AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:14

hainé le suivit alors avec le sourire sous les yeux rond de pattie avant de monter pour aller retirer tout l'attiraille de justin et le rendre jeune et beau encore une fois ^^ avant de pouvoir l'attacjher et jouer a le torturer 2 heures avec lin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:24

Encore une fois, Justin avait pu largement déguster ce soir là. Et comme les autres jours, il avait adoré ca. Ca faisait trois jours déjà qu'ils le faisaient intensément tout les soirs, plus que demain et puis ca allaut être fini... Du coup, Justin profitait pleinement. Plus d'une fois il avait atteinds son plaisir grace à elles, et de nouveau tout ce qu'il voulait c'était une bonne douche, tant il était brûlant. Mais pour ca il faudrait que les filles veuillent bien le détacher, à moins qu'elles aient encore envie de jouer, avec elles, on peut jamais prévoir

Ca va me manquer des soirées comme ca... Demain c'est la dernière...

Après ils reprendront ca de temps en temps sans doute, comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:48

hainé se pencha alors doucement pour l'embrasser

on le fera quand tu voudra mais une chose est sur c'est que j'ai gragner mon coeur ^^

elle le detacha avant de subir encore l'excitation de justin durent 1h avec le sourire

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:57

Justin lui adressa un sourire, lui rendant tendrement son baiser

Pour moi c'était aussi bon qu'hier tout ca...

Maus c'était sans compter sur l'heure supplémentaire qu'elle venait de lui offrir et sur laquelle il pu largement prendre sa revenge, augmentant son plaisir sur ce coup là

Finalement, je suis pas sûr d'etre pressé d'aller à Disney ^^

Il sait bien qu'il va en baver elle lui a promis le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:09

elle le regarda alors avec le sourire avant de se lever avec justin pour aller a la douche avec lui

j'ai gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:15

Comme toujours ^^

C'est vrai en plus, elle gagne toujours contre lui ^^ Il la suivi jusqu'à la douche et commença à la laver doucement avec la fleur de douche, enfin la laver c'était un bien grand mot, il avait presque vidé la moitié du gel douche sur elle pour qu'elle soit toute pleine de mousse sur ce coup là, après la bataille de glacé, c'était bataille de mousse, mais bon, c'est tout juju ca, tout est bon pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:36

hainé se fit alors une tenue de mousse avec le sourire amuser

t'en dit quoi

elle regarda alors justin avant de l'aroser quand il s'approcha XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:41

Hainéééééé...

Le pauvre, en plus elle lui avait mis l'eau froide sur ce coup là, elle est sadique et pas qu'un peu le pauvre...

Je te hais... ^^


Il essaya de lui reprendre le tuyeau de douche mais c'était tellement froid qu'il avait plus tendance à vouloir s'éloigner que se rapprocher ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:44

elle rigola alors avant de metre un peu plus d'eau chaud pour le reprendre contre elle doucement

et moi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:48

Justin fit attention de ne pas trop se coller à elle non plus pour ne pas lui donner froid, il avait l'impression d'être devenu un vrai glaçon sur ce coup là

Non je te déteste ^^

Oui, il est têtu Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:53

elle le pris alors contre elle pour l'embrasser et le rechauffer

soit pas mechant ou alors je me vange a disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:55

Justin se décida alors enfin à l'enlacer doucement contre lui, la calinant dans le creux du cou

Tu vas quand même te vanger à Disney, quoique je fasse, je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:10

ouiiiiiii t'as pas le choix mais tu aura un pantalon qui montre rien promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:18

Heureusement pour moi... Mais y'aura beaucoup de chance pour que le soir, ca soit moi qui me venge de tout ca si tu vas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:20

han mais oui j'attend que ca mon coeur , tu bonne et vrai torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:26

Justin l'embrassa doucement

Tu seras pas décue tu verras


Après tout, il doit en plus se venger de ces trois derniers jours et de demain en prime donc à coup sûr il va pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:38

j'ai hate d'y etre maintenant ^^ ca va etre super je sens ^^ tu vas avoir nate et shawn sur le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:42

Y'a des chances, à moins que eux aussi s'y mettent ce jour là ^^ Du coup, on aura tous encore plus envie ^^ Et on risque de passer une nuit blanche tout les trois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:44

ca serais super vais m'arranger avec ev et shad tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:47

T'es vraiment sadique... Ca te va bien finalement le surnom de Cruella ^^

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:19

cruella est super moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:21

Oui mais elle fait peur ^^ Comme toi ^^ Enfin, Ilan pourra en témoigner plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:41

fallait pas tirer les cheveux de sora non plus non mais hot , shawn et shad sont trop tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:11

Ilan cherchait juste à surveiller sa soeur, peut-être que plus tard, c'est Sora qui se comportera comme ca, surtout que lui, en a deux à surveiller. Je crois qu'il va falloir qu'on l'apprenne à se défendre... Parce que là Ilan est petit mais s'il tient de son père, ca va pas aller en s'améliorant pour Sora, il fera jamais le poids

C'est vrai, Hainé n'est pas du genre costaud, et Justin non plus sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:16

ouai enfin shad est pas tres costaux en etant jeune c'etait une crevette , puis je sais me defendre je te signale , on lui donnera des cours et au filles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-