AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:16

Je sais pas comment ca fonctionne, quand j'étais petit et que j'ai vu Jazmyn pour la première fois, c'est mon père qui m'a dit que tout les bébés à la naissance avaient les yeux bleus quand je lui ai demandé comment ca se faisait... Du coup en disant ca, j'ai pas fais gaffe que pour les métisses ou les noirs c'était peut etre pas pareil

Il garda encore un peu son attention sur la photo avant de le reporter sur Hainé


Tout à l'heure j'aimerais bien, si Ev est d'accord qu'on passe

A moins qu'elle ai trop de visites de prévues, faut dire que tout le monde dans sa chambre, ca va faire trop de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:21

bah je te le dit mon coeur ^^ , et elle a pas de visite elle a que drake comme garde du corps , il doit y avoir les pap's aussi , ray a du retourner au taff et nate doit aussi etre la bas pour la surveiller

elle se mis a sourire envoyent des sms a ev

on peu y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:41

On peux aller préparer les petits alors. Et avant, on peux aller chercher un petit cadeau qu'ils pourront lui offrir ^^

Afin de gater déjà un peu leur nouveau cousin. Il se leva alors avec Hainé pour se préparer et préparer les petits, les habillant bien pour sortir avant de les installer dans la voiture avec elle, direction le magasin pour bébés où ils trouvèrent un doudou et un petit ensemble , puis l'hopital. Ev leur avait donné le numéro de la chambre donc avec ca ils arrivèrent rapidement chez elle pour voir le petit bout, Sora tenant la main de Justin et les filles, de chaques coté de Hainé. Nate était justement en train de dormir dans les bras de Ev et Justin pris doucement Sora dans ses bras pour qu'il puisse voir en le regardant faire, surveillant qu'il aille doucement avant de reporter son attention sur Ev

Il est adorable. C'est bizarre en ce moment il me fait surtout penser à mon frère

Surement parce qu'il dort tout contre elle en ce moment mais c'était trop mignon à voir





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:16

hainé s'habilla avant de s'occuper des fille pour aller voir ev , allonger dans le lit nate tout contre elle et junior aussi

peu etre par ce qu'il dort comme une masse tout les deux ^^

hainé s'approcha avec les filles qui se mirent a embrasser ev puis junior qui c'etait doucement mis a bailler

han en vrai ca rend encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:49

C'est sans doute ca oui ^^ C'est Ev qui devrait être fatigué mais c'est lui qui dort ^^

C'est souvent comme ca ^^ Mais bon pour une fois il résista à la tentation de l'embêter pendant qu'il se reposait, ayant mieux à faire sur ce coup là

Je peux le prendre?

il avait déposé Sora sur le lit de Ev en faisant attention à ce qu'il ne lui fasse pas mal , c'était tout lui ca, quand il y a un bébé il ne résiste pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:08

Ev: apres tout c'est un homme ca a besoin de repos puis on c'est rattrapper dans la salle de bain

ev laissa alors justin prendre juniro alors qu'elle recupere sora a la place qui a l'air faciner par la poitrine d'ev faut dire aussi elle a doubler de volume XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:02

Je veux rien savoir de vos histoires moi ^^ En tout cas, c'est du joli ^^

Il va finir par penser qu'après avoir donné naissance à Nate, elle veux remettre le couvert tout de suite ^^ Il le pris doucement dans ses bras en faisant attention, alors que Sora lui, avait les yeux bien baladeurs sur ce coup là, d'ailleurs, il essaya de distraire son attention sur ce coup là

Sora ... T'es encore un peu petit tu sais pour fixer ca comme ca.

Mais Sora semblait perdu dans ses pensées, et Justin l'appela jusqu'à ce que Sora le regarde et à ce moment là, Justin lui fit non de la tête

C'est tout pour Nate... Toi il faut attendre de grandir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:40

ev le regarda alors en rigolent doucement amuser par sora

mais le pauvre en a jamais vue d'aussi gros ^^

quant a junior il ouvri doucement les yeux en s'accrochent a justin pour le regarder dans les yeux , le pauvre devait se demander qui c'etait vue que nate etait pres d'ev

il fait des bouille a la ray c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:51

Si, quand il était tout petit mais il s'en souvient pas. Les tiens étaient plus gros que ca quand tu as eu les triplés.

C'est vrai en plus, Hainé avait toujours voulu une poitrine comme Ev, sauf qu'en attendant Sora, Sakura et Maya elle avait largement dépassé celle de Ev. Il croisa alors le regard de Nate avec un sourire vu la tête qu'il faisait

Coucou, je suis ton tonton Justin... Tonton Nate fait encore la marmotte près de maman, t'as vu ca

Il lui montra Nate tout endormi en gardant son sourire pour lui parler.

Toi, tu vas avoir encore plus de succès que ton papa près des filles, je suis sûr

C'est vrai, il est trop mignon

Tu vas aussi voir bientôt ton tonton Shawn, c'est le même que tonton Nate et moi, mais il a pas les mêmes yeux que nous. Tu sais, s'il veux te prendre comme moi, vaut mieux que tu te mettes à faire semblant de pleurer.... Parce qu'il est pas doué avec les petits. Même quand tu le vois tu peux déjà t'y mettre ^^

Ca serait le coup que Nate l'écoute, mais bon, y'a peu de chance qu'il obéisse, heureusement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:45

c'est vrai et en plus j'en ai garder un peu donc je suis contente , puis ca fait longtemps qu'il en a plus vue des comme ca ^^

hainé se mis alors a rigoler amuser de la situation et ev aussi d'ailleur

t'es vraiment mechant avec ton frere , le pauvre , tu oserais faire pleure junior juste pour que tu le garde dans les bras c'est pas bien d'etre possessif comme ca .

ev continua de se reposer avec nate et sora dans les bras alors que junior etait tout contre justin a taper sur son torse doucement pour chercher ou se trouver les tétine XD

Ev: bah voila si il trouve pas a manger dans les 2 minutes t'es sur qu'il vas pleurer et reveiller ton frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:35

Ooooh, mais je l'aime bien, t'inquiète pas. Qui aime bien chatille bien, et puis c'est le plus jeune, j'ai le droit. Je suis sûr que s'il était à ma place d'ainé, il se priverait de rien, mais là, comme c'est le plus jeune, il se la ferme un peu ^^

Il adressa ensuite un sourire à Hainé . elle avait tout à fait raison sur ce coup là, c'était tout à fait son genre. Justin tendi ensuite Nate à Ev pour pouvoir reprendre Sora et laisser le mini boire à son aise

Vaut mieux éviter la crise... Bon en même temps, vu sa mauvaise humeur quand il a pas assez dormi, au moins, je suis déjà au bon endroit, mais bon ^^

Il regarda Nate boire un petit moment avant d'interroger Ev

Au fait, ton frère, tu as pu le retrouver déjà, ou pas encore?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:50

ev regarda alors justin pour recupere junior et lui donner doucement le seins avant de le fixer surpris qu'il soit au courant mais vue la tete de hainé c'est elle qui a du lui dire

on a quelque piste mais il a changer de nom de famille plusieur fois alors on a du mal a trouver je connais que sont prenom : jack , mais y'en a des centaine ici .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:01

Tu vas bien finir par le retrouver, je sais que ceux qui travaillent pour toi sont assez compétents pour retrouver quelqu'un. N'empêche, je me demande pourquoi il a changé de nom... Il sait peut-être qu'il a une soeur et si ca se trouve, ca lui fait peur... Et si c'est ca, il a raison, faut qu'il profite tant que tu lui pas mis la main dessus...

Tout pour l'ennuyer, la pauvre, mais il profite, avec Nate dans les bras, elle peux rien lui faire et puis il est resté neuf mois sans l'ennuyer, faut bien qu'il se rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:15

ev lui donna alors un coup de pied en restent allonger

Non il a eut des probleme avec les premiere parent adoptif et je sais plus trop quoi . il a voulu changer de nom il doit surment chercher aussi enfin d'apres mes grand parents il est venue a LA pour retrouver son frere , ca se trouve il sais meme pas que j'ai changer de sexe T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:35

Justin se recula d'elle avec un sourire pour qu'elle ne puisse plus l'atteindre

Apparemment non il sait pas, le pauvre, il peut encore chercher très très très longtemps... Il s'attends à trouver un garçon il va se retrouver avec une fille... C'est pas cool comme surprise ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:37

fait gaffe toi ou j'affiche les photo de miku sur ton compte twitter avec un gentil message ^^ et tu sais que je peux pirater ton compte facilement en plus de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:03

Je préviendrais mes fans que tu risques de pirater prochainement mon compte pour y mettre Shawn ou Nate en fille et vouloir le faire passer pour moi, ca marchera pas maintenant que je suis prévenu ^^

Et il était d'ailleurs ravi qu'elle ai craché le morceau comme ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:08

mais je peux faire pire tu sais je suis sur que tu dois avoir quelque dossier que hainé cache

ouai mais elle le fera pas c'est pas sont genre de faire ca .

je suis sur que t'as une sextape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:13

Pauvre Justin, il était presque devenu blanc sur ce coup là, bon évidemment il n'alait pas demander à Ev si elle oserait car il sait bien qu'elle est capable de tout et que lui demander ca se retourne souvent contre lui

Si ca se trouve, il est fan de toi et a pleins de posters de toi dans sa chambre ^^

Ca serait le coup ca. Eh oui, Justin préfère changer de sujet, ca vaut mieux pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:23

ev etait morte de rire en voyant justin comme ca

t'es prevenue maintenant si tu me cherche trop tu sais a quoi t'attendre ^^

elle regarda alors junior boir avec le sourire

on verra bien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:41

T'es vraiment pas drôle

C'est vrai, lui cherche juste à la taquiner et elle pour se venger veux lui faire des sales coups par derrière. Heureusement pour lui que ses frères sont pas comme ca

Et Noam et Yaël savent aussi pour l'existence de Jack?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:59

oui mais c l'amour vache mon grand ^^

elle fit faire son rot a junior

Hum oui , d'ailleurs yael est enceinte de 4 mois tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:05

T'es une grosse vache alors ^^

Faut le prendre à la plaisanterie avec lui. Il repris ensuite son sérieux en apprenant la nouvelle

Je vois pas ce que ca vient faire là dedans mais non je savais pas... Toujours en cours et un bébé... Ca va pas être facile tout les jours, heureusement pour elle, elle a une grande famille

Il se repris ensuite un peu

Y'a intéret pour elle que votre frère soit cool car connaissant Yaël et Noam, ils risquent de se faire remonter les bretelles très souvent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:10

tu peu parler c'est qui qui joue les taureau avec hainé ^^

et paf le justin XD

pour que tu le sache c'est quand meme ta belle soeur apres tout , il font cours par corespondance elle est suivit , et si mon frere se la joue trop avec eut crois moi que je le remets en place ^^

comme le pere biologique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:17

Ca je suis sûre que tu t'en plainds pas, Nate doit faire pareil que moi sur ce coup là ^^

C'est sûr qu'étant jumeaux, ils doivent surement avoir les mêmes envie et quand Justin a envie d'y aller avec Hainé, ca doit être pareil niveau de Nate

C'est peut etre pour ca qu'il est si HS d'ailleurs... Il s'est épuisé ^^

Heureusement qu'il l'entends pas sur ce coup là ^^

Je pense que c'est dans la nature des grands frères de se la jouer comme ca. Regarde, je suis pas leur frère, mais si Nate ou Shawn avaient été une fille et se seraient retrouvées enceinte à dix sept ans, j'aurais pété un cable aussi, surtout connaissant l'histoire de ma mère. Enfin, d'un coté, heureusement pour Yael et Noam, ils ont de l'argent, sinon ils seraient vraiment dans la merde

Et ca, il était bien plcé pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-