AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:54

hainé regarda alors yuna avec le sourire

pas de probleme ma puce

puis elle regarda alors ilan dans les bras de son papa

se coter la il viens de shad je pense , c'etait un grand sensible petit il pleurer souvent d'ailleur
Hainé ta bouche ....


elle lui tira la langue avant de regarder patti avec le sourire passent alors sora a shad comme ca il etait pres de yuna en meme temps , elle embrassa justin puis ilan pour se faire pardonner pour aller detendre un peu pattie en lui massent les epaules .

zen , si tu en a marre de manger en tete a tete au pire vous venait nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:18

Shawn regarda Shad avec un grand sourire, il ne s'était pas attendu à ce que Shad soit si émotif quand il était petit, mais il trouvait ca très mignon. Il lui passa d'ailleurs doucement une main dans le dos pour le caresser un peu

Dommage que je te connaissais pas à ce temps là, je t'aurais consolé ^^

Il en aurait surtout profité ^^ Ilan se remettait petit à petit de son petit coup dur le pauvre sans plus faire attention à Sora qui faisait jouer ses doigts dans les couettes de Yuna sans lui faire mal, son pouce de sa main libre en bouche, n'osant même plus regardé Hainé pour le coup

Il va te prendre pour Cruella ^^


D'ailleurs il y a fort à parier que ca va devenir son surnom à Hainé ca ^^ De son coté, Pattie n'en menait pas large non plus

J'ai pas vraiment faim, j'ai l'estomac tout noué. Mais il va falloir que ca aille. Je déteste me mettre dans ces situations

Oui, faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire, elle sait pas pourquoi, elle a l'impression qu'elle va regretter ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:24

hainé tira la langue a shawn

fait gaffe tes fesses le voyeur ^^

elle essaya alors de detendre pattie avec un massage appuyent ou il faut pour la detendre le plus possible jusqu'a se que la porte sonne et la le stresse et monter d'un coup tellement que hainé c'est pris un coup de jus .

Woooo ....

elle avait un peu reculer amuser de voir ca avant d'aller ouvrir a ray et nick qui avait l'air aussi stresser . habiller classe mais pas non plus en costard ^^ tout pour le mettre en valeur mais il n'osa pas vraiment entrer le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:08

Pauvre Pattie, décidément, ca n'allait pas du tout. Et ca allait encore moins bien quand Nick et Ray arrivèrent. Pour se calmer, elle inspira et expira profondément, mieux valait qu'elle se reprenne rapidement, elle le savait, quitte à jouer les plus sûres d'elle qu'elle ne l'était vraiment. Pas pour faire bonne impression mais si lui aussi était réservé, ca allait pas le faire. Non pas qu'elle tienne absolument à réussir ce rendez vous car au fond d'elle elle est persuadée que ca ne marchera pas, mais pour au moins pouvoir espérer passer une bonne soirée, sans devoir retrouver les jeunes à table, sur ce coup là, elle a bien retenu la leçon de Hainé. Alors qu'ils entraient, Pattie le dévisagea un court instant avant de lui adresser un sourire destiné à le mettre à l'aise

Bonsoir.

Elle fit la bise à Ray, puis à Nick alors que Justin s'assurait que tout le monde soit présent, avant de saluer lui aussi Ray et Nick tout comme Shawn et Jonathan. Nick connaissait déjà un peu tout les prénoms, même si pour Shawn et Justin, il regardait d'abord les couleurs des yeux pour s'assurer qu'il ne se trompait pas de prénom. C'est pratique qu'ils soient différents, enfin pour lui. Bien que ca arrive parfois à Justin de mettre des lentilles pour se faire passer pour ses frères, et comme il arrive bien à les imiter, ca passe souvent. Seulement, quand il se mets en Shawn, il le fait pas quand Shadow est là car la dernière fois ca a failli mal finir pour ses fesses ^^

On se fait un petit apéritif ici, ou bien on part directement pour le resto?

C'est vrai qu'il y avait de quoi boire ici, largement même, et Usher et Nick avaient peut etre envie de se poser un peu avant de reprendre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:21

hainé les regarda avec le sourire avant de voir nick , il fit la bis a pattie et les autre avant de lui donner un bouquet de ces fleure prefere et des chocolat , il prefere les donner ici comme ca sa les derange pas sur la table au restau

la bah c'est mieux on aura plein de chose a manger ^^

elle pris alors les filles par la main avant de sortir avec tout le monde pour voir la grande limousine ^^ elle laissa entrer tout les enfants pour ensuite monter laissent pattier et nick ensemble , il lui ouvrit meme la porte pour l'aider a s'instaler en faisant attention a sa robe avant de fermer la porte . puis il suivit la limousine pour aller jusqu'a restaux ou le patron les attendais deja , faut dire aussi grace a juju et hainé il y avait beaucoup plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:47

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nick savait jouer les gentlemen avec Pattie, touchée par ses attentions, et pour la peine, il eu le droit à lui faire une seconde fois la bise alors qu'elle se penchait vers lui pour le remercier de ses petites attentions envers elle. Elle parti un court instant ranger ses chocolats et mettre les fleurs dans un vase, sinon elle allait passer la soirée à en respirer le parfum vu qu'elle l'adore ^^

Ils arrivèrent très vite au restaurant, et pendant le trajet, Nick avait saisi l'occasion d'être seul avec Pattie pour discuter un peu avec elle afin de briser la glace entre eux. Dès lors, l'ambiance était un peu plus détendue entre eux quand ils franchirent la porte du restaurant. Après que Justin et Hainé eurent discutés avec le patron, visiblement ravi de les voir tous présents, il les conduisi à leur table, ayant respecté le choix de Hainé: la table de Nick et Pattie n'était pas très loin de la leur, mais pas trop proche non plus pour leur laisser une certaine intimité. Pattie et Nick s'installèrent à la table qui leur était réservée, Nick allant même à inviter Pattie à s'asseoir pour ensuite rapprocher la chaise de la table lui même avant de s'installer face à elle, alors que Justin machinalement, surveillait tout ca du coin de l'oeil

Pas mal. Il assure, c'est vrai ^^

Il pouvait pas dire le contraire, même lui ne faisait pas ca à Hainé ^^ Mais bon, il la gate et se rattrape autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:57

hainé s'assit alors apres avoir instaler les enfants sur leurs chaise haute , sora pres de yuna bien sur . laissent tout le monde discuter un peu avec le sourire

je te l'avais dit , et le pire c'est qu'il fait pas ca que quand il est au restau mais tout le temps , il a etait elever que par ca mere , son pere a disparue dans un accident de voiture ....alors sa mere la elever seule , donc forcement elle lui a tout apris et surtout a respecter les femmes et a les aider le plus possible . avant d'etre mannequin et homme d'affaire il etait femme ... enfin homme de menage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:49

Sora ne faisait plus vraiment attention à Nathan à propos de Jenny à présent qu'il tait près de Yuna, mais Ilan surveillait quand même sa soeur, sans pouvoir rien faire à Sora parce que Shawn l'avait mis en face d'eux donc le pauvre était trop loin. Mais comme ca il n'y aura pas de catastrophe. Il les regardait tout les deux, le pouce en bouche, avant de crier non quand Sora donna à Yuna un des petits biscuits apéritifs que Hainé avait mis près de lui. Celui là il avait de la chance que Ilan soit loin de lui sur ce coup là, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui faire subir son regard qui montrait que ca ne lui plaisait pas du tout... Mais Sora,lui, donna quand même le biscuit à Yuna qui le pris pour le manger, sous la petite mine boudeuse de Ilan qui semblait vraiment contrarié sur ce coup là. De son coté, Justin n'avait d'yeux que pour Pattie et Nick

Mais comment ca se fait qu'un homme pareil ne trouve pas d'homme ou de femme? Ils devraient vouloir se battre pour en avoir un pareil, c'est l'exception, lui. Maman m'a élevée toute seule, mais je suis pas chamalow comme ca tout le temps, en même temps, je crois que c'est pas plus mal, ca t'embêterais à force

Lui il lui donne des petites attentions quand il y pense, c'est pas systématique, ou alors seulement quand c'est un grand jour, comme l'anniversaire de Hainé ou Noel par exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:56

hainé regarda alors ilan avec le sourire amuser avant de faire deplacer un peu les chose pour que ilan soit entourer des jumelles comme ca il avait deux fille pour lui et en plus les soeur de sora, comme ca il fait la meme chose XD

on se dispute pour l'avoir je te rassure , mais il refuse toujours a cause d'une mauvaise experience qu'il a eut y'a longtemps .... tu vois sa serre d'etre curieuse ^^ , ray en sais plus que moi par contre ^^ . mes Nick est vraiment demander par beaucoup de femme sauf qu'il refuse toujours , et il est pas chamallow il sais tout faire c'est tout .

hainé regarda alors ilan avec les jumelle puis sora

tu devrais surveiller tes filles ^^

les deux etait tres proche d'ilan et lui firent meme un bisous en meme temps sur la joue , de chaque coter se qui fit rougir ilan

ho regarde on a un mini shad tomate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:39

Pauvre Ilan, quand Hainé s'était levée, il avait cru qu'il allait encore se faire sermonner et l'avait regardé tout craintivement, les larmes montant doucement, alors qu'elle n'avait encore rien dit ^^ Il la regarda faire, tout intrigué, se rassurant quand elle reparti tout près de Justin, jeta un regard sur Maya, puis sur Sakura qui lui adressèrent toutes les deux un grand sourire en lui donnant à leur tour des biscuits, et du coup il en a deux fois plus que sa soeur sur ce coup là ^^

Il est chamallow avec ma maman, je trouve, c'est bizarre qu'il ai accepté un rendez vous avec elle si il refuse tout ca, ils ont un sacré point en commun en tout cas

Car elle aussi refuse toujours les rendez vous, elle a juste fait exception aujourd'hui parce que Hainé a pris les devants, de son coté, avec Nick, ca devait être pareil. Justin regarda Hainé avec un sourire, puis ses filles qui avaient l'air de bien s'amuser ^^

Tant qu'elles ont que trois ans, je m'inquiète pas, à treize, je commencerais un peu à stresser, mais bon, j'ai de la chance, le mini Shad a l'air tout timide, c'est pas comme le grand modèle ^^

Qui lui ne se genait pas pour embrasser doucement Shawn à table et pour l'ennuyer, Justin lui lança une serviette, sans manquer sa cible, il lance mieux qu'il joue au bowling, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:55

hainé sourit alors amuser a regarder nick et pattie discuter sagement avec le sourire lui expliquand un peu pas mal de chose sur lui tout comme elle

ouai , ray la forcer un peu en faisant l'eloge de ta maman ^^ c'est pour ca qu'il a accepter puis il a vue la photo aussi

elle regarda alors shad avant qu'il ne renvois la serviette

t'inquiete a 13 ans il a changer il etait plus du tout timide le p'tit shad donc fait attention ^^
au lieu de m'envoyer des serviette occupe toi d'hainé un peu ^^

lin etent entrain de discuter avec ray pour ne pas attirer l'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:11

Si ca se trouve, il osera pas aller plus loin avec elle, maman avait tort de se tracasser, ils sont tout les deux pareils, mais au moins, maman mange pour une fois avec un autre homme que moi, c'est bien.

Il rattrapa la serviette de Shad avec un sourire, sans plus vraiment faire attention ni à sa mère ni à ses filles sur ce coup là ^^

Je m'en occupe assez que pour ne pas devoir me rattraper au restaurant ^^

Non mais ^^ C'est vrai, ils l'ont fait avant de venir, Justin et elle ont fait le plein de calins pour un petit temps ^^

Mais j'ai un atout, je sais qu'il est sensible. Je demanderais à Shawn de m'apprendre à faire le "regard maman fachée" et ca règlera le problème ^^

Le pire c'est qu'il serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:15

hainé rigola alors tournent la tete de justin pour l'embrasser

dit donc ta le droit d'en faire aussi au restau XD

elle l'ecouta alors sagement en regardent les p'tit bout avec le sourire sora et ilan avait l'air tout content quand meme , puis on put enfin commanger l'entrer , il avait meme preparer les fourchette pour certain et surtout pour les enfants ^^

ta vue il pense a tout ^^

elle regarda alors nick bidouiller les baguette de pattie pour que se soit plus facile pour elle si elle veux manger avec

regarde c'est trop chou il a fait la technique de l'elastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:55

Justin lui rendit doucement son baiser avec un sourire et un petit rire

Oui mais je veux que tu manges aussi et pas que profiter de mes bisous, faut que tu grossisses un peu pour laisser de la place au petit nouveau qui va arriver ^^

En tout cas, vu les entrées, Hainé allait se régaler. Ne sachant pas comment se servir des baguettes, Jonathan, Jenny, Becky et Nathan mangeaient avec leurs doigts, c'est plus gai qu'avec la fourchette, Jonathan avait un peu fait la grimace sur le moment, il n'avait jamais mangé de sushis et trouvait ca bizarre. Jenny, elle, n'aimait pas du tout et donnait tout à Nathan qui lui se régalait ^^ Tout comme Justin sur ce coup là, le patron avait mis exprès son assiette au micro ondes, sachant qu'il n'aime pas ca froid^^ Il avait dû le lire quelque part à moins que ce soit sa fille qui l'ai prévenue ^^ Justin regarda alors Nick vraiment aux petits soins pour sa mère avec un sourire

C'est mignon.

Et ca servait beaucoup à Pattie qui ne s'en serait jamais sortie sans ca. Elle l'avait d'ailleurs remerciée du regard avec un sourire avant de commencer à manger doucement, plus radieuse que ce que Justin ne l'avait jamais vue

Je crois que ca lui plait bien tout ca. J'espère que pour lui c'est la même chose

Il avait peur qu'elle soit encore décue, c'est sa maman, il la protège, et ca lui ferait mal de la voir mal encore une fois. Bien qu'elle s'était toujours arrangée pour lui cacher sa tristesse de ne plus être en couple. Il reporta son attention sur son assiette et, comme les enfants, se servi de ses doigts car lui n'a pas de fourchette, tout comme Shawn sur ce coup là. Ils sont pas frères pour rien ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:20

hainé regarda justin avec le sourire pour lui faire aussi le coup de l'elastique et shad aussi avant de lui donner , elle aida aussi les enfants a manger les baton de legume et quelque sushi tout en mangent elle aussi , shad lui aida shawn a manger il adorer ca aident aussi ilan et les jumelle

oui c'est vraiment adorable je trouve

et en plus il partage tout pour qu'elle goute a tout en tout cas il etait ravis et sa se voyer a son sourire franc il avoue meme a pattie qu'il avait etait stresser que la soiré soit gacher a cause de lui ou sa timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:45

Justin se disait qu'ils devraient venir plus souvent au resto, les enfants renoncent toujours à manger des légumes, et là ils semblent se régaler. Sur le moment, Justin réfléchi pour savoir s'il leur avait donné tout leurs repas sur la journée, mais oui, il n'avait rien oublier. En tout cas, il était ravi que ca se passe comme ca. Tout le monde semblait passer une bonne soirée sur ce coup là, et c'était vraiment beau à voir, Pattie semblait rayonnante, discutant aussi avec Nick en gardant un sourire, allant même jusqu'à lui donner un de ses sushis directement en bouche comme lui le faisait avec elle , ce qui amusa Justin qui n'en revenait pas

Ils sont déjà complices. Bon, je crois que je vais devoir doucement me faire à l'idée de ranger tout derrière moi et de plus laiser trainer mon bazzar... Quoique, ils vont vivre à la villa en face de chez nous... Tout va bien alors ^^ Et maman sera pas toute seule. Enfin, si ca tient bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:07

hum oui mais si tu range pas il te dira rien je te rassure , il aura juste ranger derriere toi sans rien dire , il fait la meme chez ray il l'engueule jamais mais il range tout , mais au moins ray si retrouve maintenant ^^ , puis sa sera mieux si il veut un bébé , enfin ev est deja enceinte a nouveau de quelque semaines

et vue la tete il etait pas courant mais maintenant il sait pourquoi ev mange autant voir plus que d'habitude XD .

en tout cas je trouve qu'il sont vraiment mignon ,tu imagine comment il sera avec les enfants .

hainé embrassa alors juste apres lui avoir fermer la bouche

ev te la pas dit ? elle est enceinte depuis 2 ou 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:21

Ah ben alors ca me changera pas de d'habitude...

Il a l'habitude qu'on passe derrière lui et ca l'arrange bien, ce qu'il adore, c'est demander où est l'une de ses affaires, y'a toujours quelqu'un pour chercher à sa place et pendant ce temps là lui peut faire autre chose. Sans prendre la grosse tête, il aime jouer de sa célébrité pour ne plus faire ce qui l'ennuie. Il regarda ensuite Hainé tout intrigué, il l'avait pas vu venir ce coup là

Attends, c'est leur premier soir, laisse leur du temps pour les enfants ^^

Non mais ^^ Pendant un instant, il imagina une mini Pattie ou un mini Nick avec les yeux de sa mère

Ca va être beau tout ca.

Il reporta ensuite son attention sur Hainé, encore un peu décontenancé à cause de tout à l'heure

Non elle m'a rien dit. Je suppose que comme elle m'a dit, elle reste loin de moi pour pas avoir le même problème que l'autre fois. Je resterais de mon coté aussi maintenant que je sais, j'ai pas envie que ca recommence

Au moins, une bonne partie de cette semaine il serait absent, c'était déjà ca. Mais ca lui faisait quand même bizarre qu'elle lui ai rien dit là dessus, c'était tout de mêle sa meilleure amie après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:29

elle a peu etre pas eut le temps elle travaille beaucoup en se moment pour son nouvelle album , moi je l'ai apris par hazard .

elle lui caressa doucement la joue doucement avant de commencer doucement pour le rassurer un peu

quand je parler de bébé je parler pas d'en faire mais de s'occuper des notre XD

elle continua de manger des sushi avec un grand sourire aident alors yuna et sora a manger doucement avec le sourire , yuna piquand les carottes a sora et sora lui piqua ces tomate cerise XD , c'etait mignon a voir en plus . elle les aida aussi a boire et contrairement a se qu'elle pensait c'etait assez calme pourtant il etait nombreux quand meme mais ca fait pas comme certain . enfin bon

en tout cas je suis ravi de notre restau c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:58

Justin ne voulait pas s'inquiéter pour ca, après tout, Ev l'avait prévenue, elle resterait loin de lui. Elle avait juste tenu parole sur ce coup là. Il lui adressa un sourire en terminant doucement son assiette

Comme ca Nick pourra s'entrainer, maman, elle est prête, elle m'a bien élevée donc j'ai pas peur. A moins que Nick ai des enfants lui aussi

Ca serait le coup qu'il ai un demi frère ou une demi soeur, plus jeune ca ira, plus vieux ca le tente pas, il aime être l'ainé. Jonathan n'aimait pas trop les sushis mais il avait fait un effort en en mangeant la moitié, il s'était ensuite levé pour aller près de Ev pour lui donner son assiette en lui expliquant qu'il avait peur d'être malade s'il en mangeait plus, avant de retourner auprès de Becky qui elle avait terminé. Nathan leur raconta alors des blagues avant que Jenny s'y mette aussi, elle en connaissait pleins, surtout celles de son papa et donc c'est pas triste. Ca lui apprendra à lui en raconter ^^ Jusqu'à ce qu'elle en raconte une sur lui et celle là, il l'a pas vue venir, le pauvre^^

C'est qui qui t'as appris ca?

C'est Devon... ^^

En tout cas, elle elle semblait trouver ca très drôle, normal à son age

Attends, je t'en apprendrais une juste pour lui quand on sera à la maison

il va pas se laisser faire sur ce coup là faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:08

hainé le regarda alors avant de se pencher

Hum ray , nick a des enfants ?
Ray: Hum ....non il ose pas vraiment coucher avec les femmes .... tu demandera a pattie pourquoi ^^ mais a pas une petit soeur enfin demi , non


elle regarda alors justin

Voila t'as ta reponse , mais je me demande pourquoi il veux pas coucher avec des femmes.... tu crois qu'il en a une trop petite ?

elle voudrais pas que pattie soit decus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:15

Justin était rassuré que Nick ai pas d'enfants sur ce coup là, il va pouvoir garder sa place d'ainé et en plus il n'aura pas plus de ses deux frères et de ses enfants à s'occuper, pour lui c'est bien assez . Il regarda ensuite Ray

C'est bizarre c'est vrai qu'il ose pas le faire. Il préfère peut-être les hommes ou se faire dominer

En disant ca, il ne pu retenir un frisson

J'espère qu'il va pas faire jouer ma mère avec des jouets comme ceux de Ev pour lui faire plaisir

Manquerait plus que ca. Il regarda ensuite Hainé

Il est grand et métis donc elle doit pas être petite... A mon avis c'est parce qu'il préfère les coups masculins ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:24

hum...
Ray: Non il est bi mais plus sur les femmes et c'est un dominant pure , si ca peu te rassurer ^^


hainé le regarda alors avec un grand sourire amuser avant de regarder justin pour lui faire un signe

nick vas au toilette ^^

elle le regarda alors pour faire justin pour lui faire genre d'y aller . elle l'embrassa alors le laissent partir pour aller vite voir pattie pour savoir si tout aller bien on aurais dit une ado surexiter . quand a nick il etait tout timide dans les WC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:14

Justin se leva doucement pour suivre Nick aux toilettes, pour pouvoir discuter un peu avec lui pour savoir comment ca se passait avec sa mère. Alors qu'il s'avançait, Nick était déjà occupé à se soulager et en s'arrêtant à coté de lui, Justin risqua un regard à coté, regard qu'il regretta bien vite, bien que surpris, il regarda à deux fois, sans s'arrêter de parler, bien que la surprise avait dû percer dans le ton de sa voix, mais apparemment, Nick ne s'était douté de rien, répondant à sa demande, lui disant que tout se passait pour le mieux et qu'il était ravi. Il se rhabilla alors convenablement, passa se laver les mains et se dirigea vers la sortie, sans faire gaffe que Justin le suivait, encore un peu troublé par ce qu'il venait de voir du coup il avait pas fait attention à la porte qui se refermait comme si elle s'ouvrait vers lui et se la pris en pleine figure... Voilà qui remets les idées en place, et Nick était tout gêné à ce moment là, en se rendant compte de ce qui s'était passé. Il alla vers lui, tout comme Pattie qui avait vu la scène

Ca va?


Pauvre juju, il répondi juste un oui pour rassurer tout le monde avant de se relever en se frottant un peu la tête sur ce coup là, à coup sûr ca va rien arranger, maus il fit semblant de rien auprès de Hainé

Elle est pas petite... Je dirais même qu'elle fait plutôt peur ^^

Comme la bosse qu'il devait avoir sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:20

hainé continua de parler avec pattie avant de voir la scene pour aller au secour de justin

je sais que t'aime les vitre mais de la a te prendre les portes Oo

elle rassura alors bien vite nick en lui disant que ca arrive souvent . elle retourna alors s'assoir avec justin s'occupent de lui avec le poche de glace que le serveur avait aporter avec un baume contre les bosse

attend tu a regarder la queue de nick ? mais je le crois pas t'es un vrai pervers

elle lui mis alors la crème doucement

plus grande que shad?

car faut l'avouer que shad en a une grand quand meme mais nick est plus age donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-