AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:20

le mieux pour calmer ca c'est de te faire du bien le soir , en plus comme ca tu dors bien , mais prevois les mouchoir ou une serviette a coter de toi , le matin ca tu l'aura tout le temps pour limiter un peu ca il faut qu'avant de dormir tu aille vider ta vessie mais sinon tu l'aura tout les matin c'est un truc recurent chez tout les homme ^^

elle le pris contre elle doucement avec le sourire

j'espere aussi ou ca se trouve c'est tout le contraire de moi qui sais mais ca serais bien de savoir je suis sur qu'on vas le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:42

Jonathan paru un peu découragé sur le coup

Je comprends alors au moins un point pour lequel t'as eu envie de devenir une fille... ^^

Il se blotti doucement contre elle avec un sourire, la serrant contre lui à son tour

Si Roberto le trouve, c'est que c'est vraiment le meilleur. Ca doit pas être facile de trouver quelqu'un alors qu'on sait même pas à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:54

la premiere fois ca fait bizarre mais apres tu vas aprecier ca , en plus plus tard c'esst becky qui le fera et tu aimera encore plus les sensation que ca procure tu verra je t'assure , tu a deja essayer?

elle lui caressa les cheveux doucement

Hum je suis sur qu'il vas le trouver il trouve toujours tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:22

Non, j'ai jamais essayé, sinon, tu l'aurais déjà vu ^^

Ben oui c'est elle qui s'occupe des lessives ^^

Et j'ai pas vraiment hate que Becky essaye ca. J'ai déjà vu ce que ca donnait sur l'ordi et j'aime pas tellement

D'ailleurs, il a pas regardé toute la vidéo sur l'ordi entièrement sur ce coup là, c'était complètement autre chose que ce qu'il avait vu quand il avait espionné ses parents un jour et il n'avait pas du tout aimé. Il resta tout contre elle, en continuant à penser à sa poitrine donc il s'appuyait quand mêle pas trop, on sait jamais ^^

Comment tu l'as connu Roberto?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:28

c'est pas faux

elle continua de le caliner

ouai mais se que tu vois sur l'ordi c'est du cinéma mon coeur en vrai sa se passe jamais comme ca tu sais , dans le vraiment monde c'est plus doux , tu la bien vue quand tu nous observe , bon j'avoue des fois on est un peu violent mais bon , c'est un choix , hainé aussi .... chaque personne est differente

ev hésita a dire la veriter mais elle prefera ne pas trop en dire non plus

il etait un ami de mon beau pere enfin un homme qui devais le proteger surtout , quand je suis aller chercher ma mere je l'ai rencontrer et il ma proposer de me proteger comme il l'avait fait avec ma mere ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:33

Et puis, je suis trop petit pour ça... J'ai vu une vidéo d'une fille qui couchait avec un garçon pour la première fois, et elle devait avoir dix huit ans donc j'ai le temps. C'est comme ça que j'ai sû que ça ferait des dégâts et que tu le verrait.

Il la regarda un instant

Oui mais y'a des choses que vous vous faites que j'ai pas envie de tenter. Et je crois pas que Becky non plus

Les sucettes par exemple, ca c'est bien un truc qui le dégoutait vraiment, d'ailleurs il avait failli être malade en voyant la fille de la vidéo aller jusqu'au bout. Rien que d'y penser, il ne pu retenir une petite mimique et s'efforca de chasser cette image de sa tête pour ne pas être malade justement, il sentait déjà ses gateaux tourner dans son estomac

Qu'est ce qu'ils faisaient pour devoir être protégés? La même chose que toi et tonton Justin? Comment ca se fait qu'ils viennent jamais ici?

Surtout que v est très famille, ca se voit vu la façon dont ils vivent tous ensembles sous le même toit

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:31

ne te fit pas au vidéo tout le monde est different , une fille peux avoir mal comme d'autre non .... c'est vraiment different mon coeur je t'assure ne te fit vraiment pas a ca le mieux c'est l'experience personel , ya des chose que j'aimais pas avant que j'aime maintenant tout comme hainé

elle lui caressa les cheveux

comme quoi .... ya tellement de chose qu'on fait ton pere et moi que vois XD

elle l'embrassa alors sur le front doucement

on peu dire ca comme ca , il est pas ici car il travaille aussi a faire des recherche et autre puis il a une vie en dehors de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:47

Pour le moment je me sens vraiment pas prêt pour tout ca. Je préfère attendre au moins vers quinze ans... Ou plus si Becky n'est pas prête parce que je sais que ca serait mieux si on faisait notre première fois tout les deux

C'est ce que son père avait tenté de lui faire comprendre en lui disant de ne pas vouloir aller trop vite et que, s'il avait pu, il aurait passé sa première fois avec Ev. Vu que Becky était toujours près d'eux, il se pencha doucement vers l'oreille de Ev pour murmurer

Je sais plus comment ca s'appelle, mais toi tu appelles ca des sucettes... Et quand papa te le fais à toi, je sais pas comment on dit. Apparemment c'est obligé parce que les filles font ca dans toutes les vidéos avant de passer à l'acte... Ou alors elles le font jusqu'au bout mais ca je trouve ca un peu trop... Je comprends pas comment elles peuvent aimer ca, ni comment des hommes peuvent faire ca à des femmes.

Ca le rebute vraiment le pauvre et il se sentait encore plus gêhné d'en parler comme ca, mais heureusement, Becky n'entends pas

On peux pas un jour aller le voir? Il nous a jamais vu. Et est ce qu'on pourra un jour aller en France chez tes grands parents? On a jamais été en France en plus, sauf pendant les tournées de tonton Justin, mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:20

ev pris doucement ma main de john pour aller dans sa chambre pour discuter avec lui en tete a tete c'est mieux quand meme .

c'est beaucoup mieux , moi si j'avais pu avoir tout mes premiere fois avec nate je serais la plus heureuse des femmes encore plus qu'aujourd'hui . alors fait tout avec becky

elle s'allongea alors avec lui pour l'ecouter

pour les homme on appelle ca une felation , c'est super greable je t'assure tout les homme aime ca , pour les femme c'est un cunni pour fait cours , elle aime pas toute ca , moi ca arrive que j'ai pas envie mais c'est agréable quand meme . apres quand un homme a son orgasme il ejacule , c'est blanc et un peu gelatineux , un conseil ne te vide jamais dans la bouche de becky ou sur son visage la premiere fois , les femmes n'aime pas forcement le gout ou la texture , c'est assez bizarre je t'assure moi j'aime bien mais ca fait un moment aussi que ton pere m'en donne ^^

elle se mis a reflechir

il viens souvent a la maison pourtant avec drake , donc voila , apres pour la france je pense que durent la tourner de justin on ira les voir ca leurs fera plaisir et tous ensemble cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:06

J'ai vraiment vraiment pas envie de lui faire ce genre de choses, et c'est un peu dégoutant quand même de faire ca dans la bouche de sa copine. Ou même dans sa figure... Je trouve que ca le fais pas. Et j'ai pas envie non plus de mettre ma langue n'importe où.

Il réfléchi un instant, un peu troublé quand même

Je l'ai jamais vu ... A mon avis il doit venir quand je suis à l'école... Et eux un jour ils pourraient venir aussi à la maison... Pour Noel ca serait super, on pourrait mettre encore plus de cadeaux sous le sapin

Oui, avec ceux des grands parents de Ev en plus, si tout le monde en offre un, y'en aura beaucoup plus

Tu leur a parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:18

je t'assure c'est pas degoutant , pense juste a bien la laver ^^ mais je t'assure que c'est rien puis ca peu etre les preliminaire , t'es pas obliger d'arriver a l'orgasme . enfin tu verra mais les filles on souvent envie d'essayer pour voir se que ca fait ^^ mais t'es pas obliger de le faire toi ...

elle reflechi alors en jouent avec les cheveux de john

Hum c'est possible je lui demanderais de passer avec drake . on poura les voir mais il ne pourrons pas venir il sont fragile au niveau de la santé et je pense pas qu'un voyage en avion va les aider , je crois meme que c'est deconseiller mais on peu faire noel la bas je pense .

elle l'embrassa alors sur le front

oui il ont des photos de vous et plein de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMer 26 Sep 2012 - 3:25

Les filles ont des idées bizarres... ^^

Et il espérait bien que cette idée là ne vienne jamais à la tête de Becky, mais bon, d'ici à ce qu'elle pense à ca, il a encore du temps devant lui sans doute, et ca le rassurait vraiment. Il adressa à sa mère un petit sourire ravi par son idée

Oui, ca serait bien, on est jamais parti tous ensembles sauf pour les concerts et en plus là bas y'a même Disneyland comme ici, on pourrait y aller aussi pour aller voir la parade, ca plaira à Nathan, Alice et Lila

Parce que lui et Becky sont trop grands à présent, la parade, ils voient ca autrement, quoique ils aiment toujours autant regarder

Et il parait que pour toi, y'a des super boutiques à Paris ^^


Car si c'est pour aller en France, autant visiter cette ville aussi. Tant qu'on y est. Il lui souri doucement en continuant de la fixer du regard

Ils doivent pas s'ennuyer alors quand ils les regardent... Surtout celles de Nathan, il fait plein de bêtises ^^

Mais c'est normal il est encore petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:11

tu verra avec elle de tout facon mais vous forcer pas a faire des chose sinon ca va mal se passer , et votre premiere fois tu devra etre tres doux et patient avec elle car les premiere fois des filles sont plus compliquer que les garcons .

et parfois douloureuse aussi . enfin bon elle l'ecouta alors parler

on vera on a le temps puis je crois que le disney francais et moins bien que le notre, on s'arrangera avec tout le monde pour y aller , quand au magasin t'inquiete pas j'ai deja vue ^^

elle est aller a paris par le passée et autre que se soit quand elle avait de mission a faire . enfin bon

ouai je pense aussi mais toi aussi c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:58

Pourquoi c'est plus compliqué pour elles? Dans les vidéos des premières fois, ce sont elles qui se laissent faire et à nous de faire tout le travail


C'est vrai, ca sera plutôt à lui de pas se planter. Enfi lui, c'est comme ca qu'il voit les choses

Maintenant ca va je fais moins de bêtises qu'avant. Moins mais elles sont plus grosses et si tu les passais en vidéos, on te verrais surtout en hystérique ^^
C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:20

certe vous faite le travaille mais vos enguin son a l'exterrieur , pour nouss tout se passe a l'interrieur , et on a un sorte de protection comme un voile qu'il faut percer avec votre engin et parfois ca peu faire mal voir saigner un peu mais c'est tout a fait normale

elle posa sa tete sur celle de john

mouai ca reste a voir on vois surtout ton pere qui cours apres les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:56

Jonathan lui adressa un sourire amusé

Avant de te connaitre, il faisait ca tout le temps : courir après les filles" maintenant ca va, elles sont petites Alice et Lila. mais c'est quand elles vont être plus grandes que ca va être encore plus comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:58

oui en plusx de courire apres je suis sur qu'il vas les surveiller comme jamais , il a meme prepareer le fusil a pompe pour quand elle auront des copain ca vas etre encore plus joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:35

Les pauvres... Faut qu'il fasse gaffe quand même parce que si elles te ressemblent, elles vont le lui chipper pour s'en servir contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:53

j''ai jamais tirer sur nate .... failli une fois mais ca la pas toucher juste traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:05

Ben elles, elles vont peut être pas le rater... ^^ Décidément t'en fais voir de toutes les couleurs à papa ^^ Si t'étais resté en garçon, il aurait peut etre peur de toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:10

en fille je suis pire donc ai peur de moi ^^

elle lui fit alors un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:17

Jonathan ne pu retenir un petit rire

Non, j'ai pas peur de toi ^^ Des fois t'essayes d'être dure, mais tu craques vite, et ca je le sais ^^

C'est vrai qu'il en a fais plus d'une fois l'expérience d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:27

tu sais pas tout de moi ou de se que je suis capable ton pere le sais et la vue tonton justin aussi c'est pour cas qu'il reste a l'ecart parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:39

Jonathan ne semblait pas vraiment convaincu sur ce coup là

Avant t'étais un garçon, maintenant t'es une fille, et les garçons n'ont pas peur des filles. Si t'essayes de me faire peur, ca marche pas ^^

Il soupçonnait d'ailleurs que c'était justement ce qu'elle était occupée de tenter de faire sur ce coup là

Et puis, papa m'a jamais dit qu'il avait peur de toi... Tonton Justin non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:53

tu leur demandera en colere il ne s'approche pas de moi car il savent que je peux faire le pire et surtout en colere et enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-