AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:13

Ray: dit merci au enfant alors c'est eut qui se sont lacher avec les oreiller en plume et les crayons c'etait joyeux
c'est ca les plume quand les cheveux des jumelle la derniere fois ....


elle sourit encore plus alors que nick se cacha derriere un sourire et derriere pattie

ca a du etre joyeux tout ca quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:24

Justin n'en pouvait plus sur ce coup là, et immanquablement, il regarda les trois petits et Jenny, les félicitant presque pour le coup avant de redevenir un peu sérieux

Vous faite ca qu'avec Ray... Pas avec maman et moi, on est d'accord?


Ils firent tous oui de la tête, maintenant le tout c'est qu'ils obéissent ^^

C'est toi qui leur a montré l'exemple ou qui leur a donnée l'idée ^^ Je plainds surtout Nick qui a dû tout ranger


Le pauvre

T'es pas trop dégouté des enfants quand même?

Au moins, s'il en fait pas à Pattie, il aurait une bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:27

Non t'inquiete j'adore les enfants , mais je me debarasser bien du grand gamin a coter de toi qui donner ces idée au autre --'

hainé etait morte de rire sur le coup .

Bon on devrait rentrer regarder les p'tit dorme sur leurs chaise haute les pauvre

puis il commence a se faire tard en plus de ca autant y aller ^^ hainé se leva alors laissent justin s'occuper des fille alors qu'elle pris doucement sora contre elle remercient tout le personnelle pour aller dans la limousine , elle vit meme nick porter pattie comme un princesses jusqu'a la voiture

t'as vue ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:05

Usher n'en menait pas large sur ce coup là ^^ Et Justin tout comme Hainé n'en pouvait plus

Oui, ca vaut mieux qu'on y aille ^^

Vu qu'il savait ce qui l'attendait, il n'allait pas faire trainer les choses non plus. Il adressa un dernier regard moqueur à Usher avant de s'occuper des filles, il pris d'abord Maya qui ne se réveilla même pas alors que Pattie prenait doucement Sakura pour la lui donner avant que Nick ne la soulève du sol direction la voiture , sous le regard de Justin qui ne dit rien sur le moment, s'occupant surtout de remercier l'équipe du restaurant pour le repas et en s'excusant d'avoir été malade, mais il promis tout de même de revenir prochainement et de faire gaffe à la porte cette fois. En sortant du restaurant, il n'échappèrent pas aux flashs, surtout Pattie et Nick alors que Justin suivait avec Hainé

Oui, plus romantique que ca, y'a pas. Promis, quand on se fera un petit resto rien qu'à deux, je te fais la même chose si tu veux ^^

Faut qu'il profite tant qu'elle est pas enceinte ^^ Il installa les filles dans la voiture alors que Nick ouvrait la portière à Pattie, attendant qu'elle rentre pour refermer, fit le tour de la voiture et s'installa au volant. C'est sur cette vision que Justin repris place dans la limousine, direction la maison

Ca fait bizarre de revoir maman de nouveau avec un homme. Quand j'étais petit, je voulais surtout qu'elle se remette avec papa, mais Nick est bien, je trouve qu'ils vont bien ensembles. Au fait, il faudra que je prévienne papa

D'ailleurs il lui envoya un petit sms pour le prévenir, mieux valait pas trop tarder car il vaut mieux qu'il l'apprenne de par son fils que par les magazines de demain ou bien à cause de l'ordi. Le truc c'est qu'il le croyait pas et Justin avait mêle du insister et lui envoyer une photo qu'il avait prise pendant le resto, le truc c'est que Nick était de dos donc on voyait pas.

Papa a hate de voir à quoi ressemble Nick. Ca m'étonnerais pas qu'il vienne passer des vacances près de nous dans pas longtemps avec Erin, Jazmyn et Jaxon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:10

hainé monta alors dans la limousine pour s blottir contre justin en regardent les enfants dormir tous les un contre les autres c'etait trop chou

bah c'est ton pere il a besoin de preuve puis il connait pattie en 18 ans elle a jamais rien voulu savoir sur les homme et la tu lui dit qu'elle est peu etre avec quelqu'un donc forcement ^^ mais evite de lui parler de sa virilité ^^

elle l'embrassa encore doucement avec un grand sourire avant de fermer un peu les yeux pour recupere avec tout le monde pour arriver a la maison ,elle alla alors coucher les enfants dans leurs lits disant bonne nuit a tout le monde lin etant trop HS pour venir dormir avec justin et hainé etait directement partie dormir dans son lit , c'est ca quand on abuse du saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:46

T'inquiète, je saurais tenir ma langue , et puis, ca serait pas malin que je lui raconte ca, il voudrait savoir comment j'en suis venu à savoir ca... Et j'ai pas envie de lui raconter tout ca ^^

Il préfère vachement parler d'autres choses avec son père quand il le voit. Et puis, en attendant qu'il vienne, il aura le temps de se remettre intérieurement de cette histoire. Doucement, il la blotti tout contre lui en la voyant s'endormir un peu jusqu'à ce qu'ils soient à la maison et tout comme elle, il alla dire bonne nuit aux triplés et à Jenny qui voulait dormir avec Nathan ce soir là, chose que Justin ne lui refusa pas. Il lui fit cependant promettre qu'ils allaient dormir et pas faire les zouaves dans leur lit avant de rejoindre Hainé dans leur chambre, l'embrassant doucement en prenant son visage dans ses mains, prolongeant un peu leur baiser, maintenant qu'ils n'étaient plus au resto, il voulait en profiter et il ne s'en privait plus.

Ca fais du bien d'être enfin juste que tout les deux à la maison

Surtout après une journée comme celle ci. D'ailleurs, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était profiter, d'ailleurs, il emmena Hainé s'allonger avec lui sur le lit, en continuant de la caliner doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:01

hainé se laissa alors faire avec le sourire amuser l'embrassent avant de se relever

attend ^^

elle se leva alors pour aller se changer avant de revenir en infirmiere violette avec les sous vetement qui vont avec bien sur .

j'avais promis apres tout tu te rappelle?

elle ferma alors la porte a clé on sais jamais avant de venir face au lit mettent la musique pas trop forte pour danser sous les yeux de justin affaller sur le lit a la regarder se dandiner sur ces chanson a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:42

Je croyais que t'aurais oublié ^^

Et il ne lui en aurait pas voulu si c'était arrivé, elle avait dû s'inquiéter pour lui , mais il était ravi qu'elle s'en souvienne et ca se voyait vraiment dans son sourire et dans son regard qu'il aimait ce qu'il voyait, même si ca le surprenait de la voir danser sur ses chansons. Il se redressa un peu pour s'asseoir et mieux voir sur ce coup là, amusé par tout ca

Je vais t'enguager pour le Believe Tour ^^

Ca serait le coup ca, comme ca il l'aurait sur scène avec lui ^^

On fais quoi pour avoir sa place?

on couche avec le patron, c'est bien connu ^^ Mais elle pouvait le rejoindre quand elle voulait, en attendant il profite de ce qu'il voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:55

elle se mis a sourire doucement en le regardent

Je dit pas non , j'adorais meme danser avec toi et pour toi ^^ . et pour ca je sais qu'il faut chauffer le pattron et lui donner se qu'il a envi^^

et pour le moment hainé s'amuser a danser comme il faut sur la choré avec un grand sourire chauffent justin le plus possible le laissent voir quelque truc mais pas trop , puis elle le regarda alors que justin etait deja entrain de se faire du bien se qui fit rougir hainé ^^

tu sais que t'es excitent comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:12

Justin lui adressa un sourire limite un peu pervers du genre : "T'as tout compris" sans perdre une seconde de ce qu'elle faisait, et autant dire qu'elle savait faire ce qui l'excitait. D'ailleurs il n'avait pas pu tenir bien longtemps et ca évidemment, elle l'avait remarqué

C'est de ta faute encore ^^

Ben oui, y'a que elle pour l'exciter de la sorte ^^ Et la voir rougir en rajoutait une couche

Tu joues les timides en plus...

Ca voulait sans doute dire qu'elle allait jouer les filles qui osent pas et faire durer encore plus la chose du coup, Justin se laissa alors glisser un peu plus sur son lit, se mettant quasiment allongé pour continuer en la regardant

Ca me perturbe de voir une chorégraphie d'une de mes chansons en infirmière...

Car immanquablement il imagine Shad et les autres danseurs comme ca et forcément ca casse tout ^^

Tu veux pas retirer le haut?

oui, il a envie de se rincer l'oeil lui, juste ca pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:30

elle sourit encore plus retirent alors doucement la fermeture eclaire du dos pour laisser la robe descendre doucement jusqu'au cheville le laissent voir les sous vetement et les porte jarrettelles qu'elle avait , elle retira aussi les chaussure pour monter doucement sur le lit comme un félin qui s'approche doucement de sa proies sauf qu'elle ne remonta pas jusqu"au levre de justin mais saretta a sa virilité qu'elle commenca a lechouiller doucement laissent toujours justin s'occuper du reste

arrete de reflechir et regarde moi ^^

elle s'approcha un peu plus pour le prendre en bouche profitent de se moment pour remplacer la main de justin par la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:23

hainé avait pris du plaisir comme a chaque fois avec justin , comment ne pas en avoir apres tout . elle le regarda alors avant d'aller dans la salle de bain avec lui bien sur .

hum ca fait vraiment du bien .

elle fini alors par aller sous la douche avec justin pour le laver doucement , elle commenca alors a le laver doucement avec un grand sourire profitent pleinement pour le caliner

ca vas mieux ta bosse en tout cas , quand a nick et pattie tu verra si le p'tit dej et pres demain c'est que nick a dormie ici ^^

elle l'embrassa alors doucement profitent de son corps tout chaud contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:49

Justin s'occupa lui aussi de laver Hainé, mais pas avec la fleur de douche, juste avec ses mains puisqu'elle s'en servait pour lui. Et en même temps, lui préfère s'occuper d'elle avec ses mains, il profite plus comme ca

Si pas, j'irais le chercher moi même

Comme tout les matins, il adore aller chercher le petit dej et quand Hainé dort encore, il le lui amène au lit et comme ca elle peux manger au calme parce qu'avec tout le monde, la salle à manger est envahie ^^ Et ca court dans tout les sens avec les enfants.

J'ai envie d'aller voir

Il serait capable d'aller écouter à la porte de la chambre de Pattie pour voir si elle discute avec lui. Et si elle discute, il écouterait encore un peu mieux ^^ Mais bon, pour lors, il termine de couvrir de mousse le corps de Hainé, avant de l'embrasser doucement, la gardant tout contre lui

Tu voudrais qu'on aille chercher un test de grossesse demain, pour voir si notre essai bébé à fonctionné?

Il a tellement hâte qu'il serait capable de lui en acheter un à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:01

tu sais que t'es allumer mon coeur , t'as pas honte d'aller surveiller ta mere et de l'epier , imagine elle passe a l'acte tu vas aussi mater ?

elle continua de le caliner laissent tomber la fleure pour le laver a la mains c'est quand meme mieux .

t'as vraiment peur de rien toi . au faite , ray ma dit un truc sur nick que nick se rappelle pas .... j'ai peur que si ta mere l'apprend elle stop tout .....

la pauvre mais ca se comprendrais mais nick serais dans le meme etat qu'elle sur le coup vue qu'il se rappelle de rien lui non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:27

Justin ne pu retenir une petite grimace en se rappelant immanquablement la taille de l'engin de Nick

Peut-etre juste écouter pour m'assurer qu'il s'y prenne bien avec elle

Et qu'il la force pas surtout. Y'a rien à faire, elle l'a toujours protégé et il a tendance à faire pareil. Il la laissa doucement faire, en frissonant un peu sous ses mains par moment. Il la regarda ensuite quelque peu intrigué

Il t'as dit quoi?

Voilà un Justin tout inquiet pour le coup. Qu'on fasse des cachotterie à sa mère en plus il n'aime pas trop ca. Et apparemment vu les craintes de Hainé ca avait l'air grave

Il aurait dû nous en parler avant, je veux pas la voir mal si elle s'est attachée à lui et qu'il y a une chance pour que tout tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:15

nick aussi est attacher a elle , est c'est pas la faute de nick c'est marcus .... tu sais l'autre cousin qui est mort qui avait abuser de nate...... il avait fait boire aussi nick .... et .... il aurais coucher avec nate mais il se rappelle de rien , il bois jamais et la il etait completement saoul a cause de son cousin ....

elle savait que de tout facon pattie aller le savoir un jours peu etre que ray lui dirais mais pas nick vue qu'il se rappelle de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Justin la regarda avec de grands yeux

T'es sérieuse? La vache, c'est fort quand même... Que Nick couche avec mon frère c'est une chose mais que Usher qui est au courant de tout ca arrange le coup pour qu'il sorte avec ma mère juste après ca fait trop bizarre. Même si Nick s'en souvient pas de ce qui s'est passé, ca s'est quand même fait...

Mais bon, ce n'était pas à lui de juger

Je dirais rien à maman à propos de ca. Mais si elle l'apprends je m'attends à la crise

Et ca serait tout à fait normal après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:10

car nick a flasher sur ta mere depuis un moment , bien avant cette accident , tout est de la faute de marcus , c'est toujours lui le probleme , regarde il a meme etait jusqu'a violer nate juste pour se venger de ray ... nick le sais pas mais ray vas surment lui dire et nick le dira a ta mere , il est pas le genre a garder des secret sauf peu etre sur sa taille ....

elle se blotti contre justin

je trouve ca domage qu'a cause de la connerie d'un autre ta mere puisse pas etre heureuse avec nick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:26

Je me demande si ca ne serait pas mieux que Ray se taise sur cette histoire et qu'il ne dise rien à Nick. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est de savoir ce que pense vraiment Nate du fait que maman et Nick vont peut-être sortir ensembles... Il n'a sans doute pas oublié ce qui s'était passé lui...

Il se redressa légèrement en pensant à quelque chose

Rassure moi quand même, Nick a pas fait comme Marcus? Je veux dire, il a pas abusé de mon frère, j'espère...

Manquerait plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:33

je pense qu'il vas le dire nick connait ray si il lui cache un truc il finira par le savoir , je sais pas comment nate vas réagir par contre

elle le regarda alors dans les yeux

non , meme pourais nick demande toujours l'autorisation , enfin c'est se que se rappeller ray , et nate aussi etait bourer donc je pense pas qu'il disent non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:46

Ray aurait mieux fait de lui dire avant que ce rendez vous s'organise je trouve

Il voyait déjà la déception de sa maman d'ici, car en connaissant l'histoire, il doutait que Pattie accepterait de passer aux choses sérieuses avec Nick, et de son coté aussi, il était déçu pour elle, ca avait eu l'air de tellement bien fonctionner entre eux. Il resserra doucement Hainé tout contre lui

Maman va être décue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:48

nick aussi ..... j'espere que ca va s'arranger entre eux ....

elle le regarda alors dans les yeux

on devrais aller dormir je pense on aura les idée plus claire demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:46


J'espère aussi. Parce que ca ferait du bien à maman tout ca


Sinon elle vivrait toute seule dans la villa en face et à coup sûr elle finirait par déprimer, même si elle passerait ses journées ici.
Doucement, il éteigna la douche et sorti pour tendre un drap de bain à Hainé et l'enroula dedans pour la sécher un peu avant de faire pareil pour lui, en allant vers leur chambre. Il s'allongea ensuite dans leur lit, invitant Hainé à se reblottir tout contre lui

Ca dépends que de Usher tout ca de toutes façons... Maisj'ai vraiment peur de la réaction de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:53

hainé se blotti alors tout contre justin apres avoir lacher sa serviette sous les yeux de justin avant de venir enfin elle ferma doucement les yeux pour s'endormir enfin c'est tellement bon tout doux et chaud en meme temps

bonne nuit mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous qui va tout changer (Hainé)   Rendez vous qui va tout changer (Hainé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-