| C'est parti pour la convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 14:29 | |
| oui je crois aussi , mais ... j'ai quand meme coucher avec shadow pour avoir les jumeaux ilan et yuna , c'est assez compliquer comme histoire mais je comprend pourquoi shad a etait vers shawn puis il etait tout les deux blesser a cause de moi alors il se sont reconforter et ca a evoluer ... je pense pas que shawn accepte il aime trop son corp pour ca ^^ .
elle regarda alors john avec le sourire
t'es mechant moi j'aime tes calin mais la faut eviter un peu le temps que je fasse plus de lait , j'ai l'impression d'etre une vache sur le coup XD
elle l'embrassa sur la joue avant de regarder becky
a bah voila t'as gagner , mais moi je t'en ferais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 17:26 | |
| Je crois pas que papa deviendrait une fille non plus. Papa Shad lui dit toujours qu'il l'aime trop comme il est. Peut-être parce qu'il a peur qu'il change et d'attirer un autre garçon comme ca lui a fait avec toi et tonton Nate. Mais papa dirait pas oui pour une opération, ca je le sais. Je l'ai déjà entendu dire à papa Shad qu'il voit pas ce qu'il lui trouve mais papa Shad le fait vite taire dans ces moments là. Par contre, papa me dit toujours que je suis jolie mais quand je lui dit que lui aussi, il dit que c'est pas vrai. Même s'il a des photos de son frère jumeau dans presque toutes les chambres des filles, ca marche pas, il me croit pas
Et Becky a du coup bien évidemment arrêté de rendre ses compliments à son père
Je sais que tonton Shawn a jamais aimé les compliments. C'est à cause de quand il était petit, ses parents lui disaient toujours des choses blessantes tellement souvent et vu que ce sont eux qui l'ont élevés, il a fini par se dire qu'ils avaient raison, et maintenant quand on lui dit le contraire, il n'y croit pas... Mais si tu lui dit une chose méchante, là il va dire que tu as raison
Mais j'ai pas envie de dire des choses méchantes à papa moi
Elle regarda Ev un peu troublée avant de retrouver un petit sourire à sa comparaison
Heureusement ca sera pas tout le temps et on prendra pas ton lait pour faire des yaourts ^^
Manquerait plus que ca, surtout que ca risque d'avoir un drole de gout aussi^^ Tu viendras nous chipper des calins quand t'en voudras ^^ Et quand t'auras le temps aussi parce qu'avec tout tes bébés plus Nate, t'auras pas beaucoup de temps pour venir nous voir ^^
C'est vrai que les petits grandissent et il faut de plus en plus leur courir derrière. Et puis, il y aura NRJ à s'occuper. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 17:37 | |
| moi je continue a lui dire qu'il est bien , comme ca il vas finir par le croire un jours faut pas s'arreter surtout venant de ces proche ^^
elle garda alors becky et john contre elle .
Hum oui mais non ne t'inquiete pas pour les calin je viendrais vous voir , je m'occupe de nrj quelque temps mais apres c'est ray qui s'en occupe je le garde de temps e temps mais pas plus ^^
elle a deja beaucoup a faire avec tout le monde et son nouvelle album en meme temps mais elle laisse personne de coter non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 18:46 | |
| Peut-être qu'il te croit pas parce que tu as choisi papa et pas lui alors que lui t'aimais et que papa jouait avec toi
C'est vrai que selon Jonathan, ca serait une bonne raison. Becky, elle, réfléchi un instant, pensant que Jonathan pouvait avoir raison, mais elle ne voulait pas perdre espoir
Je vais essayer de lui dire plus souvent et essayer de voir pourquoi il dit ca
Peut-être qu'il se confiera à sa fille après tout. Jonathan se détacha doucement de Ev, contrairement à Becky
On te fera tous un grand calin si tu veux tout les jours avant ton concert pendant la tournée... D'ici là, peut-être que t'auras vidé ton stock de lait et on risquera plus de se faire asperger...
Ca serait le coup quand même, Ev avec son haut et deux taches bien mouillées du coté de sa poitrine, sur scène, rien qu'à imaginer ca, Jonathan ne pu retenir un sourire avant de se reprendre
Ca va mettre longtemps jusqu'à ce que t'ai plus de lait? |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 18:50 | |
| shawn est tétu comme une mule faut continuer sans jamais s'arreter ^^
elle se mis a sourire doucement en caressent la joue de becky
pendant les concert je me ferais tirer le lait pour eviter que ca arrive puis sa sera en meme temps que justin je vais faire sa premiere partie pour qu'on soit tous ensemble durent la tourner chacun un bus ca vas etre chouette ^^
elle embrassa alors becky doucement sur le front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:05 | |
| C'est pas le frère de tonton Nate et tonton Justin pour rien ^^
Elle lui adressa un petit sourire amusé, bon, elle peut bien parler, elle est têtue aussi quand elle veux mais c'est de famille
Ca va être cool on va pouvoir manquer l'école et délirer avec tonton Justin, on aura aussi peut etre encore droit à Julia et Justine... Et puis dans son bus, tonton Justin a toujours droit aux meilleurs jeux vidéos... On pourra se faire des parties tout les deux
Elevée par deux hommes, les jeux vidéos, Becky connait ^^
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:09 | |
| et oui on a tous un mechant caractere ^^
elle regarda alors john avec le sourire
cours par corespondance mon coeur , au moin 3 ou 4 h par jours avec tout le monde et apres tu t'amuse .
faut pas rever elle mettra pas l'education de coté , elle a toujours voulu suivre les cours mais na jamais pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:17 | |
| C'est plus cool les cours par correspondances, on a que quatre heures, quand on va à l'école, ca nous prends toute la journée et après on a des devoirs à faire du coup on a plus beaucoup de temps pour jouer
Bon, il y a un hic, c'est qu'avec les cours par correspondances, il peut pas agir comme il le fait souvent en clsse: quand il ne connait pas une réponse, il attends qu'un de ses camarade lève la main pour répondre à sa place, alors qu'avec un prof juste pour lui, il est obligé de se creuser la tête lui même pour répondre. Mais bon, on peut pas tout avoir
Ca serait bien si Tom pourrait venir avec nous
C'est quand même son meilleur ami mais pas sûr que sa mère accepte de le laisser partir comme ca, et ca, Jonathan le savait bien
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:23 | |
| on verra se que ca donne mais tu te donne a fond sinon plus de tourner .....
elle le pris contre elle doucement en faisant attention a ne pas le salir
je suis pas sur que ca mere accepte la chose sur le coup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:40 | |
| J'ai pas envie de rester tout seul ici pendant que vous partez tous... En plus une tournée ca dure longtemps
Le pauvre sur ce coup là, il avait deux fois plus peur, à coup sûr il va bosser pour avoir beaucoup plus de bonnes notes qu'il n'en a aux cours normaux car il faut bien reconnaitre que ses notes pour le moment ne sont pas excellentes
Je sais. Mais on s'apellera par portables et on pourra discuter par l'ordi, ca sera mieux que rien. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:48 | |
| oui tu aura tout ca c'est promis mon coeur et si tu a pas la moyen partout tu rentre ici pour que pattie te garde attention ^^
tout pour le motiver XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 19:58 | |
| C'est pas que rester avec Pattie l'embête mais il préfère nettement rester avec ses parents et Becky
Ca va pas être facile
Il veux bien travailler mais il a peur de ne pas réussir
Je te manquerais quand même si je pouvais pas rester avec vous pendant la tournée. En plus on a jamais été séparé plus de trois jours...
Les trois jours où elle était partie, c'est vrai, sinon il était toujours avec elle |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 20:00 | |
| alors faut travailler dure mon coeur ^^
bien sur elle le ferais pas mais elle vas pas lui dire sinon il vas pas bosser apres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 20:17 | |
| Je crois que j'aurais pas trop le temps de jouer finalement
Et sur ce coup là, il était vraiment déçu mais il avait vraiment peur de devoir rentrer alors qu'il adore être en tournée et voyager, sans compter que plus voir personne à part Pattie, Nick et ses bouquins, ca le tente vraiment pas du tout
Je vais déjà essayer de remonter un peu maintenant. Y'a que en maths que je saurais pas parce que j'y comprends rien et ca m'embête de calculer des trucs qui ressemblent à rien et qui nous serviront à rien dans la vie
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Sam 22 Sep 2012 - 20:21 | |
| tu a juste a avoir la moyen partout c'est pas tres dure et on est la pour t'expliquer les chose si tu les comprendpas mon ange ne t'inquiete pas pour ca ^^
elle lui caressa encore la joue doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 8:22 | |
| Oui, et puis, maman a appris à papa à lire, écrire, compter et calculer et maintenant il va en cours et tout va bien, alors pour toi elle va sûrement assurer aussi... Et puis, c'est juste la moyenne que tu dois avoir, pas dix sur dix partout...
Il se laissa doucement rassurer et retrouva un petit sourire avant de se blottir un peu tout contre Ev pour un petit calin, mais sans s'appuyer non plus
Si tonton Shawn a sû le faire alors ca devrait pas être trop difficile...
Mais bon, il va devoir bosser et ca il le sait. Il se détacha doucement d'elle en entendant NRJ commencer à rouspéter
Il a encore faim ou alors lui aussi veux un calin ^^
Il parti dès lors pour regarder la télé avec Becky pour laisser Ev s'occuper d'NRJ
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 11:52 | |
| oui puis il vas continuer de suivre les cours avec vous aussi ^^
elle l'embrassa alors avant de recuperer NRJ pour lui donner encore le seins avec ray juste a coter d'elle qui l'avais pris contre lui pour regarder son p'tit bout chou au travaille , on aurais dit un p'tit couple mais bon ca rester une image rien de plus ev aime trop nate pour le laisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 16:44 | |
| Si c'est tonton Shad qui lui donne ses leçons, il va pas travailler des masses...
Il regarda Becky avec un petit air amusé, laissant sa mère s'occuper de leur demi-frère qui, à voir la vitesse à laquelle il allait pour manger devait avoir très faim. Mais ne trouvant rien à regarder à la télé, il revint vers sa mère avec Becky qui en le voyant faire, caressa la joue de NRJ pour le faire ralentir, en souriant doucement en l'entendant grogner ^^ Mais elle continua cependant à lui caresser la joue sans y faire attention ^^
Il a déjà un sale caractère ^^
En même temps, c'est un garçon, c'est normal ^^
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 16:49 | |
| c'est un melange de moi et ray faut pas oublier XD en plus d'etre mignon il aura un mauvais caractere
ev laissa becky faire avec le sourire amuser tout en le laissent manger comme il faut
il est trop mignon quand il mange avec ces yeux bleu intense suis content du resultat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 17:11 | |
| Je suis sûr que tu sauras pas être fachée sur lui quand il fera une bêtise à cause de ses yeux ^^
Et ca l'amusera sans doute de voir sa mère perdre pieds, pour une fois
T'es une vraie maman gateau ^^ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 17:15 | |
| sauf que c'est pas moi qui vais faire son education c'est ray ^^ mais je vais tout faire pour le rendre chevres XD
ray commenca alors a la chatouiller un peux pour la faire chier aussi
quoi j'ai le droit de me venger ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 17:25 | |
| T'avais raison tout à l'heure, t'es vraiment vache ^^
Becky resta tout près de Ev et de NRJ au cas où mais le pire dans tout ca, c'est que même si Ev bougeait beaucoup à cause des chatouilles, NRJ ne lachait rien du tout ^^
Tu veux te venger de quoi? |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 18:09 | |
| de tout se qu'il ma fait endurer ya longtemps XD
elle arreta alors de bouger pour laisser NRJ manger sagement encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 18:14 | |
| Il t'as fait quoi?
oui, Jonathan est curieux quand il veux mais si Becky ne dit rien, elle n'en pense pas moins et est tout aussi intéressé que Jonathan sur ce coup là vu comment elle regarde Ev ^^ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention Dim 23 Sep 2012 - 18:20 | |
| il c'est amuser a me faire tourner dans ces clip en sous vetement XD t'imagine meme pas les truc que j'ai endurer avec lui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la convention | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la convention | |
|