AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:34

Quand on dit que la curiosité est un vilain défaut, Justin ne pourra plus l'oublier maintenant ^^ Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, avec le bruit que ca a fait, tout le monde le regardait, inquiets ou riants sur le moment, et dire qu'après sa commotion on lui avait dit de faire attention aux coups... Il a intérêt à faire gaffe aux effets secondaires lui, heureusement, Hainé est médecin, il sera peut être pas forcé d'aller à l'hopital ^^ Il pressa lui même sa main sur la poche de glace, laissant Hainé faire autre chose sur ce coup là, en s'expliquant doucement

Je voulais pas, c'est comme les décolletés de certaines, ils sont tellement grands qu'on peux pas passer à coté... Mais là c'est pareil...

Il fit ensuite oui de la tête

Vachement oui. J'ai jamais vu ca... C'était...

Il reposa la glace, la laissant lui mettre la crème en reprenant doucement, en montrant la taille avec ses mains

Comme ca...

Elle pouvait se faire une idée comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:42

elle le regarda alors avec de grand yeux ray ecoutent la conversation tout comme shad

t'es serieux ? mais c'est pas humain , on peu pas avoir un truc comme ca
Ray: c'est pour ca qu'il evite de coucher avec les femmes et qu'il est complexer , il la trouve trop grande et impossible de la réduire ....


elle regarda alors ray avant de regarder justin

t'imagine t'aura la meme a son age , en tout cas ta mere vas s'amuser

elle regarda alors justin pour faire un bilan voir si tout aller bien .

si tu a un vertige ou mal au crane tu me le dit tout suite et tu t'allonge ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:01

Mais c'est pas possible de mettre ca en quelqu'un... Il doit pas le faire jusqu'au bout c'est pas possible...

C'est trop long

J'espère que j'aurais jamais ca comme ca, j'espère qu'elle va prendre encore quelques centimètres mais pas trop quand même... Je vois d'ici les yeux de maman quand elle va voir ca...

Y'avait de quoi avoir peur, il la voyait déjà partir en courant sur ce coup là. Il regarda alors Hainé, lui faisant un oui de la tête avec un petit sourire pour la rassurer, le pire c'est qu'avec une commotion, il peux rien manger et il meurt de faim

Ca va, t'inquiète pas.


En plus il est assis donc tout va bien, il se passa tout de même une main devant les yeux, les ferma et les pressa un peu avec son pouce et son index ayant l'impression de voir trouble et il voulait que ca passe. Le patron leur amena alors les plats, demandant à Justin si ca allait pour savoir s'il pouvait manger, Justin ne voulait pas dire non sur ce coup là et on lui amena alors le plat principal, un mix des spécialités asiatiques comme ca ils pouvaient gouter un peu à tout, c'était une super idée ca. Justin se servi alors de poulet aigre doux avec du riz, il adore ca, regardant sa mère, elle, prendre du veau aux noix de cajoux. Il la vit alors l'interroger du regard sur son état, et comme pour Hainé, il la rassura d'un sourire avant de commencer à manger, se tournant vers les petits pour aider Hainé à leur donner à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:18

tout est possible quand meme , enfin faut voir avec ta mere apres , mais vue que nick est complexer donc elle vas pas le voir avant un moment .

elle commenca alors a manger doucement en regardent de temps en temps justin pour etre rassurer hainé le surveilla quand meme en continuent de manger

mange doucement et un petit peu mon coeur mais fait attention au moindre probleme tu pose ta tete sur mes jambes et tu te repose un peu .

elle le regarda encore une fois avec le sourire l'embrassent sur la joue doucement avant de s'occuper de sora et yuna soufflent sur la nouriture pour pas les qu'il se brule .

c'est bon ...?

elle regarda alors justin avec le sourire il avait l'air encore perturber par se qu'il a vue

a quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:36

Oui, et puis c'est le premier soir, ils ont le temps. Si sa mère l'a bien élevée, il doit savoir qu'on le fait jamais le premier soir... Et puis, maman a le temps, je crois pas qu'elle soit pressée non plus. D'un coté, pour Nick, vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite, la rallonger, ca doit pas être top non plus.

Sur le moment, il s'imaginait comment c'était possible de rallonger et si oui, comment les médecins s'y prenaient... Mais il chassa bien vite ses pensées pour manger comme Hainé le lui avait conseillé, doucement, et termina son assiette malgré tout, il avait faim et c'était bon, il en avait même repris une fois , aidant Maya à manger, et lui donna un peu de poulet aigre doux car comme lui elle adore ca

Ils se régalent, regarde

Il les avait jamais vu manger autant . Après avoir donné une nouvelle fourchette de poulet à Maya, il vint doucement réclamer un baiser à Hainé, alors que les triplés firent oui de la tête à la question de Hainé avec un grand sourire

J'ai hate de pouvoir les emmener au Japon, ils vont découvrir encore plus de nouvelles choses là bas.


Et lui aussi a hate d'y aller. Après avoir bien mangé, Maya refusa une nouvelle fourchette de poulet et Justin lui essuya doucement la bouche avant de recommencer à manger, un peu pensif mais Hainé le fit redescendre vite sur terre

A Nick. J'espère qu'il va pas refuser de voir maman davantage juste à cause de ce problème

Vu que c'est ce qu'il semble faire à chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:00

elle lui caressa la joue doucement avec le sourire alors que Ray le rassura .

Non vue comment il sourit il vas le revoir mais il refusera de se montrer en boxer ou nue , meme en maillot de bain quoi que les bermuda il accepte , il poura dormir avec elle mais avec un bah de pyjama alors que d'hab il dort en boxer ....En tout cas c'est la premiere fois qu'il est aussi proche de quelqu'un enfin d'un femme , et il sais que si il blesse ta mere il aura les 3 sur le dos et moi donc quoi qu'il arrive soit il la revois soit il lui explique les chose , il est pas du genre a tout couper comme ca .
tu t'inquiete pour rien tu vois ^^


elle le regarda alors avant de l'embrasser laissent les enfant digirer doucement avant que tout soit debarasser pour prend le desert

Alors qui veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:37

Justin se laissa rassurer par Ray, il savait qu'il pouvait lui faire confiance sur ce coup là et en les regardant tout les deux, il trouvait qu'ils formaient un beau couple tout les deux, ils étaient mignons ensembles et le courant semblait continuer de bien passer. Pour Justin c'était l'essentiel et heureusement, Pattie ne semblait pas en vouloir à Nick pour le coup de la porte. Soulagé, il en détourna le regard pour rendre délicatement son baiser à Hainé, jouant les raisonnables

Je préfère pas prendre de glaces vu que j'ai pris deux part du repas

Il avait peur d'être malade encore plus, surtout qu'il avait l'impression que son estomac faisait des siennes, en revanche, les triplés eux avaient encore de la place. Maya voulait de la glace vanille, Sakura de la fraise, et Sora, une mousse au chocolat. Jenny, elle, sorti de sa place pour aller près de son papa et grimper sur ses genoux, un peu inquiète pour lui

T'as mal à la tête?


Justin lui fit doucement non de la tête avant de lui demander si elle voulait un dessert

Un Milk-shake au chocolat, tu crois qu'il y a?

Justin regarda dans la carte des desserts avant de la rassurer

Oui, il y en a.

Et Nathan il veux une crêpe au nutella. Jonathan aussi


Ces deux là, ils sont accros au nutella. Shawn lui, demanda un tiramisu au spéculoos et Becky, un fondant au chocolat. Fallait presque faire une liste pour rien oublier sur ce coup là, du coup, quand le serveur vint pour leur commande, il laissa tout le monde commander, c'était plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:44

ev aida alors le serveur prennant note de tout ca avec le sourire , c'etait si agréable de voir tout le monde manger comme ca , hainé essaya alors de se rassurer sur l'etat de justin mais bon il commencer a avoir un bosse le p'tit pere

Hum , toi je sens que tu vas bien dormir se soir , par contre arriver a la maison je te donnerais un thé pour ta tete et ton ventre ca te fera du bien

et elle lui remettra de la creme , elle regarda alors du coter de nick et pattie , pattie avec un banana splite et nick avec une creme bruler ^^ il partagea d'ailleurs avec le sourire en faisant attention de pas en mettre partout .

c'est moi ou pattie allume legerement nick avec la banane XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:01

Justin avait beau tenter de faire comme si tout allait bien, intérieurement, il avait l'impression de planer complètement... Heureusement, personne ne semblait s'en rendre compte, il avait regardé sa mère et Nick avec un sourire amusé, il aurait jamais cru ca d'elle mais ca faisait plaisir de la voir comme ca.

Je crois que t'as raison. Ca a pas l'air de déplaire à Nick en tout cas. J'espère pour lui qu'il va pas avoir une réaction...

Ca serait le coup, ca. Du coté de Justin, ca allait plus ou moins bien, Jenny sur ses genoux à siroter son milk-shake, mais doucement, alors qu'il sentait qu'il allait vraiment avoir un problème, il recula un peu le milk-shake et la fit s'asseoir à sa place, prévenant Hainé

Je reviens.


Il sait pas trop comment il est arrivé aux toilettes sur ce coup là, heureusement que les serveurs ne devaient pas passer sur sa route sinon ca aurait été beau vu la vitesse à laquelle il s'était rendu là bas, mais quand ca va plus, ca va plus. Son estomac n'avait pas supporté ni le riz, ni le poulet, ni les sushis, encore heureux qu'il n'a pas pris de glace. Il était vraiment mal sur ce coup là, ce qui aurait dû être une belle soirée, pour lui, ca tournait vraiment mal. Il préféra d'ailleurs rester là pour le moment, enfermé pour être tranquille, assis devant les toilettes, belle soirée, vraiment. Mais au moins, elle l'était pour sa maman. Et pour lui, c'était l'essentiel.
En voyant sa mère recommencer à s'inquiéter pour Justin, Shawn alla doucement près d'eux et tenta de les distraire un peu en parlant de tout et de rien, cachant bien sûr ce que Justin avait vu, ca valait mieux, il veux pas rendre Nick mal à l'aise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:11

Hainé se leva alors rassurent les enfant laissent ray s'occupé d'eux avant d'aller pres de shawn pour lui dire d'arreter de les embeter pour avouer

je crois que je les un peux trop titiller en faite , c'est plus fort que moi ^^ je vais aller l'aider ^^

ca pouvais rassurer pattie et expliquer pourquoi il est partie si vite . elle alla alors le rejoindre se fichent que se soit les toilette des garcon , elle tappa alors a la porte de justin

bébé ouvre c'est moi

elle entra alors pour le voir , elle se douter que ca aller pas , elle l'embrassa alors sur le front avant de le regarder dans les yeux un long moment

je vais aller te faire un thé , ca vas t'aider a aller mieux d'accord bouge pas d'ici

elle alla alors en cuisine faire le thé apres avoir eut l'accord du cuisinier , puis elle retourna voir juste pour lui donner

bois doucement il est chaud , j'ai sucré un peu pour pas qu'il soit trop amer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:32

Justin s'en voulait vraiment pour tout ca, et il espérait vraiment que la soirée des autres ne serait pas gachée par son état. Tout avait si bien commencé, et puis, il tenait vraiment à ce que le rendez vous de sa mère avec Nick soit réussi. Doucement, il se releva pour ouvrir à Hainé, avant de se rasseoir, adossé contre le mur. Il avait pris sa main dans la sienne un moment avant qu'elle ne reparte pour mieux revenir avec sa tasse de thé

J'ai peur d'être encore malade après ca

Seulement, il fit confiance à Hainé et la porta à ses lèvres pour boire doucement, par petite gorgée, testant petit à petit pour voir s'il gardait le liquide ou pas. Et heureusement pour lui, ce fut le cas. Au moins, il aurait quelque chose dans l'estomac, surtout que ce dernier recommençait à gargouiller du coup, et pas doucement, mais Justin n'y fit pas attention.

Maman et Nick, ca va toujours?


Il se doutait bien qu'ils devaient être inquiets sur ce coup là

Ca m'énerve, je l'attendais vraiment cette soirée

Et il était vraiment déçu qu'un truc comme ca lui arrive, sans compter le mal de tête qui commençait à arriver et machinalement, il se redressa un peu pour se relever

Je crois que j'ai besoin de prendre l'air

Ca serait pas du luxe ca, surtout dans son état. Il sorti doucement du restaurant avec Hainé et s'asseya sur une des marches, la plus haute, en sentant que tout recommençait à tourner, mieux valait ne pas insister pour pas se retrouver dans le fond plus vite que prévu. Doucement, il remonta ses genoux vers le haut, croisa les bras autout de ses jambes et y cacha son visage, pour ne plus rien voir , comme ca au moins, ca tournait plus

Il faut que ca passe.


Il le savait, la première journée avec les fans qui avaient gagnés le concours approchait à grand pas, il ne voulait pas les décevoir, et puis, pour Pattie et Nick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:37

ne t'inquiete pas je leurs ai dit que je t'avais un peu trop chauffer d'ou le fete que tu soit partie si vite ^^

elle le suivit alors doucement avant de se retrouver dehors avec lui doucement elle le fit s'allonger sa tete sur ces cuisse a caresser sa tete avant de prendre sa main pour le masser aussi

je t'aurais bien aider avec de l'accuponcture pour aller mieux mais tu n'aime pas les aiguille donc je fait avec le thé , ca vas calmer ton ventre et le reste mais pas le mal de crane , ca t'apprendra a mater la queue qui vas apartenir a ta maman ^^

elle l'embrassa alors doucement sortent un flacon d'huile pour en mettre sur le front de justin , ca chauffer un peu mais pas trop juste assez pour soulager la douleur , elle en mis aussi sur son ventre pour le calmer un peu avant de l'embrasser encore

respire doucement cette odeur ca vas te calmer tu verra , et resta allonger pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:07

Justin la laissa faire, vraiment ennuyé par ce qui venait de lui arriver, s'il avait regardé devant lui aussi, mais c'est le coup classique avec lui, il regarde ses pieds quand il marche et du coup il voit pas ce qui se passe devant. Avec ca, comment éviter les accidents? Doucement, il rendi son baiser à Hainé, gardant dans une main celle qu'elle lui avait donnée, restant allongé comme elle le lui avait demandé et releva son regard vers elle

Mais au moins, tu sais comment elle est grande maintenant

C'est vrai, tout à l'heure ca avait l'air de l'intéresser de savoir si Nick en avait une grande ou bien une petite. Et tout dévoué comme il est, il a été voir. Petit à petit, il sentait les effets du thé et de l'huile faire leur effet, mais il resta sans bouger encore, les yeux fixés sur le visage de Hainé

Je vais avoir l'air malin à la plage avec les fans... Des griffes et une bosse... On va croire que tu me bats si ca continue, à moins que quelqu'un ai réussi à filmer ca

C'est tout lui ca, il prenait ca à la plaisanterie, mais au fond de lui, ca l'ennuyait vraiment d'être comme ca. En tout cas, il ira voir sur youtubes le lendemain, pour voir ^^ Machinalement, il repensa à la taille de l'engin de Nick et la remontra à Hainé en se servant de ses mains, n'arrivant toujours pas à croire ce qu'il avait vu sur ce coup là

Et encore, elle était pas à son maximum je pense à ca. Maman va halluciner c'est certain. Moi qui trouvait que celle de mon père était bien... Maman n'en a pas vu beaucoup depuis, mais là, elle a gagné le gros lot

Et les pompons qui vont avec en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:40

t'es vraiment pas douer mon bébé je t'assure . mais ne t'inquiete pas la bosse partira dans quelque jours , vue qu'on a mis de la glace et de la creme elle sera pas visible , on voir presque rien la .

elle regarda alors les mains de justin avec le sourire

arrete on dirais que t'es jaloux XD , en tout cas je comprend pourquoi il complexe et ose pas trop coucher avec les gens , mais je suis sur que ta mere sera ravis ca vas la changer puis comme on dit "you touche a black , you never comme back" la t'es sur que t'as mere et entre de bonne main .

elle l'embrassa encore une fois verifiant que tout aller biens , elle lui donne un p'tit bonbons pour qu'il est quelque chose dans le ventre avec le thé tout pour qu'il soit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:25

Justin s'arrêta tout de suite et se redressa un petit peu, en y allant doucement quand même au cas où.

Non non je suis pas jaloux, y'a pas de risque. N'empêche, heureusement qu'il n'est pas noir , il l'aurait encore plus grande, quoique je crois pas que ca existe. S'ils se mettent ensembles, maman pourra pas dire qu'elle n'est pas comblée, sinon je la croirait pas. Enfin, j'éviterais quand même de lui dire que je l'ai vue avant elle

Sinon elle allait se poser des questions, le plus difficile pour lui sera de, si elle vient lui parler de ce souci là, de faire celui qui n'est pas au courant ^^ Sinon il est bon pour les soucis. Il la remercia doucement pour le bonbon qu'il glissa en bouche et l'embrassa une nouvelle fois

Je crois que ca va un peu mieux. On devrait aller retrouver les autres. Et puis, je voudrais avoir les impressions de Nick et de maman sur leur premier rendez vous. J'espère qu'ils sont contents.

Et il avait vraiment hate de savoir sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:33

les monster dick tu connais pas ca mon coeur , il font la moitier de leurs jambes ^^

elle le regarda alors avant de se lever aussi remettent sa robe pour rentrer a nouveau et finir son desert qu'elle partagea avec justin au passage

par contre t'es priver de saké toi je te previens c'est trop fort et faut pas melanger avec se que t'as pris

il serait pire que chouter apres , mais elle demanda quand meme une autre part de gateau pour justin alors qu'on avait le droit au serviette chaude et au gateau porte bonheure.

regarde il ont l'air de s'amuser

il avait le sourire et tout se qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:59

Justin la regarda avec un petit air qui voulait tout dire

Tu crois vraiment que je regarde des vidéos de sexe masculins, quand j'ai ien à faire? Mais maintenant, je sais que toi tu vas voir ^^

On en apprends tout les jours quoique venant de Hainé, ca ne le surprends pas vraiment. Il rentra avec elle et mangea un peu du dessert, n'osant pas trop manger quand même pour pouvoir espérer tout garder.

Je suis pas fan de ce truc là. Tu pourras boire le mien à ma place. En tout cas, j'irais remercier le patron tout à l'heure de t'avoir laissée me préparer mon thé. Il est adorable

C'est vrai que sans ca, Justin serait sans doute toujours aussi mal, bon il a gardé son mal de tête mais avec les nausées en moins, ca fait déjà beaucoup de bien. Il jeta ensuite un coup d'oeil à sa mère qui partageait un morceau de banane à la cuillère avec Nick avec un grand sourire en le voyant faire, elle lui avait donnée les dernières cuillères, c'était mignon

C'est officiel, je crois que j'ai un beau père

Et il en était vraiment ravi

Ils vont bien ensembles je trouve, on dirait presque qu'ils se connaissent depuis longtemps

C'est vrai, ils ont l'air fort complices déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:22

tu en regarde mais moi je regarde aussi c'est plus fort que moi c'est interessent .

elle le regarda avec le sourire caressent la joue de justin doucement

oui je vois ca mais j'aime pas non plus donc voila .puis je pense pas que se soit une bonne idée pour nous .

elle regarda alors nick et patti

waouh ....tu a un beau pere , ca fait un choque , ev va devoir accelerer les travaux de la villa d'en face a moins que ray vienne a la maison et laisse la villa a nick et pattie le temps que ev finisse ca serais chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:01

Tu vois ce que tu rates comme ca, et tu regardes aussi ce qui pourrait me faire le plus plaisir pour compenser ^^

Il la regarda avec un petit air amusé avant de venir l'embrasser doucement

Non, il faut que tu prennes les bonnes habitudes pour quand on essayera d'avoir de nouveau des bébés

C'est sans doute pas pour longtemps vu qu'ils viennent juste de lui retirer son implan.

Pourquoi maman et Nick ne pourraient pas rester chez Ev le temps que ca se fasse...? Et puis, ils vont pas se mettre en couple tout de suite, faut au moins un second rendez vous, puis un troisième, puis un quatrième, et au cinquième, là ca pourra être bon ^^

Il a du mal à laisser partir sa mère sur ce coup là le pauvre, mais c'est normal il a toujours été avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:12

ouai prefere pas prendre de mauvais habitude ^^

elle l'embrassa encore une fois tendrement avec le sourire le laissent faire

pour qu'il commence a voir se que ca donne de vivre a deux ^^ , car habiter dans un villa de 19 personne c'est pas forcement facile ^^

c'est vrai en plus la il sont 19 a table plus le couple pattie nick ca fait 21 , le restau est bien remplie on dirais .

en tout cas j'adore c'est vraiment .... agreable de voir autant de monde ensemble ^^

elle regarda alors justin avec le sourire regardent la bosse qu'on voyer pas trop

ca vas ca a pas gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:09

J'avoue. Et puis, tu risquerais d'avoir belle-maman sur le dos...

Et il sait bien qu'elle aime pas ca, il espère d'ailleurs que plus jamais il ne devra assister à une dispute entre Hainé et Pattie sur ce coup là...

Et moi de revoir ce que j'ai vu tout à l'heure

Et ca il veux plus^^ Et encore moins que Hainé voit ca aussi, bien qu'elle a sans doute vu la même sur l'ordi, mais bon. Autour d'eux, certaines personnes quittaient le restaurant, saluant le patron et les serveurs qui avaient franchement eu un sacré boulot aujourd'hui. D'ailleurs, quand un des serveurs passa près de Justin, il l'interrogea pour savoir si le restaurant était toujours aussi rempli, ce qui amusa un peu le serveur qui lui répondi que oui. Niveau clientelle, il n'en manquait plus et il paraissait même que celui où Hainé et Justin avaient été et dont ils avaient été déçus allait fermer. Du coup, les clients de là bas venaient ici, pour le plus grand plaisir de l'équipe. Et cela amusa Justin pour le coup qui adressa un regard complice à Hainé, laissant repartir le serveur, avant que Hainé ne surveille une fois de plus son état. Machinlement, il passa une main sur son front pour voir

Ca me rassure, je devrais pas passer la nuit à l'hopital

Surtout qu'il se sent mieux aussi, et puis au moins il reste avec elle, pour lui c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:13

c'est l'hopital qui viens a toi , et je suis l'infirmiere ^^

elle rigola alors que justin repenser deja a se qu'il a vue dans les toilettes avant de voir nick et pattie rejoindre la table pour passer un peux de temps avec eut , nick s'assit alors prennant doucement patti sur ces cuisse en faisant attention a sa robe puis il est plus confortable que la chaise en plus et pattie a l'air d'aimer ca ^^

Hou ta mere a trouver une nouvelle chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:25

Finallement, je crois que je recommence à aller très très mal ^^

Qu'est ce que Justin ne ferait pas pour profiter. Et pour avoir droit à Hainé en tenue d'infirmière aussi ^^ Tant qu'à faire. Il commencait d'ailleurs déjà à profiter de Hainé sur ce coup là, jusqu'à ce que Pattie les rejoigne avec Nick. Justin la regarda faire avec un sourire amusé, surveillant quand même Nick mais bon jusqu'à présent, ca convenait à Justin, il assurait toujours autant avec Pattie

Pas de regret d'avoir dû obéir à Hainé sur ce coup là?

Pattie regarda son fils avec un sourire

Non, ca va.

Par contre, elle était toujours aussi stressée la pauvre, ca se voyait, mais ca l'empêchait pas de garder son sourire. Justin se tourna alors avec Nick

Et toi, pas de regret d'avoir dû obéir à Ray? Je sais qu'il sait ce qu'il veux, t'as dû en voir avec lui, quand il veux quelque chose, il lache pas l'affaire

Il était bien placé pour le savoir, dès qu'il avait entendu Justin chanter, il n'a plus voulu le lacher non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:29

hainé l'embrassa alors en lui promettent d'avoir l'infirmiere se soir

tu vois que j'ai eut une bonne idée ^^

nick se mis un peu a rougir

Il a mis la villa sans dessus dessous jusqu'a se que j'accepte ...

hainé regarda alors ray qui fit un grand sourire fiere

Les enfants m'ont aider et les chiens aussi , mais a peine arriver que deux heure apres y'avais plus une trace XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:49

Justin ne pu retenir un petit rire en entendant Ray, venant de lui, ca ne l'étonnait pas vraiment ^^ Foutre le souk pour avoir ce qu'il voulait... Pourvu qu'aucun des triplés ou Jenny n'en viennent à ca ^^

T'es pire qu'un gamin dis donc ^
^

C'est vrai en plus, même lui a jamais fait des coups pareils pourtant il en a fait de belles. Mais il se rattrapa bien vite

Mais je suis pas faché que tu l'ai fait.


C'est vrai, si ca permettait à sa mère d'être bien, c'était tout ce qui comptait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-