AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:49

nick le regarda alors dans les yeux

peu etre mais je la force a rien .... Morgan ...Nick morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:52

Pattie Morgan... Ca va encore... Ca aurait pu être pire ^^ Et j'espère bien que tu la force à rien, manquerait plus que ca ^^

Là c'est sûr il aurait les trois Bieber sur le dos direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:55

hainé lui donna un coup avant de lui fourer du nutelat dans la bouche

dit donc ma saucisse t'arrete oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:07

Voilà comment faire taire Justin pour le coup, et ca, Nick l'avait bien vu et la méthode semblait l'amuser alors que Justin lui, protesta un peu à son coup, la bouche fermée et les joues pleine de nutella, Hainé n'y avait pas été doucement sur la quantité, mais au moins, Justin se taisait ^^ Et c'est Nick qui en profitait

Trop mignon ton surnom, ca te va bien...

Heureusement que Justin ne pouvait pas parler sinon Nick n'aurait pas fait son malin très longtemps. Petit à petit, il avala son nutella et termina sa gaufre sans plus parler avant de ranger son assiette et monta dans leur chambre avec Hainé

Toi t'as intérêt à te faire pardonner Razz


oui, elle vient tout de même de l'embarrasser devant son beau père ^^


Dernière édition par Justin Bieber le Dim 9 Sep 2012 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:19

hainé etait fiere d'elle . elle le regarda alors avant de finir aussi avant de monter a son tour avant de s'allonger pour retirer quelque attache de la tenue avant de lui faire signe de venir

aller viens on vas s'amuser mon coeur tu vas adorer ca .

elle commenca a le chauffer doucement avec le sourire c'est plus fort qu'elle puis en meme temps c'est tellement bon de la voir justin devenir dur de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:43

Justin continua jusqu'à atteindre son plaisir à son tour, avant de la détacher doucement avec un petit sourire amusé par la façon dont elle avait pris les choses

Moi qui voulait surtout t'ennuyer en t'empêchant de m'aider, t'as adoré... Je sais pas ce que je dois faire pour arriver à te torturer comme toi tu me torture des fois ^^

C'est vrai que c'est pas simple, encore cette fois il avait tentré le coup, mais il ne s'y était pas pris de la bonne façon. Il essuya ensuite son torse doucement avant de reprendre Hainé tout contre lui pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:20

Justin s'en foutait pas mal d'être tout collant, il devra quand même prendre sa douche après de toutes façons. Il regarda alors Hainé qui se foutait de lui avec un sourire, lui volant un tout petit baiser

Heureusement que je suis doué au moins en une chose qui te donne envie de rester avec moi

Parce que c'est vrai que Justin c'est Mister Gaffes Permanentes . Il accéléra doucement pour terminer comme elle aime, lui redonnant un nouvel orgasme alors que lui trouvait lui aussi son plaisir de nouveau, et alors que tout deux étaient de nouveau brûlants il resta juste encore un peu en elle, pour l'embrasser tout tendrement en se reprenant petit à petit en lui caressant doucement la joue

J'espère quand même que tu restes pas juste avec moi juste parce que je suis bon au lit

C'était le moment ou jamais d'entendre ses défauts et de ce coté là, Justin était prêt à tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:29

hainé le regarda alors dans les yeux amuser

non ca c'est un bonnus comme le faite que tu soit celebre ou sexy , je suis avec toi pour se que tu es et car tu fait battre mon coeur ^^

elle l'embrassa doucement

meme si tu te prend des porte je t'aime ^^ , mais t'es quand meme pas douer bébé on vas a la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:55

Encore heureux que je sois sexy alors. Parce que le même que moi en moche, tu voudrais pas... Regarde Cody Simpson, il chante, il est sexy, il se prends pas de portes et sa copine m'a déjà dit qu'il est bon au lit pourtant il t'attire pas ^^

Parce qu'il est moins sexy que lui sans doute ^^ Il se leva pour aller à la douche avec elle en se surprenant à chantonner une des chansons de Cody, en parlant de lui, il l'a en tête maintenant et ca l'a distrait du coup il s'est accroché les deux derniers orteils dans l'angle de la porte, ce qui l'a calmé direct ^^

Même quand je pense à toi ca m'arrive pas ces trucs là

Y'a de quoi avoir peur mais la vache ca fait hyper mal ces truc là ^^ Il alla alors dans la douche avec Hainé et la repris tout contre lui pour la savonner un peu avec la fleur de douche





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:11

hainé rigola alors avant de le prendre contre elle doucement avec le sourire

tu vois que t'es pas douer mon bébé mais on t'aime comme ca apres tout

elle le serra doucement le laissent la laver tout comme elle fait avec lui pour profiter pleinement de la douche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:51

N'empêche, si j'étais pas marié à une si jolie infirmière qui sait si bien y faire avec moi, j'aurais peut être moins souvent envie de me faire mal tout le temps ^^

Genre il le fait exprès mais ca l'arrange bien à lui de lui faire croire ca ^^

J'espère quand même que les petits vont pas tenir de moi de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:14

ouai ouai trouve toi des excuse , quand ta mater nick c'etait pas pour te faire soigner apres ^^

elle l'embrassa alors doucement

ne t'inquiete pas il font attention et se surveille les un les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:29

C'est toi qui m'avait demandé d'aller voir ce jour là si Nick en avait une grande ou pas... Donc c'est un peu ta faute mon coup de porte ^^ Et puis si c'était toi qui l'avait vue, je suis sûr que tu te serais faite mal aussi.

Quoique apparemment elle était au courant que les modèles extras longs existent, contrairement à lui. Il lui rendi doucement son baiser avec un sourire

Ils sont mignons tout les trois. Je me demande ce que ca aurait donné si Shawn, Nate et moi on aurait pu rester ensembles près de maman. Heureusement, eux ont la chance qu'on a pas eu de pouvoir rester ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:45

j'ai rien demander c'est ray qui en a parler tu a voulu verifier toi meme XD non mais je le crois pas

elle l'embrassa encore continuent de se laver

pauvre pattie XD

elle sortie alors avec justin pour aller dormir le reste de la nuit avant de se reveiller avant justin , elle changea alors de couleur de cheveux avant de s'occuper des enfants laissent toujours justin dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:17

C'est vrai qu'avec trois loustics à la maison, Pattie en aurait bavé... Bon, Shawn est beaucoup plus calme que les autres mais son passé fait aussi beaucoup dans le fait qu'il n'ose pas s'ouvrir, peut-être qu'en ayant vécu avec Nate et Justin, il serait complètement différent, mais bon, ca on saura jamais. Après la douche, Justin parti se sécher et s'allongea près de Hainé pour s'endormir très rapidement, se réveillant le lendemain sans sentir sa bouillotte près de lui. Bon, c'est pas ce matin qu'il pourra la caliner avant de se lever. Vu qu'elle n'était plus là, il pris le temps de se réveiller, pris une douche et parti s'habiller d'un pantalon blanc et d'un tee shirt noir avant de redescendre en suivant les voix des triplés dans le salon. Il les trouva alors en compagnie d'une tête toute rouge, de dos, et sur le moment, il s'imagina quelque chose, se risquant cependant à s'approcher

Mais qu'est ce que t'as fait???

Tout pour qu'elle se retourne, il espérait bien que ca soit pas sa mère sur ce coup là. Hainé se retourna alors, et Justin paru soulagé. Ouf, c'était pas une intruse qui avait réussi à s'inviter chez eux, parce que , il faut bien le dire, ses fans sont capables de tout, mais bon, c'est Hainé, donc tout va bien. Il alla d'ailleurs tout près d'elle pour la blottir contre lui

Waouh. Tu m'as fais une belle surprise sur ce coup là, ca te va super bien

Il l'embrassa doucement avec un sourire

T'es trop belle mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:25

hainé se mis alors a sursauter alors en entendant justin avant de se tourner vers lui

mais t'es bete tu ma fait peur en plus ....

elle se blotti tout contre lui avec le sourire restent la a regarder les enfants dessiner sur les feuille

j'avais envie de changer un peu de couleur alors j'ai tester le rouge tu aime?

elle le regarda alors avec le sourire amuser avant de l'embrasser tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:06

Justin n'avait pu se retenir de rire en voyant que sa ruse avait marché et qu'en prime il avait donné ses émotions à Hainé, mais bien vite, il se fit pardonner par un baiser et ne pu s'empêcher de glisses ses doigts dans ses cheveux. C'est comme un enfant, il fait qu'il touche à tout

C'est trop beau. Ca fait ressortir vraiment bien tes yeux. T'es encore plus sexy comme ca. Faudra juste que je fasse attention à Nate vu que tout ce qui est rouge l'excite ^^

C'est vrai en plus. Il regarda alors les triplés dessiner sagement et vint leur faire un petit bisou à tous

Eux aussi doivent aimer puisque je n'ai pas entendu hurler... N'empêche, j'ai eu peur aussi, je me demandais qui était à la maison sur ce coup là. Ca m'a rassuré de voir que c'était toi, mais je suis désolé quand même de t'avoir fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:10

t'es grave tu sais , pourtant ev a mis un bon systeme pour empecher les fans de s'approcher de trop pres tout comme les pap's

elle regarda alors les triplet tout fiere alors que sora arriva pour etre dans les bras de son papa cheri

ta ton plus grand fan la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:20

Oui, mais on sait jamais avec eux... Et puis, certains sont très doués pour déjouer certaines choses. Et c'est vrai que j'ai souvent peur pour les petits

C'est vrai que ca serait un bon moyen pour gagner de l'argent facilement, enlever un des triplés pour demander une rançon. Certains ont des idées de fous et malheureusement on peux jamais savoir ce qui se passe dans la tête des gens. Rassuré tout de même, il pris Sora dans ses bras et le calina doucement sur la joue alors que Sora lui faisait un calin en retour

Je suis la plus heureuse des stars alors parce que j'ai le fan le plus mignon du monde.

C'est vrai en plus, il est complètement gateau de son fils



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:30

t'es gaga tu sais ca ?

et voila que les filles arrive aussi pour profiter de leurs papa aussi tout les trois avec sora qui surveille bien sur , hainé elle vit bien vite yuna arriver dans ces bras pour jouer avec ces cheveux mais ilan lui hésita un bon moment avant d'aller voir justin plutot qu'hainé XD

il est traumatiser a se point la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:14

Je sais et je profite de l'être tant que je peux car plus tard, ils voudront plus de calins donc tant que je peux, je profite.

D'ailleurs, il se baissa pour être plus ou moins à hauteur des jumelles, posa Sora par terre et les pris tout les trois contre lui pour un calin général. Il fut bientot rejoind par Ilan à qui il fit une petite place dans tout ca alors que lui se glissait entre Maya et Sakura, un bras autour de chacunes d'elles, alors que Justin regardait Hainé avec un sourire amusé

Attends, t'as pas vu la tête que tu lui a faite? Je suis sûr qu'il en fait des cauchemards encore. Comme beaucoup de beaux-fils, il va surement pas aimer beaucoup sa belle-mère ^^

D'ailleurs, Justin essaya doucement de négocier avec Ilan pour qu'il aille faire un bisou à Hainé, mais ce dernier n'avait pas l'air rassuré par cette idée, et lui fit une petite mine comme s'il allait pleurer en disant tout doucement non, les larmes aux yeux et Justin le resserra doucement cointre lui pour le rassurer

Mais elle est gentille belle-maman.. Tant que tu tire pas les cheveux de Sora, tout va bien

Mais il a pas l'air convaincu le pauvre, vu la façon dont il regarde Hainé[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:20

hainé etait morte de rire a garder la p'tit yuna dans ces bras avant de recupere sora pour la draguer et lui faire des calin . elle regarda alors ilan avec un p'tit sourire

je te laisse quand meme draguer mes filles je te signale

elle sourit encore plus en le regardent avant de lui caresser doucement la joue pour continuer de s'occuper deux deux loulou avant d'enfin se lever pour aller chercher des gateau et leurs donner a chacun

regarde les gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-