AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:52

je suis d'accord avec toi ca lui vas tres bien ca la met en valeur en plus

elle se mis alors a sourire alors que nick aussi confirma en lui chuchotent a l'oreille qu'ils avaient raison sur le coup tout en l'embrassent dans le cou au passage, la pauvre avait changer de couleur sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:56

Justin termina doucement de manger avant de se lever pour les laisser tout seuls tout les deux, profitant que Hainé ai fini aussi pour l'emmener avec lui

On ferait bien d'aller se préparer à partir nous deux.

Et comme ca, ils laissaient un peu de répis aux deux amoureux, ce qui n'était pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:01

d'accord

elle pri s les enfants pour aller les mettres dans leur chambre laissent s'amuser comme il veulent sous la surveillant de pattie quand meme ^^ avant d'aller se changer comme il faut avant d'aider justin a devenir miku
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:05

Perfectionniste comme est Justin, il n'arrêtait pas de rectifier certaines petites choses avec l'aide de Hainé, même s'il était vraiment mal à l'aise d'être habillé comme ca sur ce coup là. Enfin prêt, il s'éfforça de paraitre à l'aise malgré tout aux yeux de Hainé

Il faut qu'on aille chercher Lin aussi, je crois qu'elle voulait venir avec nous

A moins qu'elle ai changé ses plans, Justin n'en savait rien, il ne l'avait pas encore vue aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:10

elle est deja la bas mon coeur elle est partie plus tot ^^

hainé descendit alors la premiere avec les osurire suivit de justin , pattie ne manqua pas l'occasion de le prendre en photo

t'es griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:17

Justin avait pris la pause pour sa mère, ce n'était pas son premier délire, elle avait l'habitude, au moins elle ne lui avait pas fait sa crise du : "Tu ne sors pas comme ca, Justin" et honnêtement, ca faisait du bien

Je me suis pas fait sermonner, merci Nick

Il était convaincu que c'était grace à lui, si sa mère ne se mettait pas en colère, c'est qu'elle était heureuse et là elle venait de lui en donner une très grande preuve. Justin sorti alors de la maison avec Hainé, galérant un peu à cause des chaussures le pauvre

Je leur ramènerais bien un petit truc à ces deux là

Le pire c'est qu'il serait capable, surtout un truc dans le genre de ceux qu'à acheté Lin et Hainé, juste pour voir la tête de sa mère sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:27

une fois dans la voiture hainé montra des chaussure converse a justin

tiens ca sera mieux pour toi je pense sans casser le cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:34

Là, je t'aime, tu me sauves ^^

Il l'embrassa d'ailleurs tout content avant de changer ses chaussures, c'était vachement mieux comme ca ^^ Il démarra alors la voiture, direction la convention, et à peine arrivé à l'intérieur, il chercha des yeux Lin

Elle nous attends à la scène cosplay, c'est ca?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:40

oui ou dans un stande de bouffe , elle a les cheveux long noir elle est pied nue avec un robe blanche , la bas regarde , entrain de manger

hainé pris la main de justin pour retrouver lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:45

Justin s'empressa de suivre Hainé pour retrouver Lin à qui il ne pu retenir un compliment sur ce coup là

Super ton cosplay

Aussi bien que celui de Hainé à vrai dire.

T'as pas peur que quelqu'un te marche sur les pieds?


La pauvre, elle risquerait de le sentir passer quoique celui ou celle qui lui marcherait dessus, aussi. Il pris ensuite un peu de ce qui se trouvait dans son assiette, il connaissait pas donc il veux gouter, c'est normal

C'est pas mauvais ^^ On se prends un petit peu de ca, Hainé?

Oui, il aime manger et comme il grossi pas autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:50

reste la je vais en chercher sinon tu vas etre griller

elle lui mis une main au fesses avant d'aller les chercher pour revenir avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:53

Merci ^^

Il discuta un peu avec Lin en attendant Hainé qui ne tarda pas à revenir

C'est quoi au fait?

En espérant que ca soit pas un truc trop bizarre, il sait que c'est bon, mais ca changerait tout s'il savait que c'était un truc qu'il n'avait pas l'habitude de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:55

le blanc gelatinueux ces de la farine de riz gluant et dedans ya du poulet ^^

un vrai regale elle avait pris aussi des brioche de pain au poulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:58

C'est trop bon. Dommage que ca se vends pas chez nous, j'en mangerais souvent

Il est vraiment fan de la cuisine asiatique et ce qu'il préfère, c'est quand Hainé lui prépare des petits plats qui viennent de chez elle

Tu sais les faire?

Ben voilà, il lui en demande pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:01

oui mais on a pas de farine gluante a la maison mais j'irais en acheter , lin aussi c'estles faire ^^

elle le regarda avec le sourire amuser avant de continuer de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:06

Avec un peu de sauce aigre doux par dessus ca serait meilleur ^^

Oui, il aime le sucré salé ^^

Ca me ferait super plaisir

Au moins comme ca les filles savaient comment lui faire plaisir à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:21

oui promis on te fera un perle de sauce dedans ou le poulet mariner dans la sauce ^^

elle l'embrassa tendrement avec le sourir amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:23

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Mais si vous vous voulez quelque chose, n'hésitez pas

C'est vrai, si elles lui font plaisir, il peux bien le faire aussi pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:42

t'inquiete pas miku si j'ai besoin je te dirais ^^ deja faut qu'on achete un truc pour pattie et nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:44

Oui, mais sur ce coup là j'ai pas trop d'idées. Des menottes pour Nick ou elle ca serait pas mal. Mais pour le reste vu ce qu'à Nick, je pense qu'elle a besoin de rien... Un anneau vibrant à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:03

les capotes rigolote un malette de torture avec masque menottes pince vibrente , anneau vibrent et plume .... ya d'autre truc mais je me rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:04

Ils vont nous tuer si on leur prends ca. T'es vraiment sûre que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:39

pas sur sa se trouve ta mere va l'utiliser sur nick ^^ et elle te remercira qui ne tant rien na rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:50

Soit elle me remercie, soit elle me tue sur le champ, c'est quitte ou double. En tout cas si elle utilise ca sur Nick, j'espionne pas...

Ca lui arrive souvent d'écouter aux portes des couples de la maison mais sa mère il va l'épargner sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:57

achete le meme a nate et shawn ^^ comme ca tu verra comment il font ^^

comme ca tout le monde et content XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-