AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:36

Justin la laissa faire avec un sourire

Oh oui, Ellen à l'eau, ca il faut trop que ca se fasse... ^^ Et contre Roberto ou Drake, elle n'aura aucune chance d'en échapper... Je vais pouvoir rire d'elle comme elle a voulu rire de moi l'autre fois ^^

Il se tourna un petit peu pour prendre les lèvres de Hainé et les embrassa doucement ^^

Tu me donne des frissons à jouer comme ca ^^

C'est vrai ca lui fait tout bizarre surtout bqu'elle fait pas ca très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:40

hainé se mis a sourire tout en continuent de jouer avec l'oreille de justin avant de l'embrasser tout tendrement sur les levre

c'est pas ma faute j'ai envi de continuer a m'entrainer a avoir d'autre bébé avec toi ^^

c'est vrai quoi ca peu pas lui faire de mal apres tout d'ailleurs elle continua de le caliner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:13

Justin l'écouta avec un petit rire amusé sur ce coup là

C'est pas en tétinant mon oreille comme tu fais que ca va marcher, tu sais?

Quoique ca provoque une réaction en bas quand même ^^ Mais il fit comme si de rien n'était et repris ses lèvres délicatement pour l'embrasser langoureusement avec un sourire

Peut-être que tu le portes déjà et qu'on sait pas encore

C'est vrai, après tout ils se sont privés de rien durant ces quatre derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:16

ouai c'est pour ca que t'es a l'etroit mon coeur ?

elle continua alors de l'embrasser en se frottent a lui

Hum , oui mais c'est pas une raison pour ne pas continuer l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:19

Nate c'est son mollet, et moi c'est mon oreille apparemment ^^ Je me demande ce que c'est chez Shawn ^^

Eh ben voilà il pense à Shawn pendant ses moments avec Hainé, on aura tout vu ^^Il soupira doucement en la sentant faire, caressant le creux de ses hanches

Faudra juste que tu fasses un test avant qu'on parte à Disney... Parce que si t'es enceinte, pas de Tour de la terreur, de Space Mountain ou autres choses...

non, il veux pas prendre de risque après tout



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:31

ouai et d'ailleurs je vais souvent m'amuser avec ^^

d'ailleurs elle continua alors avec le sourire amuser avant de le regarder

t'as pas le droit de me faire ca c'est les meilleurs manege de disney c'est injuste de faire ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:43

T'es sadique mon coeur

Doucement, il posa sa main sur son intimité qui commençait vraiment à se faire sentir ^^ Avant de la regarder tout sérieusement

Tu préférerais faire toutes les attractions qu'on pourrait et perdre notre bébé? Je sais qu'il serait pas encore complètement formé à cette date là, mais ca me ferait mal quand même de savoir qu'on a perdu un petit bout de nous

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:45

tu devrais le savoir quand meme

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire amuser

je perdrais rien je t'assure mais je serais facher et frustrer de pas pouvoir m'amuser comme je le veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:52

Je le sais, mais j'ai l'impression qu'au fil des jours tuy deviens de pire en pire ^^

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourires, son visage dans ses mains à lui caresser les joues du bout des pouces, en hésitant un peu, pas vraiment convaincu car si la vie lui a appris une chose, c'est qu'on ne peux jamais vraiment êtr sûr de rien

J'ai pas vraiment envie de te mettre en colère, j'ai vu ce que ca donnait déjà et j'ai pas envie de retenter l'expérience. Mais si tu es enceinte, ne me préviens pas, même chose s'il arrive quelque chose, je veux rien savoir.

Ca lui ferais trop mal et il serait capable d'en vouloir à Hainé



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:56

je prendrais tout les mesure puis sa se trouve je le suis meme pas encore alors on panique pour rien .

elle l'embrassa avant d'inverser les role pour le torturer durent 1 bonne heures avant de le laisser reprendre la main a son tour pour2 heure de sexe intense , elle avait eut plusieur orgasme et justin aussi avant de s'allonger tout contre lui

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:07

Justin, bien que brûlant sous le plaisir éprouvé la garda tout contre lui, caressant le creux de son dos doucement en la calinant tendrement de temps à autres et en lui volant quelques baisers

Je t'aime plus que tout

C'était rare qu'il le lui dise de lui même mais après tout ce qu'elle venait de lui faire vivre, c'était sorti comme ca sans qu'il ne cherche à le retenir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:10

elle se glissa alors sur lui pour l'embrasser encore une fois avec le sourire

moi aussi , meme si tu te prend des porte XD

elle caressa doucement son visage avec un grand sourire tout jours contre lui

encore deux jours et ces disney ^^et demain c'est shopping avec les 3 mouflets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:16

Il lui tapota doucement sur le dos avec un sourire

T'arrête?

Non mais ^^ Il se vengea en l'empêchant de l'embrasser pendant un petit moment en tenant son visage dans ses mains ^^

J'aime moins le shopping, mais bon du moment que je suis avec toi et les petits, ca va. Faudra qu'on prenne leur poussette comme ca on sera pas obligé de courir partout après eux ^^

Car ca arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:20

quoi je dis juste se qui est non ^^

elle se mis a le chatouiller pour le faire craquer

non mais on me prive pas de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:28

Si, j'ai le droit quand t'es vilaine comme maintenant ^^

C'est vrai, elle le cherche en plus, mais bien qu'il essaye de résister à ses chatouilles en tentant de lui faire les grands yeux pour qu'elle s'arrête, ca marche pas vraiment et pour finir, il relacha son visage pour tenter de lui attraper les mains

Tu triches en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:33

je triche pas je fait en sorte que tu t'occupe les main avec autre chose

d'ailleurs elle posa ces derniere sur sa poitrine juste pour l'embeter un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:32

Non contente d'être une perverse, t'es une profiteuse aussi^^ Malheureusement quand je fais ca, ca t'empêche pas de dire des bêtises ^^ Si ca marchait, je le ferais plus souvent ^^

Tout pour l'embêter, d'ailleurs il retira ses mains pour les glisser dans les siennes doucement et la regarda dans les yeux avec un petit sourire

Tu veux pas plutôt occuper tes lèvres?

Ca c'est le truc pour arriver à ses fins ^^ Au moins elle n'en dira plus comme ca



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:34

pour occuper mes levres mon biberon est trop bas c'est dommage hein ^^

elle se mis alors a sourire doucement tout en continuent de chauffer encore justin avec le sourre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:41

Rien ne t'empêche de changer de sens. Je pourrais jouer aussi comme ca, sauf si t'estime que t'en a eu assez comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:53

faut voir

elle inversa alors les position pour etre sur justin avant de changer encore de sens pour etre en 69 et en profiter jusqu'a l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:10

Justin avait pris un malin plaisir à lui faire atteindre son plaisir tout comme elle l'avait fait avec lui ailleurs, et quand elle se remis de nouveau face à lui, il lui vola un nouveau baiser avec un sourire

Tu vois, tu devrais les occuper comme ca tout le temps plutôt que dire n'importe quoi ^^

ca lui plairait beaucoup plus et ca elle a pu le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:25

attention ou je fait comme ev sur nate , quoi que nate aime ca

elle lui fit un grand sourire s'allongent pres de lui

ev le mord en bas et nate adore ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:35

Je veux bien que j'aime bien avoir mal mais j'ai pas vraiment envie que tu tentes ca sur moi...

Surtout pas là, le pauvre...

Nate me surprendra toujours... Entre un des deux qui aime se faire mordre là et l'autre qui aime se faire prendre par un homme, je crois que des trois, même si je me prends des vitres, je suis le plus sencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:42

ca reste a voir tu aime te faire torturer et attacher a un lit je te rappelle ^^

elle le regarda avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:44

Oui, parce que c'est deux fois plus intense... Mais je vois pas ce qu'il y a d'excitent à se faire mordre là... Eh non, n'essaye pas

Il la voyait déjà venir sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-