AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:21

je veux pas etres comme les autres... si on etait pas celebres tu ferais comment ? j'ai l'habitude de gere ca alors s'il te plais laisse moi faire d'accord

elle le regarda alors serieusement dans les yeux sur se coup la

si tu le fait pas je te chauffe quand t'es en miku ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:29

S'ils n'étaient pas célèbres, ils n'auraient pas à organiser des journées de ce genre... Et Justin aurait sans doute plus d'autorité sur ses enfants car il n'aurait pas perdu les trois premières années de leurs vies à partir aux quatre coins du monde pour sa tournée. Mais bon, vu le regard de Hainé, il avait bien compris qu'il n'y avait plus rien à redire là dessus. Il croisa cependant le regard de Lin un court instant avant de reprendre son grani

Même si je t'obéis, je suis sûr que tu vas me chauffer à un moment ou à un autre...


Il la connais bien surtout que les tenues des amies de Miku sont assez sexy et Justin sait qu'il aura bien du mal mais bon, il va falloir qu'il tienne

Et si tu le fais, je crois bien que je t'entrainerais de force dans les toilettes, donc rien qu'à savoir ca, tu vas tenter ^^

Il en était vraiment convaincu sur ce coup là, on la fait plus à lui, surtout quand on s'appelle Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:36

elle se mis a sourire doucement pour commencer a lui chuchotter un scene assez oser a l'oreille avec le sourire le laissent imaginer pour demain le pauvre

si tu veux demain je mets rien dessous mais bon ^^

elle serais capable en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:41

Pauvre Juju, il avala de travers en entendant Hainé à un moment, elle ne reculait vraiment devant rien comme toujours ^^

J'en étais sûr... Tu me fais du chantage alors que t'as déjà tout prévu dans ta tête, que j'aille dans ton sens ou non, tu agis toujours comme t'as envie ^^

C'est vrai en plus et elle venait encore une fois de lui démontrer ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:48

je suis sauvage j'y peux rien j'aime pas me regler sur les autre et quand j'ai une idée je l'ai pas ailleur , d'ailleurs tu ma l'air a l'etroit mon coeur ^^

elle l'embrassa encore tout tendrement avec un grand sourire caressent son torse sous le t-shirt pour profiter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:54

Tu veux même pas réfléchir à mon idée? On pourrait aller se faire des petits calins en pleine mer sans devoir se tracasser, je suis sûr t'aimerais ca

Ben oui, il peut lui aussi essayer de la faire craquer. Il lui adressa d'ailleurs le regard qui va avec juste pour la faire céder, bon pas sûr que ca marche mais au moins il aura tenté. Il la laissa faire alors en frissonnant doucement en lui rendant tout tendrement son baiser

Les toilettes ca sera pour demain, tu m'auras pas aujourd'hui ^^


Non mais ^^




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:03

on en fera ne t'inquiete pas pour ca les enfant feront surment une sieste apres manger et a 4h donc tu vois tu aura tout ne t'inquiete pas mais je veux pas de nounous , au pire on prend patties et nick avec nous mais personne d'autre

hainé a pas confiance facilement , elle continua alors de chauffer justin avec un grand sourire avant que lin ne vienne en rajouter une couche elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:15

Je sais pas si maman aura pardonné à Nick de l'histoire qu'il y a eu avec Nate et lui d'ici là.

Connaissant sa mère, elle allait rester sur ses réserves très longtemps à moins que Nick trouve les bons mots pour se faire pardonner. Doucement, il lui caressa le dos en venant l'embrasser doucement, se retenant d'embrasser Lin à son tour, à elle, il se contenta d'un petit bisou sur la joue alors qu'elle laissait aller ses mains baladeuses sur lui alors qu'ils se faisaient mitrailler de photos sur ce coup là

On est pas tout seuls les filles... Et non, je ne craquerais pas... Faut garder ca pour ce soir...

Sauf pour Lin si elle a d'autres rendez vous de prévu, mais ca arrangera bien Justin de s'occuper uniquement du cas de Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:22

bah quoi t'as jamais vue des pikachu chaud comme salameche ? tu connais pas les hentai de pokémon toi ^^

elle se mis a sourire continuent quand meme de le chauffer avec le sourire alors qu'on leur demander des photo ou il s'embrasse soit hainé et justin soit hainé et lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:35

Je connais pas les hentaï, désolé... Ca fait un moment que j'ai plus regardé des dessins animés au dessus de l'age de trois ans ^^

Faut préciser, parce qu'avec les triplés, quand ils sont là il joue avec eux ou bien il leur mets des trucs de leur age et quand il est avec Hainé il s'occupe pas de l'ordi ou de la télé non plus ^^ Il regarda le photographe, troublé par sa demande, celui là il se gêne pas, heureusement pour lui que Justin ne pouvait pas trop parler trop fort sinon il l'aurait envoyé paitre, mais le pire dans tout ca c'est quand il apperçu Lin venir chercher les lèvres de Hainé tout en continuant ses caresses sur Justin pour un baiser langoureux pour le plus grand plaisir du photographe qui les félicita d'ailleurs et continua de les prendre en photos quand Hainé vint reprendre les lèvres de Justin

Finalement ca me change pas trop de ma vie tout ca ^^



Dernière édition par Justin Bieber le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:39

haine profita alors du baiser avec lin avant de regarder justin

les hentai son les dessin animé pour adulte tu risque pas d'en voir avec les triplés

elle se reblotti contre lui pour recommencer a manger doucement avec le sourire avant de se lever pour marcher un peu

t'as de la chance ca se voix pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:55

Sur ce coup, Justin découvrait vraiment tout ca

Tu veux dire qu'il y a des dessins animés où pikachu et Sacha passent leur temps à s'embrasser? C'est trop bizarre... Les gens savent plus trop quoi inventer apparemment. Mais ca va, je devrais pas regarder ca, je suis comblé avec toi donc ces dessins animés ca sera pas pour moi ^^


Il regarde d'ailleurs jamais de X non plus, ca le tente pas vraiment pour tout dire. Justin termina son grani, avec Lin toujours aussi près de lui avant de se lever avec elle pour aller faire un tour, autant aller marcher un peu et regarder tout ce qu'il y avait à vendre, en tout cas c'était énorme

Ah ben comme ca on a pas à rentrer tout de suite pour commencer à s'amuser tout les trois, c'est bien ^^

Non, il cherchait pas à lui donner des regrets, même si on dirait. Il s'arrêta devant une échoppe de jeux vidéos, là il est en plein dans son truc, le mieux c'est qu'on pouvait essayer ^^ Et Justin ne se priva pas pour tenter certains jeux avant d'en choisir deux qu'il paya au vendeur sans un mot avant de retourner vers les filles un peu plus loin

Vous avez trouvés quelque chose?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:10

il font pas que s'embrasser mon coeur il font un peu plus que ca si tu veux savoir

elle le regarda avec le sourire avant de le suivre le laissent faire tout en prenant un truc a manger avant de revenir pres des deux loulou

non , j'ai vue des sextoy mais il sont petit

oui oui il en vende XD elle alla alors vers les goodie et autre cherchent sans chercher vraiment elle s'amuser surtout a regarder se qu'il y avait avant de trouver un collier avec un chaine et des braceler qu'elle pouvais relier au collier , lin fit la meme chose XD ca donner un coter dominant a justin mais c'etait marrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:23

Justin ne pu retenir une petite mimique

Tu regardes ca???

Sur ce coup là, ca le surprenait vraiment ^^ Le pauvre, il avait l'image en tête maintenant d'un pikachu en plein orgasme à cause de Sacha ^^

Je préfère ma version à moi ^^

Ses deux pikachus sont plus sexy et à elles il veut bien leur donner du plaisir quand elles veulent ^^ Il les laissa prendre ce qu'elles voulaient, avant de payer tout ca, un peu embarrassé sur le coup, c'est la première fois qu'il achète des sextoys, heureusement qu'on le reconnait pas ^^

J'aurais jamais cru qu'on trouverait ce genre de choses à la convention ^^ Faudra qu'on teste ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:28

lin lui montra alors le tring vibrent avec telecommande a distance

ca tu poura y jouer meme a distance ^^

hainé etait morde des rires avant d'eller au toilette pour le mettre sous son short laissent la telecommande a justin , lin fit la meme le laissent choisir en se mordent la levres doucement avec le sourire

comme ca tu te venge , sinon ca te fait comme ce premier achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:51

Je suis ravi, je vais pouvoir m'amuser ^^

Et d'ailleurs, tout en marchant, il n'hésita pas à tester la télécommande, pour choisir la vitesse lente pour le moment, jusqu'à ce qu'un photographe revienne et pour le coup, Justin l'aurait presque envoyé balader pour la peine. Un peu à cran, il appuya sur accélération quelques fois juste pour ennuyer les filles, sa télécommande dans la poche de son jean pour ne pas se faire griller, elles avaient voulu jouer, Justin allait se venger gentiment à sa manière, en diminuant puis en accélérant alternativement, allant même jusqu'à mettre les appareils au maximum par moment alors que le photographe semblait se demander ce qui se passait ... Et Justin pour la peine n'en manquait pas une pour les mettre mal à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:54

HAiné sentait les vibrassion en aillant de plus au plus chaud tout comme lin alors qu'elle poser tout les deux en se mordent la levre hainé se cachent parfois dans le cou de lin ou de justin

toi tu vas morfler a la maison, tu vas pas en revenir crois moi

et lin confirma en etait ea croupie a la regarder faire en tenent a la jambe de justin en la serrent un peu alors que hainé passa un jambes autour de la taille de justin laissent le string se coller a son pantalon pour lui faire sentir les vibrassion a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:24

Ca, quand on donne un jouet à Justin il faut s'attendre à en subir les conséquences ^^ En tout cas, ca l'amusait vraiment de mettre les filles dans tout leurs états , il y prenait un malin plaisir d'ailleurs. Mais Justin à cause de Hainé avait vite été pris à son propre piège et du coup, il préféra arrêter la machine, le temps que la photo soit faite et que Hainé retire sa jambe, ca lui avait peut-être laissé un sentiment de frustration que tout s'arrête d'un coup mais tant pis, Justin ne voulait pas accentuer son souci, surtout que là ca se voyait pas vraiment. Pas besoin d'intensifier la chose ^^

Fallait pas m'acheter ca alors ^^ Mais j'ai hate de voir ce que vous m'avez préparé ^^

C'est vrai après tout ^^ Il laissa sa télécommande à l'arrêt dans sa poche pour la peine, histoire de bien les faire languir jusqu'à ce qu'ils soient à la maison, quitte à morfler deux fois plus, c'est pas très grave, d'ailleurs il en rajouta une couche

Tu veux encore acheter des sex toys ou t'as tout ce qu'il te faut... ? ^^

Ben oui, tant qu'ils y étaient autant qu'elle en profite. Et Lin aussi tant qu'elle y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:48

on a acheter tout se qu'il faut quand tu etais au stand de jeu vidéo je te rassure tu vas vraiment morffler se soir

elle l'embrassa alors tout tendrement avec le sourire amuser

mais je t'aime quand meme ^^ , meme si j'ai hate de rentrer pour te torturer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:16

Justin, curieux comme pas permis, tenta de voir quelque chose dans l'un des sacs de Lin, mais impossible, Lin n'était vraiment pas décidé à lui montrer quoique ce soit et encore moins à ce qu'il s'empare de l'un des sacs. Pourtant il avait essayé de parvenir à ses fins, mais en vain

Bon ben vu que je sais que je vais morfler, je peu me venger à l'avance ^^


Après tout, il n'avait rien à perdre, et le voilà occupé à de nouveau jouer avec la télécommande, passant de vitesse lente à vitesse rapide et inversément quand bon lui semblait, jusqu'à ce qu'il trouve la façon dont faire passer en mode lent pour l'une et rapide pour l'autre, juste pour ne pas qu'elles ressentent la même chose, ce qui lui plaisait deux fois plus évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:30

hainé le regarda en soupirent et en essayent de respirer mieux

je te jure que tu vas le sentir passer quand on rentrer .....

elle se retrouva alors a croupi avant de venir tout contre lui avec le sourire pour lui sauter desssu passent ces jambes autour de sa taille juste pour lui faire sentir les vibration pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:31

Justin ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire amusé sur ce coup là

Je sais...


C'est vrai, ca fais déjà trois fois de suite qu'elle lui répète qu'il va morfler, c'est que quelque part elle est impatiente^^ Il la garda tout contre lui, à sentir les vibrations ca lui faisait un peu bizarre du coup il les fit ralentir un peu du coté de Hainé et accélérer coté Lin en embrassant doucement Hainé


Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas vouloir rentrer plus tôt que prévu sur ce coup là ^^




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:34

hainé lui fit un grand sourire amuser alors que lin etait assit par terre

oui , on mange est on rentre pour qu'on s'amuse a notre tour ^^ et crois moi que tu vas t'en rappeller de se coup la et pas qu'un peu

elle l'embrassa encore lui murmurent quelque truc a imaginer pour tout a l'heure et lui donner aussi envi sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:23

Justin fit se relever gentiment Lin avant d'arrêter de la torturer et cessa de jouer avec les deux filles sous les nouvelles menaces de Hainé

J'espère que vous allez vous y prendre encore mieux que t'essayes de me faire peur ^^

Car ca marchait pas vraiment sur ce coup là ^^ Au contraire, elle lui donnait beaucoup plus envie de continuer de les ennuyer avec sa télécommande sur ce coup là, mais il cessa tout de même pour leur donner un peu de répis

Vaudrait mieux que vous repassiez aux toilettes avant de manger

Car à coup sûr il va encore avoir envie de jouer et ca sera pas bon pour elles ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:52

elle le regarda alors avant de passer au toilette , la pauvre etait dans tout ces etats avant de revenir pres de justin en l'embrassent

je te jure que j'ai plein d'idée

d'ailleurs elle se dirigea vers le sortie apres avoir appeller roberto pour venir les chercher .

aller on rentre jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-