AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:52

hainé se msi aalors a sourire avant de le perdre

t'es pas drole comment tu veux savoir si tu essaye pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:54

Justin chercha doucement à se redresser un peu mais avec Hainé sur lui, ce n'était pas si facile , surtout qu'elle ne semblait pas tentée par l'idée de le laisser filer sur ce coup là

Mais je veux pas essayer ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:58

t'as peur de quoi puis je mord pas a sang non plus je vais pas l'endomager je pourais plus jouer avec apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:02

Mais c'est pas fait pour être mordu... Si t'as envie de croquer quelque chose, je sais pas, va chercher un morceau de chocolat, ou une carotte tiens, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:17

y'en a qui fond pire que la mordre , t'as surtout peur d'aimer ca comme nate avoue , je suis sur que shawn a tester ca , shad c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:23

Justin ne dit plus rien sur le coup, pas vraiment convaincu sur ce coup là à vrai dire, avant de soupirer doucement

Shad et Shawn sont déjà complètement maso pour aimer ce qu'ils font, enfin bon, c'est leur choix, je respecte... S'ils aiment avoir mal c'est leur problème... ^^ Si Nate aime aussi, tant mieux... J'ai pas peur d'aimer ca, j'ai juste pas envie qu'on se dise que sous prétexte que mes deux frères aiment ca, y'a des chances pour que j'aime aussi... C'est comme si moi je te mordais quand je te fais un petit plaisir comme tout à l'heure en 69... Pas sûr que tu approuves, d'ailleurs j'ai mal pour toi rien que d'y penser ^^

C'est vrai, en plus c'est hyper sensible donc pour Justin, c'est réglé, hors de questions d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:35

hainé se redressa d'un coup en frissonnent et en serrent les cuisses , ca prouve qu'elle etait exciter rien qu'a l'idée apres tout elle est aussi maso XD

c'est pas toi qui a dit "ne jamais dire jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:42

Justin la regarda tout estomaqué sur ce coup là, en lui faisant les grands yeux

Non... Non non non non non...

Le pauvre il s'en remettais pas sur ce coup là

T'es pas sérieuse?

Mais il connais cet air là et ca lui dit rien de bon

Bon si tu tiens à tenter, je veux bien te mordiller la prochaine fois... Mais y'aura juste toi qui goutera à ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:45

t'es pas drole ^^

elle essayera a la prochaine torture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:47

J'ai pas le droit de pas avoir envie de tenter certaines choses?

Il la regarda doucement dans les yeux, sachant très bien que quand elle ne veux pas quelque chose, lui n'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:50

faut tout tester avant de dire j'aime pas ^^ , regarde tu aimer pas par derriere pourtant maintenant ca te gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:53

J'aime pas tellement mais je sais que ca te plait à toi donc si je le fais c'est surtout pour te faire plaisir... Parce que ca a un but... Mais je vois pas en quoi ca pourrait te faire plaisir de me faire ce que tu as en tête...Surtout que ca me ferait pas plaisir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:57

ca reste a voir , tu a pas tester tu peux pas dire si c'est pas bon ou bon mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:00

C'est comme les relations entre hommes je sais que j'aime pas ca pour moi et pourtant j'ai jamais testé mais je veux pas avoir à subir ca... Mais là bizarrement t'as pas envie que je tente malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:07

non parce que t'es a moi et t'es le dominant au lit je veux pas te voir soumis non mais ho , les seule fois ou t'es soumis c'est quand je te torture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:09

Et ca ca arrive de plus en plus ^^ T'y prends gout ^^ Mais bon, j'adore aussi. Surtout qu'à chaque fois j'ai droit à te voir dans une tenue qui me fait encore plus envie ^^

C'est vrai en plus, elle sait bien comment bien le torturer et elle ne s'en prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:15

oui et apres tu te controle plus tu devients tout sauvage et tout alors j'aime encore plus ca ^^

violent et grossier en plus tout se qu'elle aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:17

C'est normale, tu me laisse une heure attaché face à toi sans que je puisse rien faire... Alors forcément quand je suis enfin libre, y'a plus rien qui m'arrête... Heureusement pour nous c'est insonorisé

Car si sa mère entendait ce qu'il disait à Hainé dans ces moments là, il volerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:27

c'est aussi pour ca que je le fait mon coeur ^^ tu vois comme ca et surtout te sentir et t'entendre c'est un vrai plaisir pour mes oreiller et mon bassin t'imagine meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50

Si j'imagine pas, j'entends au moins, sauf si tu simules mais ca j'espère pas ^^ Il manquerait plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:19

bah non justement tu me donne se que je veux donc forcement ..... je me lache completement ^^

elle le regarda alors avec un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:08

Ca me rassure ^^

Surtout que des fois il avait peur qu'elle exagère pour lui faire croire certaines choses, les femmes sont capables de tout et Hainé encore plus mais là il est ravi et d'ailleurs il l'embrasa doucement avec un petit sourire

Et j'imagine que je te donne plus ce que tu veux après que tu m'ai attaché

Vu que depuis peu elle le fais de plus en plus souvent

A moins que ce soit à cause de ton coté sadique qui ressort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:27

je dirais les deux , car en temps normale tu a trop peur d'etre violent et grossier alors que surexciter tu te laisse aller completement puis j'adore te torturer et te voir me supplier XD

elle l'embrassa encore tendrement avant de recevoir un sms de ray

regarde

elle lui montra alors une photo de ev dans un lit avec junior qui tétine le seins les yeux ouvert un metisse au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:08

Justin se pencha doucement pour voir la photo avec un sourire

Ooooh. Bon je sais pas à qui il ressemble mais il est trop chou. Et t'avais raison apparemment pour les yeux même si c'est hyper rare. Je pensais pas que ca arriverait. Bon en même temps, il va peut etre pas les garder parce que tout les bébés ont les yeux bleus à la naissance, mais les siens ont l'air un peu plus clairs

Donc y'a sans doute une chance qu'il les garde

J'ai hâte d'aller le voir. Et maintenant qu'il est né je vais enfin pouvoir parler à Ev. Ca m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:12

heu ... bébé tout les bébé metisse et noir n'ont pas les yeux bleu , c'est dans leur gene , c'est pour ca qu'un bébé au yeux claire et metisse c'est rare..... on peu aller les voir apres demain si tu veux ou tout a l'heure avec les tripler

elle l'embrassa alors tendrement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-