AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:46

elle se mis a rigoler avant de doucement le prendre contre elle

il t'as traumatiser a se point la le p'tit roberto?

elle le regarda avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:22

On voit bien que toi, t'as jamais eu à faire à lui... Tu lui avais donné du travail en me cherchant, mais à lui, ça avait pas l'air de lui faire trop plaisir de me chercher ^^ Et ca j'ai vu quand il m'a trouvé. J'espère qu'il ira un peu plus doucement avec mon futur nouveau tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:42

mon coeur je suis pire que lui c'est bien pour ca que je suis son patron ^^ . puis je sais qu'il a horreur de te cherche ou de me voir m'inquieter car il sais que derriere si il te trouve pas il a affaire a moi ^^

et la c'est le pire pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:47

Il aurait pu juste nous retrouver et pas nous engueuler comme il l'a fait. Tom veux plus venir à la maison, d'ailleurs, je crois qu'il l'a traumatisé... Et tu devrais lui apprendre à plus attraper les gens par derrière pour les soulever du sol, ca fait peur

C'est vrai, surtout que ni Jonathan ni Tom ne l'avait entendu arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:10

bah c'est un peu le bute de pas recommencer ^^ , puis roberto est pas fait pour les enfant et surtout pas pour se faire entendre ^^ mais tom peu revenir roberto est pas a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:17

On avait quand même laissé un petit mot sur la table de Tom dans sa chambre pour prévenir qu'on allait faire un tour. La mère de Tom aurait pas dû t'appeler, c'est pas comme si on avait trainé dehors. En plus, elle savait que le concert de Selena avait lieu ce jour là, mais Tom avait pas le droit d'y aller normalement. Heureusement que Roberto nous a trouvé après le concert et pas avant. Au prochain, je serais plus grand, j'aurais peut-être le droit d'y aller sans que tu t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:19

si elle est encore en vie d'ici la car je pense qu'entre temps elle aura quelque platre

et c'etait pas obligatoirement pour rigoler quand ev dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:49

Jonathan la regarda assez stupéfait sur ce coup là

Pourquoi tu dis ca?

oui, lui il l'aime vraiment beaucoup, comme les fans de Justin l'apprécient, et du coup il n'a pas envie qu'il lui arrive un truc

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:58

Car elle utilise les gens pour sa propre carriere , elle a voulu faire la meme avec justin et heureusement maintenant il est avec hainé , mais elle se tape les mec en vogue du moment pour etre populaire c'est comme si moi pour ma cariere je coucher avec tout les mec en vogue c'est juste deg .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:05

Toi, c'est un peu tout comme... Tu as couché avec tonton Ray pour avoir NRJ, et c'est quand même Usher... Et puis, t'es mariée à papa qui est le jumeau de tonton Justin donc il est aussi très très en vogue... Et je crois pas que c'est pour sa carrière qu'elle ai fait ca. Je crois plutôt qu'elle est vraiment amoureuse

Jonathan, toujours prêt à la défendre

Et puis, elle a pas besoin de sortir avec d'autres stars pour être populaire

Non mais c'est vrai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:08

j'ai coucher ave ray car il voulai un enfant , je suis marier a ton pere bien avant qu'il soit connue grace a justin .... je me serre pas d'eux pour etre populaire je fait ma music et c'est tout ca plait ou non sa se vend ou non je m'en fiche .... selena est sorti avec nick quand camp rock est sortie il etait devenu populaire puis avec taylor pour twilight , et elle a essayer avec justin car il commencer a etre vraiment connue alors s'il te plais me compare pas a elle y'a de grand diference
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:24

J'ai pas dit que tu te servais d'eux pour être populaire. J'ai juste dit que toi comme elle, tu étais avec des hommes très en vogue. Si tonton Justin n'avait pas été avec tatie Hainé, j'aurais bien aimé qu'il sorte avec elle, je suis sûr qu'ils auraient été très bien ensemble. Nick, je sais qu'il voulait pas de sexe avant le mariage, ca a peut-être ennuyé Selena, pour Taylor je sais pas pourquoi elle l'a quitté ... Peut-être parce que Twilight marchait bien et qu'elle a vu qu'il n'aurait pas besoin qu'elle soit avec lui pour se faire une place dans ce milieu. Et maintenant, elle est très proche de James Franco d'après les magazines... Moi je me demande si c'est pas le contraire de ce que tu penses : peut-être que justement, elle sort avec de nouvelles stars juste pour leur donner à eux un peu plus de popularité. Si elle voulait être encore plus populaire, elle sortirait avec des stars qui ont fait leurs preuves. Par contre, ca a pas dérangé Nick ni Taylor pour devenir encore un peu plus populaires qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:35

je ne suis pas volage john , ne confond pas tout si j'ai coucher avec ray shad et shawn c'est pour porter leurs enfants car j'ai accepter .... quand a selena ell e n'est aprecier que des ado pas des plus grand contrairement a taylor qui attire tout les filles donc c'est elle qui se serre deux et james na pas besoin d'elle pour etre connue ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:53

Pour James, ca l'empêche quand même pas de rester très proche d'elle. Peut-être même qu'ils vont sortir ensemble et pourtant, si t'avais raison sur ce que tu dis, elle aurait pu sortir avec un One Direction qui sont vachement plus populaires. Mais elle l'a pas fait. Pourtant, ils doivent avoir plus de fans que James. Tu l'aimes pas, alors tu fais comme tout ceux qui détestent une star : tu parles sans savoir... Et puis, c'est normal que Selena plait qu'aux ados, c'en est encore une, Taylor lui est déjà adulte. Et en plus c'est un homme... Kristen Stewart, elle, c'est une femme et y'a que des ados qui l'aiment. T'as plus de chances d'etre aimés d'adultes quand t'es un homme, quand t'es une fille t'attirent que les ados. Sauf toi, parce que tu fais plus dans le provoquant... Alors forcément t'as plus de chances ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:03

elle a essayer elle ces pris des rateau , et je parle pas sans savoir je suis au courant de plus de chose que toi dans le milieux , les agent ca serre pas que a signer des contrat tu sais sa sais beaucoup de chose , donc je sais de quoi je parler ces un gamin qui veux changer de registre mais qui reste un gamin qui se fera jarter de la cours des grand a coup de pied au cul assez violent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:10

C'est pas grave, moi je l'aimerais quand même encore après. Même si elle reste juste une chanteuse pour ados. Et puis, elle pourra toujours jouer à la télé si la chanson marche plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:11

ouai si il on besoin d'un sosie de carlin

il avec sa tronche elle ressemble vraiment a un carlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:19

Jonathan lui adressa le même genre de regard que Becky sur ce coup là

T'es méchante. Elle au moins, sa tête elle est naturelle, elle a pas dû se refaire pour être jolie

C'était sorti tout seul, mais Selena, c'est un sujet sensible chez lui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:30

désoler de te desevoir mon coeur mais mon visage est mon cul n'on pas etait toucher contrairement a mes seins et mes partie intime .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:37

Pourtant t'as plus rien à voir avec Liam ... Tu lui ressembles plus du tout, même ton visage. Et Selena n'est pas moche, si j'avais des mauvais gouts pour les filles, j'aimerais pas Becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:54

je peux te prouver je contraire .

elle pris la perruque de drake avec des cheveux noir mais cours pour la mettre et ressembler a noam sur le coup en plus agé ^^

ta juste des mauvais gout en cruche disney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:59

Jonathan la regarda, un peu troublé, forcé d'admettre qu'elle avait raison sur ce coup là

Mais t'es quand même pas naturel ^^

C'est vrai, il avait tout de même changé de sexe, ce n'est pas rien. Il baissa ensuite un peu les yeux avec un soupir

Tout ca parce qu'elle a voulu sortir avec Justin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:03

ouai mais je fait naturel quand meme , et y a pas que ca je la sens pas cette meuf elle veux jouer les grande alors que c'est la pire gamine pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:27

Oui, mais grace à Hainé, elle a pas eu tout ce qu'elle voulait. Elle a pas eu tonton Justin.

Mais ca change rien au fait qu'il l'aime beaucoup lui

Peut-être que Madison sera comme ca quand elle sera grande... Et nous aussi on est des gamins pourris gatés ^^

C'est vrai en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:20

non lle a la tete sur les epaule elle , est elle est adorable comme fille elle se prend pas pour une reine non plus

elle le regarda avec le sourire

vois avec ton pere il craque facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-