AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:17

Tu devrais peut-être y refaire un tour, y'a peut-être un mini Justin qui t'attends là bas encore... Sauf si tu décides que tu en as assez ^^

N'empêche ca serait le coup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:37

heu y'en a deja 4 a la maison voir 5 avec nathan qui commence a avoir le look de ton pere XD

c'est vrai puis si elle tomber sur autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:20

Nathan veux faire tout comme moi et vu que moi aussi je fais tout comme papa, c'est pour ca. Mais c'est vrai qu'il lui ressemble de plus en plus. Et comme papa, il joue super bien au basket. Il arrive à me battre maintenant sans que je doive tricher pour le laisser gagner. Mais en danse, j'y arrive mieux que lui

Après tout, c'est plus le style de Jonathan la danse. Il vint tout contre elle pour un câlin en faisant attention à NRJ toujours dans ses bras

Faut laisser des petits Justin pour les autres maintenant ^^ S'il en existe encore

Après tout on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:01

si tu veux aller avec shad et justin au repetition tu peux mon coeur ^^

elle le regarda avec le sourire avant de regarder NRJ avec le sourire

ouai faut en laisser un peu au autre apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:10

Je voudrais bien y aller, c'est vrai, mais je suis pas sûr que j'arriverais à les suivre

Car bon, Justin en danse, il assure, et Shad encore plus. Il souri doucement à sa maman

Et puis, tonton Justin a tout ses danseurs, je pourrais m'amuser à faire ses chorés si j'y arrive, mais je pourrais pas les faire sur scène avec lui. Quoique, c'est peut-être mieux pour lui parce que si je vais sur scène, ses fans vont plus le regarder, elles regarderont que moi. Ca le faisait quand j'étais plus petit et ue j'allais sur scène avec lui ^^

Et d'ailleurs, Jonathan avait toujours adoré ces moments, Ev et Nate avaient d'ailleurs souvent dû le retenir sinon il aurait été sur scène avec Justin du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:05

tout s'apprend mon coeur puis si tu arrive a leurs niveau peu etre que juju acceptera que tu soit dans la troupe avec lui qui sait ^^

bah oui autant lui faire profiter

en se moment je crois que les regard son souvent sur sora quand il echape a la vigilance pour aller voir justin sur scene XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:59

Ca serait génial

Ca le motivait beaucoup et il y avait fort à parier qu'il s'entraînerait deux fois plus dur pour y arriver. Il regarda ensuite Ev avec une petite mine

Il a pris ma place alors

En même temps, quoi de plus normal, Jonathan avait grandi. Et Sora est le fils de Justin, normal qu'il plaise plus, tout comme Jazmyn, Jaxon, Sakura et Maya. Jonathan, lui, c'est juste un mini juju.

Un jour, j'espère que j'aurais des fans juste pour moi. Comme tonton Justin. Ca doit être super

C'est vrai, lui il voit surtout les bons cotés à tout ca, surtout que Justin a l'air de plus s'amuser que de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:52

il a pris la place de personne mon coeur , il ressemble plus a hainé cas justin ^^ et je suis sur que t'as des fans et t'aura plein de cris si tu prend sora dans bras tu verra ^^

elle l'embrassa alors tout tendrement sur la joue en regardent NRj

je t'assure personne prend la place de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:11

Il faut qu'il profite tant qu'il est petit, c'est normal, les filles préfèrent les bébés, moi je suis déjà plus grand, j'ai eu mon tour, maintenant c'est Sora qui peut profiter. Et puis, moi j'ai plus vraiment besoin de fan, du moment que j'ai Becky qui m'aime bien, ca me vca. Surtout que les fans dans deux ans, peut etre qu'elles seront passées à autre chose. Mais Becky, elle, a pas intérêt ^^

Sinon il va se facher très fort, c'est certain ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:56

Bah tu vois mon coeur ^^ becky changera pas je t'assure elle t'aime trop pour ca tu a vue comment elle est possessive ^^

faut bien qu'elle tienne de sa mere un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:45

Jonathan ne pu retenir un sourire

Oui je sais. Et j'aime bien quand elle me fait des petites crises de jalousie ou qu'elle montre aux autres filles que je lui appartient. Et elle fait ça très bien parce que depuis, y'a plus aucune fille qui m'invite pour son anniversaire. Sauf les amies de Becky parce que Becky vient aussi.

Et comme ça elle peut surveiller, bien que Jonathan est raisonnable, il parle bien à d'autres filles de temps en temps, mais il sait bien qu'il a trop à perdre en se cherchant une autre petite amie. Et puis, c'est Becky qu'il veux et personne d'autre, même si elle est trop possessive à son goût parfois, il restera avec elle, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-