AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:45

elle l'embrassa alors doucement avec un grand sourire

t'es trop sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:23

Il lui rendi tendrement son baiser

Comme toi, t'as l'air convaincue que je vais perdre, avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:29

car je sais se que je prevois pour demain ^^ et lin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:08

Je me fais avoir , tu sais que je vais perdre à l'avance ^^ T'as tout prévu en plus. Mais bon, t'auras beau avoir une tenue sexy, ca va être chaud pourb qu'on prenne plus de plaisir qu'aujourd'hui. En plus on a tout testé ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:11

oui je sais deja mon coeur ^^ mais tu sera ca demain mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:39

Il l'embrassa doucement avec un sourire

J'ai hate d'être demain pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:41

elle l'allongea alors lui donnent un p'tit tape sur le front

alors dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:51

Je suis pas fatigué, tout ca m'a bien réveillé. Mais bon, je reste jusquà ce que tu t'endormes, après j'irais voir un DVD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:53

tu vas etre hs demain mon coeur

elle s'allongea tout contre lui avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:57

Je sais et je risque de faire beaucoup plus de conneries demain...

Il la garda tout contre lui et comme il était bien comme ca, il chercha son sommeil mais malheureusement c'est plus facile à, dire qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:02

hainé elle s'endormie alors doucement contre lui bien au chaud c'est si bien la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:16

Justin lui, n'avait pas trop eu le courage de bouger de là, de peur qu'elle se réveille en ne le sentant plus près d'elle et il fallait qu'elle se repose. Il passa une bonne partie de la nuit réveillé et quand il s'endormait, c'était pour se réveiller un peu plus tard. Ca avait duré toute la nuit comme ca, jusqu'à ce qu'il entende Nick se lever et préparer le petit déjeuner. Doucement, il avait embrassé Hainé sur la joue sans la réveiller avant de sortir du lit, enfila un short de pyjama et alla le trouver en bas pour l'aider à tout préparer, en même temps, il en profita pour discuter un peu avec lui, vu que sa mère n'était pas dans les parages, ca l'arrangeait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:21

hainé se reveilla un peu apres pour descendre en nuisette avec le sourire

Coucou

elle s'assit alors pour commencer a manger doucement encore un peu dans le gaz la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:39

Justin vint doucement embrasser Hainé avec un petit sourire et un regard tendre

Coucou mon coeur. T'as fais de beaux rêves, t'as pas arrêté de sourire en dormant, c'était trop mignon

Il le savait car il avait passé une bonne partie de la nuit à la regarder dormir sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:40

toujours quannd t'es la et encore plus quand je reve de toi mon coeur ^^ un vrai plaisir pour les yeux et les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:50

T'as rêvé de ce que t'allais me faire ce soir je suppose

Sur ce coup là, encore heureux qu'elle n'est pas somnanbule, quoique, Justin aurait pu largement déguster pendant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:30

oui un peu ou alors lin s'amuser beaucoup^^

elle se mis alors a sourire tout en mangent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:01

Oui, entre Ellen et sa femme... J'ai hate qu'elle rentre pour tout savoir

A coup sûr il allait la bombarder de questions comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:33

t'es vraiment curieuse , au pire demande a ellen a disney sa sera plus drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:35

Je sais pas si les fans nous laisseront un peu de répit à Disney tu sais, et ca mettra sans doute Ellen mal à l'aise de discuter de ca autour d'eux... Enfin, moi à sa place, je le ferais pas en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:40

hainé se mis a sourire en continuent de manger tranquillement avant de voir lin arriver avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:35

Et Justin n'avait pas perdu de temps pour lui faire subir son interrogatoire

Alors, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:05

lin s'assit alors avec le sourire

tres amusent et jouisif ^^ elle sont douer tout les deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:07

Justin lui adressa un regard intéressé

Alors t'as sûrement dû prendre rendez vous pour un autre jour...

Ben oui si elle a aimé elle voudra sans doute retenter l'expérience

Si ca se trouve, tu vas finir avec elles deux dans pas longtemps ^^

C'est tout lui, ca, à essayer de la caser ^^ Et si ca marche pas, il a Usher en réserve pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:18

reve pas j'aime trop les queue pour me caser lesbienne ^^

et paf XD

on vas se preparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-