AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:15

Elle est pas en encore tout à fait connue. On verra comment elle sera quand elle sortira son premier album. Mais vu qu'elle est presqu'aussi jolie que Selena, elle pourra tout faire comme elle

Il la regarda avec un petit rire

Non, je lui dirais rien là dessus, j'adore la vie qu'on a et je veux pas que ça change

Même si Ev est derrière pour l'empêcher de faire certaines choses qui lui tiennent à coeur, il sait pourquoi elle le fait et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:18

je suis sur que non , elle sera mieux qu'elle

elle le regarda alors avec le sourire amuser

bah j'y peux rien moi qu'il soit chamalo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:49

J'aimerais bien moi que tu sois toute chamallow comme lui

Comme ca il pourrait faire tout ce qu'il aime, c'est vrai, Nate ne se fâche jamais sur lui et il est même d'accord pour l'emmener voir Selena et faire de la moto en cachette de Ev

J'espère qu'elle va bien s'entendre avec Becky quand elle viendra à la maison. J'aurais de la chance, j'aurais deux filles très jolies pour moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:58

la tu peu toujours rever mon coeur je suis la pour te ramener sur terre pour pas que tu soit un sale mome ^^

elle le regarda avec le sourire

j'espere aussi sinon tu vas avoir du soucie a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:09

Mais je pourrais pas être un sale môme

C'est vrai, c'est pas dans son caractère, bçon, c'est vrai qu'il pique de temps en temps une petite crise quand il n'est pas d'accord mais c'est l'âge ca ^^ Il lui rendi un sourire

Si Madison s'entends pas avec Becky, je reste avec Becky et tonton Justin aura qu'à se débrouiller avec elle. Ou alors tatie Yaël, elle pourrait être sa petite soeur ^^

C'est vrai et puis, ca lui fera sans doute du bien d'avoir une jeune fille un peu plus jeune qu'elle à la maison, ca lui changera de tout les garçons ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:16

je fait en sorte que ca marche ... et quand en plus devienne pouri gater .

elle souris encore en le prennant contre elle doucement

on vera bien se que ca va donner apres tout on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:29

Jonathan lui adressa un petit sourire en se blotissant tout contre elle

Mais être pourri gaté c'est avoir tout ce qu'on veux et pouvoir faire tout ce qu'on veux, donc dans ces moments là on pourrait pas être un sale gosse

Oui il essaye de la faire craquer sur ce coup là ^^

Oui, j'ai hâte de la voir mais pas trop quand même. Elle a juste des super beaux yeux et un beau visage mais Becky est mieux. J'ai quand même un peu peur de craquer

Mais il va falloir qu'il se retienne parce que pour rien au monde il ne voudrait se disputer avec Becky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:44

ca marche pas avec moi tu sais , j'ai pas envie que tu es tout se que tu veux juste en le demande tu dois pas penser que dans la vie tout peu te tomber dans la main.

elle garda john contre elle avant de voir ray et NRJ venir pres d'eux , NRJ avait pris un bain et il etait habiller comme son pere ^^

j'espere aussi car sinon ca vas etre invivable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:51

Alors, ca sert à quoi d'avoir beaucoup d'argent?

C'est vrai, l'argent pour lui sert à justement pouvoir se faire plaisir et avoir tout ce qu'on veux... Et non pas à faire joli dans un compte en banque. Il regarda NRJ et quitta les bras de sa mère pour le prendre un petit peu, c'est plus fort que lui, quand il y a un bébé, il résiste pas

De toutes façons, mes problèmes arrivent même quand j'ai pas envie... Faudra juste que j'explique ca à Becky et qu'elle me croit sur ce coup là, mais pour ca, faudra que tu m'aides

Car elle a sans doute plus confiance en sa mère qu'en lui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:29

a faire plaisir certe mais en meme temps l'argent sa tombe pas du ciel et en plus .... c'est effemere tu sais on sais jamais si ca va continuer donc on doit faire attention.

elle le regarda faire avec le sourire NRJ tout contre john a bailler , il etait bien la un peu en boule pour avoir chaud

je t'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:47

Oui, je comprends, en plus y'a pleins d'enfants ici et ca coûte cher les jouets

Il en sait quelque chose d'ailleurs... Et pour s'habiller non plus c'est pas donné

C'est dommage qu'on reçoit pas d'argent pour aller à l'école et faire nos devoirs. Sinon je te le donnerais

S'il pouvait aider sa mère c'est sûr qu'il le ferait. Doucement, il se pencha pour dépçoser un petit bisou sur le front d'NRJ avec un sourire et revint s'installer sur les genoux de sa maman pour être bien et comme ca, elle peux garder un oeil sur NRJ

Je crois qu'il va s'endormir sur moi

Il le resserra d'ailleurs machinalement contre lui pour qu'il ai bien chaud et doucement, NRJ pris son pouce en bouche

Il est trop mignon. Plus tard, j'espère que j'aurais un bébé aussi mignon que lui





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:00

oui mais on se prive quand meme pas ^^

elle le regarda alors faire Ray aportent une couverture a John et NRJ . ev le regarda alors avec le sourire amuser avant d d'embrasser John sur le front

tu en aura je t'assure regarde avec hainé on en fais que des beau ^^

c'est vrai en plus , entre nathan becky les jumelles , les faux jumeaux, les triplets et jenny , maintenant NRJ , il sont tous magnifique meme john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:21

Jonathan mit doucement la couverture sur NRJ en faisant attention à ce qu'elle l'entoure bien et lui caressa doucement la joue pour l'aider à s'endormir

J'arrive déjà bien à m'en occuper. Au moins, quand je serais papa, je me débrouillerais beaucoup mieux que tonton Ray ^^

En même temps, c'est difficile de faire pire ^^ A son age, Jonathan avait déjà tout fait, sauf changer des couches. Mais sinon pour le reste, il gère

S'il ressemble à Becky alors ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:27

tu vas y arriver puis on sera la si tu en a besoin comme pour yael et noem , et le reste de la famille aussi

elle l'embrassa sur le front doucement avec le sourire .

il sera super je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:40

Il adressa un sourire à Ev, rassuré sur ce coup là, avant de doucement poser NRJ sur ses jambes en faisant attention de ne pas le réveiller. A présent, avec sa couverture, c'était comme s'il était dans son lit, et au moins, Jonathan avait ses bras libres

Et on aura peut être bientôt un bébé chez mamy et papy Nick

C'est vrai qu'il les voit de plus en plus ensembles ces deux là ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:32

ev le regarda faire avec le sourire

oui j'espere je suis meme sur qu'il vont en avoir un ou plusieur , mais apres c'est les triplet qui vont devoir accepter le faite d'avoir des demi frere ou demi soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:36

Ils en ont déjà avec Jasmyn et Jaxon. Et papa, tonton Justin et tonton Shawn les aiment bien. Alors pourquoi ce serait différent?

En même temps il est pas au courant de l'histoire entre Nick et son père

Je crois que ca ferait du bien à mamy un nouveau bébé

C'est vrai que ca se voit que ca lui manque de pouponner , surtout quand elle s'occupe des triplés, d'Alice et Lila ou bien de Yuna et Ilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:12

car mami pattie a eut beaucoup de mal a tourner la page et a accepter d'etre aimer a nouveau donc il lui faudra du temps pour un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:21

Mais pourquoi les triplés risquent de mal le prendre si jamais mamy a un bébé? Ca serait une bonne chose pour elle. Papy Jeremy a bien deux enfants, et ils disent rien là dessus, alors mamy peut faire pareil si elle veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:26

c'est pas pareille les triplet ne sont pas si proche de jeremy contrairement a mamy , et c'est leurs maman il sont possessif ^^ comme toi avec moi parfois , rappelle toi quand j'ai eut nathan tu etait jaloux la c'est la meme , ne plus etre le p'tit derniere de la famille c dur parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:39

Oui, je me souviens pour Nathan c'était pas facile, je voulais te garder pour moi tout seul et j'avais peur que tu me ramène à l'orphelinat puisque tu avais un enfant de toi et de papa. Mais heureusement tu l'as pas fait. Mais eux ils sont grads maintenant, et ils ont leurs enfants, ils ont plus tant besoin de leur maman, et puis si ca va pas, ils t'ont toi, tonton Shad et tatie Hainé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:53

on a tous besoin de sa maman a n'importe quel age tu sais c'est quelque chose d'important regard shad a plus les siennes et plein de fois il aimerais leurs parler de se qui lui arrive lui presenter les p'tit bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:55

Oui mais leur maman sera encore là, elle s'occupera juste d'un autre enfant. C'est pas comme si elle était au ciel comme la maman de tonton Shad. Heureusement pour lui, il a quand même mamy Pattie, même si je cois que ca doit pas être trop pareil pour lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:42

il sont assez compliquer , je pense que le faite que pattie soit si proche deux leur fait du bien et qu'il on peux que ca fasse comme jeremy qu'elle parte loin d'eux apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:51

Oui et puis tonton Shawn et papa ne la connaissent pas si bien, ils ont peut etre envie de rattraper le temps perdu, quoique tonton Shawn passe plus de temps avec tonton Shad qu'avec elle, donc à lui ca fera rien qu'elle s'occupe d'un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-