AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:34

Je le regardais et à vrai dire je commencer à déprimée la raison était que j'étais entrain de me rendre compte que le mec que j'allais épousée par obligation était tout simplement un macho pervert qui ne pensée qu'a sa geule.
" Ben oui la femme parle par contre pour toi j'arrive pas à dire l'homme. " Dis-je simplement .

J'étais fatiguée et j'en avais marre de me bornée à un homme comme lui donc je décidée de parti mais finalement j'étais ravie qu'il veuille bien qe Flinn vienne.
" D'accord on sera là. Bonne nuit. " Dis-je d'un ton plutôt froid.

Je parti de son appartement puis appeler Flinn pour le prévenir que demain il venait avec moi chez Maddox, comme d'habitude il me faisait un commentaire sur le fait qu Maddox était nul ect... Finalement il acceptée. Je rentrée chez moi et me mis au lit après une nuit de sommeil, je me reveillée et parti me préparée pour rejoindre Flinn et Maddox. Je m'habillée d'un short en jeans court et dun débardeur Rose , et des spartiate de même couleur. Une fois prête je parti en direction de chez Maddox .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:39

« Léna, tu sais que ce mec est nul. Il rabaisse tout le monde, ce pense pour le roi. Pourquoi tu ne dis pas... Bon d'accord je viendrais. Mais c'est juste parce que je tiens à toi ! » Je raccrochais avant de me laisser tomber dans mon lit. Je n'avais pas envie... Mais je le ferais pour Léna, quoi !

Une fois le petit matin arrivé, je me suis dirigé sous la douche et je me suis vite lavé. Une fois à ma sortit, j'ai décidé de laisser mes cheveux sécher à l'air libre. Bah ouais, j'avais les cheveux bouclés et très épais ! Razz Je me suis dirigé à la cuisine prendre un bon petit café et un petit déjeuner. Ensuite, je suis retourné me changer. Je m'habillais comme CECI. Puis je me rendus chez Maddox. Une fois devant la porte d'entrée, je soufflais avant de frapper et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:43

Je ne préférais pas continuer de répondre, de toute manière... Elle allait continué de rétorquer. La prochaine fois, c'est elle qui ne répondra pas. Du moins, je crois. Une fois qu'elle fut réellement partit, j'étais allé faire ce que j'avais à faire avant d'aller dormir.

Le lendemain, je m'étais rapidement préparé et j'avais même commencé à faire du café. Je m'en servais une grande tasse. Puis j'entendus frapper. Il ne savait pas que j'avais une sonnette ? Rolling Eyes J'allais ouvrir avant de le laisser entrer sans même lui adresser la parole. Je refermais la porte et lui montrait le canapé pour qu'il s'assit. Je me dirigeais à la cuisine qui n'était qu'en face du salon. Je pris place à la table avant de commencer à boire mon café et de lire le journal. Flinn allait s'ennuyer, solitaire, tout seul. Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 2897734594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:25

Je mettais dirigée chez Maddox, au bout de dix minutes j'étais arrivée, je rentrée sans frapper vu que j'étais habituée à venir je ne prenais donc plus la peine de sonnée.
Flinn devait déja être présent, je lançais un regard à Maddoxet le salua de la mains puis je me dirigée vers Flinn pour lui fiare un énorme calin, j'étais tellement contente qu'il soit là parce que je savais très bien que Maddox et Flinn ne pouvais pas se voir et maintenant il fallait bien qu'il s'habitue à être en compagnie de Maddox vu que j'allais me mariée avec lui .
Je fis un bisous sur la joue de Flinn en souriant puis mes regardée tours à tours : " Vous allez bien ? " Demande-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:51

Oh mon dieu ! Maddox avait tellement envie de me parler. Il me parlait tellement que je ne savais même plus quoi lui répondre. Non, il a préféré garder le silence en me pointant le canapé. Je m'y étais installé avant de lui lancer un regard noir. Il buvait son café tout en lisant le journal, ne me portant même pas attention, ne me disant même pas salut. Il n'était pas poli, il ne méritait pas du tout Léna. Même pas d'un petit poil ! Lors de son arrivé, elle entra sans rien dire et ne fit que le saluer. Elle venu me serrer dans ses bras avant de déposer un bisou sur sa joue et de nous demandez comment ça va. « Très bien depuis que tu es... » Bon... Il y avait encore le gnome qui voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:01

Je continuais de boire mon café et de lire le journal en silence. Flinn m'avait lancé un regard noir, trop occupé à fixer un point fixe dans la maison. Puis lorsque Léna entra chez moi, elle ne me fit qu'un salut et je fis de même, mais de la tête. Elle serra l'autre dans ses bras avant de lui déposer un bisou sur la joue. Oh mon dieu ! Flinn tu es tellement beau ! Tu as des cheveux frisés Rolling Eyes

LÉNA - Vous allez bien ?

FLINN - Très bien depuis que tu es...

MADDOX - J'vais bien depuis que curl's n'a plus la bouche ouverte et toi ?


Pour une fois, j'avais été gentil. Ils n'avaient pas à se plaindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:19

J'étais arrivéee et avait à peine portée mon attention sur Maddox tout simplement parce que si je commencçais à le faire nous allions encore une fois nous engueler.
J'avais fais un calin à Flinn commeà mon habitude et je n'avais pas pu m'empecher de sourire en voyant la tête que faisait Maddox quand il avait vu que j'avais fait un calin à Flinn. Je savais très bien qu'il deteste Flinn et encore plus comment je me comportée avec Flinn. Je leur avait demandée comment ils allaient et comme d'habitude ils commencèrent déja à faire les malin, je sourpirais en les regardant : " Je vais bien mais sa irais dis fois mieux si vous arretiez d'avoir un tel comportement entre vous. Non mais regardée vous ! Vous ressemblée à des gamins qui se chamaille dans la cours de réacréation pour savoir qui aura le ballon le premier et franchement je n'est pas envie d'être le ballon. " Dis-je en els regardant tours à tours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:55

De la manière donc il me regardait, je croyais que Maddox allait commencer à bouillir et fondre par la suite. Aller, continue petite vermine. De toute manière, c'est moi qu'elle préfère, je suis son meilleur ami. Toi, t'es pas grand chose Maddox. Ah oui, j'oubliais... De toute manière, il peut pas m'entendre... Je me parle à moi même. Puis Léna était suffisamment sur les nerfs de nous voir ainsi. Puis elle commença a nous expliquez qu'elle en avait vraiment marre. Je comprends, c'est ce corbeau qui commence toujours. « Léna, calme-toi. Moi j'ai rien fais. C'est lui, celui qui se prend pour un lion qui se la pète. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:08

LÉNA - Je vais bien mais sa irais dis fois mieux si vous arretiez d'avoir un tel comportement entre vous. Non mais regardée vous ! Vous ressemblée à des gamins qui se chamaille dans la cours de réacréation pour savoir qui aura le ballon le premier et franchement je n'est pas envie d'être le ballon.

Si tu crois que je vais te laisser à lui, ce n'est pas le cas. Ce mouton, il va aller chialer ailleurs si j'y suis (a).

FLINN - Léna, calme-toi. Moi j'ai rien fais. C'est lui, celui qui se prend pour un lion qui se la pète.

Pardon ? Moi ? Me la péter ? Contrairement à toi, p'tite tête, je ne dis pas des cxnneries 24/24h. Wink

MADDOX - Ouais Léna, laisse-nous nous amusez un peu. Pour les rares fois que j'peux voir sa tête de gnome.

Et bam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:19

J'en avais marre qu'ils se comportent comme ça mais bon s'était des mec et d'un côté ils étaient tous les mêmes mais eux était encore pire. Je regardais Flinn et rétorqua avec un léger sourire : " Il n'est pas le seul coupable dans cette situation, vous l'êtes autant l'un que l'autre. " Dis-je simplement. Je reportée mon attention sur Maddox et l'écoutée parlée en faisant les gros yeux : " Non mais arrête toi aussi, vous pouvais pas arrêtée cette guerre pendant rien que 1 après midi ? " Dis-je en les regardant tours à tours. Je ne comprenais pas leur comportement . " Pourquoi vous faites ça ? " Dis-je simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:36

Je voyais très bien que Léna en avait marre de cet idiot. Je la comprends complètement. Bientôt, elle devrait l'enduré encore plus longtemps que moi... Alors je lui souhaite une bonne chance... « Je sais que je ne suis pas le seul dans son p'tit jeux de gamin. Mais c'est lui qui l'a lancé. Je ne suis incapable de ne pas lui répondre. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds comme un soumis. Surtout par ce pervers. » C'est vrai que j'avais continuer son jeu de mxrde, mais moi, je n'étais pas celui qui allait toujours se faire marcher sur les pieds. Je continuerais de le rabaisser lui aussi jusqu'à ce qu'il arrête de faire l'idiot. Ce qui ne devrait pas arriver tout de suite... « Parce que je suis incapable de me laisser faire par cette... cette chose qui te servira de mari. Désolé de le dire ainsi Léna, mais c'est ce que j'en pense. » Ça ne devait pas lui faire grand peine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:43

Oh mon dieu ! Laissez moi vomir. Non, mais franchement. Flinn, il en fessait que vouloir garder la confiance de Léna pour être plus "supérieur" parce qu'il sait que moi, je ne l'ai pas encore obtenu. À l'entendre parler, ont se croiraient dans un film. Il était désolé ? Désolé d'être un flemmard frisé ? Laissez moi rire cette fois. Puis elle se tourna finalement vers moi en fessant les gros yeux.

LÉNA - Non mais arrête toi aussi, vous pouvais pas arrêtée cette guerre pendant rien que un après midi ?

MADDOX - S'il reste tranquille, je prends.


Puis ensuite, elle nous regarda tous les deux. Elle semblait toujours aussi exaspéré. Les femmes, toujours autant compliqué, nan ? Razz

LÉNA - Pourquoi vous faites ça ?

FLINN - Parce que je suis incapable de me laisser faire par cette... cette chose qui te servira de mari. Désolé de le dire ainsi Léna, mais c'est ce que j'en pense.

MADDOX - Holala... Ont est pas sortit du trou. Bon on y va ou pas ? J'ai faim...


Autant mieux arrêter cette discussion longue et ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:09

J'écoutée Flin parlée et je comprenais totalement se qu"il voulait dire parce que je faisait exactement pareil avec Maddox quand nous nous retrouvions que tout les deux mais bon un jour il faudra que sa s'arrête et j'espèrai que sa ne soit pas trop tard parce que sinon je deviendrai folle à force. Mais si Flinn n'arrêtée pas de traitée Maddox après Maddox allée contiuée et la roue continuée de tournée encore et encore. : " Arrete de le traiter de pervers ! Sa suffit maintenant si sa continue c'est moi qui m'en vait et se n'est pas demain la vielle que vous je vous reparlerai. " Dis-je en les regardant. Je savais que se que je disais allée touchée plus Flinn parce qu'il était mon meilleur ami mais pour Maddox je suis sur que sa ne lui ferai rien .
J'étais surprise que MAddox veuille se calmée si Flinn se calméemais j'étais assée contente qu'il fasse un effort, je le regardée avec un léger sourire. Puis la phrase de Flinn était vrai mais j'aimais pas comment il l'avait dit, même si je n'avais pas envie d'épousée Maddox mais s'était un connerie que nous avions fais donc j'assumée. : " Flinn je sais très bien que tu te laisse pas marchée dessus et c'est vraiment bien. Arrete de dire sa par rapport à lui, on à fait une conerie et ben maintenant j'assume fait toi à l'idée que je vais me mariée. " Dis-je en le regardant. Puis Maddox prit la parole et pour une fois je dois dire que j'aprouvais totalement son idée : " Oui Allons-y. " dis-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:31

Je voyais que pour une fois, Léna était d'accord avec moi. Mais pour le surnom de pervers, elle n'était pas du même avis. Pourtant, Maddox, il était pervers et faire le cxn. Je le voyais souvent. Chaque fois avec une fille différente. Mais que voulez-vous, il est comme ça. Stupide et fier de l'être. « Je ne fais que dire sa vraie origine d'un cas qu'il l'aurait oublié. Mais bon, j'ai compris. Je me tais, pour une fois. Mais c'est que pour Léna. Par pour toi, Dodo. » Je le savais qu'il n'aimait pas ce surnom. C'était bien l'un des surnoms que je lui avais souvent donné et qu'il avait rétorquer des centaines de fois. Ce n'est pas grave, j'aimais le voir protester. Juste pour voir s'il allait me dire des trucs pas très gentils. Razz « Merci, merci. Ah oui... Il ne faut pas que Maddox te vois dans ta robe. Ça porte malheur... » Cette fois-ci, ce n'était pas méchant. Certainement que quelqu'un allait le prendre encore une fois mal. Mais c'était à l'habitude. Je me relevais du canapé avant d'attendre la réaction de Maddox qui ne semblait pas bouger d'un poil. D'ailleurs... Il semblait très calme. Étrange. Qu'est-ce qu'il mijote ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:40

Je terminais de lire le journal et de boire mon café tout en les écoutant parler. Non, mais il était vraiment pathétique ce Flinn... Il avait beau être le meilleur ami de Léna, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait l'obligation de juger tout ce qu'elle fessait dans la vie. D'après ce qu'il fessait, ont diraient qu'il ne fessait que ce prendre pour le nombril de celle-ci. Bah aussi un peu comme son boss ou peu importe... Il avait beau vouloir la protégée, mais un jour... Ce sera moi qui va la protégé et pas lui. Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 2897734594 Lorsqu'ils se levèrent chacun leurs tours, je déposais le journal et je me levais. Je rinçais ma tasse avant de la déposer dans l'évier. J'avais la flemme de la mettre dans le lave-vaisselle, maintenant. Au passage, je pris mes clefs et mon portable avant de me diriger vers la porte et l'ouvrir.

MADDOX - Madame... MONSIEUR.

J'haussais le ton juste pour voir ce qu'il allait dire. Je fis signe de passer et une fois tout le monde dehors, je verrouillais la porte derrière-moi. De toute manière... Je ne laissais jamais la porte déverrouiller. Sauf lorsque j'étais à l'intérieur ou bien dans les parages (a). Je me tournais vers Léna et l'autre bouffon avant de faire un sourire hypocrite à Flinn.

MADDOX - Tu montes dans ma voiture ou t'as trop les j'tons que j'te tue ? Et toi Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:05

J'avais essayée d'aranger les choses entre eux mais bien au contraire sa empiré, la dernière remarque par rapport à ma robe de mariée était de trop : " Stop Flinn arrête de dire des trucs comme sa. " Dis-je en le regardant.
MAddox avait eu une bonne idée en coupant cours la discution , nous nous retrouvions tous dehors et la phrase que sorti Maddox me fit légérement rire : " Je monte avec toi parce que je sais que tu va pas me tuée ou du moins j'espère que je me trompe pas. " dis-je en le regardant. je croyais pas se que j'étais entrain de dire , s'étais comme ci je disais que je lui faisait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:58

Je levais les bras en l'air, qu'est-ce que j'avais dit ENCORE !? « J'ai rien dit de mal ! » Je rebaissais les bras et finalement, je les suivait dehors. Maddox n'arrêtait pas. J'avais envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Comment Léna fessait-elle pour l'endurer aussi facilement ? J'allais péter un plomb. Je me rapprochais à quelques centimètres de son visage pour lui sourire de toutes mes dents blanches. « Je ne crois pas que tu me tuerais si Léna est à bord. De toute manière, si tu me tues. Léna t'en voudra. Alors, oui je monte. » Je lui souris de nouveau avant d'ouvrir la porte de sa voiture et monter à bord. J'avais eu le projet de m'asseoir à l'arrière. De toute manière, c'est mieux ainsi. Je pourrais regarder par la fenêtre sans l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:09

LÉNA - Stop Flinn arrête de dire des trucs comme sa.

FLINN - J'ai rien dit de mal !

MADDOX - Écoute maman, joli mouton.


Je sortis dehors accompagné de Léna et l'autre no-name. Et lorsque je parlais de peur de mourir avec moi au volant, Flinn semblait hésité à monter au premier abord. Mais pour faire "chxer", il a décidé de monter. Très bien, ça ne se fait pas mal un mouton !

LÉNA - Je monte avec toi parce que je sais que tu va pas me tuée ou du moins j'espère que je me trompe pas.

FLINN - Je ne crois pas que tu me tuerais si Léna est à bord. De toute manière, si tu me tues. Léna t'en voudra. Alors, oui je monte.

MADDOX - Très bien bébé Flinn, monte à bord. Attend, je sors la vignette "bébé à bord" comme ça, ils vont te reconnaître et tu vas pas mourir.


Et bam mon petit Flinn ! Tu es battu à ton propre petit jeu. Ton sourire d'hypocrite ne me fait rien. Par contre, le mien te fait mourir tranquillement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Nous étions sorti de la maison pour se dirigée à la voiture, comme d'habitude ils ne cessaient pas de s'engrainée comme des gamins. MAis des fois cela me faisait bien rire parce qu'ils se sortaient des blagues pourris. J'avais demandée à Flinn de se calmée par rapport au fait qu'il traitée Maddox de tout les nom horrible même si je ne l'aimée pas beaucoup j'allais dans pas longtemps partager ma vie avec lui alors autant évitée que mon BFF s'amuse à le traitée..
Je montée dans la voiture quand j'entendis la réplique de Maddox et là je ne pu m'empecher de rire, non mais il fallait vraiment la chercher cette blague. " Non mais arrêtée tout les deux parce que sinon vous montée tous les deux derrière et là il comprendrons pourquoi il y a une vignette bébé à bord parce que votre comportement est égale à des bébés de 5 ans maximun ! " Dis-je en les regardant.
Après quelques minutes de routes nous arrivions à la pizzeria, le serveur nous indiquée une table et nous nous installions tous les troois. Le serveur venait nous prendre nos commande puis en attendant les plats, Flinn et Maddox n'arrêtée pas de se chamaillée à vrai dire j'en avais plus que marre, je donnée des coup de pied à Flinn pour qu'il arrête et je faisait des gros yeux à Maddox .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:56

J'avais de plus en plus de lui sauter au visage. Ne vous inquiétez pas. Moi en chat + Maddox = Maddox sans visage parfait Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 2897734594 . Pardon ? Moi un bébé ? C'est toi qui lance des jeux de bébés Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 119166144 . Je ne préférais ne rien dire, pour une fois ... Léna commençait à le contrôler. Au moins ... Je pouvais me relaxer de sa voix de mxrde. Puis Léna parla finalement de conduire à la place de Maddox et de l'installer à l'arrière. Si elle croit que cet idiot va lui prêter sa voiture "d'occasion", je crois pas ... Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 1881463262 Je ne dis pas qu'elle est dangereuse, elle conduit très bien. C'est juste qu'il est beaucoup trop radin. Une fois à la pizzeria, nous avions commandés et nous attendions nos plats. Je n'arrêtais pas de recevoir des coups de pieds de la part de Léna et Maddox n'arrêtait pas non plus... >< « Tu mériterais juste que... AÏE ! LÉNA BXRDEL ! » Ce coup-là, il avait fait drôlement mal ... « Tu mériterais juste que... Coup de pied... Que je te refasse le portrait ! » Et bam ! Maintenant, c'est dans ta tronche Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:15

Je préférais me taire moi aussi. De toute manière, il continuerait ce truc muche machin chouette. J'ai conduis silencieusement jusqu'au restaurant et encore une fois, notre hache de terre commençait toujours un peu a se déterrer. En vérité... Elle se déterrait à gros coup de pelle ! xD Puis Léna me faisait les gros yeux tandis qu'elle donnait des coups de pieds à l'autre idiot. J'étais presque tordu en deux, j'allais mourir de rire juste à le voir se planter lui-même avec Léna qui lui donne des coups de pieds. C'était bien fait pour lui. Puis...

FLINN - Tu mériterais juste que... AÏE ! LÉNA BXRDEL ! Tu mériterais juste que... Que je te refasse le portrait !

MADDOX - Je suis sur que c'est ton meilleur ami qui s'est prit un accident par sa faute.


Oh ! Là, son visage avait changer celui de Léna aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:30

Voilà qu'il était encore parti pour se chamaillée, je faisais les gros yeux à Maddox et donnée des coup de pied à Flinn mais rien n'y faisait il continuée encore et encore."STOP arretée ! " Dis-je en les regardant.
J'en avait plus que marre d'être au mileu des deux entrain de se disputée comme des gamin, puis Maddox fini par dire une phrase qui me fit sursautée sur ma chaise. Il venait de dire la seul chose que Flinn ne voulait pas entendre, Flinn se levait de la chaise et parti sans même se retournée, j''étais en colère contre MAddox, je me levée de ma chaise et le regardée : " Mais pourquoi t'a dit ça ! Tes vraiment nul ! Tu es content ? tu as gagnée Flinn et parti ! Et je vais faire de même. PArce que si c'est pour restée avec toi et que tu dise encore des truc pervers ou débile, je veux plus rien entendre. Tu m'as beaucoup dessus . " Dis-je en reprenant ma veste, je le regardée une dernière fois puis commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:36

Flinn s'était levé sans se retourner et même sans dire un mot. Il avait mangé du pitbull enragé ce mec. Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 2897734594

LÉNA - Mais pourquoi t'a dit ça ! Tes vraiment nul ! Tu es content ? tu as gagnée Flinn et parti ! Et je vais faire de même. PArce que si c'est pour restée avec toi et que tu dise encore des truc pervers ou débile, je veux plus rien entendre. Tu m'as beaucoup déçue.

Qu'est-ce que j'avais encore fait pour la mettre en colère ? Non, mais j'avais rien dit de mal. Je ne le connais qu'à peine et je suis supposé de connaître SON meilleur ami par cœur ? Alors elle me connait très mal. Elle s'était levé avant de prendre sa veste et de me regarder une derrière fois avant de partir. Je me levais à mon tour tout en prenant quelques frites dans mon assiette avant de la rejoindre. Lorsque nous fûmes dehors, je m'arrêtais devant elle.

MADDOX - Je te raccompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:42

La situation avait totalement déjénérai la preuve en était que Flinn était parti sans rien dire, je mettais vraiment énnervais contre Maddox parce qu'il avait dit quelque chose d'horrible et franchement je n'avais envie que d'une chose s'était de partir loin de Maddox déja que j'aimais pas restée avec lui quand il faisait le malin mais là il était allée trop loin en faisant fuir mon meilleur ami.
Je pris ma veste et sorti du restaurant, Maddox me stoppa en se mettant devant moi et le disant qu'il me raccompagnée, non mais il croyait vraiment que j'avais envie qu'il me ramene après tous se qu'il avait fait ? je le regardée : " Non je rentre à pied je prèfere sa que de restée avec quelqu'un d'aussi sans coeur que toi. " Dis-je d'un ton froid puis vu qu'il s'était mis devant moi je le bousculée légérement pour poursuivre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:45

LÉNA - Non je rentre à pied je prèfere sa que de restée avec quelqu'un d'aussi sans coeur que toi.

Elle me bouscula légèrement. J'haussais les épaules avant de me retourner vers elle.

MADDOX - Très bien. Alors, ont rentre à pied.

Je couru un peu pour la rattraper et je me suis mis à marcher à sa hauteur. De toute manière, je savais qu'elle ne voulait pas me voir, mais j'allais continuer de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pars pas, ne vous inquiétez pas les chéris !
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..
» ◮ RÉPONDEUR DE MADDOX.
» Je veux pas prendre les escaliers, il est 6 heures du mat' et... ◮ LÉNA.
» FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-