AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:11

ouai et meme si je le suis tu continue quand meme

elle commenca alors a manger avec un grand sourire le regardent faire il avait encore un peu de mal avec les baguette alors hainé avait acheter le bonhomme nul , un bonhomme qu'on met au bout des baguette pour ceux qui s'en sorte pas avec les baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:55

Je sais tu m'as dit

Il galérait peut-être avec les baguettes mais il a envie d'apprendre, n'empêche c'est plus facile de faire du bruit avec que manger avec ^^ Cependant, il n'est pas du genre de ceux qui abandonnent facilement et du coup, il enleva le petit bonhomme que Hainé venait de lui mettre pour essayer d'apprendre de lui même

J'aime pas quand c'est trop facile


Là il galère mais il se débrouille, et même s'il dit manger froid à force d'avoir trop galéré tant pis, ca le dérange pas. Le poulet, ca allait, le riz c'est un peu plus difficile par contre

Tu donneras le petit bonhomme aux enfants quand tu voudras qu'ils apprennent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:09

hainé se mis a rigole tout en continuent de manger asse vite comme souvent avant de venir se glisser derriere justin pour lui montrer comment on fait

voila comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:39

Sur le temps que Justin arrivait à prendre une bouchée de riz normale, Hainé en mangeait cinq mais en même temps elle avait la technique et Justin la laissa lui montrer

J'ai l'impression que t'as peur qu'on te pique ton bol quand tu manges... Moi j'aime bien prendre le temps de manger

C'est pour ca qu'il perds tout en route, il va pas assez vite. Et puis, il prends pas son bol de riz en main pour manger non plus donc ca va moins bien. En tout cas, il peut pas dire qu'il mange comme un manga dans les dessins animés. C'est pas comme Hainé. Il laissa Hainé le guider, arrivant enfin à manger, heureusement qu'elle était là pour l'aider quand même

J'ai l'impression d'être un bébé qui dit apprendre à manger tout seul


Mais c'était tout à fait ca, il galérait tout autant le pauvre, avec la même envie d'y arriver tout seul en tout cas. Mais bon, il regardait surtout comment Hainé s'y prenait sur ce coup là^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:30

roooo mais non c'est juste que j'ai faim , et par habitude on mange assez vite donc voila ^^

elle se remis alors a sa place avec le sourire pour continuer a manger comme il se doit assez rapidement

puis je suis gourmande aussi donc forcement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:45

Fais attention quand même, je voudrais pas que tu sois malade, mais bon, si tu l'es, c'est rien on remettra nos projets à demain... En deux fois plus intense ^^

Pour que ce soit encore meilleur ^^ Il continua de manger, en gérant un peu mieux ses baguettes après qu'elle lui ai bien montré, lui un peu plus doucement qu'elle tout de même et en terminant, il rangea ses baguettes sur son assiette et la regarda manger avec un sourire, c'était toujours gai de la voir faire faire

T'as l'air de te régaller



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:18

je suis rarement malade je te rappelle la seule fois ou je l'etais c'est avec toi ou apres etre rester sous l'eau je crois

elle continua de manger de plus en plus avant de finir son 3eme bol de soupe

oui elle sont delicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:45

Tu veux qu'on en reprenne?

C'est vrai qu'elle avait terminé son plat à elle toute seule alors que Justin lui, était juste à la moitié du sien mais lui n'avait plus très faim.

J'aimerais bien apprendre à cuisiner asiatique, je pourrais te faire des bons petits plats comme ca, j'ai l'impression que tu préfères ca à la cuisine américaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:05

c'est juste que la cuisine asiatique est plus saine que l'américain qui est assez grace mais sahd pourai t'apprendre car avec lin je suis pas sur que tu arrive a la fin du plat ^^

elle se mis alors a regarder justin avant de commander encore une soupe avec le sourire

j'ai encore faim moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:49

J'aurais vachement préféré apprendre avec toi plutôt qu'avec Lin ou Shad. D'ailleurs sur ce coup là, je suis même plus très sûr d'avoir envie d'essayer, tu as cassé mon truc

C'est vrai en plus, non mais. Il préfère être avec elle qu'avec Lin ou Shad ^^ Il luui rendi doucement un sourire amusé

Prends ce qui te fais envie. Moi je vais prendre un dessert, une dame blanche avec plein de sauce chaude au chocolat dessus. J'ai encore du poulet aigre doux et du riz si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:05

je veux bien t'apprendre , mais je sais pas tout faire

elle se mis alors a sourire doucement avant de commencer a manger se qui reste de justin avant de sourire pour comangeer a son tour un desert

tu pourais prendre un truc asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:11

Tu m'apprends ce que tu sais faire et ce que tu préfères manger, pour le reste, je m'occupe avec Lin et je vais voir avec elle si elle sait faire des trucs que tu aimes bien aussi. Par contre, entre elle et moi y'aura pas de betises. On en fait entre nous seulement quand tu es là et que tu es d'accord

Sinon, c'est rien du tout . Il va quand même pas tromper Hainé avec sa soeur jumelle dans son dos non plus, faut pas croire

J'aime pas trop les fruits et dans les desserts asiatiques, y'en a quasi à chaque fois. Et j'ai envie de chocolat


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:15

d'accord ^^

elle se mis a sourire avant de commencer a prendre plusieur desert pour les manger les un apres les autre

c'est bon pour le corps les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:18

Et le chocolat c'est bon pour ce qui nous attends après

C'est vrai, c'est aphrodisiaque. Mais bon, il fini par chipper un peu de tout dans ses desserts, sauf des fruits, au moins il découvre de nouvelles choses comme ca ^^ Même si Hainé avait l'air d'avoir envie de manger tout toute seule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:22

maissssssssss

et voila elle boude il lui a pris un peu de tout ca lui fait moins a manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:29

Faut bien que je t'aide, après tu vas vouloir dormir comme une marmotte après avoir mangé comme ca ^^

C'est vrai en plus et lui a pas envie qu'elle dorme

Et puis il fallait bien que je goute un peu tout pour connaitre, je m'intéresse à ton pays, tu vois, et là, je suis bien content d'avoir pu essayer un peu tout les desserts, maintenant, je sais lequel j'ai envie d'apprendre à faire pour moi. Et le tien, c'est lequel ton préféré pour que je me fasse pardonner?


En li faisant lui même avec Lin par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:06

sushi au fruit un vrai plaisir

elle se mis alors a sourire avant de manger avec l'algue qui est remplacer par du chocolat ^^

je suis sur que tu vas y arriver en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:00

C'est sûr que je serais moins tenté vu que c'est des sushis aux fruits, à gouter toutes les deux minutes pour voir si c'est bon, c'est pas comme si c'était un dessert au chocolat ^^

Comme l'autre fois où il a voulu faire un fondant au chocolat et qu'il a tellement gouté la préparation qu'au final il restait quasi plus rien ^^

Je pourrais essayer de t'en faire comme dessert quand on ira à la mer si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:51

oui mais faudra vité le chocolat ca vas fondre trop vite avec le soleil , j'ai prevue les creme solaire , les serviette aussi les jeux ... ya aussi les parasole .... une mini piscine pour les triplets car je sens qu'il vont avoir peur de la mer parfois , les bouteille d'eau , ev nous pres son camions avec roberto ^^

elle continua de manger

au faite tu sais qu'elle a apris qu'elle avait un jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Le chocolat, ca sera juste pour les glaces qu'on achètera là bas, y'a pas de souci. Ca va être une journée parfaite. Et puis, les triplés, si on les prends dans les bras pour la mer, ca devrait aller, en même temps c'est normal qu'ils risquent d'avoir peur, ils n'y sont jamais vraiment allés. Mais ca leur passera.

Et puis, leur mini piscine, ils connaissent et Justin a envie de leur faire découvrir de nouvelles choses. Il regarda Hainé ensuite un peu surpris

Ev? Non, je sais pas, comme je t'ai dit, j'évite de trop lui parler et de rester avec elle pendant sa grossesse, elle m'avait dit qu'elle voulait rester loin de moi, c'est que ca lui convient comme ca puisqu'elle est pas venue me trouver pour qu'on en parle. La famille va encore s'agrandir. J'espère pour elle qu'elle le trouvera en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:31

t'inquiete il irons aussi dans l'eau mais la piscine ca les aidera a retirer le sable ^^ puis avec le sec c'est une horreur pour les cheveux mais avant on a le parc ^^ je les reserver , meme le restaux avec tout illimiter niveau bouff

elle lui pris doucement la main

il se passe trop de chose pour elle , moi c'est nathan qui me la dit , elle c'est disputer avec nate et elle est partie 3 jours en france voir ces grand parents , c'est la quelle a apris qu'il etait pas mort mais elle sais pas ou il est donc elle cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:54

Il ne pouvait nier que Ev lui manquait mais bon, il respectait sa décision. Et à présent qu'il était au courant pour elle, il ne pouvait s'empêcher d'être content pour elle de ce qui lui arrivait, en espérant bien sûr qu'elle retrouve au plus vite

Connaissant Ev, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle souhaite, donc je suis certain qu'elle va lui remettre la main dessus, peu importe l'endroit où il se trouve. Et puis, Roberto doit sans doute l'aider dans ses recherches, elle est pas toute seule donc ca sera plus facile pour elle.

Il hésita un instant mais comme ca concerne son frère, il est curieux c'est normal

Nate a encore fait une bêtise?

Car à chaque dispute entre Ev et lui, c'est à cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:13

je suis sur qu'elle vas trouver , tu sais le bébé est stable maintenant tu peux aller lui parler ^^

elle le regarda alors avec le sourire amuser en lui tenant la main

oui d'apres nathan , nate aurais dit se qu'il ressent a ray et ev a entendu .... elle l'as mal pris et elle est parti pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:20

Je sais mais je suis pas sûr qu'elle en ai envie, je préfère attendre qu'elle fasse le premier pas d'elle même quand elle le décidera

Il resserra doucement sa main dans la sienne, la lui caressant du bout des pouces en réfléchissant un instant

C'est ca que j'aime pas trop dans leur couple... Quand ils se disputent, y'en a un qui part... Ca arrange rien ca. Je suis sûr que tu l'aurais mal pris si quand on s'est disputé tout les deux parce que j'avais oublié que je t'avais promis un truc, je serais parti. Et moi je l'aurais super mal pris aussi si tu l'avais fait. Je préfère vachement qu'on discute plutot qu'on s'éloigne. Et puis, à la place de Ev, même si j'aurais eu hate de retrouver mon frère, j'aurais préféré me réconcilier avec Nate avant de partir car j'imagine que Nate aurait aimé être avec elle dans cette étape de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:34

oui mais eut c'est pas nous , nous on discute , eux pas vraiment en plus ev est enceinte donc c'est dangereux pour nate , c'est mieux qu'elle soit partie puis 3 jours c'est rien quand meme , apres elle est revenue c'est le principale .

puis il etait parti avec nate quand il avait oublier se qu'il avait promis XD enfin hainé l'avait foutu dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour la convention - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la convention   C'est parti pour la convention - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-