AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:51

Je vois pas comment je pourrais faire autrement

A moins d'arrêter sa carrière mais ca il n'en a vraiment pas envie . Ca le mettait mal de devoir parler de ca car forcément il se remets en question sur ce qu'il fait de bien ou pas à ses enfants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:04

en passent du temps avec eut en dehors des concert , dans le bus ... ou a la maison , jouer avec eut , c'est tout se qu'il compte pour eut profiter de toi , et je me charge de tout organiser mon coeur je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:19

C'est ce que j'essaye de faire le plus possible, mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit suffisant. Je suis comme ca, j'ai toujours envie d'en faire beaucoup plus, surtout avec ceux que j'aime

Comme avec Hainé quand il la couvrait de cadeaux, jusqu'à ce que Ev lui fasse comprendre qu'ils restaient généralement dans une boite, hors les enfants, eux, jouent un peu avec tout, ce qui rassurait Justin, même si souvent ils ne savent plus trop où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:45

je t'assure que ca leurs suffit emplement de pouvoir etre dans tes bras , ou avoir des ggodie de toi il adore ca ^^ ils ont pas besoin de plus juste de te sentir pres d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:14

J'espère que tu as raison, en tout cas, de ce coté là, ils vont être gatés dans les prochains jours

Car Justin a bien l'intention de rester avec eux le plus possible pour se rattraper de ces quatre derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:25

c'est tout se qu'elle veulent et sora aussi jouer avec toi passer du temps avec toi , je t'assure ca vaux tout les jouets du monde ^^

c'est vrai en plus sinon il dormirais pas tout le temps avec des goodies de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:48

Tu vas me faire culpabiliser d'être parti quatre jours juste avec toi et Lin si ca continue ... N'empêche, ca m'a fait du bien ces quatre jours avec toi

Ca il pouvait pas dire le contraire ^^ Ca fait du bien de se retrouver en couple de temps en temps et pas seulement quand les petits sont au lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:42

[b]culpabilise pas les enfants font tres biens pattie s'occupe d'eux ca leurs fait aussi du bien de profiter de mamy et papy nick tu sais , faut pas non plus etre trop sur leur dos tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:29

Papy Nick... Ca fait bizarre. Enfin, t'as raison pour maman et puis, ca lui fait du bien de s'occuper des petits, en plus elle est encore jeune et je sais qu'elle aime bien pouponner. Mais je sais aussi qu'elle laisse rien passer et qu'elle est sévère

Au moins les triplés ont intérêt à bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:41

dit toi que ca lui serre d'entrainement si elle tombe enceinte ^^

un p'tit demi frere metisse XD

t'imagine un metisse au yeux vert deja ev va l'avoir au yeux bleu je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:34

Je sais ^^ Je dis plus que ca n'arrivera pas car je pensais déjà pas que ca allait aller avec Nick, encore moins qu'elle resterait avec lui en apprenant ce qui s'était passé entre Nick et Nate, donc qu'elle tombe enceinte, ca m'étonnerait pas, elle va sans doute tout nous faire

Il la regarda ensuite avec un petit air amusé qu'elle ne pouvait pas voir

On verra... En plus que le brun domine sur le bleu dans la génétique, alors Nick et Ray avec leurs yeux très foncés, ca limite les chances qu'ils aient les yeux de leurs mère... Nick est pas très foncé donc un peu plus clair avec les yeux verts, ca va bien donner je pense. Par contre, un petit chocolat au lait avec des yeux bleus... Ca va donner bizarre. J'ai déjà vu des bébés avec une peau métisse et des yeux bleus, je trouve ca tellement particulier que ca fait presque peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:41

on vas voir ca dans 5 mois on verra qui a raison , tu veux qu'on paris des sous la dessus ?

elle le regarda alors mais sans vraiment trouver ou regarder se qui l'enerve XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:49

Mes sous sont à toi donc je perdrais rien et je gagnerais rien non plus donc oui d'accord, on parie mais c'est très très très très rare t'as une chance sur énormément d'autres d'avoir raison...

Il souleva doucement ce qui lui cachait le visage pour l'embrasser doucement avec un sourire en la reprenant contre lui

J'ai hate de voir Usher avec son petit bout de chou à lui


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:56

hainé se blotti alors conte lui pour profiter de ces levres a fond ^^

j'ai hate aussi de le voir completement gaga de son p'tit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:28

J'espère qu'il sera vraiment heureux un jour. Là il me fait mal au coeur à rester seul. Même s'il passe souvent à la maison et qu'il fait comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:31

[b]oui mais je prefere rester en vis et ne pas me meler de son histoire avec nate et ev surtout qu'elle est enceinte et encore plus dangereuse qu'en temps normale ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:33

Oui je sais, c'est pas à moi qu'il faut le dire ca... Ni à Shawn... Je me souviens qu'elle lui a cassé le poignet juste parce qu'il lui disait qu'il l'aimait. Déjà qu'il disait jamais je t'aime à quelqu'un... D'ailleurs depuis, je n'ai plus jamais entendu qu'il disait ca à Ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:37

ca c'est du passer , pourquoi tu vie dans le passée a toujours le rappelle , comment tu veux avancer ....? meme avec les enfants tu fais ca tu veux ratrapper le temps au lieu de profiter simplement du present ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:39

Parce que je dois comprendre mes erreurs du passé maintenant pour améliorer mes façons de faire dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:50

mais c'est pas en les redisant que sa changeras ca vas juste souler les gens que tu repete encore et toujours les meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:56

Tu veux encore acheter des trucs ici ou bien on rentre?

Eh oui, autant changer de sujet apparemment

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:00

comme tu veux ^^ , enfin j'aimerais manger un truc car je commence vraiment a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:19

Fallait pas me donner presque tout tes onigris tout à l'heure ^^

Il pris doucement sa main dans la sienne pour l'emmener dans un des petits restaurants spécialité asiatiques qui se trouvaient autour d'eux

Si ca se trouve ca y est t'es déjà enceinte ^^

C'est vrai elle vient juste de manger en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:24

on verra bien mais ca veux pas dire qu'on arrete l'entrainement non mais tu vas pas t'en sortir aussi facilement

elle se pris alors un gros plat de nouille avec champignon de tout sorte et saumon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:42

On a encore ce soir, je sais, t'inquiète pas j'oublie pas, et puis on aurait tort de s'en priver surtout si tu n'es pas enceinte, j'ai envie que tu le sois le plus vite possible.


C'est vrai, les triplés sont grands maintenant. Il se pris des beignets de poulets aigre doux avec du riz et un petit coktail pas trop alcoolisé car il conduit après

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-