AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:23

Mais de toutes façons, tu poses toujours en tenues osées sur tes affiches, alors tourner en sous vêtements, ca devait pas être trop grave pour toi ^^

Ben quoi, c'est vrai en plus ^^

En plus je suis sûr que du coup, papa adore ces clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:25

l'eau etait pas chauffer le lit etait geler et tout plein d'autre truc j'ai chopper la creve plusieur fois XD

c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:33

Et papa t'as sans doute réchauffé... Et tonton Ray aussi...

Eh oui, on la lui fait pas à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:42

heureusement mais je suis sur qu'il l'avais fait expres XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:44

Je suis sûr aussi et je suis certain que toi, ca t'as moins dérangé que tu essayes de le faire croire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:55

va te baigner dans un picsine a 10 ° on vas voir si ca te plais , la notre et chauffer heureusement d'ailleur XD

mais c'est vrai quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:11

Je disais pas ca pour ca, je disais que ca t'avais pas dérangé de te faire réchauffer par papa et par tonton Ray. T'as tout d'une fille, t'es même susceptible ^^
Non mais c'est vrai, elle prends trop vite la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:16

t'as l'air supris tu devrais pas pourtant XD

elle le regarda alors avec le sourire

puis papa ma dit quelque truc sur toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:19

Oui, mais je pensais pas que tu l'étais autant... ^^
Il la regarda ensuite un peu intrigué

Il t'as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:25

que t'es en pleine phase de rechauffage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

Ca veux dire quoi?

Jonathan, lui, était super embarrassé sur ce coup là, en plus elle avait craché le morceau devant Becky et devant Ray qui lui, avait l'air de trouver ca presque comique

J'ai pas besoin qu'on me réchauffe...

Autant nier sur ce coup là, n'empêche, ca le rendait mal que son père n'ai pas tenu sa langue pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:35

ca veux dire qu'il a besoin d'un calin et d'etre moin curieux ^^

elle lui caressa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:44

Becky le pris doucement contre elle pour lui offrir un câlin alors que Jonahan comme souvent protestait auprès de Ev

Mais toi aussi tu es curieuse ^^

C'est vrai, elle veux toujours savoir ce qu'il fait et il était quasiment certain que c'était elle qui avait tiré les vers du nez de son père sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:50

car je suis t'as mere c'est normale , puis c'est aussi pour ne pas m'inquieter pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:58

Tu t'inquiètes toujours pour rien de toutes façons ^^

C'est vrai, Jonathan commence à grandir et il aimerait bien que sa mère lui laisse un peu plus de liberté, quitte à faire des bêtises et à apprendre lui même de ses erreurs ^^

Et puis, j'ai le droit aussi de poser des questions , je m'intéresse à ce que tu fais... ^^

Surtout pour qu'elle comprenne que ca peut être ennuyant d'avoir toujours quelqu'un sur son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:06

certe mais toi tu fait des grosse connerie qui coupte cherche mon coeur . puis tu pose pas les bonne question aussi , puis ya ton pere et ton oncle pour tout les question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:20

La seule vraie bêtise que j'ai faite c'était d'aller voir Selena en concert sans te le dire. Et ca m'a couté cher juste en punition... Et toi aussi tu fais des bêtises, t'es partie sans papa pour aller en France. Et sans Nathan, Lila et Alice qui avaient besoin de toi. T'as fait la même bêtise que papa quand il te faisait pleurer. Papa aussi a été mal quand t'es partie. Je l'avais jamais vu pleurer avant. Et quand j'ai une question sur toi, je préfère les poser à toi plutôt que passer par quelqu'un d'autre, c'est normal. Et puis, je vois pas pourquoi je les poserais à papa car de toutes façons, il te répétera tout ce que je lui ai demandé, c'est mieux de passer par toi directement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:42

je suis partie car j'enn avait besoin et je suis pas partie longtemps juste 3 jours , je vous etes appeller pour pas vous inquieter et ou ton pere etait mal 3 jours , mais quand il est partie 3 mois tu crois que j'etais comment john?

elle lui parla calmement sans s'enerver

tu peux poser des question a papa il me repete pas tout il ma juste inquieter en disant que tu avait quelque probleme --' , sans en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:55

Je sais que t'étais pas bien aussi quand il est parti parce que je suis resté avec toi. Mais j'aurais bien aimé jamais vous voir triste ni l'un ni l'autre. Quand papa est parti longtemps, j'étais trop petit pour te consoler et quand tu es partie, je crois pas que j'ai réussi à trouver les mots pour consoler papa. J'ai seulement réussi à rendre un peu moins triste Nathan, Alice et Lila. Ca serait bien si maintenant vous arrêtiez de vous séparer. Ca fait mal à tout le monde...

Il lui parlait calmement lui aussi, cherchant surtout à la faire réagir sur le fait que partir n'était pas toujours la bonne solution pour arranger les choses car il y avait les enfants au milieu... Enfin, de lui il s'en moquait, mais si Nate et elle devaient éviter de se déchirer comme ca, ce serait bien qu'ils le fassent au moins pour Nathan, Alice et Lila

J'ai pas de problème... Je sais que c'est normal pour mon age, je suis allé voir sur l'ordinateur

Parce qu'il se voit quand même mal poser toutes ses questions à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:03

c'est pas des separation mon coeur , juste des pause si c'etait des separation comme tu pense sinon j'aurais demander le divorce , mais de temps en temps ca fait du bien de couper les point , je sais que ca vous blesse mais ... si je reste comme ca pour vous un jours je vais exploser pour de bon , donc tu vois il le faut de temps en temps

elle fit les gros yeux avant de sourire

tu peux tout ne dire tu sais on a pas de tabout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:24

C'est bizarre la vie. Avant tu voulais que papa soit amoureux de toi et vivre avec lui, maintenant que c'est fait, tu veux faire des pauses avec lui pour sauver votre couple... C'est si difficile la vie rien qu'à deux?

C'est vrai, lui ne se dispute que très rarement avec Becky et quand ça arrive, il ou elle s'arrange pour que l'autre ne reste pas fâché très longtemps, mais est ce que ça change quand on est grand? Il hésita un instant, intimidé par tout ça, le pauvre, lui qui ne parle déjà pas beaucoup, parler de ça le mets vraiment mal à l'aise et il ne se l'explique pas

Je sais... Mais ça me gêne de vous poser des questions sur ça... En plus t'as dit tout à l'heure que je posais les mauvaises questions... Et j'ai pas envie d'avoir l'air bête si je t'en pose certaines que je devrais pas

Au moins, l'ordi lui réponds sans rien dire, enfin ce sont surtout des personnes qu'il ne connait pas qui lui répondent. Et là non plus il n'y a pas de tabou, bon, il y a bien un mauvais coté, c'est qu'il voit des fois des images qu'il ne devrait pas, et qui suscitent d'autres questions de sa part, mais bon

Et puis, t'as déjà beaucoup à faire en t'occupant de papa, de Nathan, d'Alice, Lila et NRJ maintenant. Et tu dois avoir du temps pour toi aussi. Et du temps pour chercher ton frère, pour ton travail, et pour aller voir Noam et Yaël qui eux aussi ont besoin de toi. Tout ça, ça fait beaucoup, donc il vaut mieux que je m'occupe de moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:37

rassure toi ca le fait pas a tot les adulte regarde justin et hainé , pour ton pere et moi c'est juste qu'on a eut des vie tres difficile qui fait qu'on explose facile , c'est juste nous qui somme comme ca ^^

elle lui caressa la joue doucement

sur se sujet la , il n'y a pas pas de question idiotte mon coeur tu peux tout demande je repondrais du mieux que je peux mais c'est vrai que nate est mieux place car il a les meme fonction que toi moi je les ai plus mais je vais essayer quand meme en tete a tete promis ^^

elle le regarda alors avec le sourire amuser

ne t'inquiete pas pour moi je vous ai voulu j'assume parfaitement de m'occuper de tout le monde pour mon frere roberto cherche a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:17

Jonathan lui adressa un petit sourire soulagé, et puisque Becky n'était pas loin de lui, il attendrait un peu pour certaines questions à Ev

Dis... C'était vraiment pour plaire à papa que tu t'es changée en fille? Ou c'était parce que tu voulais des enfants à toi? T'était si mal que ca en garçon?

C'est vrai que le changement de sexe de sa mère l'interpellait vraiment

T'as aussi les mêmes problèmes que les filles tout les mois?

Eh oui, ca sert l'ordinateur ^^ Il lui rendi ensuite un petit sourire

S'il le retrouve, j'espère que s'il vient ici, il sera gentil... Mais si c'est ton frère, ca devrait aller... Sauf s'il se fache vite comme toi des fois ^^ Moi j'aimerais bien qu'il soit drôle, comme papa et tonton Justin, ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:21

j'ai changer ppour moi , j'ai subit des chose dans le passer qui me faisait plus sentir femme que homme et j'ai decider de sauter le pas et de faire se qu'il faut pour que je me sente vraiment mieux , et les enfants c'est un bonus ....

elle souris encore un fois en regardent john dans les yeux

Hum , oui j'ai un cycle comme tout les filles avec les inconveillant qui vont avec mais la je vais me faire poser un implant pour calmer tout cas ....

elle regarda alors NRj qui avait enfin fini pour lui faire faire son rot avant de le passer a ray pour qu'il dorme

j'espere aussi on vas bien voir se que ca donne apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:41

Et pour les garçons, il y a pas un truc pour calmer tout ca?

Le pauvre, ca commence seulement chez lui et il en a déjà marre, en même temps, quand ca lui arrive en cours, c'est pas ce qu'il y a de mieux, et parfois, c'est ce qui le réveille le matin alors qu'il aurait envie de faire une grasse matinée. Il regarda Ev s'occuper de NRJ avant de profiter d'avoir Ev pour lui tout seul à présent

Peut-être qu'il va être comme toi en Liam... Comme Noam en plus vieux... Mais s'il est comme ca, j'espère que comme lui il se maquille un peu car j'ai déjà vu Noam sans maquillage, c'est pas joli. A moins que lui ca soit un vrai garçon... Comme moi ^^ Il empêchera peut être papa de faire des bêtises avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-