AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:00

Mais eux, je sais déjà ce qu'ils valent ^^ Nick par contre...

C'est vrai, il a pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre

Mais bon, je suis pas contre de leur acheter la même chose... En espérant que Ev n'ai pas déjà ca vu qu'elle a tout... Et je peux meme prendre ca pour Lin comme ca elle pensera à moi quand elle s'amusera avec quelqu'un d'autre^^


Ben oui, tant qu'il y est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:03

donc 4 malette tu vas te ruiner je sens XD

facon de parler elle embrassa alors doucement justin avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:07

Ca sera pour la bonne cause ^^

Il lui souri doucement avec un petit air amusé avant de recommencer à manger

Et vous aussi si vous voulez d'autres jouets faut pas vous gêner, j'espère qu'on se fera une soirée aussi bien que celle d'hier ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:12

elle le regarda alors avec le sourire

hum ca sera avec plaisir de te torturer encore une fois ^^

elle regarda alors le stand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:11

Justin lui vola doucement un baiser avec le sourire avant d'aller avec elles au stand pour acheter déjà les quatre mallettes pour Lin, Nate et Ev, Shawn et Shad et Pattie et Nick, laissant les filles regarder un peu tout au cas où elles voudraient autre chose avant de tout payer et se tourna alors vers les filles

On peux retourner à la scène cosplay, et après, aller voir le concours.

Il y avait de nouveau de très chouettes cosplay qui passaient autour d'eux et Justin avait déjà ses préférences ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:51

hainé se mis a sourire avant de voir roberto pour venir prendre les malette pour qu'il continue a se balader

oui tu poura meme monter sur scene pour les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:12

Justin la regarda avec un sourire

Je préfère que vous alliez sur scène toutes les deux et moi je prends les photos souvenirs... En plus maman a déjà pris une photo de Miku et j'ai l'impression qu'elle va faire tout le tour de la villa donc ca va, moi j'ai donné, c'est à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:27

oui mais ca c'est la maison ici y'en plein de gens qui veulent aussi te prendre en photo ^^

elle l'embrassa encore une fois doucement en restent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:05

J'y pensais plus. J'espère quand même que personne me reconnaitra quoique bon si ca a passé en Sacha, ca passera deux fois mieux en Miku, et si je suis reconnu, j'accuse Shawn, il me doit un service d'ailleurs ^^

C'est vrai en plus ^^ Il la garda tout contre lui un moment alors que de nouveau on les prenait en photo et Miku se cacha presque dans le creux du cou de Hainé sur ce coup là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:12

hainé etait tout contente a s'amuser avec sa miku devant tout le monde puis sa passer super bien en plus de ca

t'es trop chou tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:27

Justin lui souri doucement avec un petit sourire amusé, la calin,ant davantage sur ce coup là

Pas autant que toi

Il invita alors Lin à se joindre à eux pour un calin à trois, c'était les photographes qui étaient contents sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:35

hainé etait tout fiere de lui l'embrassent encore une fois sous les photo en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:44

Au bout d'un moment, Justin mis fin au calin à trois pour prendre les mains des filles pour aller vers la scène cosplay, pressé d'y aller comme ca ca sera plus vite fini sur ce coup là, encore heureux qu'il n'y a pas une choré à faire. En même temps, il était complètement à l'aise avec ses converses, et à peine sur la scène, il joua Miku et Justine à fond sur ce coup là, faut croire que quand il est sur scène, il ose tout et n'importe quoi et comme ca semblait plaire au public, il en rajoutait deux fois plus ^^ Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'était fait remarquer, dans tout les sens du termes sur ce coup là, mais heureusement pour les filles, il redevint calme en sortant de scène pour s'asseoir avec elles et regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:53

hainé et lin etait exploser de voir le justin comme ca un vrai plaisir pour les photographes , une fois calme elle etait assit par terre pour discuter un peu avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:00

Justin à plus d'un moment aurait donné tout ce qu'il pouvait pour retourner sur scène quand d'autres cosplays se contentaient juste de prendre la pause, lui il trouvait ca trop mou, jusqu'à ce que le show cosplay commence. Le plus dur pour lui c'était de se retenir d'encourager les autres, quoique par moment il faisait exprès de prendre une voix féminine pour pouvoir le faire ^^ C'est tout juju ca, il s'est tu un jour hier, aujourd'hui fait qu'il se rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:08

tu sais que t'es grave mon bébé ^^ mais completement en plus

hainé resta contre lui avec un grand sourire ferment les yeux pour profiter pleinement de lui avec lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:14

Qu'est ce que j'ai fais? Je m'amuse c'est tout ^^

Et il amuse la galerie en même temps, c'est son truc à lui ca, où qu'il soit il attire l'attention sur lui, c'est pas sa faute, il est comme ca ^^ Il resserra les deux filles contre lui, un bras autour de leurs épaules ^^

Je suis occupé de perdre mes trucs...

Ca y est il fallait que ca lui arrive à lui ca, y'avait son soutien rembourré qui était en train de se barrer, du coup il le remis en place d'un coup, c'était pas trop sexy, mais bon, c'est pas juju qui va se tracasser, au contraire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:17

hainé explosa de rire pour l'aider a le remettre comme il faut avant de l'embrasser

demain tu sera plus a l'aise en assassin ou en no visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:22

Avec ma chance j'aurais encore un accident de parcours... N'empêche, c'est lourd ces trucs là

Quelques personnes étaient occupés de regarder Hainé qui aidait gentiment Justin et Justin poussa alors le vice à l'embrasser langoureusement juste pour faire parler d'eux tout autour et évidemment ca marchait, certains étaient mêe plus occupés à les regarder eux que la scène cosplay sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:23

et hainé en profita pleinement pour jouer avec sa langue le chauffent doucement en posent sa main sur sa poitrine avec le sourire ^^

j'adore quand t'es comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:28

Justin la fit doucement passer sur ses cuisses pour accentuer encore un peu la choses, caressant doucement les cuisses de Hainé au passage par dessous sa robe en venant lui mordiller tendrement la lèvre inférieure avec un sourire amusé

Ca me manque, faut que je profite... Et je crois bien qu'on a nos fans alors on peux continuer longtemps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:35

elle continua alors en evitent de l'allonger a cause des cheveux XD oh cas ou il s'attache a quelque chose sa serais bete de la perdre XD

et demain ca sera pire que tout mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:41

Pourquoi demain?

Il ne voyait pas trop ce qu'elle avait en tête sur ce coup là le pauvre

Et puis, ca sera moi l'assassin demain donc à moi de te torturer ^^

Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:44

surprise si je te dit tout c'est pas drole tu sais ^^

oui elle avait tout prevue sur le coup et le pauvre aller morfler XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:48

Justin tenta de la faire craquer par une petite mine boudeuse, typique des triplés et de Jenny sur ce coup là ^^ Malheureusement ca marchait pas des masses apparemment

Tu parles pour le soir ou pour la journée?

Il veux au moins des indices sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-