la vrai moi et non pas la fille que je faisait parraitre..
Je l'écoutée parlé et se qu'il disait me touché parce qu'il voulait changée et je l'aiderai autant que je pourrais à le faire. Je le regardée en souriant .
" Oui je suis certaine que tu peu changé, Flinn ta cherché aussi et puid moi tu m'as pas fait de mal du moins pas autant que certaine personne. Ma mère me disait toujours le pardon vient avec le changement, si tu change je vois pas pourquoi je te pardonnerai pas, bien au contraire. " Dis-je avec un légée sourire.

J'étais plutôt du genre rancunière mais si MAddox changée je vois pas pourquoi je ferai pas des efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:00

Cette fois, je ne dirais pas de cxnneries. Je resterais solide, sans dire des trucs méchants. Même si je ne disais pas de bêtises, je pouvais être quelqu'un de fort et qui restera debout malgré tout. Jamais je n'aurais pensé changer aussi facilement. De toute manière, j'ai toujours jouer le méchant même si je me suis toujours senti mal dans ce rôle de mxrde. Je soupirais avant de passer une main dans mes cheveux. Je repris une grande respiration avant de fermer les yeux quelques instants, plongé dans mes pensées. Je ne savais plus quoi dire, j'étais là, planté comme un poteau, à ne rien dire pendant que Léna me disait des paroles douces. Pour l'instant, je ne méritais même pas ces gentils mots.

LÉNA - Oui je suis certaine que tu peu changé, Flinn ta cherché aussi et puid moi tu m'as pas fait de mal du moins pas autant que certaine personne. Ma mère me disait toujours le pardon vient avec le changement, si tu change je vois pas pourquoi je te pardonnerai pas, bien au contraire.

C'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Si je me forçais, je pourrais être facilement pardonner. Mais je devrais faire de grandes efforts parce que sinon... Je n'avancerais en rien. Puis finalement, je repensais au mariage. Peut-être que si tout s’arrangeait, le mariage serait un vrai de vrai mariage...

MADDOX - Mouais... J'crois que je vais rentrée. Tu veux peut-être... Venir prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:04

Je n'arrivé toujours pas à croire que Maddox se confié à moi, j'essayé de comprendre se qu'il l'avait fait souffrir durant toutes ses années et pourquoi il s'était mit dans le rôle du méchant alors qu'en faite au départ il disait ne pas du tout l'être. J'avais envie de connaitre le vrai Maddox parce qu'après tout je n'était pas comme tout le monde, j'étais sa futur femme (a) .
Je voyais pour une fois que Maddox était sincère et il ne cherchée pas a dire de connerie, d'un côté sa faisait plaisir de voir le vrai Maddox ou du moins un semblable de Maddox parce que sa voulait dire que le faux était entrain de disparaitre pour laissée place au vrai.
il me dit ensuite qu'il allée rentrée et me proposée de venir boire un verre : " D'acccord, oui je veux bien. Mais je veux vraiment que tu comprenne que même si certaine personne continue de te jugée par rapport à ton passée moi je le ferai jamais et je t'en fais la promesse. " Dis-je en le regardant avant de me levée du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:14

    Pour une fois dans sa vie, Maddox avait envie de devenir un jeune homme responsable et surtout quelqu'un de bien. Bien entendue, il pourrait garder ses moments de drague, mais celle qu'il voulait réellement pour une fois... C'était bien Léna. De toute manière, cette jolie jeune dame était certes une personne très gentille. Étant donné que lui, le jeune homme, était celui qui jouait le méchant, elle n'aimait certainement pas qu'il la traître de cette manière. Après tout, c'était tout à fait normal ! Quelques fois, il aurait aimé avoir la femme de sa vie tous les jours dans ses bras... Mais ce n'était pour l'instant pas le cas. Peut-être que ce sera Léna la vraie femme de sa vie ? Qui sais !

    LÉNA : D'acccord, oui je veux bien. Mais je veux vraiment que tu comprenne que même si certaine personne continue de te jugée par rapport à ton passée moi je le ferai jamais et je t'en fais la promesse.

    Si Léna lui avait promis, il pouvait être certain que cette dernière ne lui mentait pas. Elle semblait sincère à ce qu'elle disait. Maddox se sentait légèrement incompris dans ce monde et d'ailleurs... Il avait manqué respect à plusieurs personnes de ce monde. Il se leva à son tour avant de passer une main dans ses cheveux. Ceux qui essayaient de toucher à ceux-ci n'étaient pas tout à fait certains de rester en vie s'il avait des yeux comme des lasers. Par contre, ce n'était pas le cas...

    MADDOX : M... Merci... Merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin.

    Ces mots ? Il avait eu de la misère à prononcer le mot « merci », ce qui était certainement très rare de ce faire sortir de cette bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:42

Depuis quelques minutes j'avais envie de croire que Maddox était quelqu'un de bien au fond, après tout j'avais portée un jugement sur lui alors que je ne le connaissait pas d'ailleure se n'était pas de mon tempérament de jugée les gens avant de les connaitre.
J'avais envie que la situation entre Maddox et moi s'arrange parce que nous allions passée un bon moment reunie dans nos vie donc il faut que l'on s'entende et peut-être que finalement Maddox est l'homme qui fera un jour battre mon coeur..
Je voulais vraiment être sincère avec lui parce qu'il avait du avoir un passée pas très bien vu comment il en parlé et j'avais envie d'être une épaule sur laquelle il pouvait se reposé après tout dans quelques mois je serai sa femme et ses le role d'une femme d'aidé son mari à être heureux.
J'avais vu qu'il avait eu du mal à parlée mais c'est parole me touché beaucoup. Mon regard envers Maddox était entrain de changée parce qu'il était entrain de me montrée son vrai visage et non pas celui qu'il faisait semblant d'être.

" Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normale. " Dis-je en le regardant en souriant doucement.
Je tournée ma tête vers lui en marchant : " Je me rend compte que finalement je te connais pas. Et j'ai envie de te connaitre vraiment tel que tu es." dis-je simplement en le regardant.
Je me levée à mon tour et commencée à marchée jusqu'a à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:06

    - Si, rétorqua-t-il en souriant. Tu le mérite amplement ce merci Léna.

    Pour une fois que Maddox n'avait pas tord sur un point... Il ne fallait pas dire autrement. La demoiselle futur Smith allait devoir s'habituer à ces nouvelles douces phrases. L'ancien Maddox s'était casser pour pas subir encore plus de mal. Maintenant, ont pourra voir le nouveau, celui que tout le monde peut apprécier. Ça ? C'était grâce à Léna, celle qui trouvera du temps pour l'apprécier, pour l'aimer et la connaître plus. De toute manière, plus que le temps avançait, plus Maddox en avait envie.

    - Faux, répondit-il tout en riant. Y'a des trucs que tu voudrais pas connaître... Crois-moi !

    À sa dernière démarche, il ajouta un clin d'œil pour la belle brune puis continua de marcher. Maddox entra ses mains dans ses poches de jeans et avança vers la voiture en sa compagnie. Au moins... Ils pouvaient être sur de commencer à avoir un futur mariage "heureux", même si le jeune homme n'était pas tout à fait prêt à se poser tout de suite.


DÉSOLÉ, C'EST NUL. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:55

    Je souri à sa réplique : " Si tu le dit je te crois alors. ' Dis-je en souriant.

    J'étais contente de voir fnalement la vrai personne qu'était Maddox et non pas celui pour qui il se faisait passer surtout que pour être franche Maddox version lui même était beaucoup plus intéressant que le Maddox qu'il m'avait montré jusqu'à maintenant.
    J'avais vraiment envie de l'aider à se sentir mieux sans être obliger de se cacher derrière une carapace comme il l'avait fait jusqu'a maintenant.
    Quand je lui avais dit que je voulais le connaitre, sa réplique me fit rire :
    " Ha bon ? Tu sais rien de peu me surprendre maintenant ! Je peu tout entendre tu sais. " Dis-je en riant.
    Je continuais de marcher avec lui jusqu'a à la voiture. Au bout de quelques minutes nous étions arrivé à celle-ci, une fois en route Maddox conduisait jusqu'a chez lui.
    Nous arrivions enfin chez lui pour prendre un verre, je sorti de la voiture avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:08

    - Heureusement, répondit-il. J'aurais eu peur que tu n'acceptes pas mon merci.

    Il ajouta un sourire tout en continuant de la regarder. Pour une fois dans sa vie, le jeune homme pouvait dire qu'il s'entendait bien avec quelqu'un qu'autre que sa famille. Enfin... Les seuls membres de sa famille avec qui il s'entendait bien... C'était Steven et Naomïe ! Puis il y avait aussi Selena sa sœur de cœur... Mais maintenant, il avait une personne de plus. Maddox en était fier. Puisque maintenant, il pouvait être lui-même et pas le mec méchant !

    - Très bien, finit-il par dire.

    Maddox ne dit rien pendant quelques instants pendant que tout était sérieux.

    - J'ai dragué ma grand-mère quand j'étais saoul, ajouta le jeune homme.

    Il rigola un bon moment avant d'arrêter et montrer que c'était bien vrai. Ils se sont donc rendus à la voiture et une fois à la maison... Léna et Maddox ont très vite sortit. Pour une fois... Il n'avait pas envie de laisser sa voiture sortit.

    - Léna, dit-il. Pense vite!

    Le jeune homme lança ses clefs de maison en direction de celle-ci pour qu'elle les attrape. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:29

    Je le regardais en souriant : " je vois pas pourquoi j'aurai refusé ton merci ! "
    J'avais l'impression que toute les tentions depuis le début de nos soit disant fiancialle avait totalement disparu et que nous faisions doucement connaissance, cette situation était mille fois mieux que celle du début.
    j'avais l'impression que cette fois-ci nous pourrions avoir un mariage "heureux" plutôt qu'un mariage genre forcer où on avait envie de faire une chose et s'était fuir.
    Je lui avait dis que je pouvais tout entendre et il eut un certain blanc quand il reprit la parole pour me dire qu'il avait dragué sa grand-mère quand il était bouré. Je rigolais avec lui croyant que se n'était pas vrai mais apparament sa l'étais, j'arrêté donc de rire :"
    - " Et ta technique de drague à marcher au moins ? " Dis-je en lui faisant un clin d'oeil en souriant.

    Nous étions arrivé ensuite chez lui, j'étais sorti de la voiture quand je me retourner pour regarder Maddox qui m'avait précédament appeler, Je ne comprenais pas se qu'il venait de me dire et donc quand les clefs volèrent jusqu'à moi le reflexe que j'avais eus était de me reculer très vite.

    " Oups j'avais pas compris se que tu m'as dit ! " Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:38

    - Bah, ajouta-t-il. Y'a des gens comme ça...

    Il haussa les épaules avant de continuer de marcher tranquillement. Sur le coup, Léna n'avait pas pris l'histoire de Maddox. Le pire des pires... C'est qu'il l'avait vraiment fait sans le vouloir ! Certes, ce n'était pas la plus drôle histoire qu'il avait vécu jusqu'à présent. Oh non ! Plus les secondes filaient, plus ils commençaient a rire ensembles et le jeune homme commençait à se sentir mieux dans cette situation. Après le léger blanc, elle avait finalement demander si sa technique avait fonctionner.

    - Hum, songea le jeune homme. Si recevoir presque une baffe de sa grand-mère ça fonctionne... Alors oui, je crois.

    Intérieurement, il était presque plié en deux en revoyant la scène. En vérité, il ne devait pas être saoul cette journée, c'était une obligation de sa mère. Juste parce que c'était la fête de Nathanaël Rolling Eyes . Mais Maddox en avait fait à sa tête et avait bu. Sa grand-mère avait pu juger du résultat ! xD Lorsqu'il lui lança les clefs, elle recula avant de rigoler. Les clefs s'étaient retrouvés par terre.

    - Bon, répondit-il en souriant. Il faudra que je t'apprenne à attraper. Ce ne sera pas un problème... Peut-être même t'apprendre à jouer au baseball qui sait ?

    Maddox se voyait déjà loin, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:51

    Quand Maddox m'avait répondu qu'il avait déja draguer sa grand-mère en étant bouré, au début je n'arrivais pas à le croire mais vu comme il faisait son sérieux je compris que finalement c'était vrai. Je lui demandais donc si cela avait marchée et quand il me répondit j'éclatais de rire.
    - " Je pense pas trop que sa marché !! " Dis-je en riant.
    Nous étions ensuite arrivée devant chez lui et il m'avait envoyé les clef mais on va dire que pour rattraper les chose je n'etais pas vraiment forte et comme à mon habitude je me reculais et eclatais de rire :
    " Je pense alors que tu as du boulot parce que je suis nul pour rattraper les choses ! Mais tu as l'air d'être un très bon coatch donc je veux bien que tu m'aprenne mais sa sera à tes risques et peril parce qu'avec une balle entre les mains je suis un vrai danger ! " Dis-je en riant.
    Il ne m'avait jamais vu tirée une balle et certainement qu'il changera vite d'avis quand il me vera jouer parce que je suis un vrai danger pour la population, quand j'étais gamine je m'amusais avec mes amis au ballon et j'ai reussi à casser une vitre en le lançant donc autant dire que j'étais pas très douée de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:35


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- Boff, ajouta le jeune homme. Je suis sur qu'elle est folle de moi.

Aussitôt, Maddox se mit a rire comme un idiot. C'est vrai que c'était plutôt marrant comme histoire et pour une fois... Le jeune homme n'avait pas été du tout susceptible. Ce qui l'avait totalement étonné lorsqu'il remarqua qu'il rigolait. De toute manière, il se plaisait mieux ainsi. Au moins... Il ne prenait pas tout au sérieux et pouvait en connaître plus sur la vie de Léna en restant ouvert ; chose qu'il n'avait pas fait au premiers abords.

- Attends une petite seconde, dit-il tout en souriant. Tu veux commencer ton entraînement maintenant ?

Puis ils avaient tout de même du temps à perdre. Prendre un verre ne veut pas dire immédiatement !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:46


Maddox Smith & Léna Stevens
«Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. »



J'éclatais de rire en même temps que lui, il faut dire que sa réplique m'avait énormément fait rire :
- " C'est vrai j'oubliais que personne ne pouvais te résister ! " Dis-je en continuant de rire.
Je disais sa sur le ton de la rigololade bien évidament. J'étais contente de le voir rire à vrai dire je ne l'avais jamais vraiment vu rigoler à part ironiquement ..
Il avait bien rigolé en me voyant pas rattraper comme il faut ses clefs et m'avait donc dit qu'il m'aprendait à jouer au baseball, bien évidament je n'avais pas refusé parce que je suis certaine que sa allait être drôle :
- " Ben oui ! Il faut que je m'habitue à rattraper tes clefs mais surtout que j'aprenne à jouer au baseball ! " dis-je en souriant.

J'étais vraiment nul au baseball mais au moins il pourrait se foutre de moi royalement et pour une fois je serais vraiment d'accord avec lui parce que je sais que je joue comme une mxrde (a).
Codage fait par .Jenaa






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:53


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
La remarque de la jeune femme le fit sourire. Elle s'était donc rappelé de cette phrase. xD

- Même toi ? demanda-t-il curieux.

C'est certain que le jeune homme voulait savoir la réponse de Léna. Après tout, elle n'était pas si pire comme fille. C'était simplement qu'ils se cherchaient sans arrête, se disputaient sans arrêt et ne voulaient rien savoir l'un de l'autre. C'était ça le vrai problème. Dès que Léna avait compris pourquoi il se cachait sous une carapace... Maddox pouvait enfin démontrer qu'il n'était pas un mauvais mec.

- Bon bah, ajouta Maddox. Tu peux me donner mes clefs ? Il faut que j'aille dans le garage.

Il ne fallait pas s'inquiéter. Le jeune homme ne gardait pas son bâton de baseball à l'intérieur de la maison. xD

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:01


Maddox Smith & Léna Stevens
«Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. »



Je savais très bien qu'il allait me demander sa et je riais légérement :
- " souvient toi d'une chose Maddox j'ai juré de ne jamais dire que je te trouve beau donc je tiens toujours mes promesses . " Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
J'avais vraiment bien rigolé intérieument à ma réplique parce que je savais très bien qu'il ne s'attendrais pas à se que je lui réponde comme ça.
Nous étions de grand bagareur donc automatiquement on avait préféré se battre plutot que d'aprendre à se connaitre mais maintenant cela commençait à changer.
Je lui donnais ses clefs : " Tiens " dis-je en souriant.
Je l'attendais à l'exterieur.



Codage fait par .Jenaa






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pars pas, ne vous inquiétez pas les chéris !
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..
» ◮ RÉPONDEUR DE MADDOX.
» Je veux pas prendre les escaliers, il est 6 heures du mat' et... ◮ LÉNA.
» FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-