AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:42

Toi de toutes façon, je t'aurais pas partagée ^^

Lin, oui, ca y'a pas de problème, d'ailleurs il le fait tout le temps. Il embrassa doucement Hainé avant de lui adresser un petit sourire

T'es impatiente toi. Bon allez oui on rentre, je commence à avoir un peu chaud sous tout ca

Faut dire qu'il est pas gaté entre les cheveux longs et le soutien rembourré, en plus y'a une chaleur avec tout ce monde autour, c'est intenable pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:43

pauvre chouquette , nous on est comme ca tout les jours je te signale XD

elle l'embrassa encore avant de partir enfin avec les deux gus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:46

Arrête tu me donne faim avec tes surnoms

C'est vrai en plus, mais pas de chouquettes à la convention, c'est pas de chance pour lui ca. Rapidement, ils reprirent le chemin de la villa, avec Roberto et à peine entré, Justin s'interrogea aussitôt

Ca a l'air vide ici...

C'est vrai, y'avait pas un bruit, ca changeait de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:50

hainé lui montra alors le canapé , patti dans les bras de nick avec les 3 p'tit a la queue lele les un sur les autre a dormir XD

il dorme comme des masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:57

C'est trop mignon ^^

Justin avait murmuré ca tout attendri en faisant attention de ne pas les réveiller avant d'aller directement dans sa chambre avec Lin et Hainé pour retirer ses cheveux, se regardant machinalement dans le miroir, mais sans sa perruque ca cassait tout le pauvre

Ah là je suis sûr je vous donne beaucoup moins envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:02

hainé etait deja en sous vetement sur le lit

a moi non , rappelle toi la premiere fois que tu etait en miku ^^ par contre vue la grimace de lin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:06

Justin remis sa perruque convenablement avec une petite mine

Rien que ca c'est déjà de la torture ^^

Il s'autorisa à juste enlever ses chaussures poir aller dans le lit en regardant Lin

Tu restes avec nous aujourd'hui ou pas?

Après tout elle est libre de faire ce qu'elle veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:09

nop j'ai rendez vous avec ellen et sa cherie ^^

elle les embrassa alors tout les deux avant de partir pour aller s'amuser alors que hainé se retrouva avec miku

t'es trop mignonne comme ca tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:14

Justin était ravi d'un coté d'avoir Hainé juste pour lui ce soir et à coup sûr, il va vraiment bien en profiter. Il embrassa doucement Lin sur la joue tout de même avant qu'elle parte

Amuse toi bien. Et passe mon bonjour à Ellen ^^

Il repris ensuite doucement Hainé tout contre lui, caressant ses fesses doucement

Imagine, maman aurait eu une fille, tu serais peut-être tombée amoureuse d'elle si ca se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:15

ouai et j'aurais demander le sperme d'un de tes frere ? XD non mais t'es tres bien en mec mon coeur ^^ et si on tester la malette?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:18

Euh non, t'aurais pas eu des enfants aussi beaux, c'est moi qui fait les mieux ^^

Faut toujours qu'il se lance des fleurs lui ^^ Il alla chercher une des malettes pour l'ouvrir avec Hainé pour regarder tout ce qu'il y avait à l'intérieur

On va trop s'amuser . Tu veux tester quoi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:25

hainé regarda alors la malette avant de bander les yeux a justin pour ensuite lui mettre les menotte dans le dos et la boule rouge dans la bouche et commer a le torturer plus bas ^^ il a chercher apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:33

Justin l'avait regardé sortir le bandeau, la boule rouge et les menottes, comprenant sur ce coup là qu'il allait passer un sale quart d'heure, l'empêcher de parler et de la toucher quand même quand même...

Je vais prendre une sacrée revenge quand je vais pouvoir m'occuper de ton cas

C'était la dernière chose qu'il avait pu lui dire avec qu'elle l'empêche de parler pour de bon. Il resta debout face à elle, n'ayant pas d'autre choix que de se laisser faire sur ce coup là, en frissonnant doucement sous ce qu'elle lui faisait . Elle ne perdait rien pour attendre, c'était certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:38

hainé le tortura un bonne heure avant d'enfin le laisser entrer en elle pour plus de 30 minute de plaisir avant de le detachet enfin mais laissent le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:45

Justin se vengea à sa façon en l'attachant à son tour, profitant du jouet qu'elle avait acheté la veille pour mieux jouer les dominants sur ce coup là. Il fit durer les choses deux bonnes heures testant un peu tout avant de finir par l'objet avec lequel elle semblait avoir pris le plus de plaisir avant de la détacher enfin

On pourra pas faire pire que ce soir, c'est pas possible...

Ca avait été mieux que la veille et pourtant Dieu sait combien il avait adorée leur soirée d'hier, mais rien à voir avec celle d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:54

hainé etait en sueur et rouge a regarder justin se deshabiller

j'en serais pas si sur moi ^^ je suis sur qu'on peux faire pire en pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:55

Justin la regarda, vraiment très sceptique sur ce coup là

Je parierais pas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:06

elle l'embrassa encore une fois

tu paris quoi alors? au parc d'atraction tu porte un string et un anneau vibrent sous ton boxer , sinon si tu gagne je porte le string vibrent ou alors rien juste un oeuf vibrent et c'est toi qui a la telecommande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:09

Je suis sûr que je vais gagner donc bon, juste pour pouvoir t'ennuyer, oui je prends le pari, mais c'est juste pour ca et tu vas souffrir je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:06

elle l'embrassa alors pour celer le paris avec lui

on verra , tu es trop sur de toi mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:13

Justin lui souri à travers son baiser

Même si je perds, ce qui franchement n'arrivera pas, on gagnera nous deux une soirée comme on les aime, qui finira par pleins de bêtises entre nous donc bon, de ce coté là, je n'ai rien à perdre à vouloir jouer ^^

C'est vrai après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:48

oui mais dans mon sens je m'amuse plus que dans le tiens et pense qu'il y aura un pap's avec nous donc attention a la gaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:27

C'est pas juste de me faire du chantage avec ca, surtout que contre vous, je peux rien..

Oui, quand elles ont envie, ca se voit pas comme ca chez elles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:37

j'y peux rien moi ^^ promis je te passe un pantalon qui cache XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:40


On verra, de toutes façon c'est moi qui vais gagner, alors je sais vraiment
pas pourquoi on parle de tout ca, ca sert à rien ^^


Et ca il en est convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-