AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:16


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
À sa réponse, il perdit le sourire avant d'en ajouter un nouveau ; un sourire en coin.

- Il le faudra bien un jour, rétorqua le jeune homme.

Lorsqu'elle me donna les clefs, je lui sourit en signe de remerciement. J'allais à la porte du garage, la déverrouillait pour finalement entrée à l'intérieur. Une fois qu'il eu trouvé son bâton de baseball et sa balle, il ressortit prenant bien soin de verrouiller la porte à nouveau. Il revint vers elle tout en souriant.

- Il y a un parc pas très loin d'ici, déclara-t-il. C'est maximum 5 minutes à pied.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:28

    Je savais que Maddox allait réagir comme ça et je dois dire que cela me fis beaucoup rire :
    - " Roh mais je rigole ! Mais oui un jour mais pour l'instant je résiste ! " Dis-je en souriant en coin.

    Je lui donnais les clefs puis l'attendais devant la villa. Quelques minutes plus tard Maddox refaisait son apparition, je lui rendis son sourire doucement.

    - " Alors allons-y ! Mais prépare toi à voir la fille la moins douée de ses mains de toute la ville ! " Dis-je en éclatante de rire.

    Nous commencions à marcher vers le parc, je savais qu'on aller bien rigoler parce que rien qu'a me penser entrain de tirer une balle me semblais hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:01


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- Peut-être que moi aussi, répondit-il tout en souriant.

Heureusement, Maddox ne traîna pas les pieds dans le garage. Il y a peu de temps, le jeune homme avait fait le ménage pour entrer sa voiture. Parce que sinon... Il était encombrer par les boîtes. En vérité, il y avait des boîtes qu'il n'avait pas du tout déballé ! Étrange, non ? xD

- Roh, soupira-t-il. Je suis sur que tu n'est pas si pire que ça.

Il ne savait pas à ce qu'il allait se passer au parc. Surtout que Léna disait être la plus " nulle " au baseball. Ils se mirent à marcher en direction de ce dernier et au bout de 5 minutes... Ils arrivèrent enfin au terrain. Ont va s'amuser comme des fifous (a).

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:00

La réponse de Maddox me fit sourire :

" Oulala ! " Dis-je en souriant.

Il était parti cherché le necessaire pour jouer au baseball, je l'avais attendu devant la villa. Après quelques minutes il était revenue vers moi et nous étions donc parti vers le parc qui se trouvait à cinq minutes de chez lui.
Je l'avais prévenu que j'étais vraiment nul pour me servir de mes mains et s'était totalement la vérité. Je l'écoutais parler et lui souris :
-" Je te jure que je suis nul ! " dis-je en riant.
Nous arrivions enfin au parc, je me tournais donc vers Maddox pour lui faire face :

- " Alors monsieur le professeur on commence par quoi ? " Demande-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:12


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- Bah quoi ? J'peux pas résister éternellement à ce magnifique sourire, avoua Maddox tout en souriant.

C'est vrai que le jeune homme n'avait pas envie de draguer... Mais c'était sortit tout seul. Maintenant, elle savait qu'il aimait bien son sourire ! Ils s'étaient mis a marcher en direction du parc et Léna avait assurer qu'elle était nulle. Maddox refusait d'y croire temps qu'il ne l'avait pas vu. Comme vous l'aviez vu, il était un mec qui a une vrai tête de cochon et qui ne croit pas sans avoir vu la preuve de ses propres yeux. Elle se tourna finalement vers lui et il sourit à sa réponse.

- Il faut que tu saches bien tenir le bâton, dit le jeune homme.

Il se plaça pour bien montrer comment se placer et fit semblant de frapper une balle imaginaire et regarder comme si elle était partie au loin.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:28

  • Je le regardais en souriant :
    -" Tant de compliment dans une phrase tu va me faire rougir ! " Dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
    -"Merci pour le compliment. " Dis-je en souriant.
    Nous étions maintenant arrivé au lieu que m'avait indiqué Maddox un peu plus tôt.
    Il ne voulais décidément pas me voir sur le fais que j'étais vraiment nul avec mes mains, mais je voulais apprendre et il voulais bien être mon professeur.
    Je le regardais comment il faisait, je sourier doucement en le regardant : "
    -"Sexy monsieur le professeur. " dis-je en souriant .
    Je lui pris ensuite le baton des mains et essayée de faire comme lui mais d'un peu plus je mettais un coup de baton à un homme qui se trouvée un peu plus loin que moi, je lachais un rire nerveux :
    - " Je t'est dis je suis nul avec un baton dans les mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:58


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- J'aime bien dire la vérité depuis quelques minutes, dit-il.

Sur ce, il n'avait pas tord.

- De rien, ajouta-t-il.

Ce dernier avait donc décortiquer comment faire pour faire un bon lancer. Lorsque ce fut le tour de Léna, il lui lança la balle pas trop rapidement et trop fort pour qu'elle puisse quand même la touchée. Il se pencha juste à temps pour ne pas se faire heurter par la balle. Mais ce fut un monsieur qui l'eu derrière la tête. Il éclata de rire et tomba dans l'herbe, mort de rire. Puis, lorsque l'homme se retourna, il se releva aussitôt avant de passer une main dans ses cheveux.

- Hum, ouais... Je crois qu'ont a des trucs à modifier, rectifia Maddox.

Il se rapprocha de Léna et se plaça derrière elle. Tranquillement, il plaça ses mains bien comme il le faut sur le bâton.

- Tu veux peut-être essayé comme ça? demanda-t-il.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:05

  • Je le regardais en souriant :
    - " C'est bien de dire la vérité parce que les mensonges ne sont vraiment pas terrible pour avancé dans la vie. " Dis-je en le regardant.

    J'en savais quelques choses pendant plus de deux ans j'avais caché ma mère l'origine de mon travail de streaptesseuse pour ne pas la blesser malheusement sa avait était la seule solution pour me payer des etudes moi même car je ne voulais pas que l'on me prennent pour la fille à papa comme ma soeur le faisait.
    Nous avions fais un essais et j'avais reussi à envoyer la balle sur un mec, J'avais rigolé mais surtout en voyant Maddox s'éclatait de rire par terre :
    - Tu vois je te l'est dis je suis super nul ! " Dis-je en rigolant.

    Il venait ensuite se placé derrière moi pour me montrer comment il fallait faire :
    - " Je veux bien mais fait attention je voudrais pas te blesser ! " Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:34


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- J'ai avancé en ayant mentie. Mais ce n'était drôlement pas la meilleure solution pour ma part, avoua-t-il.

Pour Maddox, lorsque Léna toucha l'homme avec la balle... Il n'en pouvait plus, il avait mal au ventre tellement il riait. Lorsque ce dernier s'était retourné, il avait cessé et s'était aussitôt relevé. Heureusement... Il avait apporter au moins 5-6 balles pour être sur de ne pas en manquer.

- Mais non, tu viens tout juste de commencer. rectifia de nouveau Maddox.

Sa remarque le fit légèrement rire. Puis il montra tout doucement, avant d'essayer de la laisser faire... Puis au dernier moment, il reçu un coup de bâton sur le front.

- BXRDEL s'écria aussitôt le jeune homme.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:26

  • Je l'écoutais parler et répondis par la suite :
    - " J'ai fais la même chose tu as tout à fait raison mais je pense que des fois nous sommes obligé de le faire. " Dis-je simplement.

    J'avais lancé la balle sur un homme qui se trouvait plus loin que nous, Maddox était de mort de rire et je ne pouvais pas m'empecher de rire avec lui parce qu'il faut dire que je n'avais pas raté mon coup.
    -"Même si je suis débutante , je suis nul ! " dis-je en riant.

    Il m'avait ensuite montrée comment il fallait faire puis sans le vouloir je lui donné un coup de baton sur le front.

    Je posais le baton ausitôt en m'aprochant de lui :
    - " Sa va ? Je suis désolé ! Je te l'avais dit que j'étais dangereuse avec un baton à la main. Je pense qu'on va évité se genre de jeu pour le bien de l'espèce humaine sinon dans pas longtemps je vais tuer tout le monde ! " Dis-je avec un léger sourire.

    Je n'avais pas voulu lui faire de mal mais apparament je ne l'avais pas raté avec le baton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:47


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- Quand t'en as de besoin pour te cacher, c'est normal. dit-il.

Ce dernier préférait ne plus rien cacher. De toute manière... Ça le faisait encore plus souffrir s'il gardait tout ça en dedans de lui. Il s'en voulait autant pour Léna que pour Flinn, ce qui était plutôt surprenant de sa part. Puis ce fut finalement le monsieur. Maddox se sentait mal pour lui ! xD.

- T'aurais du me voir la première fois avec mon grand-père soupira Maddox.

Il se rappela tranquillement tout ce qu'il avait appris au près de lui et ça le faisait sourire. Il lui avait appris a grandir comme il voulait être. Certes, il avait tout de même a être un homme respectable et le faire savoir lorsqu'il n'allait pas. Après le monsieur plus loin, ce fut son tour cette fois.

- Au moins, ont sait que t'es bonne pour frapper fort, répondit le jeune homme en riant et en tenant son front d'une main. Tu préfères rentrer ? A moins que tu veux continué a faire des dégâts ?

Heureusement... Il ne faisait que plaisanter !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:53

  • Je le regardais :
    - " oui des fois pour le bien de nos proches c'est le mieux que j'ai trouvvé.

    J'avais toujours caché pleins de chose à ma mère pour ne pas la décevoir d'ailleur elle n'était pas au courant que jallais me mariée avec Maddox. Je lui dirais au moment voulu.

    - " Je suis spur que tu te débrouillée mieux que moi ! " Dis-je avec un léger sourire.

    Je l'avais vraiment frappée fort et j'étais choquée de lui avoir fais sa quand même . Sa remarque me fit rire :
    - " Je viens de l'aprendre aussi ! Mais bon je vais évitée de continuer sinon c'est clair on va finir à l'hopital ! Je pense qu'ont va rentrer pour te mettre des glaçon vu comment j'ai frappet fort tu va avoir une bosse ! " Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:24


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- C'est mieux que rien, ajouta le brun en haussant les épaules.

Lorsque Léna lui dit qu'elle était certaine qu'il était meilleur qu'elle... Il pouffa de rire ! Il se rappelait très bien qu'il avait envoyé son frère à l'hôpital... Parce qu'il avait reçu la balle dans le front ! xD.

- Si tu veux dire ça comme ça, dit-il avant de sourire.

Maddox soutenait son front avec sa main, espérant juste qu'il ne saigne pas. Enfin... Qu'il n'est pas aussi le crâne défoncé... Okay, il ajoutait un peu trop de truc osés... Mais il avait simplement mal.

- Bonne idée, répondit le jeune homme en riant et en tenant son front d'une main. Ont pourra prendre le verre qu'ont avait envie de prendre avant...

Bah ouais... Il n'avait pas oublier l'alcool !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:41

  • " Oui c'est sûr. " Dis_je en le regardant.

    Je rigolais avec lui après avoir maintenu qu'il était bien plus fort que moi et j'en était totalement certaine.
    J'avais pas l'impression d'avoir beaucoup de force mais vu comment Maddox avait prit le baton finalement j'étais pas si mal niveau coup mais je ne l'avais pas fait exprés, je m'en voulais d'ailleur.

    - " Je te promet que le geste n'était pas voulu ! J'espère que tu n'as pas trop mal au moins.. " Dis-je avec un léger sourire.
    - "D'abord on s'occupe de ton front puis on se mettra autour d'un verre avec plaisir. " Dis-je en riant légérement.

    C'étais certain que sa devait lui faire mal vu comment le baton était parti dans sa figure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:58


LÉNA & MADDOX
❝ Les apparences sont parfois trompeuses. ❞
- Arrête de t'en faire, je vais bien. C'est pas comme si je l'avais eu ailleurs et un peu plus bas... dit-il.
- Tant mieux, parce que là... Je commence à avoir soif, déclara Maddox.

De la main qu'il ne tenait pas son front, il amassa le bâton et commença à marcher.

- Au fait, dit le jeune homme. T'es pas mal cool comme fille.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:03

  • Je pouffais de rire à sa remarque :
    - " en même temps c'est ma faute si tu es comme ça normal que je m'inquiète ! Oui heureusement que ce n'est que le front. " Di-je en riant.

    Je commençais à marché avec lui et sa remarque me fis sourire :
    -" C'est gentil et puis tu sais je suis pas si terrible comme fille je me defend juste. Et puis toi aussi tu es plutot cool chose que je ravie de voir. " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:14

    - Et puis... C'est pas comme si tu m'avais tué, ajouta ce dernier. Ils avaient continués d'avancer tout en parlant de la blessure que Léna avait causer au jeune homme. Ce dernier ne semblait pas vraiment lui en vouloir. - J'agis comme ça avec certaines personnes... Mais c'est rare plutôt, avoua-t-il. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement chez lui. Il déposa le bâton de Base-Ball pour enfin chercher ses clefs dans ses poches de jeans. Au bout de quelques secondes, il les trouva et déverrouilla la porte pour laisser celle-ci y entrer. Il entra à son tour avant de refermer la porte derrière lui. Il déposa le bâton et les balles à côté de la porte et se rendit à la cuisine, accompagné de cette dernière. Il fouilla dans le congélateur avant de trouver finalement de la glace. - Tu peux te servir... Après tout, c'est comme si c'était ta maison. ajouta-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:58

    Sa remarque me fit légérement rire :
    -" Heureusement sinon je m'en serais vraiment voulu ! " Dis-je avec un leger rire.
    J'avais en face de moi un nouveau Maddox un garçon que je ne connaissais pas comme ci je venais de faire sa connaissance et je dois dire qu'il était vraiment mieux comme ça. J'étais contente qu'il enlève sa carapace avec moi au moins je pouvais remarqué qu'il était vraiment quelqu'un de drôle et gentil.

    - " Tu devrais plu souvent être comme ça parce que les gens verront que tu n'es pas du tout la personne pour qui tu te fais passer et que tu es quelqu'un de bien au fond même si tu refuse de l'avouer au premier abord." Dis-je avec un léger sourire.

    Mon regard envers Maddox avait totalement changer tout comme mon comportement avec lui, il faisait des efforts alors moi j'en faisait pour qu'il voit que s'il continué beaucoup de gens l'aprecieraient comme moi je l'aprecie.
    Je rentrais avec lui dans la villa , je lui suivais jusqu'a la cuisine. Il prenait dans le congélateur des glaçons pour la blessure que je lui avait fait, je n'allais pas le laisser se soignet seul alors qu'il était dans cet état par ma faute.
    - " D'accord merci , si je peu faire comme ça je vais t'aider . " Dis-je en souriant.

    Je m'aprochais de lui et pris la poche de glaçons :
    - " Je te previens sa va faire mal mais au moins tu n'auras pas de bosse sur le front. " Dis-je en souriant doucement.
    Je posais doucement la poche sur son front en faisant attention à ne pas lui faire trop mal quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:17

    - T'en fais pas, j'en ai connue des pires que ça, ajouta ce dernier. C'est vrai, une fille lui avait déjà donner un fort coup de pied dans son entre-jambe. C'est un peu une aventure qu'il aurait aimer ne jamais tester. Après tout, il avait eu vraiment mal pendant une semaine. Il croyait même ne plus pouvoir remarcher étant donné qu'il avait une douleur affreuse... - Si j'étais comme ça... C'est que j'étais jaloux de toi et Flinn. Lui il a des amitiés super avec pleins de filles et ils doit toutes les avoir à ses pieds... Puis ensuite il y a toi. Toi tu devais avoir une famille un peu meilleure que la mienne. T'es gentille avec tout le monde aux premiers abords et tu juges pas les gens, admit le jeune homme. C'est certain que ce n'était pas que de la jalousie... Mais ça en faisait quelques peu partit pour sa part. D'ailleurs... Très peu de gens connaissait le vrai Maddox. Celui qui aime discuter, qui aime rigoler, qui est jaloux et protecteur avec ceux qu'il aime... Ça, c'était le vrai Smith. Pas l'autre. Une fois à la villa, Léna décida de l'aider, tant bien que de mal. Le jeune homme pouvait sentir qu'elle ne se sentait pas bien de lui avoir donné un coup dans le front. Elle s'approcha doucement, puis il hocha la tête lorsqu'elle lui expliqua. Lorsqu'il sentit le froid, il serra la mâchoire avant de repousser doucement son bras. - Ont peut pas attendre que la bosse vienne et reparte ? questionna Maddox. Jamais il n'avait été aussi doux avec une fille de toute sa vie. En fait... Peut-être avec ses amies et sa cousine, sinon aucunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:33

  • -" Ha je suis soulagé de savoir que tu as vécu pire que ça ! Même si je suis allée un peu fort avec mon coup ! " Dis-je en souriant doucement.

    Je l'écoutais parler attentivement et je commencer à comprendre son comportement au début envers Flinn et moi :

    - " Flinn est mon meilleur ami depuis notre plus jeune âge j'ai toujours vécu avec lui c'est donc pourquoi je suis très proche avec. C'est sûr qu'il a toutes les filles à ses pieds et je suis sûr que si tu restais toi même comme tu le fais avec moi, beaucoup de gens t'aprecierais et j'en suis certaine . J'ai étais élévé entre une mère alcollique et un père qui se tapait toute les filles qu'il rencontré mais aux niveaux et cela ma permis de ne jamais juger personne sans les connaitre vraiment, j'ai élévé ma petite soeur donc j'ai toujours essayée de faire de mon mieux poour lui montrer le bon exemple et non pas celui de mes parents. C'est certains que ma vie à était beaucoup moins difficile que la tienne et je comprend mieux maintenant ton ancien comportement. Je suis certaine que si j'avais eu ta vie j'aurai été comme toi au début . " Dis-je en le regardant.

    Nous étions artivée chez lui, j'avais pris la décision de l'aider parce qu'il avait mal à cause de moi alors autant le soigner. J'avais poser doucement la poche de glaçon et après quelques secondes il retirait doucement mon bras :
    - " Bien sûr mais tu devrais garder un peu la poche pour évité d'avoir trop mal. " Répondis-je en souriant .
    J'étais une grande habituée pour soignée les gens parce qu'avec ma petite soeur il m'arrivait toujours à devoir la soignée à cause de ses bétises voir même de l'insconscience de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:34

    - Si pour toi avoir un coup de bâton sur le front et avoir une bosse fait plus mal qu'un coup de pied dans l'entre-jambe... Alors c'est que je dois avoir vraiment une douleur atroce, ajouta ce dernier. Il écouta attentivement ce que la relation entre elle et Flinn signifiait. Ça veut dire qu'ils étaient vraiment soudés tous les deux. Il n'avait pas besoin d'être jaloux de leur amitié. C'est simplement qu'ils avaient quasiment tout traversé ensembles ; les joies comme les peines, les fous rires comme les moments nuls. Ce dernier réalisa qu'il n'avait pas réellement besoin d'être jaloux. De toute manière, maintenant, tout allait à merveilles et tous les deux commençaient à devenir proches peu a peu. - En fait... Je crois que tu devrais avoir une bonne main d'applaudissement. Pour tout ce que tu as fait pour ta sœur. Léna, tu es fille exceptionnelle, admit Maddox. Sur ces mots, il ne mentait pas. Son ton de voix employer était ferme et personne n'aurait pu croire que ce n'était pas sa vraie opinion. Tranquillement, il avait repousser son bras avant de serrer la mâchoire. La douleur lui était affreuse lorsque le froid avait toucher son front. - Je resterais enfermé ici... Après tout j'ai tout. La bouffe, l'alcool, mon lit, mes jeux vidéos... Ça fait trop mal, continua le jeune homme pour la persuader. De toute manière... Léna devait certainement être capable de résister à la moue qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:42

  • - Oui c'est sûr que cela fait moins mal mais bon je t'est quand même envoyé le baton dans la tête et cela me choque beaucoup que tu m'en veuille pas même si je l'est pas fait exprès. " Dis-je avec un léger rire.

    J'avais expliqué mon amitié avec Flinn à Maddox et ensuite je lui avais même expliqué ma vie d'avant celle que personne ne connait à part Flinn, à vrai dire je n'avais ressentis aucune gène en lui disant. Sa remarque me fit sourire :
    -" C'est gentils de dire ça, j'ai juste fais mon travail de grande soeur parce que pour rien au monde j'aurai voulu que ma soeur est la même enfance que j'ai vécu, mais à cause de sa dans ma vie j'ai fais des choses que je regrette beaucoup. Tu es quelqu'un de bien et surtout quand on c'est se que tu as vécu je te jure que je n'aurai jamais penser que tu es eut une enfance comme ça, quand je t'est rencontrer j'avais l'impression que tu étais le fils à papa qui profitée de l'argent et maintenant je découvre que tu es totalement l'opposais de sa, tu devrais être fière de toi parce que même après tous se que tu as vécu tu es quelqu'un de fantastique. " Dis-je en souriant sincèrement.

    Il avait changé et je ne me genais pas de lui dire parce qu'il était devenue en quelques heures quelqu'un que j'aprecier beaucoup, il était différent des autres garçons que j'ai rencontré dans le passée et j'aimais beaucoup sa façons d'être.

Je l'écoutais se plaindre et j'éclatais de rire parce qu'il me rappelais ma petite soeur qui ne voulais pas que je soigne son bobo.
- " On dirait un enfant qui ne veut pas se faire soigner ! Même si tu as tous se qu'il faut sa va gacher ton beau visage si tu as une énorme bosse sur le front et puis sa va te prendre 5minutes de souffrire après tu sera mieux ! " Dis-je en remettant doucement la poches de glaçon sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:28

    - Maddox est devenu un gentil toutou, dit-il avant de rire. Depuis le début, jamais personne ne s'était confier à lui aussi facilement. Tout le monde ne préférait pas lui dire des secrets sauf ceux qui le connaissait pour de vrai. Il sourit avant de baisser les yeux quelques instants, tout en l'écoutant. Elle en avait donc fait beaucoup de truc pour sa sœur. C'était une personne si fantastique d'avoir fait ça ! - Tout le monde pense que je suis comme ça. Celui qui se fou des autres, qui pense à l'argent, aux filles et à mettre tout le monde dans mon lit. Mais ils n'ont jamais compris que dans le fond... J'étais peut-être quelqu'un d'autre. Mais j'avoue que là dessus, j'ai pas vraiment aider les autres non plus, avoua Maddox. Je n'aimais pas qu'ont me soignent, de toute manière... La dernière fois que je m'étais fait une bosse... Je n'avais pas sortit quelques jours jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Pourquoi pas en faire autant ? De toute manière... C'est pas comme s'il était un bébé. Enfin, pour là... Ont diraient qu'il se prenait un peu trop pour un enfant de 5 ans. - Naaaaaaan, continua-t-il. Ça fait trop mal... Il prit un expression de moue puis finit par se laisser faire. De toute manière, autant mieux ne pas se débattre. Ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:37

  • Sa remarque me fit rire :
    - " Oh un gentil toutou mais c'est mignon ! " dis-je en riant avec lui.
    Je l'écoutais parler attentivement et d'un côté je comprenais se qu'il avait fait et pourquoi il avait une carapace :
    -" Non pas tout le monde vu que je ne le pense pas même si au début je le pensais maintenant c'est tout oublié.

    Maddox était comme un enfant et detestait se faire soignée sauf que je ne voulais pas qu'il est une bosse par ma faute du coup je continuais à mettre la poche sur son front il n'était vraiment pas très content mais cela me faisait légérement rire :
    - " Sa fait pas du bien certe mais sa sera vite fait ! " Dis-je en le regardant en souriant. je continuée à mettre la glace sur son front, après quelques minutes je l'enlevais : " C'est bon . " Dis-je en souriant doucement , je vidée le reste des glaçons fondu dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:44

    - Je savais que tu allais admettre un jour que je te plaisais, ajouta ce dernier en lui faisant un clin d'œil. En vérité, ce n'était que pour rire un peu. S'il ne lui plaisait pas, ce n'était pas son problème. Il était comme il était et bien entendue, il se foutait des avis des autres. - Je crois que je me préfères comme je suis maintenant qu'à avant, avoua Maddox. Jamais il n'avait cru qu'il serait devenu le mec qu'il était en quelques heures. Il préférait être le nouveau que l'ancien. Certes, il pouvait rester dragueur, mais il devait se dire que bientôt... Il serait marié à Léna. - J'aime paaaaaaaas, continua-t-il de se plaindre. C'était pire qu'un enfant, cette p'tite bête. Au bout de quelques minutes, elle enleva finalement la glace et il soupira de soulagement. Il prit rapidement une bière dans le frigo avant de reprendre place sur l'un des tabourets de la cuisine. - J'espère que t'aime faire des mélanges, ajouta Maddox en pointant l'armoire rempli de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.   Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla et re-bla... Ouais ! Pourquoi tu pars pas ? ∆ Léna & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pars pas, ne vous inquiétez pas les chéris !
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..
» ◮ RÉPONDEUR DE MADDOX.
» Je veux pas prendre les escaliers, il est 6 heures du mat' et... ◮ LÉNA.
» FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-